Je sens la guerre de tranchées ce soir
et Reynet va encore une fois faire sa tête de con.

Le 07 décembre 2019 à 10:25:57 The-clint a écrit :
![]()
Si c’est il fais ça, c’est juste ![]()
Le 07 décembre 2019 à 05:07:21 ReLint a écrit :
Allons allons ne paniquons pas , comme dit ce match va changer notre saison .Si défaite ou nul alors maintien sinon on pourra toujours espérer le ventre mou-top10 , et oui comme je vous ai dis Toulouse/Metz/Amiens/Nimes ( seul équipe de L2 ) c'est bien pire que nous
+1 ya de quoi faire pour se maintenir, j'ai pas changer d'avis et meme ce soir en cas de défaite
Le 07 décembre 2019 à 12:14:30 Baron-Retro-90 a écrit :
Allons allons ne paniquons pas , comme dit ce match va changer notre saison .Si défaite ou nul alors maintien sinon on pourra toujours espérer le ventre mou-top10 , et oui comme je vous ai dis Toulouse/Metz/Amiens/Nimes ( seul équipe de L2 ) c'est bien pire que nous
+1 ya de quoi faire pour se maintenir, j'ai pas changer d'avis et meme ce soir en cas de défaite
Pour le maintien oui, par contre pour viser plus haut, je suis pas spécialement convaincu, on est trop dépendant du 11 de base, suffit d’1 blessure et on peux facilement enchaîner à nouveau des match de merde.
Le 07 décembre 2019 à 12:25:06 neywa a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 12:14:30 Baron-Retro-90 a écrit :
Pour le maintien oui, par contre pour viser plus haut, je suis pas spécialement convaincu, on est trop dépendant du 11 de base, suffit d’1 blessure et on peux facilement enchaîner à nouveau des match de merde.
Ah oui pas plus haut c'est certain
Ça va bégayer quand waris va venir cette hiver et mettre 20 buts en une demi saison pour nous offrir l'Europe et par la même occasion ce recramer en barrage début de saison pro ![]()
Le 07 décembre 2019 à 12:50:19 winstonlove a écrit :
Ça va bégayer quand waris va venir cette hiver et mettre 20 buts en une demi saison pour nous offrir l'Europe et par la même occasion ce recramer en barrage début de saison pro
je pense pas que y’aura de recrue cette hiver, Marco attends le chèque des nouveau droit télé et prochaine saison il va faire un recrutement xxl.
Je viens en ami. ![]()
Salut les kheys de Strasbourg. J'espère que vous allez bien !
Vous devriez gagner ce soir (peut être avec un peu de mal, j'en sais trop rien) mais pour vous, ça devrait être 3 points.
Et quand bien même, c'est un point, bah nous ça nous avance pas et vous non plus (fin, si ça vous donne un plus de plus pour le maintien mais c'est tout quoi, ça vous avance pas dans le classement) et on serait sur notre 17ème match sans victoire d'affilé
Fin voilà, je sais pas comment vous le voyez vous. Je sais que quasi toutes les équipes qu'on a affronté ont "peur" de nous, à chaque fois, je leur dis que y'a pas de raison, qu'on est mais bien, bien nazes, à chaque fois elles me disent "Non, tu vas voir, vous allez gagner", Resultat Final : Toulouse perd (et pas qu'un peu
)
Le far-ico ![]()
Bon on verra bien, je me méfie des "vous devriez gg"
mais on doit se racheter c'est sur et à domicile je suis convaincu que la team va se dépouiller mais je vois pas un score large
Le 07 décembre 2019 à 13:19:10 -Far a écrit :
Je viens en ami.
Salut les kheys de Strasbourg. J'espère que vous allez bien !
Vous devriez gagner ce soir (peut être avec un peu de mal, j'en sais trop rien) mais pour vous, ça devrait être 3 points.
Et quand bien même, c'est un point, bah nous ça nous avance pas et vous non plus (fin, si ça vous donne un plus de plus pour le maintien mais c'est tout quoi, ça vous avance pas dans le classement) et on serait sur notre 17ème match sans victoire d'affilé![]()
Fin voilà, je sais pas comment vous le voyez vous. Je sais que quasi toutes les équipes qu'on a affronté ont "peur" de nous, à chaque fois, je leur dis que y'a pas de raison, qu'on est mais bien, bien nazes, à chaque fois elles me disent "Non, tu vas voir, vous allez gagner", Resultat Final : Toulouse perd (et pas qu'un peu
)
Si on prends le point de vue logique oui on devrait s’imposer (vous êtes en grande difficulté à l’exterieur depuis un moment, nous depuis le début de saison on a un bilan assez positif à domicile)
Mais on est tellement capable du meilleur et du pire que je suis pas non plus serein, je pense qu’on va gagné mais j’en suis pas persuadé.
il est complètement bourrer le cm du club ![]()

https://twitter.com/PlaneteRacing/status/1203319405834309632
J'ai parié sur Toulouse ce soir, je suis tellement sur qu'on ne va pas gagner ...
C'est impossible même, puisque Toulouse ne descendra jamais en L2 ... on peut pas les mettre à +9pts ce soir, ça serait trop beau.On a plus de chance de descendre qu'eux car c'est dans notre ADN, l'ADN de TOulouse c'est de rester en L1 et de jamais rien gagner ensuite.
Nous c'est de descendre en L2 et de gagner quelques trophées nationaux.
Le 07 décembre 2019 à 15:22:55 UrbanStrike a écrit :
il est complètement bourrer le cm du club
https://twitter.com/Planeing/status/1203319405834309632
Vous gagnez déjà 1-0, interessant 
Le 07 décembre 2019 à 15:31:50 -Far a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 15:22:55 UrbanStrike a écrit :
il est complètement bourrer le cm du club
https://twitter.com/Planeing/status/1203319405834309632Vous gagnez déjà 1-0, interessant
c'est surement le vin chaud, faut pas lui en vouloir ![]()
Le 07 décembre 2019 à 13:09:10 neywa a écrit :
Ça va bégayer quand waris va venir cette hiver et mettre 20 buts en une demi saison pour nous offrir l'Europe et par la même occasion ce recramer en barrage début de saison pro
je pense pas que y’aura de recrue cette hiver, Marco attends le chèque des nouveau droit télé et prochaine saison il va faire un recrutement xxl.
Ah non non c'est acté un attaquant et un 6 , y'a deux recrues SUR qui arrivent et surement Waris du coup qui peut jouer en ailier en prime
Le 07 décembre 2019 à 15:58:58 ReLint a écrit :
Ah non non c'est acté un attaquant et un 6 , y'a deux recrues SUR qui arrivent et surement Waris du coup qui peut jouer en ailier en prime
Source de l'actage ? ![]()
Le 07 décembre 2019 à 16:07:32 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 15:58:58 ReLint a écrit :
Source de l'actage ?
J'ai mes sources 
Je nous vois pas gagner aussi ce soir
mettre Toulouse à 9 points et encore creuser l'écart avec Nîmes qui a perdu hier serait vraiment top, c'est pas trop racing ça
Toujours pessimiste avec le rcs ![]()