CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 octobre 2019 à 20:46:44

Le 26 octobre 2019 à 20:46:06 neywa a écrit :
Bellegarde :hap: j’ai vue le ballon passer au dessus de chez moi :)

Il est moyen JeanJean

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2019 à 20:47:54

ReLint, je crois vraiment que Laurey faisait le système à 5 derrière pour faire jouer et Mitro et Koné.

4 défenseurs = l'un des deux qui doit dégager..

neywa
neywa
Niveau 10
26 octobre 2019 à 20:47:59

Le 26 octobre 2019 à 20:46:44 ReLint a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:46:06 neywa a écrit :
Bellegarde :hap: j’ai vue le ballon passer au dessus de chez moi :)

Il est moyen JeanJean

C’est le seul pas au niveau.

Par contre mitrovic a pas encore fais sa boulette j’ai peur :(

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 octobre 2019 à 20:49:52

Le 26 octobre 2019 à 20:47:54 MarkLanders_ a écrit :
ReLint, je crois vraiment que Laurey faisait le système à 5 derrière pour faire jouer et Mitro et Koné.

4 défenseurs = l'un des deux qui doit dégager..

Certes , mais un moment faut laisser tomber la carte "capitaine " ou "recrue" pour avoir des résultats des flops ca arrive dans un recrutement

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
26 octobre 2019 à 20:50:33

Le 26 octobre 2019 à 20:47:59 neywa a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:46:44 ReLint a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:46:06 neywa a écrit :
Bellegarde :hap: j’ai vue le ballon passer au dessus de chez moi :)

Il est moyen JeanJean

C’est le seul pas au niveau.

Par contre mitrovic a pas encore fais sa boulette j’ai peur :(

Il fait pas des boulettes à chaque match non plus, ils s'est un peut repris par rapport au début de saison :oui:
Et Il a plutôt intérêt à être irréprochable vue son interview dans les DNA :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 octobre 2019 à 20:50:37

Le 26 octobre 2019 à 20:47:59 neywa a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:46:44 ReLint a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:46:06 neywa a écrit :
Bellegarde :hap: j’ai vue le ballon passer au dessus de chez moi :)

Il est moyen JeanJean

C’est le seul pas au niveau.

Par contre mitrovic a pas encore fais sa boulette j’ai peur :(

Oui je suis d'accord , ouais il amène de la sérénité c'est bizarre venant de lui :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2019 à 20:50:40

L'equipe est bien en place et a envie d'aller vers de l'avant.

En revanche le milieu est quand même faible à la récupération. En tout cas j'ai des doutes que cela puisse tenir tout le match...il y a eu des occasions d'enfoncer le clou pour se mettre un peu à l'abri...j'espere que le break sera fait rapidement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2019 à 20:51:41

Le 26 octobre 2019 à 20:50:33 UrbanStrike a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:47:59 neywa a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:46:44 ReLint a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:46:06 neywa a écrit :
Bellegarde :hap: j’ai vue le ballon passer au dessus de chez moi :)

Il est moyen JeanJean

C’est le seul pas au niveau.

Par contre mitrovic a pas encore fais sa boulette j’ai peur :(

Il fait pas des boulettes à chaque match non plus, ils s'est un peut repris par rapport au début de saison :oui:
Et Il a plutôt intérêt à être irréprochable vue son interview dans les DNA :hap:

que disait il dans les dna ?

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 octobre 2019 à 20:51:56

Le 26 octobre 2019 à 20:50:40 sansnavire a écrit :
L'equipe est bien en place et a envie d'aller vers de l'avant.

En revanche le milieu est quand même faible à la récupération. En tout cas j'ai des doutes que cela puisse tenir tout le match...il y a eu des occasions d'enfoncer le clou pour se mettre un peu à l'abri...j'espere que le break sera fait rapidement

Exact , comme dit JJ est moyen la peut-etre mettre Ibou ou bien quand même le laisser sachant qu'il a un bon cardio

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 octobre 2019 à 20:52:19

De plus Caci :cimer: ce mec n'est clairement pas un DD mais bien un DC ou DG

neywa
neywa
Niveau 10
26 octobre 2019 à 20:53:21

Le 26 octobre 2019 à 20:50:40 sansnavire a écrit :
L'equipe est bien en place et a envie d'aller vers de l'avant.

En revanche le milieu est quand même faible à la récupération. En tout cas j'ai des doutes que cela puisse tenir tout le match...il y a eu des occasions d'enfoncer le clou pour se mettre un peu à l'abri...j'espere que le break sera fait rapidement

On réussit quand même à récupérer le ballon très haut le problème c’est qu’en contre attaque aucun défenseur ose se jeter sur l’attaquant qui contre, on leur laisse toujours courir 20-30 mètres.

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
26 octobre 2019 à 20:54:31

Le 26 octobre 2019 à 20:51:41 sansnavire a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:50:33 UrbanStrike a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:47:59 neywa a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:46:44 ReLint a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:46:06 neywa a écrit :
Bellegarde :hap: j’ai vue le ballon passer au dessus de chez moi :)

Il est moyen JeanJean

C’est le seul pas au niveau.

Par contre mitrovic a pas encore fais sa boulette j’ai peur :(

Il fait pas des boulettes à chaque match non plus, ils s'est un peut repris par rapport au début de saison :oui:
Et Il a plutôt intérêt à être irréprochable vue son interview dans les DNA :hap:

que disait il dans les dna ?

Je pense que par rapport à la saison dernière, tout le monde a manqué d’ambition, les dirigeants, le staff et les joueurs, lâche Stefan Mitrovic. Il nous manque de la grinta et aussi de la créativité. Honnêtement, je pense qu’il a manqué dans le recrutement un profil avec plus de créativité, capable de finir les actions, d’être plus décisif. Si je dois dire quelque chose à mon président, c’est d’aller chercher au prochain mercato un joueur de ce style-là."

Enfaite j'avais le souvenir que l'interview était plus agressif que ça mais enfaite ca va :hap:

neywa
neywa
Niveau 10
26 octobre 2019 à 20:56:12

Le 26 octobre 2019 à 20:54:31 UrbanStrike a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:51:41 sansnavire a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:50:33 UrbanStrike a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:47:59 neywa a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:46:44 ReLint a écrit :

> Le 26 octobre 2019 à 20:46:06 neywa a écrit :

>Bellegarde :hap: j’ai vue le ballon passer au dessus de chez moi :)

Il est moyen JeanJean

C’est le seul pas au niveau.

Par contre mitrovic a pas encore fais sa boulette j’ai peur :(

Il fait pas des boulettes à chaque match non plus, ils s'est un peut repris par rapport au début de saison :oui:
Et Il a plutôt intérêt à être irréprochable vue son interview dans les DNA :hap:

que disait il dans les dna ?

Je pense que par rapport à la saison dernière, tout le monde a manqué d’ambition, les dirigeants, le staff et les joueurs, lâche Stefan Mitrovic. Il nous manque de la grinta et aussi de la créativité. Honnêtement, je pense qu’il a manqué dans le recrutement un profil avec plus de créativité, capable de finir les actions, d’être plus décisif. Si je dois dire quelque chose à mon président, c’est d’aller chercher au prochain mercato un joueur de ce style-là."

Enfaite j'avais le souvenir que l'interview était plus agressif que ça mais enfaite ca va :hap:

Il a raison en plus :hap:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
26 octobre 2019 à 20:58:39

Le 26 octobre 2019 à 20:56:12 neywa a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:54:31 UrbanStrike a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:51:41 sansnavire a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:50:33 UrbanStrike a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:47:59 neywa a écrit :

> Le 26 octobre 2019 à 20:46:44 ReLint a écrit :

>> Le 26 octobre 2019 à 20:46:06 neywa a écrit :

> >Bellegarde :hap: j’ai vue le ballon passer au dessus de chez moi :)

>

> Il est moyen JeanJean

C’est le seul pas au niveau.

Par contre mitrovic a pas encore fais sa boulette j’ai peur :(

Il fait pas des boulettes à chaque match non plus, ils s'est un peut repris par rapport au début de saison :oui:
Et Il a plutôt intérêt à être irréprochable vue son interview dans les DNA :hap:

que disait il dans les dna ?

Je pense que par rapport à la saison dernière, tout le monde a manqué d’ambition, les dirigeants, le staff et les joueurs, lâche Stefan Mitrovic. Il nous manque de la grinta et aussi de la créativité. Honnêtement, je pense qu’il a manqué dans le recrutement un profil avec plus de créativité, capable de finir les actions, d’être plus décisif. Si je dois dire quelque chose à mon président, c’est d’aller chercher au prochain mercato un joueur de ce style-là."

Enfaite j'avais le souvenir que l'interview était plus agressif que ça mais enfaite ca va :hap:

Il a raison en plus :hap:

ouai mais bon, dire ça en interview c'est moyen, y'a tout les no brain qui crache sur le club alors en reprenant les propos de Mitro, j'en est vue déjà sur twitter faire les connaisseurs en disant, ouai on manque de ci et de ça etc depuis l'interview, j'imagine meme pas sur facebook :hap:

The-clint
The-clint
Niveau 25
26 octobre 2019 à 21:00:03

Je l'ai trouvé très actif jean ricard :(

neywa
neywa
Niveau 10
26 octobre 2019 à 21:01:41

Le 26 octobre 2019 à 20:58:39 UrbanStrike a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:56:12 neywa a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:54:31 UrbanStrike a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:51:41 sansnavire a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:50:33 UrbanStrike a écrit :

> Le 26 octobre 2019 à 20:47:59 neywa a écrit :

>> Le 26 octobre 2019 à 20:46:44 ReLint a écrit :

> >> Le 26 octobre 2019 à 20:46:06 neywa a écrit :

> > >Bellegarde :hap: j’ai vue le ballon passer au dessus de chez moi :)

> >

> > Il est moyen JeanJean

>

>

> C’est le seul pas au niveau.

>

> Par contre mitrovic a pas encore fais sa boulette j’ai peur :(

Il fait pas des boulettes à chaque match non plus, ils s'est un peut repris par rapport au début de saison :oui:
Et Il a plutôt intérêt à être irréprochable vue son interview dans les DNA :hap:

que disait il dans les dna ?

Je pense que par rapport à la saison dernière, tout le monde a manqué d’ambition, les dirigeants, le staff et les joueurs, lâche Stefan Mitrovic. Il nous manque de la grinta et aussi de la créativité. Honnêtement, je pense qu’il a manqué dans le recrutement un profil avec plus de créativité, capable de finir les actions, d’être plus décisif. Si je dois dire quelque chose à mon président, c’est d’aller chercher au prochain mercato un joueur de ce style-là."

Enfaite j'avais le souvenir que l'interview était plus agressif que ça mais enfaite ca va :hap:

Il a raison en plus :hap:

ouai mais bon, dire ça en interview c'est moyen, y'a tout les no brain qui crache sur le club alors en reprenant les propos de Mitro, j'en est vue déjà sur twitter faire les connaisseurs en disant, ouai on manque de ci et de ça etc depuis l'interview, j'imagine meme pas sur facebook :hap:

Après je pense pas que c’est le genre à lâché ça sans l’avoir dit avant au staff, et c’est son style de parler cash sans langue de bois et sans retenue.

Le 26 octobre 2019 à 21:00:03 The-clint a écrit :
Je l'ai trouvé très actif jean ricard :(

Ouai mais il a quand même pas réussi grand chose pour l’instant

Message édité le 26 octobre 2019 à 21:02:53 par neywa
UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
26 octobre 2019 à 21:02:12

ça va reprendre bordel , allez Racing gotverdammi :fete:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
26 octobre 2019 à 21:02:52

Le 26 octobre 2019 à 21:01:41 neywa a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:58:39 UrbanStrike a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:56:12 neywa a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:54:31 UrbanStrike a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:51:41 sansnavire a écrit :

> Le 26 octobre 2019 à 20:50:33 UrbanStrike a écrit :

>> Le 26 octobre 2019 à 20:47:59 neywa a écrit :

> >> Le 26 octobre 2019 à 20:46:44 ReLint a écrit :

> > >> Le 26 octobre 2019 à 20:46:06 neywa a écrit :

> > > >Bellegarde :hap: j’ai vue le ballon passer au dessus de chez moi :)

> > >

> > > Il est moyen JeanJean

> >

> >

> > C’est le seul pas au niveau.

> >

> > Par contre mitrovic a pas encore fais sa boulette j’ai peur :(

>

> Il fait pas des boulettes à chaque match non plus, ils s'est un peut repris par rapport au début de saison :oui:

> Et Il a plutôt intérêt à être irréprochable vue son interview dans les DNA :hap:

que disait il dans les dna ?

Je pense que par rapport à la saison dernière, tout le monde a manqué d’ambition, les dirigeants, le staff et les joueurs, lâche Stefan Mitrovic. Il nous manque de la grinta et aussi de la créativité. Honnêtement, je pense qu’il a manqué dans le recrutement un profil avec plus de créativité, capable de finir les actions, d’être plus décisif. Si je dois dire quelque chose à mon président, c’est d’aller chercher au prochain mercato un joueur de ce style-là."

Enfaite j'avais le souvenir que l'interview était plus agressif que ça mais enfaite ca va :hap:

Il a raison en plus :hap:

ouai mais bon, dire ça en interview c'est moyen, y'a tout les no brain qui crache sur le club alors en reprenant les propos de Mitro, j'en est vue déjà sur twitter faire les connaisseurs en disant, ouai on manque de ci et de ça etc depuis l'interview, j'imagine meme pas sur facebook :hap:

Après je pense pas que c’est le genre à lâché ça sans l’avoir dit avant au staff, et c’est son style de parler cash sans langue de bois et sans retenue.

ouai je pense aussi :oui:

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 octobre 2019 à 21:04:44

Le 26 octobre 2019 à 21:02:52 UrbanStrike a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 21:01:41 neywa a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:58:39 UrbanStrike a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:56:12 neywa a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:54:31 UrbanStrike a écrit :

> Le 26 octobre 2019 à 20:51:41 sansnavire a écrit :

>> Le 26 octobre 2019 à 20:50:33 UrbanStrike a écrit :

> >> Le 26 octobre 2019 à 20:47:59 neywa a écrit :

> > >> Le 26 octobre 2019 à 20:46:44 ReLint a écrit :

> > > >> Le 26 octobre 2019 à 20:46:06 neywa a écrit :

> > > > >Bellegarde :hap: j’ai vue le ballon passer au dessus de chez moi :)

> > > >

> > > > Il est moyen JeanJean

> > >

> > >

> > > C’est le seul pas au niveau.

> > >

> > > Par contre mitrovic a pas encore fais sa boulette j’ai peur :(

> >

> > Il fait pas des boulettes à chaque match non plus, ils s'est un peut repris par rapport au début de saison :oui:

> > Et Il a plutôt intérêt à être irréprochable vue son interview dans les DNA :hap:

>

> que disait il dans les dna ?

Je pense que par rapport à la saison dernière, tout le monde a manqué d’ambition, les dirigeants, le staff et les joueurs, lâche Stefan Mitrovic. Il nous manque de la grinta et aussi de la créativité. Honnêtement, je pense qu’il a manqué dans le recrutement un profil avec plus de créativité, capable de finir les actions, d’être plus décisif. Si je dois dire quelque chose à mon président, c’est d’aller chercher au prochain mercato un joueur de ce style-là."

Enfaite j'avais le souvenir que l'interview était plus agressif que ça mais enfaite ca va :hap:

Il a raison en plus :hap:

ouai mais bon, dire ça en interview c'est moyen, y'a tout les no brain qui crache sur le club alors en reprenant les propos de Mitro, j'en est vue déjà sur twitter faire les connaisseurs en disant, ouai on manque de ci et de ça etc depuis l'interview, j'imagine meme pas sur facebook :hap:

Après je pense pas que c’est le genre à lâché ça sans l’avoir dit avant au staff, et c’est son style de parler cash sans langue de bois et sans retenue.

ouai je pense aussi :oui:

Il l'a pas dit en mal au contraire , il constate les choses et ont lui a posé la question . Le seul "problème" c'est qu'il est pas bon pour l'instant donc les gens ont pas trop apprécier tandis que moi au contraire j'adore car c'est une réaction de capitaine d'avoir une vision extérieur des choses

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 octobre 2019 à 21:05:55

Belle frappe Adiren dommage ca manque de préscion tout ca merde

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment