CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
27 octobre 2019 à 00:10:55

Malheureusement il m'a été impossible de voir le match, et ça sera souvent le cas cette saison ...

Il semblerait que sans Sels, on aurait 4pts actuellement :peur:

ça fait plaisir de voir l'équipe qui se bat, mais on a l'impression qu'on est toujours sur le fil du rassoir, qu'on doit être à 150% pour gagner..

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 octobre 2019 à 01:18:56

Le 27 octobre 2019 à 00:10:55 Une_Bretzel a écrit :
Malheureusement il m'a été impossible de voir le match, et ça sera souvent le cas cette saison ...

Il semblerait que sans Sels, on aurait 4pts actuellement :peur:

ça fait plaisir de voir l'équipe qui se bat, mais on a l'impression qu'on est toujours sur le fil du rassoir, qu'on doit être à 150% pour gagner..

C'est exactement ca , après bon on a bien dominé ce match avec un Mothibut de l'an dernier on finit avec 3-0 tranquille

Faut juste travailler devant le but maintenant mais ca commence a prendre , on revient a la base avec le 442 losange et voila on fera les comptes en janvier

The-clint
The-clint
Niveau 25
27 octobre 2019 à 02:22:01

J'entends certains affirmer que Laurey aurait pu sauter en cas de défaite, y a une source à tout ça? :(

Fussball
Fussball
Niveau 63
27 octobre 2019 à 09:09:35

Victoire qui fait du bien et méritée en plus.

Pour une fois rien à dire sur la compo avec des choix forts Lala Carole sur le banc et confiance aux jeunes Caci Simakan Fofana.
Bien plus intéressant le 442 losange, j'espère que Laurey va continuer dans cette voie là

Par contre sans Sels c'est 1 ou 0 point ce soir vu notre incapacité a planté le 2eme but pour se mettre à l'abri. On loupe comme toujours trop d'occasions c'est incroyable, jamais de fin de match tranquille avec le RCS

Fussball
Fussball
Niveau 63
27 octobre 2019 à 12:42:10

Pour moi c'est un losange j'étais au match, Fofana n'était pas milieu droit collé à la ligne et idem pour Lienard en milieu gauche

De même Thomasson était axial derrière les attaquants et Bellegarde axial devant la défense

Thomasson
Lienard Fofana
Bellegarde

C'était ça au milieu

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 octobre 2019 à 12:47:49

Ouais,la meme impression

The-clint
The-clint
Niveau 25
27 octobre 2019 à 14:21:47

Laurey dans les DNA https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/2/1551191160-laureyyy.png

"Si les lièvres de la fable lézardent, alors on fera jouer les tortues"

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
27 octobre 2019 à 14:23:31

On a pas offert un jeu inoffensif pour une fois, ça fait plaisir. Même si on aurait pu être puni à 10v11, ce qui aurait été honteux.

Message édité le 27 octobre 2019 à 14:23:41 par Cogitor6
Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
27 octobre 2019 à 16:05:45

Mothiba j'ai de la peine pour lui par contre, il est a l'opposé de la saison dernière, aucun but et il tiens même plus debout le pauvre, le nombres de fois ou il glisse sur le terrain et se retrouve par terre, j'espère vraiment qu'il va vite mettre un ptit but qui pourrait le relancer, lui redonner confiance, pourquoi pas samedi prochain a Angers :)

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 octobre 2019 à 16:07:21

Le 27 octobre 2019 à 16:05:45 winstonlove a écrit :
Mothiba j'ai de la peine pour lui par contre, il est a l'opposé de la saison dernière, aucun but et il tiens même plus debout le pauvre, le nombres de fois ou il glisse sur le terrain et se retrouve par terre, j'espère vraiment qu'il va vite mettre un ptit but qui pourrait le relancer, lui redonner confiance, pourquoi pas samedi prochain a Angers :)

De même , néanmoins passé dé hier et dans le jeu faut pas avoir bac +100 pour comprendre qu'il est un top attaquant il serait même dans les meilleurs de L1 s'il avait la finition .
Après Laurey l'a dit , il est arrivé à court de forme total et il n'a quasiment pas eu de repos car il est venu à Stras 2 ou 3 semaines après la fin de la CAN

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 octobre 2019 à 17:14:52

Bon je viens retrouver un vieux compte twitter que j'ai vitef nettoyé , on va partir en croisade contre les Anti-Laurey ( j'en profite pour essayer de puber aussi :hap: )

https://twitter.com/TonyTaylorASL

neywa
neywa
Niveau 10
27 octobre 2019 à 17:19:52

Le 27 octobre 2019 à 17:14:52 ReLint a écrit :
Bon je viens retrouver un vieux compte twitter que j'ai vitef nettoyé , on va partir en croisade contre les Anti-Laurey ( j'en profite pour essayer de puber aussi :hap: )

Je te suis, on va partir en croisade ensemble.

Pour mothiba je redeviens confiant suite au match de hier dans le jeu il a beaucoup apporter donc je suis confiant et je pense qu’il va replanter rapidement.

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 octobre 2019 à 17:22:30

Le 27 octobre 2019 à 17:19:52 neywa a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 17:14:52 ReLint a écrit :

Je te suis, on va partir en croisade ensemble.

Pour mothiba je redeviens confiant suite au match de hier dans le jeu il a beaucoup apporter donc je suis confiant et je pense qu’il va replanter rapidement.

C'est top ca ;)

Oui clairement , mais après comme dit les joueurs qu'on trouvait mauvais peuvent changer si on leur change le système et Mothi on avait bien vu quand ca jouait au foot pour mettre des buts avec Dieu Costa putain mais c'était une dreamteam les deux . Puis après Laurey a forcé avec son jeu défensif et Ajorque en mode Giroud , faut mettre un mec rapide devant quand tu joues ainsi pas une perche lente ...

Fussball
Fussball
Niveau 63
27 octobre 2019 à 19:37:52

Résumé du rcs sur le cfc vers 20h30 non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2019 à 19:38:21

Le 27 octobre 2019 à 19:37:52 Fussball a écrit :
Résumé du rcs sur le cfc vers 20h30 non?

30 secondes

Fussball
Fussball
Niveau 63
27 octobre 2019 à 19:46:19

Sérieux ils l'ont déjà passé ?

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 octobre 2019 à 19:49:02

Le 27 octobre 2019 à 19:46:19 Fussball a écrit :
Sérieux ils l'ont déjà passé ?

;)

Fussball
Fussball
Niveau 63
27 octobre 2019 à 19:49:41

Une réponse clair?

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 octobre 2019 à 19:55:21

C'est maintenant :)

Fussball
Fussball
Niveau 63
27 octobre 2019 à 19:55:59

Merci :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat