Le 23 novembre 2019 à 20:35:43 neywa a écrit :Le 23 novembre 2019 à 20:34:59 The-clint a écrit :Faute de Mitrovic mais bon, circulez Y’a pas faute si c’est 2 joueurs de la même équipe hein
Le 23 novembre 2019 à 20:35:43 neywa a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 20:34:59 The-clint a écrit :Faute de Mitrovic mais bon, circulez
Y’a pas faute si c’est 2 joueurs de la même équipe hein
Héhé
Sissoko il casse la tête avec toutes ses pertes de balles à la con.
Djiku même au milieu de terrain en sentinelle il gère, il est vraiment bon ce gars
Le 23 novembre 2019 à 20:36:14 MarkLanders_ a écrit :Sissoko il casse la tête avec toutes ses pertes de balles à la con.Djiku même au milieu de terrain en sentinelle il gère, il est vraiment bon ce gars
Le 23 novembre 2019 à 20:36:14 MarkLanders_ a écrit :Sissoko il casse la tête avec toutes ses pertes de balles à la con.
Ouais franchement , il a une ame de leader le mec je le trouve même mieux en sentinelle en vrai
Ibou est sensé etre plus libéré grace a djiku mais est vraiment eteint la, ca va regouter au banc vite fait
Mais putain Ajorque est seul , un aveugle le voit
Sissoko 2 tirs.2 touches.
Mon dieu cte chevre
Le 23 novembre 2019 à 20:38:49 Mak0wned a écrit :Sissoko 2 tirs.2 touches.
Putain mais t'es con
Casse les bonbons Sissoko putain, il fait que jouer à l'envers
Lala fait un match correct, vue son début de saison c’est à souligner !
Mes voisins y ont entendre mon fou rire , je pense ils doivent me prendre pour un taré
Le 23 novembre 2019 à 20:40:24 neywa a écrit :Lala fait un match correct, vue son début de saison c’est à souligner !
Il est là défensivement, c'est un progrès
Yesssss
OUIII ANTHONY PUTAIN CA ME FAIT PLAISIR A MORT
Son premier but Un des meilleurs def gauche de L1 actuellement mais je suis vraiment content pour lui putain
ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Hey les gars , premier but à l'ext
Mothibut à la PD en plus
CACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFINNNNNNNNNN
Aya la célébration
CACI JE T’AIME FAIS MOI L’AMOUR
c'est le plus beau mais osef