CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
15 août 2019 à 23:01:07

Claseement général prono :

Regle :
-1pt par buteur ( Si vous avez prono Ajorque X2 et qu'il en met juste un c'est perdu , de meme si vous avez prono Ajorque et qu'il met un doublé . Il faut etre PRECIS :ok: )
-2pts si resultat bon mais pas le score
-3pts si score + résultat bon

Clint :9pts
ReLint : 9pts
Baron : 7 pts
Siegfried : 4pts
Howaito : 2pts
Neywa : 9pts
BenFoster : 3pts

Classement de ce match
ReLint : 2
Clint : 2
Howaito : 2
SansNavire : 0
Neywa : 3
Baron : 2

The-clint
The-clint
Niveau 25
15 août 2019 à 23:06:33

On dit souvent qu'il n'y a que le résultat qui compte, c'est encore plus vrai ce soir.
On a fait le minimum, on l'a fait avec sérieux avec l'équipe B, c'est tout ce qui compte.

Francfort next :bave:

ReLint
ReLint
Niveau 67
15 août 2019 à 23:18:19

Ouais mais Titi voit que le 352 fonctionne ainsi que les spectateurs Strasbourgeois , donc même si ca nous fait chier et ca nous prend la tête ... Faut rester dessus car on a des résultats

The-clint
The-clint
Niveau 25
15 août 2019 à 23:22:59

Pour le nouveau chant, c'était effectivement une expérience où le kop était divisé en 2 et se répondait.
Avec une espèce de petite compétition à la moitié qui gueulera le plus fort :hap:

Message édité le 15 août 2019 à 23:25:55 par The-clint
MyNameIsAntoine
MyNameIsAntoine
Niveau 16
15 août 2019 à 23:29:34

Le 15 août 2019 à 23:22:59 The-clint a écrit :
Pour le nouveau chant, c'était effectivement une expérience où le kop était divisé en 2 et se répondait.
Avec une espèce de petite compétition à la moitié qui gueulera le plus fort :hap:

Tu y étais ? Pourquoi pendant ce chant, le kapo a dit un truc et le kop a sifflé ? :(

The-clint
The-clint
Niveau 25
15 août 2019 à 23:43:08

Le 15 août 2019 à 23:29:34 MyNameIsAntoine a écrit :

Le 15 août 2019 à 23:22:59 The-clint a écrit :

Tu y étais ? Pourquoi pendant ce chant, le kapo a dit un truc et le kop a sifflé ? :(

J'étais en plein de dedans :bave:
Je me souviens plus exactement de ce qu'il a dit mais ça chambrait la partie qui gueulait moins fort :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2019 à 00:04:57

Le délire d'envoyer son verre de bière encore rempli dans la tribune du bas il vient d'où les kheys ? Ça m'a fait marrer intérieurement mais en vrai c'est ton truc de fdp :(

Message édité le 16 août 2019 à 00:05:27 par Pseudo supprimé
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 août 2019 à 00:08:03

Le 15 août 2019 à 23:10:29 [Howaito] a écrit :
En 4-4-2.

Sels
Simakan - Koné - Djiku - Carole
Lala - Bellegarde - Martin - Thomasson
Ajorque - Mothiba

Alors oui, je vire Mitrovic car Djiku sera difficilement remplaçant/rotation et que Koné est beaucoup plus impérial ces derniers temps. Le capitanat doit revenir à Martin.

En 4-1-2-3 (ou 4-3-3)

Sels
Lala - Koné - Djiku - Carole
Martin
Bellegarde - Thomasson
? (MOD) - Ajorque/Mothiba - ? (MOG)

Le problème c'est que la principale force à gauche pour centrer c'est Liénard... Et il est pas fait pour être attaquant intérieur ou d'aller vite en tant qu'ailier.

En fait, le 4-4-2 nous permet d'avoir le meilleur équilibre avec les meilleurs joueurs possibles.

Ok mais je mettrais pas encore simakan titu meme si ca derangerais pas lala d'etre plus haut au contraire avec les qualités qu'il a,et donc ibou au milieu et jean-jean a droite

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
16 août 2019 à 00:14:08

Dommage de sortir si tôt de la coupe d'Europe mais au moins on s'offrira une double confrontation contre une des meilleures équipes de la compétition et un déplacement dans ce qui est peut-être, la plus grosse ambiance de la compet' aussi.
C'est mieux que de sortir contre un club slovaque dans l'anonymat :hap:

Mais bon qui sait...
Le retour à Francfort est-il vraiment un désavantage ? Ces dernières années années on remarque qu'il y a désormais quasiment 50% des équipes qui reçoivent à l'aller qui se qualifient finalement, ce n'est plus tant un désanvatage comparé à il y a 20ans.
En plus en cas de prolongation, tu as 30 minutes supplémentaires pour marquer un but qui compte double :(

En tout cas j'espère qu'on ne va pas déjà hypothéquer nos chances de qualif dès le match aller.

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 août 2019 à 00:17:08

Bon .. Syons honnête, Francfort c'est plus fort que nous NEANMOINS c'est réellement jouable . J'ai vu leur effectif c'est bon mais ca reste moyen et leur joueur star est partie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2019 à 00:18:18

[23:10:29] <[Howaito]>
En 4-4-2.

Sels
Simakan - Koné - Djiku - Carole
Lala - Bellegarde - Martin - Thomasson
Ajorque - Mothiba

Alors oui, je vire Mitrovic car Djiku sera difficilement remplaçant/rotation et que Koné est beaucoup plus impérial ces derniers temps. Le capitanat doit revenir à Martin.

En 4-1-2-3 (ou 4-3-3)

Sels
Lala - Koné - Djiku - Carole
Martin
Bellegarde - Thomasson
? (MOD) - Ajorque/Mothiba - ? (MOG)

Le problème c'est que la principale force à gauche pour centrer c'est Liénard... Et il est pas fait pour être attaquant intérieur ou d'aller vite en tant qu'ailier.

En fait, le 4-4-2 nous permet d'avoir le meilleur équilibre avec les meilleurs joueurs possibles.

Lala et Thomason c'est pas terrible en milieu latéraux :(

Enfin surtout Thomason :(

Et puis ça me semble un poil trop offensif.

Quid de ça :

---------Mothiba-Ajorque
Lienard - - - - - - - Bellegarde
---------Martin -Foffana
Carole-Djiku-Mitrovic-Lala
-------------------Sels - - - - - - - -
Pour faire tourner :
Da Costa, Zohi, Thomasson
, Sissoko, Caci, Simakan, Koné..

Et svp dégagez moi Corgnet et Ndour...

The-clint
The-clint
Niveau 25
16 août 2019 à 00:18:52

Le 16 août 2019 à 00:17:08 ReLint a écrit :
Bon .. Syons honnête, Francfort c'est plus fort que nous NEANMOINS c'est réellement jouable . J'ai vu leur effectif c'est bon mais ca reste moyen et leur joueur star est partie

Je parierai pas sur notre qualification mais le racing se sublime toujours(souvent) contre les gros.
Ce seront 2 beau matchs.

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
16 août 2019 à 00:19:11

Grosse rumeur comme quoi Jovic va revenir d'ailleurs

Fussball
Fussball
Niveau 63
16 août 2019 à 00:19:48

Bon match bien merdique mais l'essentiel est là avec les cadres qui ont pu se reposer.

Je ne sais pas ce qu'on va faire contre Francfort mais dans tout les cas on n'aura pas à rougir. Si on sort c'est contre plus fort que nous et sinon c'est un exploit.

On aura quand même fait 6 matchs de coupe d'Europe et sorti 2 équipes, certes moins bonne mais nombreux sont les clubs français tombés contre des club de merde.

Faudra jouer notre chance à fond

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 août 2019 à 00:22:44

il reste rebic qui etait dans mes chouchous de la cdm et qui a pesé l'année derniere,trapp ca reste un bon gardien

De connu ya encore falette,de guzman,fernandes,hasebe,le rode qui etait a dortmund...pour moi c'est du 70-30 pour eux

Sinon from 17 to 30 les places de l'europa héhé,ca augmente le père marco https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535144080-keller-argent.png

Message édité le 16 août 2019 à 00:23:26 par Baron-Retro-90
ReLint
ReLint
Niveau 67
16 août 2019 à 00:23:00

Le 16 août 2019 à 00:18:52 The-clint a écrit :

Je parierai pas sur notre qualification mais le racing se sublime toujours(souvent) contre les gros.
Ce seront 2 beau matchs.

Le 16 août 2019 à 00:19:11 Nonameh a écrit :

Grosse rumeur comme quoi Jovic va revenir d'ailleurs

Oui Zidane a laché 60M pour le prêter ailleurs mais bien sur :)

+ Hey , on a fait des victoires contre Paris Lyon Monaco Marseille Nice Bordeaux tout le monde tous les gros sauf éventuellement Sainté allez ...
Francfort pour moi , au vue de l'effectif sans Jovic et Haller c'est la merde et honnêtement je les vois comme l'OM = Equipe qui a fait une super saison européenne mais qui vont être cuck l'année d'après

Message édité le 16 août 2019 à 00:23:20 par ReLint
ReLint
ReLint
Niveau 67
16 août 2019 à 00:25:04

Le 16 août 2019 à 00:19:48 Fussball a écrit :
Bon match bien merdique mais l'essentiel est là avec les cadres qui ont pu se reposer.

Je ne sais pas ce qu'on va faire contre Francfort mais dans tout les cas on n'aura pas à rougir. Si on sort c'est contre plus fort que nous et sinon c'est un exploit.

On aura quand même fait 6 matchs de coupe d'Europe et sorti 2 équipes, certes moins bonne mais nombreux sont les clubs français tombés contre des club de merde.

Oui c'est clair qu'on a quasiment remplis les conditions et faut resté honnête que la logique voudrait qu'on sorte . MAIS je crois en nous et en nos chances , on peut le faire et on va le faire . De plus Titi et son jeu de petit kiki peuvent aidés , puisque Francfort peut prendre la confiance et hop contre-attaque but et on fout le bus à l'ancienne

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 août 2019 à 00:31:55

Le 16 août 2019 à 00:19:48 Fussball a écrit :

:oui: Si on sors et qu'on aura tout donné,je veut pas entendre de c'etait largement jouable ou saison gaché ect,ce serait juste logique a un moment

Fussball
Fussball
Niveau 63
16 août 2019 à 00:36:10

Ils vont tout donner il n'y a pas de doutes à avoir

Par contre ces fdp qui augmentent les prix, ma place qui passe aussi de 17 à 30 euros :(

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 août 2019 à 00:40:24

Le 16 août 2019 à 00:36:10 Fussball a écrit :
Ils vont tout donner il n'y a pas de doutes à avoir

Par contre ces fdp qui augmentent les prix, ma place qui passe aussi de 17 à 30 euros :(

Non logique , demi-finaliste de l'EL ils ont le level de la C1 et c'est le plus gros match européen depuis la Roma . Faut se faire de la tune à un moment donné tu vois le truc ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat