Bon sinon match petit bras comme d'hab , malgré que ca joue honnête quand ca veut .
Laurey 7 , bonne compo hein fallait reposer tout le monde et il a très bien gerer ca . Je lui en veut encore pour la compo à 5 mais faut avoeur que même si on se fait peur/chier ca marche et on gagne .
Sels 7 , deux occase deux arrêts on en demande pas plus du tout . Je forcerais pas car on aurait pu en prendre une dans la gueule .
Simakan 7 , top match de sa part . Peut-être qu'on a finalement un défenseur qui sait , mais ca serait + judicieux d'en acheter un DD ou un DG afin qu'on puisse se demerder avec Momo dans l'axe .
Koné 5 , ouais il a fait ce qu'il avait à faire .
Mitrovic 6 , pareil même si quelques relances bonnes et propre .
N'Dour 3 , pas son poste et que des remises dangereuse pour Sels .
Carole 6 , bon match de sa part avec endurence et tout .
Liénard 7 , encore une fois top match de sa part avec de bonnes passes et une super vision .
Corgnet casse toi
Sissoko 9 , HDM et meilleur perf depuis le début de la saison . Il mérite presque le 10 , le mec a tout repris mais vraiment tout . Rien ne passait et il tape des accélérations encore , j'avais l'impression de voir Patoche Viera
Il doit tirer de loin , il a une bonne frappe c'est dommage .
Zohi 5 , honnête avec un but mais après dans le jeu c'est pas un BU mais un mec à mettre sur le côté .
Dieu Costa 5 , match dégeulasse mais à chaque fois on gagne car il fait une action bizarre qui nous offre ou un but ou un rouge . C'est notre Dépay/Lopes , il perd 50 ballons qui peuvent devenir dangereux mais avec un ca peut être un truc qui va influencer toute la rencontre