CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

The-clint
The-clint
Niveau 25
23 août 2019 à 21:40:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/5/1566589181-ecrbejtxyaahqpv2.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
23 août 2019 à 22:58:38

Je flippe quand meme,pas ca jonas,pas maintenant :-(

The-clint
MP
CiterBlacklisterAlerte23 août 2019 à 21:40:16
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/5/1566589181-ecrbejtxyaahqpv2.png

Dd si lala part ou moc

The-clint
The-clint
Niveau 25
24 août 2019 à 01:28:13

Très très (trop?) confiants les allemands, rien que pour ça se serait beau de les sortir :content:
https://www.kicker.de/756260/artikel

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 août 2019 à 01:33:39

Oh oui , faut qu'on passe du coup histoire de choper un gars :bave:

Et ouais trop de confiance on l'a vu chez nous ils s'y voient deja , ils ne connaissent pas le bus triple mesure de Laurey les pauvres :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2019 à 01:53:40

Le 24 août 2019 à 01:28:13 The-clint a écrit :
Très très (trop?) confiants les allemands, rien que pour ça se serait beau de les sortir :content:
https://www.kicker.de/756260/artikel

Malgré ces lacunes, l'Eintracht a encore de grosses chances d’atteindre la phase de groupes. Strasbourg n'est pas un adversaire à craindre. En championnat, l'équipe alsacienne luttera probablement contre la relégation. Avec le passage à deux buteurs (Paciencia, Rebic ou Joveljic) et Kamada en dix, l’équipe devrait réussir avec le soutien des supporteurs à marquer plus d’un but au match retour. L'importance de ce duel ne peut être sous-estimée. Aucun autre club n'a célébré la Ligue Europa la saison dernière aussi frénétiquement que l'Eintracht et ses fans. Si l’équipe échouait jeudi prochain contre Strasbourg, cela mettrait - un voile noir sur la ville.

:)

Message édité le 24 août 2019 à 01:54:10 par Pseudo supprimé
The-clint
The-clint
Niveau 25
24 août 2019 à 02:18:13

Le 24 août 2019 à 02:09:04 [Howaito] a écrit :
Vu que Paris vient de prendre Gueirrero (désolé si j'écorche), Lala va finalement rester. Il va pas aller là-bas pour se taper Meunier, Dagba, Gueirrero. Et à gauche Bernat reste titulaire.

Guerreiro joue à gauche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2019 à 04:03:49

Quelqu'un peut m'explique le titre de l'équipe ? :hap:

[14:46:48] <The-clint>

Le 23 août 2019 à 14:15:55 sansnavire a écrit :
Quelqu'un peut m'explique le titre de l'équipe ? :hap%

Je crois que ça fait référence à ça https://www.youtube.com/watch?v=lc4pr6ZVRvM

Merci :hap:

Je suis à la ramasse niveau culture/ variété française :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 août 2019 à 04:10:05

Le 24 août 2019 à 01:53:40 sansnavire a écrit :

Le 24 août 2019 à 01:28:13 The-clint a écrit :
Très très (trop?) confiants les allemands, rien que pour ça se serait beau de les sortir :content:
https://www.kicker.de/756260/artikel

Malgré ces lacunes, l'Eintracht a encore de grosses chances d’atteindre la phase de groupes. Strasbourg n'est pas un adversaire à craindre. En championnat, l'équipe alsacienne luttera probablement contre la relégation. Avec le passage à deux buteurs (Paciencia, Rebic ou Joveljic) et Kamada en dix, l’équipe devrait réussir avec le soutien des supporteurs à marquer plus d’un but au match retour. L'importance de ce duel ne peut être sous-estimée. Aucun autre club n'a célébré la Ligue Europa la saison dernière aussi frénétiquement que l'Eintracht et ses fans. Si l’équipe échouait jeudi prochain contre Strasbourg, cela mettrait - un voile noir sur la ville.

:)

Hophop bus et 0-0 , on nique le spectacle et leur qualif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513784103-laurey-3.png

neywa
neywa
Niveau 10
24 août 2019 à 04:19:22

Le 24 août 2019 à 04:10:05 ReLint a écrit :

Le 24 août 2019 à 01:53:40 sansnavire a écrit :

Le 24 août 2019 à 01:28:13 The-clint a écrit :
Très très (trop?) confiants les allemands, rien que pour ça se serait beau de les sortir :content:
https://www.kicker.de/756260/artikel

Malgré ces lacunes, l'Eintracht a encore de grosses chances d’atteindre la phase de groupes. Strasbourg n'est pas un adversaire à craindre. En championnat, l'équipe alsacienne luttera probablement contre la relégation. Avec le passage à deux buteurs (Paciencia, Rebic ou Joveljic) et Kamada en dix, l’équipe devrait réussir avec le soutien des supporteurs à marquer plus d’un but au match retour. L'importance de ce duel ne peut être sous-estimée. Aucun autre club n'a célébré la Ligue Europa la saison dernière aussi frénétiquement que l'Eintracht et ses fans. Si l’équipe échouait jeudi prochain contre Strasbourg, cela mettrait - un voile noir sur la ville.

:)

Hophop bus et 0-0 , on nique le spectacle et leur qualif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513784103-laurey-3.png

Poser le bus c’est le meilleur moyen de se faire éliminer je pense.

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 août 2019 à 04:33:03

Il faut mettre un bon bus les gars , le meme match qu'a Lille l'an dernier on sait tenir un score

OskarRohr
OskarRohr
Niveau 36
24 août 2019 à 05:05:13

Le 24 août 2019 à 04:33:03 ReLint a écrit :
Il faut mettre un bon bus les gars , le meme match qu'a Lille l'an dernier on sait tenir un score

Ca marchera pas, ça va être un autre délire dans un stade ultra chaud pour une qualif en coupe d'Europe. Les enjeux sont énormes des 2 côté, c'est pas seulement l'argent que UEFA te donne que tu loupe en cas de non qualification mais c'est tout ton effectif que tu ne pourra pas valoriser au haut niveau, pour un club comme Francfort ca leurs a permis de vendre Haller et Jovic 100millions, t'inquiète pas qu'il vont être chaud
Et dans ce contexte là, je pense que Laurey mettra une équipe équilibré capable de se projeter vite en contre (car ils sont un peut lent derrière )mais aussi de garder le ballon au milieu donc lienard rejouera
Faut que Laurey prépare l'équipe pour marquer , si on a la chance de marquer faut qu'il en claque 3 !
Et la il viendra encore le temps de calculer :oui:

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 août 2019 à 06:34:34

Paris avait fais cette erreur au Camp Nou les gars ... Il faut garder la balle tenter 2/3 contres et rester bas voir tres bas, ca va leur faire perdre de la forme rapidement s'il ne marque pas et la on pourra tenter les contre tueur donc il faut Mothiba en attaque

ResistantFanta
ResistantFanta
Niveau 5
24 août 2019 à 08:53:37

On aura pas vraiment le choix, va falloir tenir pendant l orage les 15 premières minutes puis commencer à sortir en contre.
C'est Francfort qui dictera notre façon de jouer

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 août 2019 à 11:35:27

Je viens de taper un fou rire pour la journée , j'ai juste vu leur ocmpo :rire: Grimm Aaneba Corgnet :rire:

https://racingstub.com/foforum/comment/1536100#c1536100

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2019 à 12:10:34

Le coup des 2 victoires en 18 matchs c'est assez ridicule.

De 1,cette saison le Racing est invaincu en ligue 1.

Et si on veut compter la saison dernière on peut dire que le Racing est invaincu depuis 3 matchs avec 1 victoire et 2 nuls... Surtout, le Racing était focalise sur la coupe de la ligue et vu le parcours franchement qu'ils lâchent avant et décompresse après c'est pas problématique pour une équipe qui entamait sa deuxième saison en ligue 1 et qui a des gars de ligue 2 /national dans l'équipe !

Si on compte la coupe d'Europe ça fait même 3 victoires de suite. Seul le match contre Haifa a été perdu cette saison et c'est dans le cadre d'un match aller retour.

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 août 2019 à 12:12:35

Le 24 août 2019 à 12:10:34 sansnavire a écrit :
Le coup des 2 victoires en 18 matchs c'est assez ridicule.

De 1,cette saison le Racing est invaincu en ligue 1.

Et si on veut compter la saison dernière on peut dire que le Racing est invaincu depuis 3 matchs avec 1 victoire et 2 nuls... Surtout, le Racing était focalise sur la coupe de la ligue et vu le parcours franchement qu'ils lâchent avant et décompresse après c'est pas problématique pour une équipe qui entamait sa deuxième saison en ligue 1 et qui a des gars de ligue 2 /national dans l'équipe !

Si on compte la coupe d'Europe ça fait même 3 victoires de suite. Seul le match contre Haifa a été perdu cette saison et c'est dans le cadre d'un match aller retour.

N'ecoute pas les médias , suis la tactique de Laurey ca avance doucement mais ca avance :ok:

The-clint
The-clint
Niveau 25
24 août 2019 à 13:02:50

Faut pas rêver, le bus sera présent :hap:
On va subir mais faudra jouer les contres à fond.
Si on met de côté les deux occasions en début de seconde mi-temps on a pas été mis en danger plus que ça.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 août 2019 à 17:55:49

Comme dis faut jouer comme le 1 ere ou au moins jusquau 1 er but après on peut voir venir mais surtout tenter de refaire une lille,c'st un miracle ce match ca passe 1 fois mais pas systematiquement,faut faire notre jeu sans sur-jouer ou tenter trop compliqué devant et voila on aura une chance,et surtout beaucoup de concentration derriere

sansnavire
MP
CiterBlacklisterAlerte24 août 2019 à 12:10:34
Le coup des 2 victoires en 18 matchs c'est assez ridicule.

De 1,cette saison le Racing est invaincu en ligue 1.

Et si on veut compter la saison dernière on peut dire que le Racing est invaincu depuis 3 matchs avec 1 victoire et 2 nuls... Surtout, le Racing était focalise sur la coupe de la ligue et vu le parcours franchement qu'ils lâchent avant et décompresse après c'est pas problématique pour une équipe qui entamait sa deuxième saison en ligue 1 et qui a des gars de ligue 2 /national dans l'équipe !

Si on compte la coupe d'Europe ça fait même 3 victoires de suite. Seul le match contre Haifa a été perdu cette saison et c'est dans le cadre d'un match aller retour.

Après ca a quand meme trop decompressé,on etait tous plus ou moins d'accord meme si ca reste une saison historique et bravo encore a eux,mais bon la faudrait les 3 points dimanche avant que le doute s'installe

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 août 2019 à 20:37:21

ibou blessé sur les 30 minutes qu'il a joué fais chier bordel,bon ya lebeau c'set bien

Fussball
Fussball
Niveau 63
25 août 2019 à 00:01:10

Groupe de 22 joueurs donc 4 joueurs hors du groupe et sûrement des jeunes..

+ jour de match :hap: en espérant un bon résultat malgré le turn over

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment