Le 26 octobre 2019 à 21:04:44 ReLint a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 21:02:52 UrbanStrike a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 21:01:41 neywa a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:58:39 UrbanStrike a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:56:12 neywa a écrit :
> Le 26 octobre 2019 à 20:54:31 UrbanStrike a écrit :
>> Le 26 octobre 2019 à 20:51:41 sansnavire a écrit :
> >> Le 26 octobre 2019 à 20:50:33 UrbanStrike a écrit :
> > >> Le 26 octobre 2019 à 20:47:59 neywa a écrit :
> > > >> Le 26 octobre 2019 à 20:46:44 ReLint a écrit :
> > > > >> Le 26 octobre 2019 à 20:46:06 neywa a écrit :
> > > > > >Bellegarde
j’ai vue le ballon passer au dessus de chez moi
> > > > >
> > > > > Il est moyen JeanJean
> > > >
> > > >
> > > > C’est le seul pas au niveau.
> > > >
> > > > Par contre mitrovic a pas encore fais sa boulette j’ai peur
> > >
> > > Il fait pas des boulettes à chaque match non plus, ils s'est un peut repris par rapport au début de saison
> > > Et Il a plutôt intérêt à être irréprochable vue son interview dans les DNA
> >
> > que disait il dans les dna ?
>
> Je pense que par rapport à la saison dernière, tout le monde a manqué d’ambition, les dirigeants, le staff et les joueurs, lâche Stefan Mitrovic. Il nous manque de la grinta et aussi de la créativité. Honnêtement, je pense qu’il a manqué dans le recrutement un profil avec plus de créativité, capable de finir les actions, d’être plus décisif. Si je dois dire quelque chose à mon président, c’est d’aller chercher au prochain mercato un joueur de ce style-là."
>
> Enfaite j'avais le souvenir que l'interview était plus agressif que ça mais enfaite ca va
Il a raison en plus
ouai mais bon, dire ça en interview c'est moyen, y'a tout les no brain qui crache sur le club alors en reprenant les propos de Mitro, j'en est vue déjà sur twitter faire les connaisseurs en disant, ouai on manque de ci et de ça etc depuis l'interview, j'imagine meme pas sur facebook
Après je pense pas que c’est le genre à lâché ça sans l’avoir dit avant au staff, et c’est son style de parler cash sans langue de bois et sans retenue.
ouai je pense aussi
Il l'a pas dit en mal au contraire , il constate les choses et ont lui a posé la question . Le seul "problème" c'est qu'il est pas bon pour l'instant donc les gens ont pas trop apprécier tandis que moi au contraire j'adore car c'est une réaction de capitaine d'avoir une vision extérieur des choses
moi ça me dérange pas non plus, c'est juste que ça peut créer un climat de merde autour du club, a cause des con qui vont rependre ça pour cracher sur le club, les frustrés là, y'en a beaucoup trop qui suivent le racing ![]()
Le 26 octobre 2019 à 21:07:58 UrbanStrike a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:58:39 UrbanStrike a écrit :
> Le 26 octobre 2019 à 20:56:12 neywa a écrit :
>> Le 26 octobre 2019 à 20:54:31 UrbanStrike a écrit :
> >> Le 26 octobre 2019 à 20:51:41 sansnavire a écrit :
> > >> Le 26 octobre 2019 à 20:50:33 UrbanStrike a écrit :
> > > >> Le 26 octobre 2019 à 20:47:59 neywa a écrit :
> > > > >> Le 26 octobre 2019 à 20:46:44 ReLint a écrit :
> > > > > >> Le 26 octobre 2019 à 20:46:06 neywa a écrit :
> > > > > > >Bellegarde
> > > > > >
> > > > > > Il est moyen JeanJean
> > > > >
> > > > >
> > > > > C’est le seul pas au niveau.
> > > > >
> > > > > Par contre mitrovic a pas encore fais sa boulette j’ai peur
> > > >
> > > > Il fait pas des boulettes à chaque match non plus, ils s'est un peut repris par rapport au début de saison
> > > > Et Il a plutôt intérêt à être irréprochable vue son interview dans les DNA
> > >
> > > que disait il dans les dna ?
> >
> > Je pense que par rapport à la saison dernière, tout le monde a manqué d’ambition, les dirigeants, le staff et les joueurs, lâche Stefan Mitrovic. Il nous manque de la grinta et aussi de la créativité. Honnêtement, je pense qu’il a manqué dans le recrutement un profil avec plus de créativité, capable de finir les actions, d’être plus décisif. Si je dois dire quelque chose à mon président, c’est d’aller chercher au prochain mercato un joueur de ce style-là."
> >
> > Enfaite j'avais le souvenir que l'interview était plus agressif que ça mais enfaite ca va
>
>
> Il a raison en plus
ouai mais bon, dire ça en interview c'est moyen, y'a tout les no brain qui crache sur le club alors en reprenant les propos de Mitro, j'en est vue déjà sur twitter faire les connaisseurs en disant, ouai on manque de ci et de ça etc depuis l'interview, j'imagine meme pas sur facebook
Après je pense pas que c’est le genre à lâché ça sans l’avoir dit avant au staff, et c’est son style de parler cash sans langue de bois et sans retenue.
ouai je pense aussi
Il l'a pas dit en mal au contraire , il constate les choses et ont lui a posé la question . Le seul "problème" c'est qu'il est pas bon pour l'instant donc les gens ont pas trop apprécier tandis que moi au contraire j'adore car c'est une réaction de capitaine d'avoir une vision extérieur des choses
moi ça me dérange pas non plus, c'est juste que ça peut créer un climat de merde autour du club, a cause des con qui vont rependre ça pour cracher sur le club, les frustrés là, y'en a beaucoup trop qui suivent le racing
Je les calculs meme pas ceux là, c’est le genre à retourner leur veste plus vite que le but de l’om semaine dernière.
Le 26 octobre 2019 à 21:10:24 neywa a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 21:07:58 UrbanStrike a écrit :
> Le 26 octobre 2019 à 20:58:39 UrbanStrike a écrit :
>> Le 26 octobre 2019 à 20:56:12 neywa a écrit :
> >> Le 26 octobre 2019 à 20:54:31 UrbanStrike a écrit :
> > >> Le 26 octobre 2019 à 20:51:41 sansnavire a écrit :
> > > >> Le 26 octobre 2019 à 20:50:33 UrbanStrike a écrit :
> > > > >> Le 26 octobre 2019 à 20:47:59 neywa a écrit :
> > > > > >> Le 26 octobre 2019 à 20:46:44 ReLint a écrit :
> > > > > > >> Le 26 octobre 2019 à 20:46:06 neywa a écrit :
> > > > > > > >Bellegarde
> > > > > > >
> > > > > > > Il est moyen JeanJean
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > C’est le seul pas au niveau.
> > > > > >
> > > > > > Par contre mitrovic a pas encore fais sa boulette j’ai peur
> > > > >
> > > > > Il fait pas des boulettes à chaque match non plus, ils s'est un peut repris par rapport au début de saison
> > > > > Et Il a plutôt intérêt à être irréprochable vue son interview dans les DNA
> > > >
> > > > que disait il dans les dna ?
> > >
> > > Je pense que par rapport à la saison dernière, tout le monde a manqué d’ambition, les dirigeants, le staff et les joueurs, lâche Stefan Mitrovic. Il nous manque de la grinta et aussi de la créativité. Honnêtement, je pense qu’il a manqué dans le recrutement un profil avec plus de créativité, capable de finir les actions, d’être plus décisif. Si je dois dire quelque chose à mon président, c’est d’aller chercher au prochain mercato un joueur de ce style-là."
> > >
> > > Enfaite j'avais le souvenir que l'interview était plus agressif que ça mais enfaite ca va
> >
> >
> > Il a raison en plus
>
> ouai mais bon, dire ça en interview c'est moyen, y'a tout les no brain qui crache sur le club alors en reprenant les propos de Mitro, j'en est vue déjà sur twitter faire les connaisseurs en disant, ouai on manque de ci et de ça etc depuis l'interview, j'imagine meme pas sur facebook
ouai je pense aussi
moi ça me dérange pas non plus, c'est juste que ça peut créer un climat de merde autour du club, a cause des con qui vont rependre ça pour cracher sur le club, les frustrés là, y'en a beaucoup trop qui suivent le racing
Je les calculs meme pas ceux là, c’est le genre à retourner leur veste plus vite que le but de l’om semaine dernière.
ta bien raison ![]()
AHHH L INSTANT DIM MESSIEURS ![]()
Rouge total ce tacle de bouchers de district ![]()
Mérité de ouff pourquoi il discute bordel
auf wiedersehen ![]()
Le 26 octobre 2019 à 21:13:43 dikial31 a écrit :
Mérité de ouff pourquoi il discute bordel
C'est un fou le mec ![]()
BORDEL MAIS STOP AVEC SIMAKAN...
Il va finir à l´hosto à se rythme
Mais il est taré Coly ?
Racine Coly il ressemble à Eric Abibal vous trouvez pas
Le 26 octobre 2019 à 21:15:07 ReLint a écrit :
Mais il est taré Coly ?
Match retour on va lui envoyer zemzemi au marquage ![]()
j'aimerai bien voir Mothiba marquer pour justifier son surnom de Mothibu ![]()
Si mitro le choppe y a 100% peno
Mais arrêtez de croquer merde
Ca joue hyper bien mais ca croque trop en attaque
bordel le table raté de Mitro dans la surface, ça a faillit couter cher, j'ai eu peur ![]()
Sels il va faire toute la saison homme du match ou quoi ?
Atal étonné de prendre un jaune ![]()
Le 26 octobre 2019 à 21:19:40 neywa a écrit :
Sels il va faire toute la saison homme du match ou quoi ?
Oui ![]()
Le 26 octobre 2019 à 21:21:39 [Howaito] a écrit :
Il a fait quoi Atal ?
Il prend la balle à Caci alors que y'a touche pour nous