Le 29 août 2019 à 22:02:54 OskarRohr a écrit :
On peut faire une croix sur des "gros" joueurs qui nous aurait rejoind en cas de qualif, dommage ca aurait boosté le club pour les prochaine saison d'avoir ce genre de joueurs avec nous..
Quels "gros" joueurs ? Y'a vraiment des bons joueurs qui vont se dire "ok je rejoins un club de seconde zone en Ligue 1 Conforama juste parce qu'ils se sont qualifiés dans la mythique compétition d'Europa League" ?
Réveille-toi
Le 29 août 2019 à 22:04:35 Baron-Retro-90 a écrit :
On peut faire une croix sur des "gros" joueurs qui nous aurait rejoind en cas de qualif, dommage ca aurait boosté le club pour les prochaine saison d'avoir ce genre de joueurs avec nous..Ouaip tantpis,bon pour le maintien ca devrait suffire
Et on s'est fait un peu de fric la quand meme
Bof des cacahuètes, même la coupe de la ligue paye plus que les qualif de ligue europa
liénard il a qualif francfort ce soir
ok manque d'expérience tout ça tout ça, l'arbitre qui fait nimp sur son cas, mais franchement, à ce moment là du match le mec va te sortir un geste d'humeur à la con, il a été ridicule
Le 29 août 2019 à 22:06:40 RenoRevit a écrit :
On peut faire une croix sur des "gros" joueurs qui nous aurait rejoind en cas de qualif, dommage ca aurait boosté le club pour les prochaine saison d'avoir ce genre de joueurs avec nous..Quels "gros" joueurs ? Y'a vraiment des bons joueurs qui vont se dire "ok je rejoins un club de seconde zone en Ligue 1 Conforama juste parce qu'ils se sont qualifiés dans la mythique compétition d'Europa League" ?
Réveille-toi
Gros joueur à l'échelle du Racing, on te parle pas de Neymar Einstein.
Le 29 août 2019 à 22:07:40 -_Jer-o_-3 a écrit :
liénard il a qualif francfort ce soirok manque d'expérience tout ça tout ça, l'arbitre qui fait nimp sur son cas, mais franchement, à ce moment là du match le mec va te sortir un geste d'humeur à la con, il a été ridicule
C'est Mitrovic qui qualifie Francfort, pas Liénard
Mais lienard ca aurait rien changé,meme a 10 ils nous mangaient
Les gars je flippe pour la saison
Depuis le temps que je vous le dis que avec l'effectif qu'on a, jouer l'Europe le Jeudi + Ligue le Weekend, l'équipe aurait galéré.
Ok y'a la thune lié à la qualif + visibilité du club, mais sportivement jouer les phases de poules ça aurait épuisé les joueurs
Mais là on est clairement dans la merde.
Franchement même Lala à 8 millions faut le lâcher, pareil pour Martin.
On peut faire une croix sur eux, on joue plus l'europe et on va clairement rien jouer cette saison, on se doit de les vendre sinon on court à la catastrophe.
Le 29 août 2019 à 22:08:38 The-clint a écrit :
Le 29 août 2019 à 22:06:40 RenoRevit a écrit :
On peut faire une croix sur des "gros" joueurs qui nous aurait rejoind en cas de qualif, dommage ca aurait boosté le club pour les prochaine saison d'avoir ce genre de joueurs avec nous..Quels "gros" joueurs ? Y'a vraiment des bons joueurs qui vont se dire "ok je rejoins un club de seconde zone en Ligue 1 Conforama juste parce qu'ils se sont qualifiés dans la mythique compétition d'Europa League" ?
Réveille-toi
Gros joueur à l'échelle du Racing, on te parle pas de Neymar Einstein.
Bah oui bah donne moi un exemple de "gros" à l'échelle du Racing le génie
Non martinez est une queue , le probleme c'est d'une part le systeme a 5 que tout le monde lit depuis le temps et surtout qu'ils ont tous perdu leur couille . Y'avait un 11 vs 10 et puis l'autre no-brain nous cuck ...
Lala qui veut pas jouer
Kostic expulsé depuis 40ans mais bon ca va ...
Et le pire on est pas foutu d'aligne trois passes alors mieux vaut qu'on degage direct merci aurevoir et on se revoit dans 20ans , c'etait top quand meme cette sorte d'avant gout mais on a pas le niveau européen
Le 29 août 2019 à 22:09:01 MarkLanders_ a écrit :
Depuis le temps que je vous le dis que avec l'effectif qu'on a, jouer l'Europe le Jeudi + Ligue le Weekend, l'équipe aurait galéré.Ok y'a la thune lié à la qualif + visibilité du club, mais sportivement jouer les phases de poules ça aurait épuisé les joueurs
On va voir si sportivement ce sera mieux, perso j'ai mes doutes ![]()
Pas besoin de faire des prévisions catastrophiques non plus là 
Bon on va jouer le top 10 ecoutez ...
La bonne nouvelle c'est que Marco a fait en sorte d'avoir le budget a l'équilibre c'est deja ca y'aura plus de relegations en CFA 2 ![]()
Bon match de Djiku, Carole et Koné.
Carole et Koné ça se voit qu'ils ont l'expérience des gros matchs
"Martinez une queue"
Oui oui le seul défenseur qui avait une vraie âme de guerrier sur le terrain et qui nous sauvait 4-5 grosses occasions par match mais à part ça c'est une queue
C'est sûr que Mitrovic la charette et Koné le no brain c'est mieux
Changez rien les experts FIFA
lala il dégage quand ? (avec koné)
Le 29 août 2019 à 22:09:15 ReLint a écrit :
Non martinez est une queue , le probleme c'est d'une part le systeme a 5 que tout le monde lit depuis le temps et surtout qu'ils ont tous perdu leur couille . Y'avait un 11 vs 10 et puis l'autre no-brain nous cuck ...
Lala qui veut pas jouer
Kostic expulsé depuis 40ans mais bon ca va ...Et le pire on est pas foutu d'aligne trois passes alors mieux vaut qu'on degage direct merci aurevoir et on se revoit dans 20ans , c'etait top quand meme cette sorte d'avant gout mais on a pas le niveau européen
Voila tout simplement,moi je suis surtout venere de la tournure du match et des bouchers en face,après elimination logique,on passe a autre chose,pas grave
Le 29 août 2019 à 22:13:43 RenoRevit a écrit :
"Martinez une queue"Oui oui le seul défenseur qui avait une vraie âme de guerrier sur le terrain et qui nous sauvait 4-5 grosses occasions par match mais à part ça c'est une queue
C'est sûr que Mitrovic la charette et Koné le no brain c'est mieux
Changez rien les experts FIFA
Gonçalves aussi c'était un guerrier, jamais compris pourquoi on l'a laissé partir, c'est dans ce genre de match qu'il aurait fait la dif 
On est mal, QUI va avoir de la motivation cette année? Qui?
Et quand je vois des critiques sur Ajorque, mais vous voulez qu'il fasse quoi dans ce système, qu'il lâche des retournées depuis l'exterieur de la surface?
Il est totalement seul, parce que ce sans couilles de Laurey te sort une équipe en 9-0-1, ON PEUT PAS JOUER dans ce putain de schéma, il te sort le 4-4-2 quand on perd à la 85eme, te fout un joueur comme Mothiba sur le banc, qui d'ailleurs a perdu toute sa splendeur.
Franchement j'en veux même pas à l'équipe, mais là stop, Laurey doit clairement se remettre en question et Keller aussi, on a qu'une seule vraie recrue et c'est Djiku, Bellegarde est pour le moment totalement inexistant et le pire? C'est qu'on va faire des panic buy et se retrouver avec des merdes et on va finir 16eme et tout le monde sera content.
Y a clairement un manque d'ambition putain.