Le 26 octobre 2019 à 20:46:06 neywa a écrit :
Bellegardej’ai vue le ballon passer au dessus de chez moi
Il est moyen JeanJean
ReLint, je crois vraiment que Laurey faisait le système à 5 derrière pour faire jouer et Mitro et Koné.
4 défenseurs = l'un des deux qui doit dégager..
Le 26 octobre 2019 à 20:46:44 ReLint a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:46:06 neywa a écrit :
Bellegardej’ai vue le ballon passer au dessus de chez moi
Il est moyen JeanJean
C’est le seul pas au niveau.
Par contre mitrovic a pas encore fais sa boulette j’ai peur ![]()
Le 26 octobre 2019 à 20:47:54 MarkLanders_ a écrit :
ReLint, je crois vraiment que Laurey faisait le système à 5 derrière pour faire jouer et Mitro et Koné.4 défenseurs = l'un des deux qui doit dégager..
Certes , mais un moment faut laisser tomber la carte "capitaine " ou "recrue" pour avoir des résultats des flops ca arrive dans un recrutement
Le 26 octobre 2019 à 20:47:59 neywa a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:46:44 ReLint a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:46:06 neywa a écrit :
Bellegardej’ai vue le ballon passer au dessus de chez moi
Il est moyen JeanJean
C’est le seul pas au niveau.
Par contre mitrovic a pas encore fais sa boulette j’ai peur
Il fait pas des boulettes à chaque match non plus, ils s'est un peut repris par rapport au début de saison ![]()
Et Il a plutôt intérêt à être irréprochable vue son interview dans les DNA ![]()
Le 26 octobre 2019 à 20:47:59 neywa a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:46:44 ReLint a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:46:06 neywa a écrit :
Bellegardej’ai vue le ballon passer au dessus de chez moi
Il est moyen JeanJean
C’est le seul pas au niveau.
Par contre mitrovic a pas encore fais sa boulette j’ai peur
Oui je suis d'accord , ouais il amène de la sérénité c'est bizarre venant de lui ![]()
L'equipe est bien en place et a envie d'aller vers de l'avant.
En revanche le milieu est quand même faible à la récupération. En tout cas j'ai des doutes que cela puisse tenir tout le match...il y a eu des occasions d'enfoncer le clou pour se mettre un peu à l'abri...j'espere que le break sera fait rapidement
Le 26 octobre 2019 à 20:50:33 UrbanStrike a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:47:59 neywa a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:46:44 ReLint a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:46:06 neywa a écrit :
Bellegardej’ai vue le ballon passer au dessus de chez moi
Il est moyen JeanJean
C’est le seul pas au niveau.
Par contre mitrovic a pas encore fais sa boulette j’ai peur
Il fait pas des boulettes à chaque match non plus, ils s'est un peut repris par rapport au début de saison
Et Il a plutôt intérêt à être irréprochable vue son interview dans les DNA
que disait il dans les dna ?
Le 26 octobre 2019 à 20:50:40 sansnavire a écrit :
L'equipe est bien en place et a envie d'aller vers de l'avant.En revanche le milieu est quand même faible à la récupération. En tout cas j'ai des doutes que cela puisse tenir tout le match...il y a eu des occasions d'enfoncer le clou pour se mettre un peu à l'abri...j'espere que le break sera fait rapidement
Exact , comme dit JJ est moyen la peut-etre mettre Ibou ou bien quand même le laisser sachant qu'il a un bon cardio
De plus Caci
ce mec n'est clairement pas un DD mais bien un DC ou DG
Le 26 octobre 2019 à 20:50:40 sansnavire a écrit :
L'equipe est bien en place et a envie d'aller vers de l'avant.En revanche le milieu est quand même faible à la récupération. En tout cas j'ai des doutes que cela puisse tenir tout le match...il y a eu des occasions d'enfoncer le clou pour se mettre un peu à l'abri...j'espere que le break sera fait rapidement
On réussit quand même à récupérer le ballon très haut le problème c’est qu’en contre attaque aucun défenseur ose se jeter sur l’attaquant qui contre, on leur laisse toujours courir 20-30 mètres.
Le 26 octobre 2019 à 20:51:41 sansnavire a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:50:33 UrbanStrike a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:47:59 neywa a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:46:44 ReLint a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:46:06 neywa a écrit :
Bellegardej’ai vue le ballon passer au dessus de chez moi
Il est moyen JeanJean
C’est le seul pas au niveau.
Par contre mitrovic a pas encore fais sa boulette j’ai peur
Il fait pas des boulettes à chaque match non plus, ils s'est un peut repris par rapport au début de saison
Et Il a plutôt intérêt à être irréprochable vue son interview dans les DNAque disait il dans les dna ?
Je pense que par rapport à la saison dernière, tout le monde a manqué d’ambition, les dirigeants, le staff et les joueurs, lâche Stefan Mitrovic. Il nous manque de la grinta et aussi de la créativité. Honnêtement, je pense qu’il a manqué dans le recrutement un profil avec plus de créativité, capable de finir les actions, d’être plus décisif. Si je dois dire quelque chose à mon président, c’est d’aller chercher au prochain mercato un joueur de ce style-là."
Enfaite j'avais le souvenir que l'interview était plus agressif que ça mais enfaite ca va ![]()
Le 26 octobre 2019 à 20:54:31 UrbanStrike a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:51:41 sansnavire a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:50:33 UrbanStrike a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:47:59 neywa a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:46:44 ReLint a écrit :
> Le 26 octobre 2019 à 20:46:06 neywa a écrit :
>Bellegarde
j’ai vue le ballon passer au dessus de chez moi
Il est moyen JeanJean
C’est le seul pas au niveau.
Par contre mitrovic a pas encore fais sa boulette j’ai peur
Il fait pas des boulettes à chaque match non plus, ils s'est un peut repris par rapport au début de saison
Et Il a plutôt intérêt à être irréprochable vue son interview dans les DNAque disait il dans les dna ?
Je pense que par rapport à la saison dernière, tout le monde a manqué d’ambition, les dirigeants, le staff et les joueurs, lâche Stefan Mitrovic. Il nous manque de la grinta et aussi de la créativité. Honnêtement, je pense qu’il a manqué dans le recrutement un profil avec plus de créativité, capable de finir les actions, d’être plus décisif. Si je dois dire quelque chose à mon président, c’est d’aller chercher au prochain mercato un joueur de ce style-là."
Enfaite j'avais le souvenir que l'interview était plus agressif que ça mais enfaite ca va
Il a raison en plus ![]()
Le 26 octobre 2019 à 20:56:12 neywa a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:54:31 UrbanStrike a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:51:41 sansnavire a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:50:33 UrbanStrike a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:47:59 neywa a écrit :
> Le 26 octobre 2019 à 20:46:44 ReLint a écrit :
>> Le 26 octobre 2019 à 20:46:06 neywa a écrit :
> >Bellegarde
j’ai vue le ballon passer au dessus de chez moi
>
> Il est moyen JeanJean
C’est le seul pas au niveau.
Par contre mitrovic a pas encore fais sa boulette j’ai peur
Il fait pas des boulettes à chaque match non plus, ils s'est un peut repris par rapport au début de saison
Et Il a plutôt intérêt à être irréprochable vue son interview dans les DNAque disait il dans les dna ?
Je pense que par rapport à la saison dernière, tout le monde a manqué d’ambition, les dirigeants, le staff et les joueurs, lâche Stefan Mitrovic. Il nous manque de la grinta et aussi de la créativité. Honnêtement, je pense qu’il a manqué dans le recrutement un profil avec plus de créativité, capable de finir les actions, d’être plus décisif. Si je dois dire quelque chose à mon président, c’est d’aller chercher au prochain mercato un joueur de ce style-là."
Enfaite j'avais le souvenir que l'interview était plus agressif que ça mais enfaite ca va
Il a raison en plus
ouai mais bon, dire ça en interview c'est moyen, y'a tout les no brain qui crache sur le club alors en reprenant les propos de Mitro, j'en est vue déjà sur twitter faire les connaisseurs en disant, ouai on manque de ci et de ça etc depuis l'interview, j'imagine meme pas sur facebook ![]()
Je l'ai trouvé très actif jean ricard ![]()
Le 26 octobre 2019 à 20:58:39 UrbanStrike a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:56:12 neywa a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:54:31 UrbanStrike a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:51:41 sansnavire a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:50:33 UrbanStrike a écrit :
> Le 26 octobre 2019 à 20:47:59 neywa a écrit :
>> Le 26 octobre 2019 à 20:46:44 ReLint a écrit :
> >> Le 26 octobre 2019 à 20:46:06 neywa a écrit :
> > >Bellegarde
j’ai vue le ballon passer au dessus de chez moi
> >
> > Il est moyen JeanJean
>
>
> C’est le seul pas au niveau.
>
> Par contre mitrovic a pas encore fais sa boulette j’ai peur
Il fait pas des boulettes à chaque match non plus, ils s'est un peut repris par rapport au début de saison
Et Il a plutôt intérêt à être irréprochable vue son interview dans les DNAque disait il dans les dna ?
Je pense que par rapport à la saison dernière, tout le monde a manqué d’ambition, les dirigeants, le staff et les joueurs, lâche Stefan Mitrovic. Il nous manque de la grinta et aussi de la créativité. Honnêtement, je pense qu’il a manqué dans le recrutement un profil avec plus de créativité, capable de finir les actions, d’être plus décisif. Si je dois dire quelque chose à mon président, c’est d’aller chercher au prochain mercato un joueur de ce style-là."
Enfaite j'avais le souvenir que l'interview était plus agressif que ça mais enfaite ca va
Il a raison en plus
ouai mais bon, dire ça en interview c'est moyen, y'a tout les no brain qui crache sur le club alors en reprenant les propos de Mitro, j'en est vue déjà sur twitter faire les connaisseurs en disant, ouai on manque de ci et de ça etc depuis l'interview, j'imagine meme pas sur facebook
Après je pense pas que c’est le genre à lâché ça sans l’avoir dit avant au staff, et c’est son style de parler cash sans langue de bois et sans retenue.
Le 26 octobre 2019 à 21:00:03 The-clint a écrit :
Je l'ai trouvé très actif jean ricard
Ouai mais il a quand même pas réussi grand chose pour l’instant
ça va reprendre bordel , allez Racing gotverdammi ![]()
Le 26 octobre 2019 à 21:01:41 neywa a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:58:39 UrbanStrike a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:56:12 neywa a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:54:31 UrbanStrike a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:51:41 sansnavire a écrit :
> Le 26 octobre 2019 à 20:50:33 UrbanStrike a écrit :
>> Le 26 octobre 2019 à 20:47:59 neywa a écrit :
> >> Le 26 octobre 2019 à 20:46:44 ReLint a écrit :
> > >> Le 26 octobre 2019 à 20:46:06 neywa a écrit :
> > > >Bellegarde
j’ai vue le ballon passer au dessus de chez moi
> > >
> > > Il est moyen JeanJean
> >
> >
> > C’est le seul pas au niveau.
> >
> > Par contre mitrovic a pas encore fais sa boulette j’ai peur
>
> Il fait pas des boulettes à chaque match non plus, ils s'est un peut repris par rapport au début de saison
> Et Il a plutôt intérêt à être irréprochable vue son interview dans les DNA
que disait il dans les dna ?
Je pense que par rapport à la saison dernière, tout le monde a manqué d’ambition, les dirigeants, le staff et les joueurs, lâche Stefan Mitrovic. Il nous manque de la grinta et aussi de la créativité. Honnêtement, je pense qu’il a manqué dans le recrutement un profil avec plus de créativité, capable de finir les actions, d’être plus décisif. Si je dois dire quelque chose à mon président, c’est d’aller chercher au prochain mercato un joueur de ce style-là."
Enfaite j'avais le souvenir que l'interview était plus agressif que ça mais enfaite ca va
Il a raison en plus
ouai mais bon, dire ça en interview c'est moyen, y'a tout les no brain qui crache sur le club alors en reprenant les propos de Mitro, j'en est vue déjà sur twitter faire les connaisseurs en disant, ouai on manque de ci et de ça etc depuis l'interview, j'imagine meme pas sur facebook
Après je pense pas que c’est le genre à lâché ça sans l’avoir dit avant au staff, et c’est son style de parler cash sans langue de bois et sans retenue.
ouai je pense aussi ![]()
Le 26 octobre 2019 à 21:02:52 UrbanStrike a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 21:01:41 neywa a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:58:39 UrbanStrike a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:56:12 neywa a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:54:31 UrbanStrike a écrit :
> Le 26 octobre 2019 à 20:51:41 sansnavire a écrit :
>> Le 26 octobre 2019 à 20:50:33 UrbanStrike a écrit :
> >> Le 26 octobre 2019 à 20:47:59 neywa a écrit :
> > >> Le 26 octobre 2019 à 20:46:44 ReLint a écrit :
> > > >> Le 26 octobre 2019 à 20:46:06 neywa a écrit :
> > > > >Bellegarde
j’ai vue le ballon passer au dessus de chez moi
> > > >
> > > > Il est moyen JeanJean
> > >
> > >
> > > C’est le seul pas au niveau.
> > >
> > > Par contre mitrovic a pas encore fais sa boulette j’ai peur
> >
> > Il fait pas des boulettes à chaque match non plus, ils s'est un peut repris par rapport au début de saison
> > Et Il a plutôt intérêt à être irréprochable vue son interview dans les DNA
>
> que disait il dans les dna ?
Je pense que par rapport à la saison dernière, tout le monde a manqué d’ambition, les dirigeants, le staff et les joueurs, lâche Stefan Mitrovic. Il nous manque de la grinta et aussi de la créativité. Honnêtement, je pense qu’il a manqué dans le recrutement un profil avec plus de créativité, capable de finir les actions, d’être plus décisif. Si je dois dire quelque chose à mon président, c’est d’aller chercher au prochain mercato un joueur de ce style-là."
Enfaite j'avais le souvenir que l'interview était plus agressif que ça mais enfaite ca va
Il a raison en plus
ouai mais bon, dire ça en interview c'est moyen, y'a tout les no brain qui crache sur le club alors en reprenant les propos de Mitro, j'en est vue déjà sur twitter faire les connaisseurs en disant, ouai on manque de ci et de ça etc depuis l'interview, j'imagine meme pas sur facebook
Après je pense pas que c’est le genre à lâché ça sans l’avoir dit avant au staff, et c’est son style de parler cash sans langue de bois et sans retenue.
ouai je pense aussi
Il l'a pas dit en mal au contraire , il constate les choses et ont lui a posé la question . Le seul "problème" c'est qu'il est pas bon pour l'instant donc les gens ont pas trop apprécier tandis que moi au contraire j'adore car c'est une réaction de capitaine d'avoir une vision extérieur des choses
Belle frappe Adiren dommage ca manque de préscion tout ca merde