CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
26 octobre 2019 à 20:24:30

Thomassonnnnnn buuuut :fete:

neywa
neywa
Niveau 10
26 octobre 2019 à 20:25:26

BORDEL DE MERDE VIVE LE 442 FILS DE THOMAS JE T’AIME

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 octobre 2019 à 20:27:58

On peut pas dire à Bellegarde de stopper de centrer ?

neywa
neywa
Niveau 10
26 octobre 2019 à 20:28:41

Le 26 octobre 2019 à 20:27:58 ReLint a écrit :
On peut pas dire à Bellegarde de stopper de centrer ?

Laurey va passer sur le ff à la mi temps et le lui dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2019 à 20:29:34

Gagner ce match avec la manière ce serait vraiment déterminant pour la saison. Le club et les supporters en ont besoin !

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 octobre 2019 à 20:29:42

Le 26 octobre 2019 à 20:28:41 neywa a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:27:58 ReLint a écrit :
On peut pas dire à Bellegarde de stopper de centrer ?

Laurey va passer sur le ff à la mi temps et le lui dire

;rire;

NOOON MOTHIBUT NOONN

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 octobre 2019 à 20:30:56

Tein faut pas louper ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2019 à 20:31:14

Putain ils ont fait comment pour la foirer celle-là

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 octobre 2019 à 20:32:17

On est mieux , beaucoup mieux mais ca croque beaucoup trop c'est pas normal

neywa
neywa
Niveau 10
26 octobre 2019 à 20:32:26

Quand je force depuis 2 mois sur la large supériorité de caci en attendant son retour c’est pas pour rien, ça c’est un centre

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 octobre 2019 à 20:33:25

Le 26 octobre 2019 à 20:32:26 neywa a écrit :
Quand je force depuis 2 mois sur la large supériorité de caci en attendant son retour c’est pas pour rien, ça c’est un centre

C'est quand même dingue , que 2 DC sont meilleur que les latéraux

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
26 octobre 2019 à 20:34:00

Je suis sûrement trop gourmand, mais faudrait en mettre un deuxième :hap:

neywa
neywa
Niveau 10
26 octobre 2019 à 20:34:29

Le 26 octobre 2019 à 20:33:25 ReLint a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 20:32:26 neywa a écrit :
Quand je force depuis 2 mois sur la large supériorité de caci en attendant son retour c’est pas pour rien, ça c’est un centre

C'est quand même dingue , que 2 DC sont meilleur que les latéraux

Vue le niveau des latéraux cette saison, même ndour a réussit à faire mieux que Carole cette saison :rire:

Edit : oui faut mettre le 2nd les niçois ont moyen d’en mettre un y’a mitrovic très bon attaquant pour l´equipe adverse sur le terrain

Message édité le 26 octobre 2019 à 20:37:10 par neywa
ReLint
ReLint
Niveau 67
26 octobre 2019 à 20:40:31

Ca croque ca croque putain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2019 à 20:40:57

Nan Lebo fallait rejouer là

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 octobre 2019 à 20:41:49

N'empeche pressing haut à l'ancienne ca fait plaisir , je revois un peu l'équipe L2 qui attaque sans se poser de question

neywa
neywa
Niveau 10
26 octobre 2019 à 20:43:02

Le 26 octobre 2019 à 20:41:49 ReLint a écrit :
N'empeche pressing haut à l'ancienne ca fait plaisir , je revois un peu l'équipe L2 qui attaque sans se poser de question

Ça faisait très longtemps qu’on a pas eu le droit à un match aussi interressant à la meinau n’empêche

neywa
neywa
Niveau 10
26 octobre 2019 à 20:46:06

Bellegarde :hap: j’ai vue le ballon passer au dessus de chez moi :)

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 octobre 2019 à 20:46:09

Très bonne mi-temps bien gérer on mérite pour l'instant dommage que ca croque trop

Ca fais plaisir de le voir se remettre en question Titi , maintenant faut gagner ce match et le prochain absolument

dikial31
dikial31
Niveau 10
26 octobre 2019 à 20:46:41

Je suis d'accord avec vous , enfin un racing qui presse

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment