Si y a défaite la semaine prochaine, j'ai bien peur que ce soit la fin des haricots pour Laurey
Certes , ou bien Laurey fout des attaquants dans la prochain compo et des milieux un peu vieux qui savent ce qu'ils font genre
Sels
Simakan Djiku Koné Caci
Bellegarde Liénard
Da Costa Prcic Zohi
Mothibut
Tu fous ca prochain match tu gagnes easy car c'est Dante en face
+ Je fais les points après à part si quelqu'un veut déja calculer la je vais faire quelque truc
On a déjà plus le droit a l'erreur c'est abusé je commence à avoir peur, faut pas sous estimer les autres équipes style Metz, Brest, Angers Nimes, ou Angers..
Certes mais si on gagne pas la , autant qu'on file notre place quoi ![]()
ENSEMBL2 ![]()
Le 20 octobre 2019 à 23:50:13 Fussball a écrit :
ENSEMBL2
Pitié non ![]()
https://youtu.be/_mIsKsEKLCc
Faut rester confiant les gars, quand on regarde par rapport à la saison y'a pas vraiment de différences niveau résultat.
Juste qu'on avait déjà joué et gagner Amiens et Dijon à la Meinau, le match contre Nantes on l'avait perdu, y'a pas vraiment de différence niveau résultat par rapport à la saison dernière à la même période
https://twitter.com/AUCOEURDURCS/status/1186196682821832704?s=20
Thierry Laurey : "Dans l’envie, dans la volonté de créer du jeu, je n’ai rien à reprocher à mes joueurs mais on a manqué de justesse technique pour espérer gagner. On va travailler encore plus fort, même si je ne sais pas comment on peut faire plus..."
donc il dit clairement qu'il sais pas comment s'y prendre, autant le virer tout de suite et gagner du temps.
il y'a absolument rien qui va changer, faut juste attendre que nos joueurs soit plus en forme, mais venant de lui il n'y a plus rien a attendre.
C'est fort en vrai mais bon faut persister avec ce schéma sinon oui bye titi meme si je sens qu'il va rester toute la saison bien tranquilou
Le 21 octobre 2019 à 11:17:40 Baron-Retro-90 a écrit :
C'est fort en vrai mais bon faut persister avec ce schéma sinon oui bye titi meme si je sens qu'il va rester toute la saison bien tranquilou
si a Noel on est dans la même position toujours je pense que Marco va le remplacer ![]()
Ah ouais chaud ... Quand un entraineur dit ca , c'est le pire scénario car clairement il est plus que perdu ... Non la il faut abandonné le gourou Laurey malheuresement
Putain ces stats 

Je continue d'afficher mon soutien à Laurey.
De la même manière que j'aurai maintenu Sylvinho à Lyon.
Comme dit le championnat est serré. Un match où j'attends surtout le Racing c'est face à Nîmes. Si là il n'y a pas de victoire et que le Racing est dans la zone rouge je veux bien changer le coach....
Le 21 octobre 2019 à 13:26:25 sansnavire a écrit :
Je continue d'afficher mon soutien à Laurey.De la même manière que j'aurai maintenu Sylvinho à Lyon.
Comme dit le championnat est serré. Un match où j'attends surtout le Racing c'est face à Nîmes. Si là il n'y a pas de victoire et que le Racing est dans la zone rouge je veux bien changer le coach....
Je crois toujours en lui , mais quand je dis un changement de coach c'est pour que les Lala Thomasson se bouge peut-être que ca aiderait ou bien un bon tour sur le banc ca marche aussi quelque fois
Perso je continue de soutenir laurey
On peux lui reprocher ce que l’on veux hier c’est clairement pas lui qui a merder mais l’équipe.
Ensuite changer d’entraîneur ok mais pour qui ?
Les bon entraîneur c’est pas à Strasbourg qu’il veulent allez.
C’est notre premier vrai coup dur depuis notre monter en ligue 1 et ce coup dur il est juste logique je rappel quand même :
Ligue 2 Laurey arrive il nous fait monter en ligue avec un effectif niveau national / ligue 2
Ligue 1 saison 1 on se maintiens avec un effectif niveau ligue 2
Ligue 1 saison 2 on se maintien très tranquillement et on gagne une coupe avec un effectif niveau ligue 1 bas de tableau
Ligue saison 3 on a perdu un de nos meilleurs éléments celui qui permettait au milieu d’etre plus que correct.
Là actuellement quel joueurs a un niveau supérieur à celui des autres équipes qui chaque année joue le maintien ?
Sels et c’est tout (et lala si il retrouve son niveau aussi) simakan zohi c’est bien par ce qu’il sont jeune plein d’envie et ils ont beaucoup de talents mais clairement ça suffit pas encore (même si c’est mieux que beaucoup des cadres) lienard c’est notre meilleur milieu cette saison alors que le mec jouait en national y’a pas si longtemps et commence à se faire vieux c’est dire si y’a un problème.
Regarder les stats la saisons dernière avec et sans Martin sur le terrain pas longtemps après sa blessure on a commencer à plus gagner un seul match.
On peux reprocher beaucoup à Laurey mais cette saison le réel problème c’est le départ de Martin, mais j’ai confiance en Laurey pour réussir à trouver une alternative.
On va pas lui demander chaque saison de faire des miracles, la on a AUCUN attaquant en forme (ptet zohi qui reviens ça va aider)
Au milieu on est dominé à CHAQUE match (merci sissoko de quand même assurer un minimum en général) et défensivement on va même pas en parler sans sels (gardien qui a largement le niveau européen) on gagne aucun match cette saisons.
Et le pire c’est qu’on reproche à Laurey de mettre le bus mais :
Quand on pose le "bus" on se mange des buts gag" quand on le pose pas on joue à la roulette russe pour savoir si on va gagner ou pas (par ce que la 2nde mi temps face à Nantes ou on passe à 4 derrière sur le plan défensif c’etait pas fou du tout hier on en parle pas Match a oublier)
On est a notre place en vrai (enfin pas dernier mais performer souvent contre des gros c'etait pas normal en vrai) on est parti pour une saison grand max 11 eme mais sans relief,peut etre pas de parcours en coupe,oui c'est normal ce qui arrive,oui laurey ne controle pas tout après j'espere une remise en cause contre nice pour valider le match encourageant d'y hier,mais en mai au revoir monsieur quand meme,il faut un nouveau cycle tout simplement,rien contre l'homme sinon
Ce groupe a des ressources a du talent,c'est pas une equipe de bouchers comme certains disent,margré qu'on soit dernier je suis toujours pas inquiet après faudrait que les mothiba et nuno se bougent aussi sinon ca va etre mission maintien jusquau bout si ya que ajorque qui peut planter devant,et derriere que mitro se reprenne ou faudra pas faire de cadeaux et installer simakan ou caci,rien contre l'homme encore une fois
Le 21 octobre 2019 à 14:11:28 Baron-Retro-90 a écrit :
On est a notre place en vrai (enfin pas dernier mais performer souvent contre des gros c'etait pas normal en vrai) on est parti pour une saison grand max 11 eme mais sans relief,peut etre pas de parcours en coupe,oui c'est normal ce qui arrive,oui laurey ne controle pas tout après j'espere une remise en cause contre nice pour valider le match encourageant d'y hier,mais en mai au revoir monsieur quand meme,il faut un nouveau cycle tout simplement,rien contre l'homme sinonCe groupe a des ressources a du talent,c'est pas une equipe de bouchers comme certains disent,margré qu'on soit dernier je suis toujours pas inquiet après faudrait que les mothiba et nuno se bougent aussi sinon ca va etre mission maintien jusquau bout si ya que ajorque qui peut planter devant,et derriere que mitro se reprenne ou faudra pas faire de cadeaux et installer simakan ou caci,rien contre l'homme encore une fois
Je suis d’accord je rajoute que même si je défend Laurey plus haut je suis loin de dire qu’il est irréprochable au contraire il doit se remettre en question c’est lui qui peux faire bouger les choses les joueurs eux le feront pas eux-mêmes.
On rappel Jacky ? ![]()
Neywa mais merdre 10 joueurs à vocation défensif et tu me sors que Laurey n'est pas le problème
Il nous a tout de même écouter et est passé à 4 , mais comment veux-tu avancer avec un 6 en MG un 8 en MOC et un putain de défenseur droit en attaquant droit ?
On a un attaquant droit qui s'entraine chez nous , il n'a aucun contrat et doit avoir une gniaque de malade je parle de Ketkeo évidemment Lala ca sert à rien en MD AD MG BU DC blc le mec ne veut plus jouer faut arrêter de se faire mal ainsi ... Bon au moins j'espère qu'il va gardé une tactique ainsi et ne pas repasser en bus dès Nice car la ca serait le pompom ![]()
Néanmoins , je critique un peu mais y'a quand même eu plus de jeu que d'habitude même si les pions placés n'étaient pas au bonne endroit il faut juste acclimaté au dispo c'est tout