Il reste des places correctes encore ? Si oui vous pensez qu'elles seront à combien pour les non-abonnés ?
J'y connais rien ça fait plus de 10 ans que j'étais pas à Meinau.
Je suppose que le must c'est la tribune sud ?
Le 20 août 2019 à 16:17:44 C12-H22-O11 a écrit :
Il reste des places correctes encore ? Si oui vous pensez qu'elles seront à combien pour les non-abonnés ?
J'y connais rien ça fait plus de 10 ans que j'étais pas à Meinau.
Il reste des places un peu partout
C'est reparti pour un tour
https://m.20minutes.fr/amp/a/2585947
Il y a un abonné qui aurait accès à un screen du schéma du stade avec les places encore dispo ? Je me tiens prêt à chopper deux places.
Il reste des places partout sauf dans le kop et en populaire ...
Je sais même pas si on a atteint les 10 000 billets vendus, c'est hallucinant ce bide.
Le 20 août 2019 à 17:24:07 Une_Bretzel a écrit :
Il reste des places partout sauf dans le kop et en populaire ...Je sais même pas si on a atteint les 10 000 billets vendus, c'est hallucinant ce bide.
Ok merci ! J'ai toujours été en tribune famille, c'était bien à chaque fois.
Mais c'est quoi cette merde ? http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/racing-eintracht-francfort-vente-exceptionnelle-mercredi-21-aout-au-stade
Ainsi, une vente exceptionnelle sera organisée mercredi 21 août, de 9h à 20h non-stop, aux guichets du stade de la Meinau et, pour des raisons de sécurité, dans la limite de deux places par personne. Prix des places : de 25€ à 96€ (penser à se munir d’une pièce d’identité).
En conséquence de la mise en place de cette vente exceptionnelle, la vente sur le web ne s’effectuera qu’à partir de mercredi 21 août à 21h, en fonction du nombre de places encore disponibles après la vente aux guichets.
J'ai autre chose à foutre que d'aller à la Meinau prendre mes billets putain ![]()
Le club annonce désormais que la vente grand public sur internet n'aura lieu que demain à ... 21h ![]()
Et qu'il y aura un guichet toute la journée de demain à la Meinau...
bah oui, les gens vont faire 120km aller-retour un mercredi pour aller acheter des places à 60€ ... Non mais je rêve, c'est incroyable comment le club se tire une balle dans le pied, on voudrait jouer dans un stade qu'on s'y prendrait pas autrement ![]()
Putain ils sont sérieux là ? ![]()
Je suis de Mulhouse, je vais pas faire un aller-retour juste pour ça...
Vous pensez que c'est fait exprès pour empêcher les Allemands de prendre des places? ![]()
Le 20 août 2019 à 18:04:18 Cogitor6 a écrit :
Vous pensez que c'est fait exprès pour empêcher les Allemands de prendre des places?
y a forcement un peu de ça, on retarde au maximum l'ouverture grand public sur internet de manière a avoir un maximum de locaux.
Vous pensez que c'est fait exprès pour empêcher les Allemands de prendre des places?
Pourquoi ? Quand t'es allemand t'as pas le droit d'acheter au guichet ?
Le 20 août 2019 à 17:37:07 [Howaito] a écrit :
Lala qui vient de dire à 20Minutes qu'il n'est pas sûr de rester au club si offre sérieuse il y aura. Pourtant il cherche une maison à Strasbourg en ce moment.Ça n'a aucun sens. Tentative d'augmentation salariale pour montrer l'ambition du club ? Ou tentative de forcer sur le recrutement avec du plus lourd ?
Je n'ai toujours pas trouvé la source de cette rumeur concernant la fameuse maison
, à mon avis il a toujours voulu partir et c'est toujours d'actualité.
Le 20 août 2019 à 18:07:35 C12-H22-O11 a écrit :
Vous pensez que c'est fait exprès pour empêcher les Allemands de prendre des places?Pourquoi ? Quand t'es allemand t'as pas le droit d'acheter au guichet ?
Bah moi j'en viens à espérer que les allemands vont remplir la Meinau et nous donner une bonne leçon de supporteurisme et de club ...
On ne mérite que ça.
Vous pensez que c'est fait exprès pour empêcher les Allemands de prendre des places?Pourquoi ? Quand t'es allemand t'as pas le droit d'acheter au guichet ?
C'est pas forcement une question d'allemand ou français, c'est une question de club.
Y a pas mal de supporters du racing de l'autre côté de la frontière et ils sont les bienvenus.
Par contre si t'ouvre les vannes en ligne, les supporters de francfort vont se jeter dessus.
Je sais même pas si on a atteint les 10 000 billets vendus, c'est hallucinant ce bide.
non mais n'importe quoi...
Oui il reste pas mal de place mais surement pas 15000. C'est pas la peine de raconter n'importe quoi non plus !
Vu ce qu'il reste on doit etre dans les mêmes chiffres que plovidiv, je pense il doit reste 4 à 5000 places. C'et beaucoup mais c'est pas la peine d'exagerer non plus
Le 20 août 2019 à 18:09:38 Une_Bretzel a écrit :
Bah moi j'en viens à espérer que les allemands vont remplir la Meinau et nous donner une bonne leçon de supporteurisme et de club ...
On ne mérite que ça.
C'est chiant pour les non-abonnés mais y a pas de solution parfaite, et celle-ci est sans doute la moins mauvaise.
J'habite à Strasbourg et je ne me déplacerai pas pour prendre les places au guichet, alors j'imagine les mecs de Frankfurt…
Le 20 août 2019 à 18:13:34 liole30 a écrit :
non mais n'importe quoi...
Oui il reste pas mal de place mais surement pas 15000. C'est pas la peine de raconter n'importe quoi non plus !
Vu ce qu'il reste on doit etre dans les mêmes chiffres que plovidiv, je pense il doit reste 4 à 5000 places. C'et beaucoup mais c'est pas la peine d'exagerer non plus
Je regardais de temps en temps contre Plovdiv et bien je t'assure qu'il restait bien moins de place à 2 jours du match.
Là par exemple en 1/4 de virage Sud-Est..

Tout ce qui vert = dispo
Et quand je vois toutes ces zones toutes bleus bien propre, ça signifie que ce sont des places même pas encore débloqués à la vente .. en gros t'as 50 places sur 1000 qui ont été vendu dans ce 1/4 de virage à 2 jours du match.