CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:27:07

Toulouse semble ambitieux donc si Faure fait tjs parti des plan du club je doute qu´il parte. Mais l´attaquant ne doit pas forcement etre une priorité, la venue de Hagui me semble une bonne piste, et faire signer Pontus définitivement serait un très bon investissment. Personnellement j´ai été comblé par ses perfs, au meme titre que le pen ou Kante.
Maintenant un doute subsiste toujours avec les recrues étrangeres, et au raicing les échec ont été nombreux ( je vais pas les cités mais bon on se comprend) j´espere que Hagui réussira au meme titre qu´Okpara ( dont on parle pour un retour) ou Suchoparek...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:27:10

Ulrich LePen...c´est comme ça que tous ces coéquipiers l´appellent ainsi que l´entraineur et les supporteurs d´ailleurs :-)))

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:29:05

vou aver un site ou i montre les maiullot des differen club de la saison 2004 2005

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:30:00

Oh les echecs...Haas est parfait par exemple enfin on en a eu des gars qui sont passé ( Pena :sarcastic: ) se soigner chez nous et qui sont vite repartis... :honte: :honte: Heureusement ce temps là est fini!

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:33:30

cette anne a par dorsin et chapuis i a pa u bocou d echec

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:34:06

mai pluto des " revelatino ou des joueuer qui ont monte en puissance comme mouluongi le pen . ..

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:37:58

Heu Dorsin ce n´est pas un reel echec pour moi...vu qu´on avait pas encore trouver une reelle défense il a montré de belles chose ( etant meme ds la compo type de certains sites pros) mais ne s´est pas totalement adapté dommage...sinon deception Chapuis c´est le King Of The Worrrrrrrld :rire2:

Mouloungui ce n´est pas une revelation pour moi je l´avais déjà vu a l´oeuvre quelques fois l´année derniere et il était bien prometteur...

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:40:29

chapuis i marke pa mai en plus il enpeche les otre de marke ( cf:but de le pen contre marseille mai refuse pr ho jeu de chapui)
et puis kan il est venu i desai etre venu pr se relancer et ben c rater vo mieu ki se remete a la couture^^

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:41:45

Cette année le recrutement a été meilleur que les années précédentes c´est sur, mais pouvait on faire pire? :non:
Dorsin est un semi-échec, à mon avis on lui aurait laissé un an de plus il aurait pu devenir un bon joueur. Mais comme l´avait dit Keller, on a pas le temps de le laisser progresser. C´est regrétable mais il faut aussi penser au terrain.
Chapuis no comment :o))
Les autres ont été des satisfactions, Niang bien sur, mais aussi Le Pen, P.Farnerud et Dutruel.
J´espere que ce sera pareil pour Hagui et les autres recrues dont on parle :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:42:20

Il ne sait rien faire tout court....à tous les postes qu´on puisse lui donner, c´est une brèle monumental rien de plus...de l´esbrouffe, un gros parleur rien de plus. Heureusement il a vite été jeté de la Team :content:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:42:33

lens etai bien en uefa cette anne si oui commen?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:46:45

Heu...très mauvais, ils se sont fait dechirer 0-4 si je me rappelle bien à domicile par un club Turque dont je n´ai plus le nom après avoir perdu là bas 3-0.

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:50:41

je c mai commen i si son alle i on pa gangner de coupe et on pa terminer 4

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:57:46

Place gagné grâce au prix du Fair Play qu´ils ont recu de la FIFA et qui accorde une place en UEFA.

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:00:11

c les l equipe la plu fair play d europe qui la gagne ou ct exeptionel?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:00:29

Pas tres détaillé ton explication.
En fait d´apres mes souvenirs ils étaient 4eme au prix du fair paly, mais Auxerre, Sochaux et Lyon avaient déja leur billet pour l´UEFA, donc c´est Lens qui l´a eu.
Ca peut etre bénéfique d´etre fair play.
Manchester City a eu la meme distinction en Angleterre.
L´UEFA offre toujours une place aux nations les plus fair play, cette année je ne sais pas necore pour qui ce sera.

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:06:05

si on regarde lequipe.fr normalement c ginguan car auxerre et monaco son deja en ligue des champion ou en uefa

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:07:05

et nou on est 13e ( on est 13 partou ou coi^^)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:09:39

C´est pas sur que la place sera pour la France. Tout dépend d´abord du classement de l´UEFA.
Mais au racing, on préfere les guerriers que les joueurs élégant, donc le classment du fair play c´est pas vraiment pour nous :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:11:14

Fisher...Bassila...Fabrice.. :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat