CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

neywa
neywa
Niveau 10
25 août 2019 à 19:01:57

Le 25 août 2019 à 19:00:05 Speedy001 a écrit :
Nul nul et nul vraiment aucun espoir pour cette année....

??? C’est une blague rassure moi ?

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 août 2019 à 19:04:41

Le 25 août 2019 à 18:59:34 The-clint a écrit :
Seule satisfaction du match c'est Simakan

Kone aussi

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 août 2019 à 19:04:41

Ce public n'empeche :cimer:

Speedy001
Speedy001
Niveau 46
25 août 2019 à 19:05:41

Le 25 août 2019 à 19:01:57 neywa a écrit :

Non vraiment, jia regarder le match contre Francfort jeudi, on a joué 30 min au foot puis on a subi, ok c'était Francfort.. Mais là le problème ces que je voit pas de transition et de construction contre des bloc bas. Il nous manque un tueur devant entre mothiba qui et l'ombre de lui même.. Etc peut être je me trompe mais se fait beaucoup de si et si...

Espérons qu'il se remettent correctement de ce début de saison, car on va enchaîner psg Monaco... Etc

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 août 2019 à 19:05:41

Le 25 août 2019 à 19:02:10 XeggomClermont a écrit :

Le 25 août 2019 à 19:00:57 ReLint a écrit :

Le 25 août 2019 à 19:00:03 AntiPS4 a écrit :
J'ai peur au vu de l'effectif que si on se qualifie,on soit dans la zone rouge à la trêve

Pour la énième fois : Dijon/Brest/Metz/Monaco/Toulouse/Amiens/Angers on est réellement tranquille

Enlève Monaco, sincèrement comptes pas trop je pense qu'ils finiront minimum top 6

Angers Idem, ils ont un bel effectif mais a voir

Metz je suis mitigé

Pour le reste je suis d'accord

Tu déconnes ? Ca panique contre Nimes , la semaine pro s'ils sont pas trop crever on en met 8 :rire:

neywa
neywa
Niveau 10
25 août 2019 à 19:08:25

Le 25 août 2019 à 19:05:41 Speedy001 a écrit :

Non vraiment, jia regarder le match contre Francfort jeudi, on a joué 30 min au foot puis on a subi, ok c'était Francfort.. Mais là le problème ces que je voit pas de transition et de construction contre des bloc bas. Il nous manque un tueur devant entre mothiba qui et l'ombre de lui même.. Etc peut être je me trompe mais se fait beaucoup de si et si...

Espérons qu'il se remettent correctement de ce début de saison, car on va enchaîner psg Monaco... Etc

On joue 2 match par semaine avec un effectif trop limités, on arrive même pas a tenir physiquement des qu’on sort d’el ça ira beaucoup mieux

The-clint
The-clint
Niveau 25
25 août 2019 à 19:09:37

à Jeudi

Speedy001
Speedy001
Niveau 46
25 août 2019 à 19:09:58

Le 25 août 2019 à 19:08:25 neywa a écrit :

Le 25 août 2019 à 19:05:41 Speedy001 a écrit :

On joue 2 match par semaine avec un effectif trop limités, on arrive même pas a tenir physiquement des qu’on sort d’el ça ira beaucoup mieux

J'espère que tu dit vrai,

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 août 2019 à 19:10:20

Avec le peno ca aurai été un peu différent mais bon,rennes était plus fort c'est tout,le jeune faisait ce qu'il voulait au milieu+bon goal en face + trop de croquages pour nous et rien que pour le ndour show ils méritaient voila,place à jeudi maintenant,pas grave

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 août 2019 à 19:15:09

Les gens pessimiste , allez sur le stub merci :rire: Déja c'est notre équipe B avec des tests pour la plupart ( Corgnet/Simakan en MDC / Zemzemi en MC / Lebeau en MG ) en face c'était Rennes donc pas n'importe quel équipe pusiqu'ils étaient leader :) Ensuite on est en EL , donc les mecs ont déja jouer 8 matchs et la pluaprt sont des purges afin de garder de l'énergie . Pour finir y'a minimum 7/8 équipes qui sont bien pires que nous , donc comme dit : Ou bien on reste en EL et on recoit des supers souvenirs + bonne nouvelle notoriété grâce à l'EL ou bien on dégage et on pourra reprendre la L1 avec notre vraie team ainsi qu'un vrai jeu offensif et hop on remettra 20-25 tirs par match ..

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 août 2019 à 19:15:40

Par contre nuno faut être plus tueur,jexcuse encore lebo de la can ect,mais tenleve ajorque c'est mort en ce moment

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 août 2019 à 19:16:50

Souvenez vous , Hafia à l'aller à la maison comment on avait dominé car les mecs étaient chaud et avait de l'énergie . Hey 2 matchs par semaine c'est énorme , on a pas le choix faut attendre mais certitude on reste en L1 même avec la B on produit du meilleur jeu que d'autres équipes . Arrêtez de tout remettre en question dès qu'on perd face à une bonne équipe

The-clint
The-clint
Niveau 25
25 août 2019 à 19:20:40

Si on enchaine élimination à Francfort et défaite au parc, ça va sérieusement faire mal au crâne.
Faut qu'on sorte le match de notre vie jeudi, point.

MyNameIsAntoine
MyNameIsAntoine
Niveau 16
25 août 2019 à 19:21:02

Aya les commentaires sur la page Facebook du Racing. Entre ceux qui nous voient déjà en L2 et ceux qui espèrent qu'on va se faire éliminer jeudi, c'est full tix

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 août 2019 à 19:21:07

Le 25 août 2019 à 19:16:50 ReLint a écrit :
Souvenez vous , Hafia à l'aller à la maison comment on avait dominé car les mecs étaient chaud et avait de l'énergie . Hey 2 matchs par semaine c'est énorme , on a pas le choix faut attendre mais certitude on reste en L1 même avec la B on produit du meilleur jeu que d'autres équipes . Arrêtez de tout remettre en question dès qu'on perd face à une bonne équipe

Cest juste 1 ou 2, globalement on est ok :hap:

Je redis mais meme avec les phases de groupes ou peut faire 14-16 en champ tranquille,je m'inquiète pas

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 août 2019 à 19:27:07

Sinon ouais match boucher quoi , Maouassa ne doit jamais finir le match et Koné de même .

Laurey 6 , il fait ce qu'il peut et après 65min il avait compris que c'était mort ce match et qu'il fallait garder les cadres pour jeudi . Bon petit test de Lebeau/Zemzemi voila , il a compris quand on voit un bon joueur et malheuresement y'a rien eu pour les deux . Néanmoins , faut stopper Corgnet c'est plus possible la maintes et maintes chance mais c'est un mec qui ne défend jamais on va pas aller loin on est pas le Barca .

Sels 4 , match haché et un peu loupé de sa part . Peu de parades et bon les deux buts il est peut strictement que dalle .

Simakan 6 , meilleur strasbourgeois encore une fois .Après en MDC , c'est clairement pas un poste pour lui .

Koné 3 , à part défoncer Del Castillo il a servi à rien :rire: Fin si , il a fait deux trois montées comme d'hab mais sans plus .

Djiku 5 , honnête mais sans plus . Il a essayé comme il le pouvait mais il ne gueule pas comme Mitrovic( qui est l'inverse de lui , moyen en défense mais crie comme un malade pour diriger la défense )

N'Dour :hap: J'hésite entre le 0 et le 10 , car pour faire une perf ainsi dans la lignée des perf merdiques depuis le début de saison ... Et la fin de la dernière .. Voila quoi :hap: Non le mec était bon en L2 car y'avait Boubou et depuis y'a plus rien réellement hein :rire: Je peux même pas chercher un point positif y'en a pas :rire: Allez casse toi Ndour

Martin 3 , littéralement mort :rire: Le mec à la 30ème il en pouvait plus , bon il a rien fait du match et il merde notre péno .. Voila :hap:

JeanRicard 4 , on stoppe la boisson et on reprend la potion . Contre Hafia on le voyait comme un futur grand .. Non , pour le moment car y'a quand même de l'envie :hap: Mais le jour ou Laurey comprendra que c'est un MDC/MD on pourra avancer un peu :hap:

Casse toi Corgnet

Dieu Costa 4 , le type d'attaquant qui a 50000 occase et qui en met une ou deux . Trezeguet bis :rire:

Mothibut 2 , invisible comme lors de son début de saison ... C'est triste car face au but c'était un monstre

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 août 2019 à 19:28:30

Le 25 août 2019 à 19:21:02 MyNameIsAntoine a écrit :
Aya les commentaires sur la page Facebook du Racing. Entre ceux qui nous voient déjà en L2 et ceux qui espèrent qu'on va se faire éliminer jeudi, c'est full tix

Ca me dégoute au plus haut point ca

Le 25 août 2019 à 19:21:07 Baron-Retro-90 a écrit :

Je redis mais meme avec les phases de groupes ou peut faire 14-16 en champ tranquille,je m'inquiète pas

Je visais pas toi, à force j'ai même l'impression que t'es optimiste :hap:

Buddylove67
Buddylove67
Niveau 47
25 août 2019 à 19:28:50

But encaissé sur une erreur grossière check
Péno manqué check
Carton rouge check

Tout les ingrédients d'un match frustrant :snif:

En espérant une réaction d'orgueil pour jeudi :ange:

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 août 2019 à 19:32:48

On remercie Niang qui nous file des points :hap:

Claseement général prono :

Regle :
-1pt par buteur ( Si vous avez prono Ajorque X2 et qu'il en met juste un c'est perdu , de meme si vous avez prono Ajorque et qu'il met un doublé . Il faut etre PRECIS :ok: )
-2pts si resultat bon mais pas le score
-3pts si score + résultat bon + bonus 1 pt si 0-0

Clint :9pts
ReLint : 12pts
Baron : 7 pts
Siegfried : 7pts
Howaito : 4pts
MyNameIsAntoine : 4pts
Neywa : 14pts
BenFoster : 3pts
Cogitor : 3pts
Sansnavire : 2pts
RCS__ : 2pts

Classement de ce match
ReLint 1
Clint 0
Neywa 1
Oskar le nul :hap: 0
Baron 0
RCS__ 0
Siegrifed 1
AntiPS4 0
Howaito ( qui n'est pas censé être compté mais pour qu'on se marre un coup ) 0 :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 août 2019 à 19:32:50

Le 25 août 2019 à 19:28:30 ReLint a écrit :

Le 25 août 2019 à 19:21:02 MyNameIsAntoine a écrit :

Ca me dégoute au plus haut point ca

Le 25 août 2019 à 19:21:07 Baron-Retro-90 a écrit :

Je visais pas toi, à force j'ai même l'impression que t'es optimiste :hap:

Nan je sais khey :hap:

Entre les 2,on fait avec voila,ya pas le feu :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat