C'est clair, je n'irai plus à la meinau de la saison, j'ai batu mon record cette année de plus faible fréquentation à la meinau, seulement 5match, en moyenne c'est 12-13, et je parle des deux dernières années abonnés. Mais là stop, même si c'est la 15ème fois qu'on le dit, on a des bites dans cette équipe, c'est une honte, la 7ème ville de la France, la 2ème en terme d'importance, capital européenne,
Strasbourg..
On ne devrait ni jouer le maintient en L2, ni le haut du classement de L2, ni le maintient en L1, ni le milieu de tableau de L1, mais on DEVRAIT jouer pour les places Européennes, pas forcément la C1 bien sûr, mais au moins la C3.
Et NIET, joueur de merde, dirigeant de merde.
Vous êtes la honte, vous faîtes partit des pages les plus sombres de notre histoire, jamais en +100ans, le club à jouer le maintient en L2, JAMAIS ! Donc Allez tous vous !!!