Je continue ma tournée des stades à défaut de pouvoir le faire avec le Racing (j'aurai dû aller au vélodrome mais il a fallu que ces connards mettent le match dimanche à 21h
).
Autant Lyon c'est pas terrible du tout, c'est peut-être le quart du bruit de la Meinau ... même à 50 000 ... (il y a juste l'animation visuelle que j'ai toujours trouvé pauvre à la Meinau en terme de drapeau ou d’étendard )
Autant Sainté.., franchement à la TV, la Meinau paraît plus bruyante que Geoffroy-Guichard, mais en vrai on est très loin de leur niveau ... c'est très bruyant, très actif, plus fanatique .. ils ont quand même moins de touristes sur les côtés et ça chante plus fort. Bref si on veut rivaliser faudrait que les mecs en tribunes basse chantent + ceux sur les côtés .. et à moins qu'on arrive à proposer des places aussi peu cher qu'en Ouest mais dans une autre tribune pour les faire déplacer, j'ai peur que ça ne change pas, et encore plus si on se retrouve en D2 
Après on a quand même une force à la Meinau, la configuration du stade qui fait que souvent tous le stade participe ou rentre en trans en même temps, y'a une grosse synergie entre le kop, les autres tribunes et le terrain que je n'ai pas senti à Sainté.