Le 11 août 2019 à 20:55:07 neywa a écrit :
Le 11 août 2019 à 20:53:08 ReLint a écrit :
Le 11 août 2019 à 20:51:07 neywa a écrit :
Le 11 août 2019 à 20:46:05 ReLint a écrit :
Ouais bon résumer 0 de Canal , ca aurait Paris y'aurait limite eu le matchIls ont plus parler de Tuchel que de tout le match résume compris
Non mais c'est pour ca que je regarde jamais , le seul truc c'est Dimanche L1 le problème c'est le midi donc si tu joues le dimanche t'es dans la merde
Perso je regarde rien en général, y’en a toujours que pour paris et de temps en temps Lyon Marseille.
L'after et Dimanche L1 c'est les seuls ou ca parle vraiment de tout
Canal et l'équipe ( les pires du pire ) c'est 95% Paris 4% Lyon OM Monaco et 1% le reste quand y'a des problèmes genre Laurey vs Neymatr ou le truc raciste avec Guano
Le 11 août 2019 à 20:58:23 ReLint a écrit :
Le 11 août 2019 à 20:46:05 ReLint a écrit :
Ouais bon résumer 0 de Canal , ca aurait Paris y'aurait limite eu le matchIls ont plus parler de Tuchel que de tout le match résume compris
Non mais c'est pour ca que je regarde jamais , le seul truc c'est Dimanche L1 le problème c'est le midi donc si tu joues le dimanche t'es dans la merde
Perso je regarde rien en général, y’en a toujours que pour paris et de temps en temps Lyon Marseille.
Canal et l'équipe ( les pires du pire ) c'est 95% Paris 4% Lyon OM Monaco et 1% le reste quand y'a des problèmes genre Laurey vs Neymatr ou le truc raciste avec Guano
ouai mais dans l'after y'a riolo et sa haine de laurey donc bon ![]()
Le 11 août 2019 à 21:01:07 neywa a écrit :
> Le 11 août 2019 à 20:46:05 ReLint a écrit :
>Ouais bon résumer 0 de Canal , ca aurait Paris y'aurait limite eu le match
Ils ont plus parler de Tuchel que de tout le match résume compris
ouai mais dans l'after y'a riolo et sa haine de laurey donc bon
Mais Bribois NOTRE représentant ![]()
Le 11 août 2019 à 21:04:50 ReLint a écrit :
Le 11 août 2019 à 21:01:07 neywa a écrit :
> Le 11 août 2019 à 20:51:07 neywa a écrit :
>> Le 11 août 2019 à 20:46:05 ReLint a écrit :
> >Ouais bon résumer 0 de Canal , ca aurait Paris y'aurait limite eu le match
>
> Ils ont plus parler de Tuchel que de tout le match résume compris
ouai mais dans l'after y'a riolo et sa haine de laurey donc bon
Mais Bribois NOTRE représentant
Oui c’est vrai, je l’aime bien plus ![]()
On a le droit de battre Metz un jour ou pas ? ![]()
Martinez issou ![]()
Ah bein il prend cher depuis le début le pablo ![]()
D'ailleurs ils ont dit qu'il est parti parce que le club lui a proposé 2 ans de + au lieu de 3,mouais c'est surtout le salaire a mon avis....
Le 11 août 2019 à 21:31:41 [Howaito] a écrit :
Moi je me pose des questions sur les intentions de l'entraîneur de Metz.Il suffit de voir comment Jonas Martin et Kenny Lala se faisait casser à plusieurs reprises. Comme par hasard deux des trois pièces maîtresses.
Bien entendu, l'arbitre on ne sait pas ce qu'il fichait... Entre la blessure de Fofana qui passe inaperçue pour l'arbitre et un rouge non sorti. Le fait que Jonas Martin se fasse prendre en grippe par une petite semelle par derrière à cause d'un Messin et tombe tout en faisant tomber involontairement un autre joueur de Metz devant lui, l'arbitre fait quoi ? Il siffle faute... contre Jonas Martin. Ceci ne vous rappelle pas un certain penalty imaginaire pour Metz ?
C'était hallucinant les erreurs, c'est vraiment un grave manque de professionnalisme. Le club doit tout faire pour faire appel aux instances et faire expulser le Messin, ainsi que sanctionner l'arbitre.
C'était à gerber. Et bien sûr, l'arbitre est en partie responsable de la déroute en seconde période alors qu'ne première période tout allait bien quand il faisait pas trop de décisions bizarres.
Je suis d’accord dans l´ensemble que l’arbitrage état très mauvais, mais je n’excuse en rien la beaucoup trop faible 2eme mi temps de stras, arbitre ou pas on aurait dut gagner se match vue la physionomie de la rencontre
Allons allons ne parlons pas des paris des arbitres merci ;)
"Bonne" nouvelle, ce n'est "qu'une" entorse de la cheville pour Fofana.
Il sera absent 3 semaines.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Youssouf-fofana-strasbourg-sera-absent-environ-trois-semaines/1048242
Le 11 août 2019 à 21:43:36 The-clint a écrit :
"Bonne" nouvelle, ce n'est "qu'une" entorse de la cheville pour Fofana.
Il sera absent 3 semaines.https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Youssouf-fofana-strasbourg-sera-absent-environ-trois-semaines/1048242
Mouais ca va encore
J'espère que Caci sera dispo pour Plovdiv
Le 11 août 2019 à 21:48:10 The-clint a écrit :
J'espère que Caci sera dispo pour Plovdiv
Caci qui va remplacer djiku j’espere histoire de lui faire comprendre qu’il a de la concurrence
Il va potentiellement raté 6 match, c'est énorme...
Le 11 août 2019 à 21:51:06 Une_Bretzel a écrit :
Il va potentiellement raté 6 match, c'est énorme...
Malheuresement c'est le pire moment pour être blessé ![]()
Ça aurais pu être pire
Ajorque bien invisible
Et on manque de joueurs avec de la vitesse, quelques fois on aurait pu contrer
Le 11 août 2019 à 22:22:25 Fussball a écrit :
Ajorque bien invisibleEt on manque de joueurs avec de la vitesse, quelques fois on aurait pu contrer
Bah Zohi Da Costa ... Après faut que Laurey les titularise donc bon
Le 11 août 2019 à 22:40:59 [Howaito] a écrit :
Il faut surtout arrêter d'utiliser Ajorque seul en pointe totalement isolé comme le 4-5-1 ou le 4-1-4-1.Ça reste un pivot, son but est de surtout permettre des ouvertures à un autre buteur placé devant lui ou aux MOG/MOD qui sont des attaquants intérieurs. Ou bien qu'il soit soutenu par un MOC. Il est trop grand et lourd pour espérer mettre de la vitesse, il peut pas tout faire...
Soit on passe au 4-1-2-1-2 (MDC), soit au 4-3-3 (MDC), soit au 4-4-2. Ou garder les 3-5-2 et 5-3-2.
D'ailleurs je signe pour qu'on joue avec un MDC parce-qu'on voit bien que la défense se fait souvent avoir, surtout quand ça monte trop haut. Le MDC permettra à la défense de rester plus en profondeur pour éviter ce piège, et puis on a Sissoko qui est capable de casser des lignes et qui joue déjà à ce poste...
On est amplement d'accord
Bein il manquait sissoko quoi,on paye deja l'europa d'entrée
Sinon laurey attend surtout que mothiba revient bien,ca ferait de nouveau les 3 attaquants de dispo pour refoutre les attaques a 2 je pense