Bon bah est tous d'accord ca fais plaisir
Surdomination total en première , on se prend un but anodin et certes assez limite donc je vais pas pisser sur la défense et Sels qui comme tout le monde a cru que le mec était HJ ... C'est juste que merde , on change de compo en première et avec un autre BU aux côtés d'Ajorque on peut en mettre 3-4 sans forcer suffisait de voir Oukidja totalement rincé quoi .
Laurey 1 , c'était déja catastrophique à Plovdiv mais c'est la c'est le pompom . Défaite totalement par sa faute du faite de la compo ( laisse Martin sur le banc il est plus que mort pareil pour Fofana ) et change ta défense Koné ca serait un top milieu défensif fait le monter et laisse Mitro et Djiku derrière pas besoin d'une défense à 48 . Le changement de JeanJean c'est réellement un foutage de gueule sérieux , j'avais jamais vu ca de ma vie on aurait dit un mec qu'on prend dans la tribune et qui doit faire des changements tactiques . Tu passes en 4 def , tu montes Koné , tu laisses Martin sur le banc afin que JeanJean débute titu avec Liénard et hop attaque Thomasson à gauche CRZ à droite Ajorque BU et tu spam centre tête sur Ajorque ou bien CRZ bouffe les défenseurs tranquille . Il est temps de l'affirmer , on est FAVORI dans le top 10 et on sera ainsi FAVORI dans plusieurs rencontres comme celle-la , faut arrêter de jouer comme si on a des kikis dans l'équipe un moment .
Sels 6 , il fait ce qu'il peut bon le but personne l'arrête mais son arrêt dans les dernières secondes c'est top
Lala 5 , y'avait de l'envie mais sans plus , les centres c'était 0 et Delaine ( qui n'aurait jamais du jouer plus de 20min si t'es un arbitre un minimum honnête ) l'a bouffer souvent
Koné 6 , il fait du bon taf et genre bien . J'aime beaucoup ses montées aussi mais faudrait le tenter en MDC défensif comme dit auparavent . Néanmoins il couvre le buteur ...
Mitrovic 5 , ouais sans plus , il est fautif n2 sur le but car il croit au HJ m'enfin .
Djiku 4, à part faire des passes au gardien et faire des retours , il sait faire quoi ?
Carole 5 , ce mec a compris le taff de latéral : endurence vitesse centre . Après défensivement ca reste une sacrée quiche faut être honnête .
Martin 5 , mais il est mort au bout d"un moment et même logiquement c'est le n1 de l'équipe offensif tu veux qu'il fasse quoi quand il cavale pendant plus d'une heure en ajoutant les entrainements et les 3 matchs de Ligue Europa ? Lui fallait lui offrir du temps de repos pas Zohi .
Liénard 7 mon HDM clairement , première mi-temps de dingue avec une PD et il a fait ce qu'il a pu en deuxième même si ca restait honnête de sa part .
Fofana ne sera pas noter naturellement . On en profite pour remercier l'arbitre qui avait placé un combiné match nul
Ajorque 2 , invisible car aucune balle vint à lui et quand il recoit un centre c'est le défenseur de 1m84 qui l'a ... Au bout d'un moment on stoppe la rigolade et le sort , ou bien on joue au sol .
Thomasson 6 , première mi-temps très top de sa part avec Dim et Martin . Puis gouffre dans le seconde même s'il a fait de beau retour défensif .
Jusqu'au but martin et djiku tenait large la baraque,après c'est toute lequipe qui a déjoue,jincrimine personne meme si jean jean c'est regretable en particulier,on méritait pas mieux en vrai,on s'est neutralisé tout seul en 2e
On va dire c'est notre point habituel contre eux
Je eux pas me foutre des éloges ou quoique ce soit , mais je savais qu'il fallait un entraineur qui connait un minimum l'Europe , la y'a que des novices et faut comprendre qu'il faut avoir un turnover ainsi que des recrues ( bon on préfère faire confiance a la Racing Academy avec Simakan Caci Botella Lebeau ect ) MAIS ILS SONT OU BORDEL ? Lebeau qui envoit des matchs amicaux de dingue , sur aucun feuille de match ? Botella qui claque des buts partout non plus ? Ouanhi ? Un moment donné faut faire quelque chose , je vois encore Corgnet sur le banc , mais jartez moi ce type ou faites le jouer en réserve afin d'encadrer les jeunes . Sinon file lui une dernière de chez dernière chance à Plodiv tiens , peut-être que c'est son level je sais pas mais faut faire quelque chose merde , à chaque fois ca domine ca domine et ...Un but .
Le 11 août 2019 à 19:07:47 MarkLanders_ a écrit :
Le seul responsable de cette defaite c'est Ricner avec sa perte de balle de fils de pute au milieu qui offre l' occasion de l'égalisation à Metz.Sans ça Metz a eu que une seule autre occasion franche c'est celle du poteau..
Faut juste arreter d'offrir des occasions de but gratuites à l'adversaire
Ouais il a merdé , néanmoins fallait le laisser car il avait les jambes et surtout car il a grillé un changement à cause de ca quoi ...
Sels meme 7 pour moi impeccable tout le long dans les prises de balles,rassurant comme dhab
Et dim mérite une mention oui,il sait ce qu'est un derby au moins
Je l'ai trouvé surtout totalement paumé sur le terrain. Il savait pas quoi faire du ballon et les seules bonnes choses sont quand il a osé faire des différences individuelles. Le milieu m'inquiète beaucoup, je suis presque pour repasser sur un losange avec Sissoko en 6, Martin/Fofana en 8 et Thomasson en 10.
Et surtout, voir Mothiba revenir pour avoir un duo Ajorque/Mothiba.
https://twitter.com/Raynaudsly/status/1160572941609947136?s=19
Metz aurait jamais dû finir à 11
C’est un 0 pour tout le monde pour moi, un derby ça se joue pas ça se gagne !
Le 11 août 2019 à 19:30:03 The-clint a écrit :
Metz aurait jamais dû finir à 11
Arrête tu déconnes j'y crois pas .....
Le 11 août 2019 à 19:30:04 neywa a écrit :
C’est un 0 pour tout le monde pour moi, un derby ça se joue pas ca se gagne !
Force pas non plus
En vrai un point ca reste honnête vu de l'effectif et surtout de l'Europe , on part bien quoi . En vrai , on est juste énervé à cause du contenu car c'est toujours le même et même problème offensif , ca tir ca tir mais ca marque pas
Mais ouais putain pourquoi lebeau est pas la,c'est la pépite sérieux je comprend pas
Le 11 août 2019 à 19:31:44 ReLint a écrit :
Le 11 août 2019 à 19:30:03 The-clint a écrit :
Metz aurait jamais dû finir à 11Arrête tu déconnes j'y crois pas .....
Le 11 août 2019 à 19:30:04 neywa a écrit :
C’est un 0 pour tout le monde pour moi, un derby ça se joue pas ca se gagne !Force pas non plus
En vrai un point ca reste honnête vu de l'effectif et surtout de l'Europe , on part bien quoi . En vrai , on est juste énervé à cause du contenu car c'est toujours le même et même problème offensif , ca tir ca tir mais ca marque pas
J’abuse oui, mais hormis lienard thomasson et sels y’avais rien, mention spécial à La Défense, Metz aurait pue aggraver le score vue qu’a chaque fois qu’ils attaquaient il y avait une occase derrière.
Bref on oublie et ils ont intérêt à se rattraper jeudi.
Tu l'as déjà vu jouer pour dire que c'est la pépite?
À part son premier match, Bellegarde a bien baissé de niveau
Le 11 août 2019 à 19:37:40 Fussball a écrit :
Tu l'as déjà vu jouer pour dire que c'est la pépite?À part son premier match, Bellegarde a bien baissé de niveau
Si tu parle a moi pour lebeau oui en amicaux et pas que de cette annee,ca vaut ce que ca vaut mais il est très complet,et de bonnes capacités de debordementd/centres
On dirait un vieux but que je me prends sur FIFA, contre favorable sur contre favorable sur contre favorable.
https://twitter.com/grenatfc/status/1160585493228249093?s=19
Lebeau a surtout une superbe qualité de passe ![]()
Faudrait peut être penser à l'intégrer à la place d'un Corgnet sur le banc alors
EHHH MAIS C'EST Djcouille qui merde , je croyais c'était Mitrovic
Djiku il est bon mais il a encore le syndrome du joueur relégué, à chaque fois y a un truc qui merde, un moment de déconcentration ou tout simplement par manque de bol ![]()
Le 11 août 2019 à 19:49:13 The-clint a écrit :
Djiku il est bon mais il a encore le syndrome du joueur relégué, à chaque fois y a un truc qui merde, un moment de déconcentration ou tout simplement par manque de bol
Tu veux dire ca sera lui notre El Miaou Noir ? ![]()
Bein bien sur je comprend pas pourquoi il est pas dans le groupe la,a croire qu'on laisse corgnet sur le banc pour le nom et le salaire bon après il a pas jouer,je me trompe peut être de combat mais il prend la place d'un bon jeune qui aurait pu apporter cet aprem,bref
Le 11 août 2019 à 19:51:33 Baron-Retro-90 a écrit :
Bein bien sur je comprend pas pourquoi il est pas dans le groupe la,a croire qu'on laisse corgnet sur le banc pour le nom et le salaire bon après il a pas jouer,je me trompe peut être de combat mais il prend la place d'un bon jeune qui aurait pu apporter cet aprem,bref
Y a des mug Corgnet à la boutique, j'ai failli en prendre un ![]()