Alors ne vient pas parler de classe quand tes propres joueurs ont laissé votre joueur se tordre de douleur pendant 2 minutes meme quand l'action etait finis
Les autres supporters de strasbourg vous avez un super public bonne saison à vous !
Euh ouais j'avais pas compris la
Apres je comprend ce que tu veux dire , moi ma pensée c'est que : Lyon est au-dessus y'a pas photo je vais pas venir pleurer sur l'arbitrage ou quoique ce soit y'avait rien a dire on avait pas le niveau ( bien battu sur la 1ere et litteralement spectateur sur la 2eme ) . Neanmoins je trouve petit le faite de gagner du temps quand tu joues une equipe moins forte que toi , genre quand Paname ou l'OM mene meme chez nous jamais ils ont fait ca .
Fin bon apres c'est tout hein j'ai rien contre Lyon en particulier ![]()
C'est bon les gars on s'en fou, on a perdu pas grave ça arrive, le RSC c'est pas le PSG.
Bien joué l'OL et bonne chance pour la C1
Ça commence sérieusement à chauffer pour Lala avec les supporters, ça m'étonne pas
@Relint, je pense que c'est pas propre à notre équipe mais plus au contexte qui peut regner autour de n'importe quelle equipe qui est en difficulté sur le plan de l'effectif mais aussi des resultats, une equipe qui a besoin de se rassurer mettra tout en oeuvre pour conserver une victoire. Mais je comprends tout à fait la frustration que cela peut engendrer je l'ai deja eu envers d'autres.équipes pour ce même type de situation ..
En tout cas bonne saison à vous j'etais le premier degouté que Francfort vous elimine .. salut les gars ![]()
Il a legerement passer 90min a marcher donc bon
Mais tu vois qu'il joue a contrecoeur quoi , faut vraiment Marco lui offre une porte d'ouverture pour ce mercato . Apres je le comprend tu signes pour partir et au final on te bloque ... Le traitre il avait bien compris ca , tu sais meme si on a un top public pour eux on est qu'un tremplin
ET DU COUP JE CHERCHE MONSIEUR SCHMID QUI VEUT VENIR BORDEL MARCO TU VAS ME LE PRENDRE ![]()
Exactement relint,ils ont pas besoin de faire ca pour gagner,pas digne d'être une grande équipe loin de la
Certes t'as pas tort la-dessus ![]()
Bonne chance en LDC ;)
Le 30 novembre 2019 à 20:25:32 LisandrOL69 a écrit :
@Relint, je pense que c'est pas propre à notre équipe mais plus au contexte qui peut regner autour de n'importe quelle equipe qui est en difficulté sur le plan de l'effectif mais aussi des resultats, une equipe qui a besoin de se rassurer mettra tout en oeuvre pour conserver une victoire. Mais je comprends tout à fait la frustration que cela peut engendrer je l'ai deja eu envers d'autres.équipes pour ce même type de situation ..
En tout cas bonne saison à vous j'etais le premier degouté que Francfort vous elimine .. salut les gars
Voilà explique moi ça et on pourra peut-être s'entendre mais viens pas nous sortir des exemples à la con.
J'espère pour l'indice uefa que vous passerez Leipzig mais aujourd'hui la fin de match était indigne.
Ok le stub, yen a un qui met caci en flop ![]()
Aucun traitre
Claseement général prono :
Regle :
-1pt par buteur ( Si vous avez prono Ajorque X2 et qu'il en met juste un c'est perdu , de meme si vous avez prono Ajorque et qu'il met un doublé . Il faut etre PRECIS
)
-2pts si resultat bon mais pas le score
-3pts si score + résultat bon + bonus 1 pt si 0-0
Clint :28pts
ReLint : 27pts
Baron : 23 pts
Siegfried : 8pts
Howaito : 18pts
MyNameIsAntoine : 7pts
Neywa : 37pts
BenFoster : 3pts
Cogitor : 3pts
Urban : 11pts
Sansnavire : 9pts
Winston 8 pts
RCS__ : 13pts
Classement de ce match
ReLint 0
Clint 0
Howaito 0
baron 0
Urban 0
Neywa 0
RCS_ 0
Winston 0
sansnavire 0
Le 30 novembre 2019 à 20:58:49 Baron-Retro-90 a écrit :
Ok le stub, yen a un qui met caci en flop
Non mais le stub je lis plus sauf pour les transferts et tantot athor , lui il vient ici le stub est fini
La-bas ramassis de tix ( voir même certains très limite avec l'extreme droit
) et que des vieux qui ont vu Strasbourg champion limite ![]()
D'ailleurs vous pouvez aussi faire vos notes , des fois je suis curieux de voir les commentaires sur chaque joueur et vos notes ![]()
Le 30 novembre 2019 à 20:59:39 ReLint a écrit :
Aucun traitre![]()
Claseement général prono :
Regle :
-1pt par buteur ( Si vous avez prono Ajorque X2 et qu'il en met juste un c'est perdu , de meme si vous avez prono Ajorque et qu'il met un doublé . Il faut etre PRECIS)
-2pts si resultat bon mais pas le score
-3pts si score + résultat bon + bonus 1 pt si 0-0Clint :28pts
ReLint : 27pts
Baron : 23 pts
Siegfried : 8pts
Howaito : 18pts
MyNameIsAntoine : 7pts
Neywa : 37pts
BenFoster : 3pts
Cogitor : 3pts
Urban : 11pts
Sansnavire : 9pts
Winston 8 pts
RCS__ : 13ptsClassement de ce match
ReLint 0
Clint 0
Howaito 0
baron 0
Urban 0
Neywa 0
RCS_ 0
Winston 0
sansnavire 0
Tous des bulles pas de jaloux ![]()
"Non mais le stub je lis plus sauf pour les transferts et tantot athor , lui il vient ici le stub est fini
La-bas ramassis de tix ( voir même certains très limite avec l'extreme droit
) et que des vieux qui ont vu Strasbourg champion limite
"
J'y vais souvent (bon surtout pour le radio stub qui sors une fois tous les 36 du mois
) ya des gens qui pondent de bonnes analyses mais bon ya des cons partout comme on dit ![]()
"D'ailleurs vous pouvez aussi faire vos notes , des fois je suis curieux de voir les commentaires sur chaque joueur et vos notes
"
Meme notes que toi franchement pour ma part
je rajoute quand meme que pour la premiere fois sels a montré un peu de febrilité,deja a amiens quand il remet le ballon en jeu,la un dégagment tardif,quelques hesitations je sais pas je le sens moins serein,après c'set peut etre passager
Sinon prochain match a brest,faut mettre lala sur le banc,ca me fait pas plaisir mais bon..et remettre carole + ibou (c'est son match en plus
) + zohi-da costa-jean-jean pour débuter pourquoi pas
Bordel déçu du résultat quand même qui stop la dynamique, et en plus il faisait grave froid au stade
Sels 4
Lala 2
Simakan 8
Mitrovic 4
Caci 6
Djiku 5
Fofana 6
Lienard 7
Thomasson 4
Mothiba 3
Ajorque 5
Flemme de faire le même développement par contre ![]()
Sels : 5, ne peut rien faire sur le premier but, mais peut-être qu'un grand Sels aurait détourné le deuxième ..
Caci : 6, match satisfaisant
Mitrovic : 3, une bonne intervention dans le match, et c'est tout
Simakan : 8, monstrueux ce soir, dommage que le résultat va masquer son match monstrueux
Lala : 2, un drible réussi, c'est tout, inoffensif, responsable sur le second but, c'est inquiétant.
Djiku : 5, un peu moins tranchant que la semaine dernière.
Thomasson : 4, malheureusement on a eu Fanthomasson ce soir
Liénard : 5, match correct de sa part, quelques bons ballon distillé.
Fofana : 6, un but, match correct sinon malgré une grosse glissade.
Mothiba : 2, n'a pas été dangereux, n'a pas réussi grand chose ..
Ajorque : 6, plutôt un bon match, malheureusement quelques erreurs techniques qui ont couté cher en attaque.
Salut ![]()
Si ça vous intéresse vous pouvez lire mon analyse argumentée du match RCSA - OL ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-61478120-1-0-1-0-debriefing-incarnam-vous-raconte-rcsa-ol.htm
Bonne lecture pour les courageux ![]()
Premier message d'incarnam
+ Ouais on a quasiment vu le même match surtout pour Lala
Et unanime pour Momo , Masterclass contre Paris-Marseille-Lyon j'ai très peur ![]()
Points faibles en défense, Mitroviç et Lala malheureusement encore une fois, fautif sur le deuxième but, absent au marquage.
Lala il a intérêt à se réveiller et up son niveau, surtout s'il a toujours l'obectif de partir du racing pour viser un club plus haut.
Et Momo Simakan faut qu'il se calme un peu, il est trop fort pour son âge, s'il continue comme ça il va pas rester longtemps chez nous, surtout qu'à chaque match il se prend des gros contact mais se relève toujours, très costaud le gars. Faudrait que Laurey le mette sur le banc quelques matchs pour qu'on puisse le garder longtemps ![]()
L'attaque prochains matchs faudrait que coach Laurey essaye autre choze que Ajorque Mothiba, j'ai bien envie de voir Zohi et Nuno titu perso, Ajorque/Mothiba ça cale un peu on a l'impression