Le 26 octobre 2019 à 20:33:25 ReLint a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 20:32:26 neywa a écrit :
Quand je force depuis 2 mois sur la large supériorité de caci en attendant son retour c’est pas pour rien, ça c’est un centre
C'est quand même dingue , que 2 DC sont meilleur que les latéraux
Vue le niveau des latéraux cette saison, même ndour a réussit à faire mieux que Carole cette saison 
Edit : oui faut mettre le 2nd les niçois ont moyen d’en mettre un y’a mitrovic très bon attaquant pour l´equipe adverse sur le terrain
Message édité le 26 octobre 2019 à 20:37:10 par neywa