CRZ hophop
Allez Lala + Fofana blesse
Byebye la Ligue Europa ![]()
Le 11 août 2019 à 18:54:39 ReLint a écrit :
Allez Lala + Fofana blesseByebye la Ligue Europa
![]()
Le 11 août 2019 à 18:52:52 ReLint a écrit :
Le 11 août 2019 à 18:51:28 [RG-512] a écrit :
Le 11 août 2019 à 18:35:24 ReLint a écrit :
Faut absolument sortir Martin il est foutuC'est sans doute votre seul joueur capable d'évoluer a ce poste dans ce système (je connais pas l'effectif complet), il ne peut se permettre de le changer vu qu'il est la pièce importante de ce 3-5-2.
Il faudrait surtout lui trouver de l'aide autour, car il doit avaler les kms, faire le jeu, temporises, rester agressif.
Bref, très complexe comme poste.
Avez-vous un autre joueur capable de faire ça ?Ouais c'est l'une de nos pièces maitresse mais il est fatigué à mort , on aurait éventuellement Sissoko voir Fofana pour ca mais il s'est fait déchiqueté en première donc bon
et comme il est fatigué, Metz se crée plus d'occasion. J'ai compris.
vraiment un poste compliqué dans le 3-5-2, car il faut courir et combler les trous
Qu'on garde au moins le nul , ca nous fera un bon petit point au cas ou avec la Ligue Europa
Le 11 août 2019 à 18:56:30 [RG-512] a écrit :
Le 11 août 2019 à 18:52:52 ReLint a écrit :
Le 11 août 2019 à 18:51:28 [RG-512] a écrit :
Le 11 août 2019 à 18:35:24 ReLint a écrit :
Faut absolument sortir Martin il est foutuC'est sans doute votre seul joueur capable d'évoluer a ce poste dans ce système (je connais pas l'effectif complet), il ne peut se permettre de le changer vu qu'il est la pièce importante de ce 3-5-2.
Il faudrait surtout lui trouver de l'aide autour, car il doit avaler les kms, faire le jeu, temporises, rester agressif.
Bref, très complexe comme poste.
Avez-vous un autre joueur capable de faire ça ?Ouais c'est l'une de nos pièces maitresse mais il est fatigué à mort , on aurait éventuellement Sissoko voir Fofana pour ca mais il s'est fait déchiqueté en première donc bon
et comme il est fatigué, Metz se crée plus d'occasion. J'ai compris.
vraiment un poste compliqué dans le 3-5-2, car il faut courir et combler les trous
C'est exactement ca et c'est pour ca qu'on dit qu'il faut passer en 442 losange voir 4141 , ils auront pas les jambes pour faire Europe+Coupe+Ligue1
Cassez pas la tête avec votre Ligue Europa là, vous espérez quoi avec un niveau de jeu pareil là, de toute façon Franckfort va nous sortir avant
Le 11 août 2019 à 18:57:10 ReLint a écrit :
Qu'on garde au moins le nul , ca nous fera un bon petit point au cas ou avec la Ligue Europa
C'est la manière qui m'inquiète. On aurait largement pu perdre ce match. Incroyable cette 2e mt
Le 11 août 2019 à 18:58:15 MarkLanders_ a écrit :
Cassez pas la tête avec votre Ligue Europa là, vous espérez quoi avec un niveau de jeu pareil là, de toute façon Franckfort va nous sortir avant
désolé d'avoir un minimum d'attente quand ça fait 15 ans qu'on l'a pas vue cette league Europa, t'a mentalité de looser on en parle ou pas ?
Vous avez pas gagné contre Metz depuis 10 ans
Explication ? ![]()
Le 11 août 2019 à 18:59:26 MoroccanStyle6 a écrit :
Vous avez pas gagné contre Metz depuis 10 ans![]()
Explication ?
on était pas dans la même division
C'est ni bon ni mauvais mais faut prendre le positf , on est toujours en course pour l'Europe et un point ca peut aider mais MERDE CE CHANGEMENT TACTIQUE A LA CON ...
On était cuit physiquement, dommage...
J'espère que c'est pas trop grave pour Fofana et Lala
Le 11 août 2019 à 19:01:08 The-clint a écrit :
J'espère que c'est pas trop grave pour Fofana et Lala
je sait pas si on peut dire que l'on etait cuit physiquement, mais la mi-temps a completement changer le match, c'etait plus la meme chose des le coup d'envoie de la 2eme mi temps
Et voilà je le savais,jamais capable de les battre putain,cette mt de merde
Je regarde même pas les dernières minutes tellement je suis dégoûté de la prestation du joueur et surtout de Laurey.
POURQUOI, on DOMINE toujours les 20 premières minutes, POURQUOI, après l'ouverture du score on ne JOUE PLUS? POURQUOI PUTAIN
On avait posé notre putain de jeu, Metz ne faisait rien du ballon, et là on commence à faire tourner la balle POUR S'EN PRENDRE UN (Et encore on a de la chance avec ce poteau) Là sérieusement je suis vraiment pas emballé par Laurey, je ne remet en aucun cas l'équipe, mais le 5-4-1 qu'on L'ARRÊTE bordel de merde.ET SURTOUT D'ARRÊTER DE JOUER À LA BABALLE ET MARQUER UN DEUXIÈME BUT. On a eu exactement le même cas de figure en Bulgarie sauf qu'on a eu de la chance de tomber sur une équipe pourrie en face, quand on marque, ON NE JOUE PLUS. Laurey est totalement responsable de cette défaite, parce que oui pour moi ça en ait une.
Et qu'il ferme sa gueule aussi sur le banc.
Le seul responsable de cette defaite c'est Ricner avec sa perte de balle de fils de pute au milieu qui offre l' occasion de l'égalisation à Metz.
Sans ça Metz a eu que une seule autre occasion franche c'est celle du poteau..
Faut juste arreter d'offrir des occasions de but gratuites à l'adversaire
Le 11 août 2019 à 19:01:53 OskarRohr a écrit :
Le 11 août 2019 à 19:01:08 The-clint a écrit :
J'espère que c'est pas trop grave pour Fofana et Lalaje sait pas si on peut dire que l'on etait cuit physiquement, mais la mi-temps a completement changer le match, c'etait plus la meme chose des le coup d'envoie de la 2eme mi temps
On est jamais revenu de la mi-temps... On a baissé pavillon et perdu tout les duels.
Moi ce qui m'inquiète surtout c'est la défense. Je suis vraiment pas convaincu par Djiku, qui (pourquoi d'ailleurs?) Laisse quasiment une balle de but aux messins dans les derniers instants.
D'ailleurs là aussi où ça a posé problème, c'est le très mauvais match de Martin.
Il est notre métronome au milieu, il s'est éteint après le premier but. C'est très inquiétant pour la suite, j'ai vraiment l'impression qu'au milieu on s'appuie trop sur sa qualité balle au pied. Si il se blesse comme l'année dernière, on sera vraiment dans la merde.
Aussi, piqure de rappel à Keller, qu'ils bougent leur fions pour recruter encore 1 ou 2 joueurs. Si on passe dans un système à 4 milieux, il faut absolument un ailier droit. Bellegarde de ce que j'ai vu ge soir, est bon pour le banc, pour le moment. Ce qui est inquiétant aussi, c'est le manque de relais justement dans ce côté droit. Regardez la plupart des buts de la saison dernière, Ça passait souvent côté droit avec Lala-Gonz en dédoublement pour centre qui amène une action de but. Là sur ce match, Lala était constamment entrain de repiquer dans l'axe et chercher une solution. Dans tout ça le plus inquiétant c'est que le Gonz était pas technique et que là, on remarque que le côté droit est totalement vide de talent. Il faut absolument qu'on se concentre sur ce côté, pour retrouver cette force de la saison dernière. Blas pourrait être cet homme de couloir, lui qui a des qualités techniques + qu'intéressantes. Côté gauche j'ai trouvé le tandem Carole-Lienard très en forme. Devant malheureusement, Ajorque esseulé qui descendait la plupart du temps pour gratter des ballons en laissant un trou béant en attaque.
Pareil, si vous visionnez les images dans les dernières minutes, Zohi-Da Costa sont très bas sur la plupart des dernières actions.. Pourquoi? Les joueurs sont cuits, ils peuvent prendre la profondeur mais le coach les laissent à 5 metres des defenseurs adverses. Avec ce type de joueurs, tu peux absolument rien faire dans ce schéma de jeu là.
Laurey est totalement responsable pour moi de ce match très, très inquiétant.