Le 07 décembre 2019 à 21:51:32 1m65MaisGentil a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 21:50:34 -Far a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 21:48:17 Baron-Retro-90 a écrit :
Jetais serein ce soir c'est bizarre heinTrès bizarre.
Honnêtement, vous voyez "Toulouse" dans le calendrier, vous savez direct que c'est trois points.
C'est vraiment pas nous respecter que de dire "Oh bah on va perdre, non, non, c'est sur on va vous relancer".Allez Far
Lève toi même si t'es pas Strasbourgeois
![]()
Laurey 10 , ca dégage Mitrogli et hop victoire que demandez de plus ?
Sels 4 , encore moyen pour lui mais la fin de la 2ème c'était du top
Lala 6 , enfin un bon match pour lui ca fais plaisir vraiment
Simakan 7 , comme d'hab top
Koné 8 , enfin un vrai défenseur patron qui calme
Caci 8 , passé dé contient ce qu'il faut toujours notre meilleur homme sur le terrain
Djiku 7 , encore un bon mtch en MDC il a une top qualité de passe en prime
Sissoko 4 , mouais non c'est pas ce qu'on a besoin y'a pas de technique ni de cadrage de ballon ect il est ou le Ibou qui envoit des mine à 25M plein lulu ?
Liénard 5 match honnête de sa part
Thomasson 8 , il a enfin enlevé sa cape d'invisbilité
Très bon match de sa part
Ajorque 7 , lui c'est réellement devenu Giroud
On a besoin de lui pour win pas le choix
Mothibut 6 , il a mit son but sa passe dé on en demande pas plus mêem si ca serait top qu'il puisse se montrer un peu plus
Le 07 décembre 2019 à 21:52:23 DFCOenLDC a écrit :
Félicitations pour votre maintien
tant que ce n'est pas assuré, on peut toujours faire 11 défaites d'affilée, descendre en L2, puis en National et être rétrogradé administrativement en CFA2
Ouste la zone rouge ![]()
Ça rattrape la connerie de mardi
Le 07 décembre 2019 à 21:52:40 neywa a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 21:51:32 1m65MaisGentil a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 21:50:34 -Far a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 21:48:17 Baron-Retro-90 a écrit :
Jetais serein ce soir c'est bizarre heinTrès bizarre.
Honnêtement, vous voyez "Toulouse" dans le calendrier, vous savez direct que c'est trois points.
C'est vraiment pas nous respecter que de dire "Oh bah on va perdre, non, non, c'est sur on va vous relancer".Allez Far
Lève toi même si t'es pas Strasbourgeois
Le pauvre, laissez le ![]()
hâte de voir le classement des traîtres ![]()
Le 07 décembre 2019 à 21:54:04 ReLint a écrit :
Laurey 10 , ca dégage Mitrogli et hop victoire que demandez de plus ?Sels 4 , encore moyen pour lui mais la fin de la 2ème c'était du top
![]()
Caci 8 , passé dé contient ce qu'il faut toujours notre meilleur homme sur le terrain
Sissoko 4 , mouais non c'est pas ce qu'on a besoin y'a pas de technique ni de cadrage de ballon ect il est ou le Ibou qui envoit des mine à 25M plein lulu ?
Mothibut 6 , il a mit son but sa passe dé on en demande pas plus mêem si ca serait top qu'il puisse se montrer un peu plus
J’aurais mis 7 ou 8 à mothibut, il a était très actif en 1ere mi temps et à fait un gros match, sinon je suis d’accord.
Le 07 décembre 2019 à 21:56:04 RCS_10 a écrit :
hâte de voir le classement des traîtres
Je suis toujours 1er ![]()
Le 07 décembre 2019 à 21:56:11 neywa a écrit :
Laurey 10 , ca dégage Mitrogli et hop victoire que demandez de plus ?Sels 4 , encore moyen pour lui mais la fin de la 2ème c'était du top
![]()
J’aurais mis 7 ou 8 à mothibut, il a était très actif en 1ere mi temps et à fait un gros match, sinon je suis d’accord.
Et qu'on dise encore que c'est mon chouchou ? Non monsieur
Il mérite certes
Sels 5
Lala 6
Simakan 7
Koné 7
Caci 8
Djiku 7
Sissoko 3
Liénard 5
Thomasson 8
Ajorque 7
Mothibut 8
On perdait : 15eme
On gagne, toujours 15eme ..
C'est pas faute d'avoir aidé Toulouse, la spéciale début de mi-tps foiré, puis le second quand on croit avoir plié le match, très strasbourgeois aussi.
à mon avis, le destin n'avait pas prévu que Mitrovic soit sur le banc, c'est pour ça, sinon il y avait un penalty en plus normalement + csc.
Je devrais mettre un bonus + 100pts à celui qui prono Mitrogli ou Corgnet buteur ![]()
Le 07 décembre 2019 à 21:58:26 ReLint a écrit :
Je devrais mettre un bonus + 100pts à celui qui prono Mitrogli ou Corgnet buteur
Je vais le prono en CDL alors ![]()
Le 07 décembre 2019 à 21:57:53 ReLint a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 21:56:11 neywa a écrit :
![]()
Et qu'on dise encore que c'est mon chouchou ? Non monsieur
Il mérite certes
![]()
Ta le droit !
Moi c’est caci et lala mes chouchou, autant dire que l´un des 2 j’assume moins en ce moment ![]()
Le 07 décembre 2019 à 21:58:08 Une_Bretzel a écrit :
On perdait : 15eme
On gagne, toujours 15eme ..C'est pas faute d'avoir aidé Toulouse, la spéciale début de mi-tps foiré, puis le second quand on croit avoir plié le match, très strasbourgeois aussi.
à mon avis, le destin n'avait pas prévu que Mitrovic soit sur le banc, c'est pour ça, sinon il y avait un penalty en plus normalement + csc.
15ème ok. Mais 5 points d'avance sur la zone dangeureuse des potentiels relegables, c'est non négligable.
Et puis, arrêtez votre mauvaise foi, vous avez GAGNE les gars, moi ça fait 7 matchs que j'attends ne serait-ce qu'un MATCH NUL.
Je dis pas que vous avez pas le droit de vous plaindre mais pas à ce moment là quoi... Pas après une victoire.
J'espère ne plus voir totem titu jusqu'au match à Nantes
J'aurais mis au moins 5 à sels mais ok pour le reste
L'équipe a fais plaiz ce soir, un bon lala, du jeu des combos des pigeons tués mais quand meme des tentatives, c'était bien quand meme ![]()
Le 07 décembre 2019 à 22:00:49 Baron-Retro-90 a écrit :
J'aurais mis au moins 5 à sels mais ok pour le resteL'équipe a fais plaiz ce soir, un bon lala, du jeu des combos des pigeons tués mais quand meme des tentatives, c'était bien quand meme
Malheureusement pour sels le 5-0 lui a fait mal et on la senti, après je garde tout de même confiance en lui mais en 1 semaine il a montré des signes de fébrilité encore jamais vue chez lui.
Claseement général prono :
Regle :
-1pt par buteur ( Si vous avez prono Ajorque X2 et qu'il en met juste un c'est perdu , de meme si vous avez prono Ajorque et qu'il met un doublé . Il faut etre PRECIS
)
-2pts si resultat bon mais pas le score
-3pts si score + résultat bon + bonus 1 pt si 0-0
Clint :32pts
ReLint : 31pts
Baron : 27 pts
Siegfried : 8pts
Howaito : 22pts
MyNameIsAntoine : 7pts
Neywa : 41pts
BenFoster : 3pts
Cogitor : 3pts
Urban : 14pts
Sansnavire : 12pts
Winston 11 pts
RCS__ : 16pts
Classement de ce match
ReLint 4
Clint 4
Howaito 4
Baron 4
sansnavire 3
winstonlove 3
urban 3
Neywa 4
RCS_ 3
Le 07 décembre 2019 à 21:59:10 RCS_10 a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 21:58:26 ReLint a écrit :
Je devrais mettre un bonus + 100pts à celui qui prono Mitrogli ou Corgnet buteurJe vais le prono en CDL alors
Bon naturellement faut qu'il marque hein ![]()