CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
26 octobre 2019 à 15:28:27

Même en cas de victoire ce soir ça suffira pas a me rassurer... Surtout si derrière on perd encore, faudra pas se dire que tout est réglé si victoire ce soir

En vrai pour nous rassurer je pense qu'il faut absolument une petite série et vu le calendrier ce serait top de prendre au 9 pts ou au moins 7 sur les 5 prochains matchs

RCS_4
RCS_4
Niveau 4
26 octobre 2019 à 15:31:05

Je vais au stade ce soir donc ça sera 1-1 comme d'hab :)
Donc 1-1
Ajorque

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 octobre 2019 à 16:36:56

1-1

Ajorque

Ganago

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 octobre 2019 à 17:57:16

Dans les matchs a venir donc "jouables" (bon angers c'est bien cette année mais encore du mal a le considerer comme du gros) on va dire que les 4 prochains definiront clairement la saison dans son ensemble,si c'est maintien jusquau bout ou mou du championnat,si ca repart pas avec 1 ou 2 victoires et du mieux dans le jeu,au revoir titi,faut tenter autre chose,contre qui on va prendre des points sinon,ca fait deja rien contre dijon et metz....

C'est maintenant qu'il faut se reveiller

Message édité le 26 octobre 2019 à 18:00:51 par Baron-Retro-90
The-clint
The-clint
Niveau 25
26 octobre 2019 à 18:48:10

Guichet fermé alors qu'on est 20 ème, c'est beau

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 octobre 2019 à 18:54:31

Et qu'on sennuie ferme

neywa
neywa
Niveau 10
26 octobre 2019 à 19:09:51

4-4-2 losange + mothiba ajorque :bave:

https://twitter.com/rcsa/status/1188139778715328515?s=21

Message édité le 26 octobre 2019 à 19:10:45 par neywa
dikial31
dikial31
Niveau 10
26 octobre 2019 à 19:12:01

Bien la compo

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 octobre 2019 à 19:14:08

Sels,caci,kone,simakan,djiku-bellegarde,lienard,mothiba,thomasson,fofana,ajorque

Bon 4-2-3-1 a priori,titi qui arrête ses conneries et veut regagner

Par contre pourquoi il s'entête avec son fofana allier gauche....

neywa
neywa
Niveau 10
26 octobre 2019 à 19:17:05

Le 26 octobre 2019 à 19:14:08 Baron-Retro-90 a écrit :
Sels,caci,kone,simakan,djiku-bellegarde,lienard,mothiba,thomasson,fofana,ajorque

Bon 4-2-3-1 a priori,titi qui arrête ses conneries et veut regagner

Par contre pourquoi il s'entête avec son fofana allier gauche....

Je vois ni mothiba ni ajorque jouer autre chose que 9 donc je pense vraiment pas que ce sera un 4231

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 octobre 2019 à 19:20:28

Le 26 octobre 2019 à 19:17:05 neywa a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 19:14:08 Baron-Retro-90 a écrit :
Sels,caci,kone,simakan,djiku-bellegarde,lienard,mothiba,thomasson,fofana,ajorque

Bon 4-2-3-1 a priori,titi qui arrête ses conneries et veut regagner

Par contre pourquoi il s'entête avec son fofana allier gauche....

Je vois ni mothiba ni ajorque jouer autre chose que 9 donc je pense vraiment pas que ce sera un 4231

Bein ajorque en 9,derrière lui thomasson ca c'est déjà sur,ça limité déjà les dispositifs

Après osef ya du changements c'est déjà positif,lala et sissoko banc,je les adore mais j'ai rien contre non plus au profit de mecs qui ont plus denvie

neywa
neywa
Niveau 10
26 octobre 2019 à 19:22:30

Le 26 octobre 2019 à 19:20:28 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 19:17:05 neywa a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 19:14:08 Baron-Retro-90 a écrit :
Sels,caci,kone,simakan,djiku-bellegarde,lienard,mothiba,thomasson,fofana,ajorque

Bon 4-2-3-1 a priori,titi qui arrête ses conneries et veut regagner

Par contre pourquoi il s'entête avec son fofana allier gauche....

Je vois ni mothiba ni ajorque jouer autre chose que 9 donc je pense vraiment pas que ce sera un 4231

Bein ajorque en 9,derrière lui thomasson ca c'est déjà sur,ça limité déjà les dispositifs

Après osef ya du changements c'est déjà positif,lala et sissoko banc,je les adore mais j'ai rien contre non plus au profit de mecs qui ont plus denvie

C’est surtout la fin officiel des 5 défenseur qui me rassure on va peut être enfin voir un match intéressant

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 octobre 2019 à 19:24:01

Fin du bus messieurs

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
26 octobre 2019 à 19:24:03

incroyable cette compo :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 octobre 2019 à 19:25:38

Ils nous écoutent c'est officiel :hap:

The-clint
The-clint
Niveau 25
26 octobre 2019 à 19:27:33

J'ai un peu de mal à voir la complémentarité Ajorque Mothiba d'autant qu'on joue sans nos latéraux "centreurs".
J'aurais préféré voir Zohi avec l'un des deux.

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
26 octobre 2019 à 19:27:52

apparemment c'est la saint Dimitri aujourd'hui :hap:

neywa
neywa
Niveau 10
26 octobre 2019 à 19:29:06

Le 26 octobre 2019 à 19:27:33 The-clint a écrit :
J'ai un peu de mal à voir la complémentarité Ajorque Mothiba d'autant qu'on joue sans nos latéraux "centreurs".
J'aurais préféré voir Zohi avec l'un des deux.

L’an dernier sa donner un bon duo en attaque et il reste lienard pour les centre, même si oui zohi aurait pas fait tache

The-clint
The-clint
Niveau 25
26 octobre 2019 à 19:29:23

Le 26 octobre 2019 à 19:27:52 UrbanStrike a écrit :
apparemment c'est la saint Dimitri aujourd'hui :hap:

Le but de Lienard sur CF est côté à combien ? :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 octobre 2019 à 19:29:50

Ah et mitro aussi comme quoi ya pas dintouchable :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment