CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 octobre 2019 à 05:18:26

Guyess a fait une nouvelle vidéo d'aillleurs :rire:

On peut plus jouer à 12 en défense :rire:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
25 octobre 2019 à 13:44:36

Je continue ma tournée des stades à défaut de pouvoir le faire avec le Racing (j'aurai dû aller au vélodrome mais il a fallu que ces connards mettent le match dimanche à 21h :-(( ).

Autant Lyon c'est pas terrible du tout, c'est peut-être le quart du bruit de la Meinau ... même à 50 000 ... (il y a juste l'animation visuelle que j'ai toujours trouvé pauvre à la Meinau en terme de drapeau ou d’étendard )

Autant Sainté.., franchement à la TV, la Meinau paraît plus bruyante que Geoffroy-Guichard, mais en vrai on est très loin de leur niveau ... c'est très bruyant, très actif, plus fanatique .. ils ont quand même moins de touristes sur les côtés et ça chante plus fort. Bref si on veut rivaliser faudrait que les mecs en tribunes basse chantent + ceux sur les côtés .. et à moins qu'on arrive à proposer des places aussi peu cher qu'en Ouest mais dans une autre tribune pour les faire déplacer, j'ai peur que ça ne change pas, et encore plus si on se retrouve en D2 :malade:

Après on a quand même une force à la Meinau, la configuration du stade qui fait que souvent tous le stade participe ou rentre en trans en même temps, y'a une grosse synergie entre le kop, les autres tribunes et le terrain que je n'ai pas senti à Sainté.

The-clint
The-clint
Niveau 25
25 octobre 2019 à 14:07:47

Koné out pour Nice, Suspendu à Angers
Laurey va encore devoir jouer les savants fou en défense

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
25 octobre 2019 à 14:25:31

[13:44:36] <Une_Bretzel>
Je continue ma tournée des stades à défaut de pouvoir le faire avec le Racing (j'aurai dû aller au vélodrome mais il a fallu que ces connards mettent le match dimanche à 21h :-(( ).

Autant Lyon c'est pas terrible du tout, c'est peut-être le quart du bruit de la Meinau ... même à 50 000 ... (il y a juste l'animation visuelle que j'ai toujours trouvé pauvre à la Meinau en terme de drapeau ou d’étendard )

Autant Sainté.., franchement à la TV, la Meinau paraît plus bruyante que Geoffroy-Guichard, mais en vrai on est très loin de leur niveau ... c'est très bruyant, très actif, plus fanatique .. ils ont quand même moins de touristes sur les côtés et ça chante plus fort. Bref si on veut rivaliser faudrait que les mecs en tribunes basse chantent + ceux sur les côtés .. et à moins qu'on arrive à proposer des places aussi peu cher qu'en Ouest mais dans une autre tribune pour les faire déplacer, j'ai peur que ça ne change pas, et encore plus si on se retrouve en D2 :malade:

Après on a quand même une force à la Meinau, la configuration du stade qui fait que souvent tous le stade participe ou rentre en trans en même temps, y'a une grosse synergie entre le kop, les autres tribunes et le terrain que je n'ai pas senti à Sainté.

même si vous êtes loin de notre niveau vous restez un grand public de France, tu a déjà fait Lens ou pas ?

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 octobre 2019 à 14:33:49

Le 25 octobre 2019 à 14:07:47 The-clint a écrit :
Koné out pour Nice, Suspendu à Angers
Laurey va encore devoir jouer les savants fou en défense

Sels
Lala Simakan Mitrovic Djiku Carole
Sissoko Bellegarde Fofana
Thomasson
Ajorque

Pourquoi tout changer :)

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 octobre 2019 à 17:24:29

Si la on perd ou nul , virez Titi

https://www.directracing.fr/articles/ligue1/le-groupe-ni%C3%A7ois-face-au-racing/8711/

Y'a personne dans leur groupe :rire:

The-clint
The-clint
Niveau 25
25 octobre 2019 à 19:19:24

Le 25 octobre 2019 à 17:24:29 ReLint a écrit :
Si la on perd ou nul , virez Titi

https://www.directracing.fr/articles/ligue1/le-groupe-ni%C3%A7ois-face-au-racing/8711/

Y'a personne dans leur groupe :rire:

Si y a défaite demain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 octobre 2019 à 21:29:44

Le 25 octobre 2019 à 13:44:36 Une_Bretzel a écrit :
Je continue ma tournée des stades à défaut de pouvoir le faire avec le Racing (j'aurai dû aller au vélodrome mais il a fallu que ces connards mettent le match dimanche à 21h :-(( ).

Autant Lyon c'est pas terrible du tout, c'est peut-être le quart du bruit de la Meinau ... même à 50 000 ... (il y a juste l'animation visuelle que j'ai toujours trouvé pauvre à la Meinau en terme de drapeau ou d’étendard )

Autant Sainté.., franchement à la TV, la Meinau paraît plus bruyante que Geoffroy-Guichard, mais en vrai on est très loin de leur niveau ... c'est très bruyant, très actif, plus fanatique .. ils ont quand même moins de touristes sur les côtés et ça chante plus fort. Bref si on veut rivaliser faudrait que les mecs en tribunes basse chantent + ceux sur les côtés .. et à moins qu'on arrive à proposer des places aussi peu cher qu'en Ouest mais dans une autre tribune pour les faire déplacer, j'ai peur que ça ne change pas, et encore plus si on se retrouve en D2 :malade:

Après on a quand même une force à la Meinau, la configuration du stade qui fait que souvent tous le stade participe ou rentre en trans en même temps, y'a une grosse synergie entre le kop, les autres tribunes et le terrain que je n'ai pas senti à Sainté.

Sainté vraiment rien contre eux mais j'ai toujours trouvé leurs chants monotones,mais ya quand meme une grosse ambiance c'est clair

ReLint
MP
CiterBlacklisterAlerte25 octobre 2019 à 14:33:49
Le 25 octobre 2019 à 14:07:47 The-clint a écrit :
Koné out pour Nice, Suspendu à Angers
Laurey va encore devoir jouer les savants fou en défense

Sels
Lala Simakan Mitrovic Djiku Carole
Sissoko Bellegarde Fofana
Thomasson
Ajorque

Pourquoi tout changer :)

Ca spoil la compo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513784103-laurey-3.png :-(

peut etre lienard titu mais sinon ca va vraiment etre ca

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 octobre 2019 à 21:31:09

Ca serait top de tester Botella , au point ou on est et vu la pseudo forme des attaquant

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 octobre 2019 à 22:44:47

Ouaip,a voir

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 octobre 2019 à 23:04:49

Sympa ce partenariat https://www.youtube.com/watch?v=1-qz-pkG1a4

https://www.directracing.fr/articles/ligue1/le-groupe-du-racing-face-%C3%A0-nice/8713/

Stras 1 - 0 Nice

But de Mothibut

+ Je go up le classement j'étais trop blasé la dernière fois :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 octobre 2019 à 23:10:14

Claseement général prono :

Regle :
-1pt par buteur ( Si vous avez prono Ajorque X2 et qu'il en met juste un c'est perdu , de meme si vous avez prono Ajorque et qu'il met un doublé . Il faut etre PRECIS :ok: )
-2pts si resultat bon mais pas le score
-3pts si score + résultat bon + bonus 1 pt si 0-0

Clint :21pts
ReLint : 17pts
Baron : 18 pts
Siegfried : 8pts
Howaito : 9pts
MyNameIsAntoine : 7pts
Neywa : 27pts
BenFoster : 3pts
Cogitor : 3pts
Urban : 4pts
Sansnavire : 5pts
Winston 3 pts
RCS__ : 10pts

Classement de ce match
ReLint 0
Sasnavire 0
Baron 0
clint 2
neywa 0
howaito 0
winston 3
Siegfried 0

The-clint
The-clint
Niveau 25
25 octobre 2019 à 23:33:15

1-0 Ajorque

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 octobre 2019 à 05:58:29
neywa
neywa
Niveau 10
26 octobre 2019 à 09:26:08

2-0
Ajorque zohi

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
26 octobre 2019 à 10:02:42

2-0 ajorque - lala

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
26 octobre 2019 à 11:35:19

1-0 Mitrovic a la 39 ème sur une tête suite à un corner magnifiquement tiré de Lienard :hap:

Message édité le 26 octobre 2019 à 11:36:37 par UrbanStrike
The-clint
The-clint
Niveau 25
26 octobre 2019 à 13:36:00

Si no fake, j'aime beaucoup cette compo

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 octobre 2019 à 13:44:51

De meme on peut faire un 424 meme a la Moulin a Angers

Fussball
Fussball
Niveau 63
26 octobre 2019 à 15:13:37

Une retour en 442 ou 41212 losange serait top mais j'ai des doutes.

J'arrive plus à être optimiste, je m'attend au pire cette saison :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment