Le 20 août 2019 à 23:03:01 Fussball a écrit :
Je vais essayer de chopper des places pour le dep à Francfort dès qu'ils les mettent en vente mais pour l'instant toujours aucune infos..
Avoir fait quelques déplacements en CFA 2 dans des villages/villes bien perdues et là un dep en coupe d'Europe à Francfort, la boucle serait bouclée 
Sur le site du club j'ai vu ça:
1. Phase: Mitglieder Vorverkauf
23. August, ab 10 Uhr, bis einschließlich 25. August bezugsberechtigt: Mitglieder Eintracht Frankfurt e.V. (ab einem Alter von sieben Jahren, Stichtag Eintrittsdatum: 9. August 2019).
Zur Buchung sind EF-Nummer und Geburtsdatum nötig.
2. Phase: Freier Verkauf (sofern noch Tickets verfügbar, ausschließlich Print@Home-Tickets)
26. August, ab 10 Uhr, bezugsberechtigt: alle weiteren Eintrachtfans.
Des membres du FF sont bons en allemand ? Je pose la quesiton par simple curiosité vu que vous êtes pas mal de la région
Et regardez les tarifs c'est bien plus honnête qu'á la Meinau si c'est avéré:
Perso je pourrais pas y aller pour raison financière...mais profitez bien ceux qui vont allemagne, j'aimerais vraiment que quelqu'un fasse un petit conmparatif niveau billeterie, organsation, animations avant match etc, buvette etc....
C'est le moment au jamais car c'est les mêmes conditions, même jour de semaine et même heure je crois, début de saison pour les deux clubs
ps: je fais pas mal de fautes car je tape un peu trop vite au clavier sans me relire. Désolé.
Message édité le 21 août 2019 à 06:59:33 par Pseudo supprimé