Dans les matchs a venir donc "jouables" (bon angers c'est bien cette année mais encore du mal a le considerer comme du gros) on va dire que les 4 prochains definiront clairement la saison dans son ensemble,si c'est maintien jusquau bout ou mou du championnat,si ca repart pas avec 1 ou 2 victoires et du mieux dans le jeu,au revoir titi,faut tenter autre chose,contre qui on va prendre des points sinon,ca fait deja rien contre dijon et metz....
C'est maintenant qu'il faut se reveiller
Message édité le 26 octobre 2019 à 18:00:51 par Baron-Retro-90