CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Speedy001
Speedy001
Niveau 46
20 octobre 2019 à 23:05:12

Le 20 octobre 2019 à 23:00:27 ReLint a écrit :
Bon on peut oublier le top 11/12 , on va jouer le maintien

Je m'alarme pas encore surtout après avoir vu l'an dernier , mais je pense que Laurey doit partir les joueurs ont besoin d'un renouveau comme à Toulouse la on patauge et même s'il change tous les joueurs ou de compo tactique on y arrivera pas les joueurs l'ont abandonné

Ah ben moi tout le contraire, merde les gars si il faudrait s'alarmer. On et bon dernier de ligue 1.. On pourrait joué 5 heures sans marqué.
Mais la ces vraiment affligeant.

Depuis le début de saison j'entends ; oui mais Dijon Metz Amiens etc sont moin fort... Non pas vrai car nous nous arrivons même pas à gagner. Donc ne regardons pas les autres, mais que nos joueurs ce bouge le c...

Je suis d'accord avec toi qu'il faudrait taper dans cette fourmilière, ces pas possible..

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
20 octobre 2019 à 23:05:24

C'est clair, comment peut-on réussir à perdre 2-0 face à une équipe aussi nul, suffisait juste d'être moyen pour gagner ce match, mais on est tellement plus nul que l'OM qu'on en arrive là.
Y'a t-il eu une occasion contre Dijon en seconde mi-tps ? Aucune, ce soir ? Pareil ..
Complètement inoffensif devant ..
y'a pas d'âme, rendez nous goncalves, Martinez et Martin .. on a plus aucun aboyeur dans l'équipe.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 octobre 2019 à 23:06:12

On va voir contre nice si il confirme ce changement sinon la je commencerais a m'inquieter aussi

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
20 octobre 2019 à 23:07:40

CHEEEH j'espère qu'on va encore en prendre contre Nice et ça jusqu'a ce que Laurey saute. Des humiliations sans buts, même si il faut finir en L2 que ce mec ce casse. Il sabote l'équipe par pur égoisme depuis des mois, pour prouver qu'il peut faire comme son pote Der Zak. Qu'il dégage au plus vite.

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 octobre 2019 à 23:07:55

On va aller rapidement hein

Laurey 7 , faut laisser ce qui est ils nous a enfin écouté donc bon je peux pas lui en vouloir c'est juste que c'est fini y'a fracture avec les joueurs

Sels 5 , il sauve sur la frappe de CC mais comme d'hab solo avec Simakan

Caci 2 , NR7 le bouffe tout le match

Koné 4 , en étant sympa mais clairement pas un capitaine

Simakan 6 , seul qui a réussit à avoir de la grinta et de l'envie

Carole 2 , quand Seka est plus fort que toi je me pose des questions

Bellegarde 3 , pas la mentalement ni physiquement

Sissoko 3 , deux montées de balles et fin

Fofana 1 , pas du tout son poste perdu à mort

Thomasson 0 , cours comme une gazelle pour rien à dégager et très vite afin d'installer un joeuur technique qu'est Prcic

Lala 1 , casse toi si c'est pour jouer ainsi

Ajorque 3 , il n'a eu AUCUN ballon à part la volée qu'il merde

Le pire c'est qu'on a mieux joué qu'autre fois ... Je pense que ca veut quand même dire beaucoup de chose par rapport au système qu'on avait , dès que les joueurs fuient la Meinau ca se chie dessus à une puissance de dingue ... De plus je sais pas si c'est physique ou mental par rapport au but à la 2ème minute mais les mecs , aucune envie c'était consternant à voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2019 à 23:10:34

Le championnat est vraiment serré cette année.

Il y aura pas beaucoup d'écart entre la 11 e place et le 18 e il me semble.

Perso je ne panique pas du tout. Et je trouve ça assez dingue qu'autant de voix se lèvent contre Laurey.

Le seul gros problème il me semble c'est d'avoir fait partir Martin (Même si oui il était pas au top au début de saison mais ça reste un joueur technique et c'est ce qui manque beaucoup en ce moment). Un autre problème important est au niveau de l'attaque. Le club a joué dans l'esprit de ne rien changer et malheureusement la force de l'an dernier est devenu une faiblesse. Les joueurs du type Mothiba ne sont pas aussi tranchant que l'an dernier et du coup ça se ressent tout de suite.

Cela dit c'est dommage les résultats ne sont vraiment pas fidèles à l'equipe. La charnière centrale du racing est solide. Les latéraux sont potentiellement, le milieu est assez dense et malgré ma critique les avant centre sont largement top 10 de ligue 1. Donc ce qu'il faut c'est garder son calme, et gagner les matchs où le racing est devant. Donc cela comprend les deplacements commet a Dijon ou les receptions de clubs type Metz. Si la jsute hierearchie de ces 2 match avaient été respecté Strasbourg aurait minimum 5 points en plus et là il n'y aurait pas autant de panique. Le club serait 8e à 3 points de la 3e place ! Voilà pourquoi je ne panique pas. Il y a une série de 5 matchs qui viennent qui sont équlibrés. Il y a la venue de Lyon, Nimes et Nice entre autres. Donc à voir le classement apres Lyon.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 octobre 2019 à 23:11:39

J'aurais monté un peu plus caci pour sa 2 eme,c'etait deja mieux que carole,transparent le type

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
20 octobre 2019 à 23:11:42

Le pire ce soir c'est qu'il y avais large la place au moins pour prendre 1 point

L'om était loin d'être énorme

On a eu quelques situations intéressantes

Mais bordel techniquement c'est catastrophique, le nombres d'imprécisions dans les passes et le dernier geste c'est juste honteux a ce niveau, sur tout un matchs en plus, c'est même pas par période, c'est tout le temps

A ce rythme là il est pas prêt de venir le premier but a l'extérieur

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 octobre 2019 à 23:12:44

Non quand je dis je m'alarme pas , c'est que je sais ce qui nous attend Toulouse Nice Amiens Angers bref les petits équipes et je sais qu'on prendra la dessus . SI MAINTENANT , on est incapable de gagner contre Nice qui sera amputé de ses cadres Cyprien Herelle , la je panique ma race ..

Pour l'instant c'est juste : Virer Laurey et mettre une nouvelle tête qui va influencer le groupe et faire douter les Lala Thomasson qui en foutent pas une c'est tout , mais si on reste à 4 et qu'on enchaine Nice Angers déja on sort de la zone rouge mais ensuite le groupe reviendra . La on passe un très très gros passage à vide mais peut-être que la lumière arrive enfin mais je nous vois pas aller en L2 car même si on est la pire équipe actuellement ( dans le jeu et dans le classement ) je sais que les gars peuvent remonter la pente s'il reprenne un niveau offensif bon mais comme dit on a acheté personne en attaque au mercato bah voila ...

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
20 octobre 2019 à 23:13:12

Faut vous bouger les gars, vous allez finir en L2, la L1 sans Strasbourg, c'est pas la L1...

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 octobre 2019 à 23:15:01

Martin c'est lui qui a fais chier pour partir en rat et nous plantés fin aout en plus tu met pas prcic forcement ya du manque

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 octobre 2019 à 23:15:34

Le 20 octobre 2019 à 23:10:34 sansnavire a écrit :
Le championnat est vraiment serré cette année.

Il y aura pas beaucoup d'écart entre la 11 e place et le 18 e il me semble.

Perso je ne panique pas du tout. Et je trouve ça assez dingue qu'autant de voix se lèvent contre Laurey.

Le seul gros problème il me semble c'est d'avoir fait partir Martin (Même si oui il était pas au top au début de saison mais ça reste un joueur technique et c'est ce qui manque beaucoup en ce moment). Un autre problème important est au niveau de l'attaque. Le club a joué dans l'esprit de ne rien changer et malheureusement la force de l'an dernier est devenu une faiblesse. Les joueurs du type Mothiba ne sont pas aussi tranchant que l'an dernier et du coup ça se ressent tout de suite.

Cela dit c'est dommage les résultats ne sont vraiment pas fidèles à l'equipe. La charnière centrale du racing est solide. Les latéraux sont potentiellement, le milieu est assez dense et malgré ma critique les avant centre sont largement top 10 de ligue 1. Donc ce qu'il faut c'est garder son calme, et gagner les matchs où le racing est devant. Donc cela comprend les deplacements commet a Dijon ou les receptions de clubs type Metz. Si la jsute hierearchie de ces 2 match avaient été respecté Strasbourg aurait minimum 5 points en plus et là il n'y aurait pas autant de panique. Le club serait 8e à 3 points de la 3e place ! Voilà pourquoi je ne panique pas. Il y a une série de 5 matchs qui viennent qui sont équlibrés. Il y a la venue de Lyon, Nimes et Nice entre autres. Donc à voir le classement apres Lyon.

Laurey n'est même plus trop le problème , c'est juste qu'il faut de la fraicheur ca fais depuis 2016 qu'on traine avec lui on atteint le summun avec la CDL/Europa mais maintenant il nous faut un nouveau mec qui fait douter tout le monde , je l'ai vu à Toulouse putain un changement d'équipe le truc .
Après si on gagne à Nice Angers peut-etre que ca remettra la machine en marche mais j'ai peur d'un Furgland genre on garde un mec qui perd perd perd juste parce qu'il a un capital amical NON surtout pas faut chnger dès que tu vois que c'est mort

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
20 octobre 2019 à 23:16:16

Putain tout mais pas la L2…

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 octobre 2019 à 23:16:49

La tactique est simple en plus : FC Centre

Toute les équipes ont compris ca , ca me manque les buts en version Barca avec une touche propre et une grinta un minimum c'est l'identité du Racing , on a vraiment besoin d'un couillu dans l'équipe en bref on a besoin d'un alsacien

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
20 octobre 2019 à 23:17:54

Le Racingico de retour l'an prochain si ça continue comme ça

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
20 octobre 2019 à 23:18:00

Faudra m'expliquer aussi pourquoi recruter prcic pour ciré le banc ?

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 octobre 2019 à 23:18:11

Le 20 octobre 2019 à 23:16:16 Cogitor6 a écrit :
Putain tout mais pas la L2…

Non mais on ira pas en L2 , regarde juste les points ect c'est pas le moment de tirer la sonette surtout après nos adversaires néanmoins la on doit vraiment taper quasiment 10 pts sur nos 5 prochains matchs pas le choix si on veut faire quelque chose mais la L2 on ira pas Brest Nimes Metz Dijon c'est tiendra pas tandis que nous si

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 octobre 2019 à 23:19:51

Le 20 octobre 2019 à 23:16:49 ReLint a écrit :

Toute les équipes ont compris ca , ca me manque les buts en version Barca avec une touche propre et une grinta un minimum c'est l'identité du Racing , on a vraiment besoin d'un couillu dans l'équipe en bref on a besoin d'un alsacien

On en a 1 il sert les ptits fours sur la croisière

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 octobre 2019 à 23:20:56

Le 20 octobre 2019 à 23:19:51 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 23:16:49 ReLint a écrit :

On en a 1 il sert les ptits fours sur la croisière

Qu'on le remette en MDC ou DC en capitaine , crois moi que tout change même s'il est moyen sinon qu'on cherche des jeunes dans la région on est pas obligé d'aller à Paname ou Marseille pour trouver du futur trading non plus

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 octobre 2019 à 23:23:04

Meme pas obligé de la région faut des couilles a la goncalves

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat