CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

MainEnlEire
MainEnlEire
Niveau 9
30 juillet 2010 à 14:08:06

jusqu'à septembre même :hap:

Bon voilà, la ville a décidé de laisser mourrir le foot pro à Strasbourg en refusant d'accueillir l'Euro2016, après avoir refusé la coupe du monde 1998.
Ils veulent désormais donner un coup de peinture à la meinau pour seulement 30M d'€, et encore, seulement quand le racing montera en Ligue 1, une vraie misère, car avec 30M d'€ on ne pourra certainement pas faire de la meinau un stade rentable en y ajoutant notamment des loges.

Donc pour moi, c'est la fin, le club est mort, je doute sur ses capacités à monter en Ligue 2, vous avez vu la gueule de l'équipe ? Je connais personne ! :ouch: Il y a des noms je ne sais pas d'où ils sortent :ouch:
Alors que Guingamp et Bastia ont gardés leurs meilleurs joueurs eux.

Adieu Racing, Adieu le foot à Strasbourg, adieu l'Euro :snif2:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:16:41

et encore les 2-3 qui ont un niveau de ligue 2, genre brahmia, othon ou pichot sont soit bléssés pour 5 mois, soit a vendre

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:25:33

On va monter largement.
Gurtner= bon gardien qui a le niveau pour le national, largement
Donzelot = très bon en match amicaux, déjà suivit par Reims l'année dernière.
SikiDieu= Il reste, tout simplement génial.
Marcio= Rassurant en amical, bonne pioche à priori, et on a Outrebon que Fournier connait bien.
NDema= Peut être le point faible de la défense
Peuget = Il n'y a que de bons échos sur ce jeune, à voir si il pourra tenir toute la saison
Damour= Bon en amical et capitaine, c'est du bon
Genghini= Bon en amical, recrue convaincante.
M'Bongo= Pas dégueu à priori
Hadji= Bon en amical également, Eyenga à voir mais selon Fournier en qui j'ai grande confiance il est bon.
Ledy= Bah il est nul, mais il se bat ça compense
Ketkeo = Le meilleur attaquant du centre de formation, je crois en lui pour qu'il se révèle cette saison.

Enfin n'oublions pas les Brahmia et Othon, deux des meilleurs joueurs de la saison dernière qui vont tous les deux rester.

Je suis confiant pour la montée.

Par contre ça finira jamais 5 contrat non homologué par la DNCG, ça devrait s'arranger avec le départ de DDD qui devrait prochainement être imiter par JAF sous forme de prêt. Ces 5 joueurs sont donc out pour le match de CDL de ce soir, l'équipe va donc être assez faible avec Kéhi au but, 17 ans seulement, décidement il n'y a qu'au RCS qu'on voit ça... :honte:

MainEnlEire
MainEnlEire
Niveau 9
30 juillet 2010 à 14:31:59

C'est génial on a que des bons joueurs, c'est la champion's league dans 3ans avec cette équipe, je suis rassuré...

Je le dit objectivement, on va avoir du mal à monter, et j'estime nos chances de remonter à seulement 50%.

Jaf qui se cass, ouf, quelle baltringue et tête à melon ce mec...

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:37:56

franchement l'année derniere, on avait aussi une equipe de ligue 2, on aurait largement du monter, je ne sais vraiment pas ce qu'ils ont branlé :(

(5eme a domicile, que dalle a l'exterieur...)

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:15:11

Sauf que cette année il y a un mental et un bon coach, et pas une loutre à la tête de l'équipe.

C'est bon on va jouer Luzenac quoi, pour le national cet effectif est suffisant.

Tablerone
Tablerone
Niveau 9
14 août 2010 à 19:57:10

3-3 alors qu'il y avait 3-1 à 20minutes de la fin :-((
Koller qui met 2 buts "Ololz il est vieux" oué oué... :hum:

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
15 août 2010 à 14:29:20

Putain mais l'arbitre de merde :ouch: Et quand on se dit que la c'était normalement un des meilleurs arbitres du national vu l'affiche :ouch:

De bonnes choses (Outrebon, Donzelot ca passe, Genghini très bon, Mathlouthi très bon, et enfin magnifique Ketkeo :coeur: )

Des moins bonnes, Hadji, M'bongo nul à chier, Peuget très en dessous de son niveau Damour bof Gurtner mangé par la pression et mauvais.

Et sinon, bordel, Koller est incroyable :bave: A côté de lui Sikimic est un cure dent. Il a une puissance incroyable :bave:

Bejita_cool
Bejita_cool
Niveau 10
17 août 2010 à 23:54:31

Outrebon :noel:

Et sinon, bordel, Koller est incroyable :bave: A côté de lui Sikimic est un cure dent. Il a une puissance incroyable :bave:

ouais et il nous en a mis deux au font l'enflure :noel:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
17 août 2010 à 23:56:11

Pas trop dur ? :-(

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
17 août 2010 à 23:57:36

Ptain soule , j'vais faire quoi moi maintenant les lundi soirs ou vendredi soir quand je serai sur stras moi :noel:

Ptain........... :noel:

Bejita_cool
Bejita_cool
Niveau 10
18 août 2010 à 00:01:15
  1. MrBretzel Voir le profil de MrBretzel
  2. Posté le 30 juillet 2010 à 15:15:11 Avertir un administrateur
  3. Sauf que cette année il y a un mental et un bon coach, et pas une loutre à la tête de l'équipe.

c'est vrai qu'il a une tete qui prete à confusion
http://www.passion-grandair.com/images/loutre/loutre.jpg la loutre
http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=12723020 la lout... ehhh janin :noel:
ptdr :rire:

Tablerone
Tablerone
Niveau 9
18 août 2010 à 00:07:35

-_Jer-o_-2
Posté le 17 août 2010 à 23:57:36
Ptain soule , j'vais faire quoi moi maintenant les lundi soirs ou vendredi soir quand je serai sur stras moi

Ptain...........

Il y aura quelques match programmé le vendredi soir, tu pourra quand même assister à un jolie Strasbourg - Gap au mois de décembre si ça te branche :ok: :hap:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
18 août 2010 à 00:09:27

owiiiiiiii :bave:

Bua j'avai déjà assisté à plusieurs match de stras' dans un froid de canard cette saison alors pourquoi pas :noel:

Les 2 seuls matchs concernant stras que j'vais voir absolument sont Strasbourg-Colmar et Colmar-Strasbourg :bave: :noel:

Mascate
Mascate
Niveau 8
18 août 2010 à 00:09:57

Gap :bave:
J'espere qu'ils se maintiendront !

Tablerone
Tablerone
Niveau 9
18 août 2010 à 00:12:02

C'est déjà pas mal 2match :ok:
Je ne suis pas certain d'en voir guère plus :malade:

National :malade:

Putain j'arrive toujours pas à y croire :malade:

Si on remonte pas :malade:

Tablerone
Tablerone
Niveau 9
01 septembre 2010 à 18:05:22

Aucun des contrats des 4 ou 6 joueurs restants n'a été homologué par la DNCG, malgrès le départ de Bah et Othon.

Donc on laisse filler 2 de nos meilleurs joueurs, pour faire homologuer les restants, et au final il n'y en aura aucun d'homologué, la DNCG nous a bien enculé, mais vraiment bien :hum:

On ne remontera pas cette année en tout cas, go le maintient..

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:02:07

Ma rage est toujours pas descendu, Plessis, Witzel démission. Hilali, Fontenla cession du club. Je parle pas de Ralphy, et Cornélie qui sont toujours la bien que dans l'ombre qui doivent dégager avec.

En tout cas dans cette histoire il y a une partie qui ment. Soit la DNCG s'acharne sur nous ce qui est plausible, et dans ce cas cette institution qui ne comprend rien au foot doit aller se faire enculer. Soit Plessis nous raconte un énième mensonge, et si il lui reste un minimum d'honneur que ce mec dégage.

[AndreAyew]
[AndreAyew]
Niveau 9
02 septembre 2010 à 15:05:01

j'avoue je vous plein :(

moi aussi je me plein j'suis alsacien :hap:

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:06:44

Foot - NAT - Strasbourg
Une «claque» pour Plessis

Intraitable avec Le Mans dans le cas Loriot, la DNCG n'a pas été plus tendre avec le RC Strasbourg. De quoi provoquer stupéfaction et colère en Alsace. Le président du RCS, Jean-Claude Plessis, a affirmé jeudi matin qu'il avait reçu «la plus grosse claque de (sa) carrière» après que le gendarme financier a refusé d'homologuer mercredi les contrats de plusieurs joueurs. La Direction nationale du contrôle de gestion a refusé les qualifications de cinq recrues en raison d'un dépassement de 120 000 euros de la masse salariale. Le nouvel entraîneur Laurent Fournier ne dispose par conséquent que d'un groupe de 16 joueurs professionnels (dont trois sont actuellement blessés) et une remontée en L2 apparaît d'ores et déjà compromise.

Jean-Claude Plessis s'est déclaré «très en colère», estimant que la DNCG s'était montrée «injuste»: «La masse salariale est passée de 5,169 millions d'euros à 1,703 millions d'euros et on nous embête pour 3.000 euros de salaire alors qu'il y a des sommes bien plus importantes dans le football», a-t-il regretté. «La moyenne salariale des 16 joueurs pros est de 4.000 euros. Dans cette affaire on est brimé. C'est la plus grosse claque de ma carrière», a-t-il ajouté. Le président du Racing a indiqué qu'il espérait toutefois faire valider un, voire deux contrats en attente auprès de la Ligue. «Et si cela ne marche pas, je saisirai le CNOSF» (Comité national olympique et sportif Français, a-t-il conclu. (Avec AFP)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat