Sinon bon match allez honnête , y'avait une diff de classe entre les deux quand même ( fin surtout en 2ème ou les mecs étaient perdu sur le terrain ) puis bon quand on joue a 10 contre 12 on va pas allez bien loin . JRA est clairement un top joueur du championnat , Dembele sur démerde et fin voila
C'est triste à dire pour Lyon hein mais ils ont actuellement 3 bons joueurs bon après il y a le mercato hivernal pour qu'il s'achete des bons joueurs mais pour la LDC je le sens clairement pas .
Laurey 5 , il met la même compo que ces temps-ci problème c'est un type qui est en def central et qui est capitaine
Sels 3 , mauvais match pour lui ca faisait longtemps bon après je vais pas commencer à le blamer c'est le boss ca arrive
Lala 1 , alors bon peut-être que y'avait un changement entre la TV et le stade mais le mec à part remettre la balle à Sels il s'est fait bouffé comme pas possible c'était limite triste de le voir ainsi . Je sens vraiment plus d'envie de sa part , même ses centres sont devenus 0 faudrait vraiment le laisser partir ( ouais à force que l'autre commentateur arrête pas de le dire t'y crois )
Mitrovic casse toi , y'a clairement plus d'espoir j'ai jamais vu un "defenseur" te mettre autant en danger et dire que Lamine est sur le banc ...
Simakan 8 , match de dingue le mec a calmé Moussa Dembélé et c'est que sa première saison avec nous vraiment une pépite
Caci 7 encore un top match
Djiku 4 ouais , faudrait quand même le remettre à son poste à Amiens c'était qu'un coup d'éclat
Fofana 7 , top match et un bon but ca fais plaisir pour lui
Liénard 8 , toujours présent dans les gros machs c'est incroyable une constance ainsi
Thomasson 6 , moyen 1ère mais il a bien tenté en 2nd
Ajorque 6 , il commence de nouveau à croquer
Mais bonne passe dé et toujours autant bon
Mothibut 2 , deception de la soirée c'était pas ca du tout