Le 22 août 2019 à 22:43:36 [Howaito] a écrit :
Y'a le Japonais qui jouait en espèce de libero alors que les autres montaient plus haut, et franchement c'est dangereux ce qu'il fait.Vu le nombre de contres que Strasbourg aurait pu mener, il peut remercier la lenteur d'Ajorque. Avec une vitesse de Da Costa et Bellegarde ça aurait été autre chose dans ces situations.
+ Lala aussi.
Il est lent mais pour une girafe comme ça il est pas embêter avec le ballon je trouve,suffit quik fasse le bon contrôle qui se lamene bien et ca peut passer aussi
Nuno est plus speed mais combien d'actions il a manger bêtement ensuite ![]()
J'annonce Corgnet Da Costa dimanche ![]()
Le 22 août 2019 à 23:01:33 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 22 août 2019 à 22:43:36 [Howaito] a écrit :
Y'a le Japonais qui jouait en espèce de libero alors que les autres montaient plus haut, et franchement c'est dangereux ce qu'il fait.Vu le nombre de contres que Strasbourg aurait pu mener, il peut remercier la lenteur d'Ajorque. Avec une vitesse de Da Costa et Bellegarde ça aurait été autre chose dans ces situations.
+ Lala aussi.
Il est lent mais pour une girafe comme ça il est pas embêter avec le ballon je trouve,suffit quik fasse le bon contrôle qui se lamene bien et ca peut passer aussi
Nuno est plus speed mais combien d'actions il a manger bêtement ensuite
Certes mais il aurait foutu un bon petit rouge à ce Abraham et hop on finit à 11 vs 10
Le 22 août 2019 à 23:07:53 The-clint a écrit :
J'annonce Corgnet Da Costa dimanche
Surtout un match balancé , ils auront pas la tête à le jouer
Strasbourg Rennes ça sent le 0-0 ![]()
Le 22 août 2019 à 23:07:53 The-clint a écrit :
J'annonce Corgnet Da Costa dimanche
Oulah ![]()
Premier prono presque parfait!
Quelle ambiance au stade, ça chantait dans le tram au retour ![]()
Je rentre a peine et je vous rejoins, quel ambiance bordel et surtout la victoire, on parle du demi finaliste de l'an dernier quand même (même si ils on perdu des joueurs) c'est une performance énorme pour moi quand on pense d'où on vient
Par contre je commence a m'inquiéter pour ajorque, trop tôt pour juger certe c'est début de saison mais bordel il est mauvais en ce moment, j'ai peur que ce soit le genre de joueur "d'une saison"
Zohi content pour lui il mérite
Le 22 août 2019 à 23:46:38 winstonlove a écrit :
Je rentre a peine et je vous rejoins, quel ambiance bordel et surtout la victoire, on parle du demi finaliste de l'an dernier quand même (même si ils on perdu des joueurs) c'est une performance énorme pour moi quand on pense d'où on vientPar contre je commence a m'inquiéter pour ajorque, trop tôt pour juger certe c'est début de saison mais bordel il est mauvais en ce moment, j'ai peur que ce soit le genre de joueur "d'une saison"
Zohi content pour lui il mérite
Ajorque a fait un gros match, le taf de l'ombre a la Giroud, il s'est énormément dépensé , il a mis une pression physique sur la défense de Francfort ça a était une des clé du match ![]()
Très belle victoire contre une grosse équipe quoi qu'on en dise, en L1 y'a que le PSG qui nous a étouffé autant que Francfort en deuxième mi-tps... alors certes offensivement c'est pas le PSG mais on sent que c'est une grosse machine.
Le retour s'annonce compliqué, mais au moins on a le droit de rêver.
Le 23 août 2019 à 00:13:06 Une_Bretzel a écrit :
Très belle victoire contre une grosse équipe quoi qu'on en dise, en L1 y'a que le PSG qui nous a étouffé autant que Francfort en deuxième mi-tps... alors certes offensivement c'est pas le PSG mais on sent que c'est une grosse machine.
Le retour s'annonce compliqué, mais au moins on a le droit de rêver.
J’ai quand même moins peur qu’avant pour le retour, on a vue qu’on a largement les armes pour rivaliser, avant ce soir j’etais vraiment pas confiant, la déjà beaucoup plus.
1 but au retour et ils devront en mettre 3, 5 millions vont rentrer, Lala, plus sûr qu'il voudra partir
le mercato sera relancé avec une bonne trouvaille 
Résumé en ligne: https://www.youtube.com/watch?v=gNJp1nuUiKI
Cimer Sels bordel...faut pas se mentir en encaissant un but ce soir c'était mort mais là on voit quand même que le racing a eu chaud...
Je me dis que sur l'ensemble du match et au vu des occasions les plus franches cette victoie est vraiment une bonne chose, on va pas jouer la fine bouche
M. Laurey, Zohi était titulaire, c'était une petite surprise. Pourquoi l'avoir choisi ?
Pour qu'il marque, tout simplement.
C'est fort, c'est ce qu'il a fait. Si on le titularise, c'est qu'on a la vague impression qu'il peut nous apporter quelque chose. On voulait qu'il apporte sa spontanéité, sa vivacité, ses enchaînements ; qu'il surprenne, qu'il fasse quelque chose que l'adversaire n'attend pas. Il fallait un facteur X sur ce match, c'était lui. » 
Pas vu la 2e mt car j'étais trop bourré ![]()
On mérite ou pas ?
Le 23 août 2019 à 01:12:30 MyNameIsAntoine a écrit :
Pas vu la 2e mt car j'étais trop bourréOn mérite ou pas ?
Y a eu 2 énormes occasions pour Francfort en début de seconde (comme d'habitude on est jamais concentré au retour des vestiaires) .
Mais à part ça pas grand chose à signaler.
Le 23 août 2019 à 01:15:55 The-clint a écrit :
Le 23 août 2019 à 01:12:30 MyNameIsAntoine a écrit :
Pas vu la 2e mt car j'étais trop bourréOn mérite ou pas ?
Y a eu 2 énormes occasions pour Francfort en début de seconde (comme d'habitude on est jamais concentré au retour des vestiaires) .
Mais à part ça pas grand chose à signaler.
Merci kheyou
Le 23 août 2019 à 01:12:14 [Howaito] a écrit :
Le 23 août 2019 à 00:55:35 sansnavire a écrit :
Résumé en ligne: https://www.youtube.com/watch?v=gNJp1nuUiKICimer Sels bordel...faut pas se mentir en encaissant un but ce soir c'était mort mais là on voit quand même que le racing a eu chaud...
Je me dis que sur l'ensemble du match et au vu des occasions les plus franches cette victoie est vraiment une bonne chose, on va pas jouer la fine bouche
Heu... Regarde ton lien.
Ah ouais merde c'est à cause de la lecture automatique, voici le lien du résumé du match contre francfort au cas ou: https://www.youtube.com/watch?v=DSuuuqhAxjc ![]()
Une statue pour matz si on y va,il est vraiment impec depuis son arrivée,cest une bénédiction ce goal
J'ai beau ne pas avoir le moindre lien avec Strasbourg, je vais vous supporter comme si c'était l'OL qui joue jeudi prochain.
Votre club mérite tellement de disputer les phases de poules de l'Europa League, que ce soit les supporters, l'entraineur, le public, etc.
La trajectoire fulgurante du club depuis plusieurs années force le respect.