CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ResistantJVC
ResistantJVC
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:09:57

Oui Fournier est un bon entraineur, c'est la seule chose que les actionnaires n'ont pas fait de travers, mais il n'a pas disposé de beaucoup de moyen pour monter une équipe malheureusement, je nous vois plus comme outsider, que favoris cette année.

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:19:18

Honnêtement ça va :(

Sikimic c'est un des meilleurs def ( le meilleur ? ) du championnat, avec outrebon ça marche bien, gurtner ça passe, au milieu avec Ahouyéa ça peut donner quelque chose de bien. Genghini est très bon, Mathlouthi est bon, M'Bongo monte en puissance, je parle même pas de Kétkéo, et avec le retour de Brahmia ça va péter devant.

Comme l'a dit Lucille à l'instant ( :o)) ) Ca fait 5 match que Strasbourg n'a pas prit de but, sauf sur un peno. La défense tient.

Faut voir les adversaires qu'on a en face de nous jusqu'à aujoud'hui, Cannes contre qui on aurait dû gagner sans l'arbitre, Guigamps et bastia à l'extérieur. Bastia ou on a fait un excellent match.

Moi je reste optimiste :o))

ResistantJVC
ResistantJVC
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:26:55

Mouais on fera un bilan en décembre, vrai que le calendrier sera plus facile maintenant, mais ce soir on ouvre le score contre le cours de jeu sur notre 1ère occas, contre Colmar, promu, c'était pas super non plus, Niort aussi, donc j'attends du mieux au niveau du jeu, même Fournier a dit que contre Colmar c'était indigne de jouer comme ça.
Je compte aussi sur le retour de Brahmia, mais j'étais optimiste quand Othon et Bah était encore là, mais avec leur départ, je suis moins optimiste.
Nos joueurs ont peu d'expérience, et jouer à Strasbourg, c'est beaucoup de pression, c'est pas pareil que jouer à Luzenac.

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:31:08

En même temps le PFC a pas eu d'occase non plus mise à part leur frappe au début, le racing domine le match.

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:41:21

Bon bah on va serrer le cul

ResistantJVC
ResistantJVC
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:43:05

ça va encore paniqué derrière...

[Allezracing]
[Allezracing]
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:44:02
  1. Sacrote91 Voir le profil de Sacrote91
  2. Posté le 14 septembre 2010 à 21:27:13 Avertir un administrateur
  3. Strasbourg :rire: :rire: le club de merde

Très interessant comme commentaire :) Espérons qu'ils tiennent cette victoire...

[AndreAyew]
[AndreAyew]
Niveau 9
14 septembre 2010 à 21:49:37

Egalisation :ouch2:

ResistantJVC
ResistantJVC
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:53:30

0-2 à la 82ème encore...

Comment peut-on encore se faire remonter 2buts, c'est pas la première fois (Cannes 3-1 => 3-3) ça fait 4pts de perdu.
4pts qu'on regreterra sans doute à la fin :hum:

1ans et demi sans victoire à l'extérieur, 30ans sans victoire à Paris, je sentais que ça allait finir comme ça :-((

CocaCola-Cherry
CocaCola-Cherry
Niveau 6
15 septembre 2010 à 11:38:51

:-(

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:31:39

Titulaire ou pas ce soir (18h) pour la réception de Gap au Stade de la Meinau, Loïc Damour ne sera pas capitaine du Racing Club de Strasbourg. Le jeune milieu de terrain a rendu son brassard jeudi.

Damour, 19 ans, se serait trouvé trop jeune et trop inexpérimenté pour assumer ce rôle.

Conformément à ce que nous avons annoncé dans nos colonnes ce matin, son coach, Laurent Fournier, a expressément refusé de communiquer sur le sujet.

Pour devenir capitaine à la place de Loïc Damour, deux joueurs sont néanmoins naturellement pressentis : Stéphane Pichot, qui avait assumé le rôle lorsque Damour a été remplacé à 20 minutes de la fin du match mardi soir au Paris FC (2-2), ou Milovan Sikimic, qui a été également été reçu en entretien individuel par l'entraîneur Laurent Fournier avant-hier (voir notre édition du jour).

F.R. (avec S.G.)

L'Alsace

[AndreAyew]
[AndreAyew]
Niveau 9
19 septembre 2010 à 09:26:14

on a gagné :fete: :hap:

ResistantJVC
ResistantJVC
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:17:50

Jerry à Hilali qui croit pouvoir trouver des fonds pour construire un nouveau stade... m'enfin l'espoir fait vivre :hap:

Le nul d'hier soir, encore à chier, match contre Gap, aparemment ultra moyen.

pedrolitoencuir
pedrolitoencuir
Niveau 9
05 octobre 2010 à 17:33:43

PSG: Rothen vers Strasbourg ?
Après les pistes Philippe Brunel et Olivier Monterrubio, le Racing Club de Strasbourg continue de s'activer pour dénicher un milieu gauche de valeur. Le club alsacien aurait cette fois jeté son dévolu sur Jérome Rothen, en manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain, et toujours abonné à la réserve parisienne. Un prêt gratuit pourrait être proposé par les Strasbourgeois. Valenciennes serait également intéressé pour s'attacher les services de l'ancien monégasque.

http://www.ouest-france.fr/sport/ofbreves_-PSG-Rothen-vers-Strasbourg-_toutes-309476_filInfosport.Htm

ResistantJVC
ResistantJVC
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:49:34

Loul :hap:
Alors qu'on arrive pas à faire homologuer des salaires au Smic :rire:

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:54:00

En une semaine j'ai croisé Brahmia dans le tram et Plessis à Rive étoile :-d

Sinon Rothen et Monterrubio j'y crois pas, et qualifié Abadie serait nettement mieux. Betsch aussi.

hornet-14
hornet-14
Niveau 8
11 octobre 2010 à 13:57:51

vous avez vu la derniere news , apparament les ultras sont en "froid" avec le président qui a clairement dit que cette année on ne jouera pas la montée.
Lors du match contre Fréjus (victoire 2-0 :cool: ) les supporters ultra ont insulté le président et celui ci a réagi en voulant sans doute interdire le kop pour une durée de 3 matchs.

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
11 octobre 2010 à 14:00:27

Strasbourg qui joue pas la monté, en National ??? :ouch:

GambetaYGolazo
GambetaYGolazo
Niveau 4
11 octobre 2010 à 14:03:21

Il y a eu une rencontre la semaine dernière entre les représentants des UB90 et le fameux Hilali. Ce dernier a invité un supporter à "se casser" de la réunion car les questions posées à l'homme fort du RCS ne lui plaisaient pas. Les UB90 ont donc logiquement répondu lors du match face à Fréjus par des banderoles et chants, et Hilali désire désormais fermer le kop pour les 3 prochains matches.

C'est proprement scandaleux, dans d'autres clubs ça aurait tourné au vinaigre rien qu'à la 5ème journée de la saison dernière tellement on était mal. Vouloir couper le club des supporters, c'est tout simplement le mener à sa perte.

hornet-14
hornet-14
Niveau 8
11 octobre 2010 à 14:05:45

en tous cas on est pas pres de retrouver la L2... (alors la L1 :peur: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat