Le 09 août 2019 à 00:50:38 Nisrofm a écrit :
Le 09 août 2019 à 00:47:32 neywa a écrit :
Le 09 août 2019 à 00:45:13 Nisrofm a écrit :
Le 09 août 2019 à 00:43:03 neywa a écrit :
Le 09 août 2019 à 00:40:48 Nisrofm a écrit :
> Le 08 août 2019 à 21:30:22 BenFoster a écrit :
>Bien sûr que si on est qualifié, c'est simplement cette mentalité de merde à la française de "on a marqué ça y est on betonne même à 5 contre 11 contre des garagistes" parce que justement ils savent qu'ils vont gagner le match à domicile. Y en a ras le cul de ça et franchement on est typiquement dans un schéma ou de nombreux clubs français on pu faire ça à l'époque.
>
> Laurey sur cette phase de qualif, me fait péter totalement un plomb à la jouer petit bras
C'est ce que je disais avant le match mais les QI négatifs qui m'ont critiqué "mé non sa jou tro bi1 le rasing c kom le barsa mé en mieu"
Non toi t’a juste critiquer le système tactique mis en place depuis 1 ans systeme qui n’empeche pas de pratiquer un jeu bien plus offensif que ce qu’on a vue ce soir.
Absolument pas, mais moi j'ai l'objectivité que tu n'as pas visiblement. Faut arreter de faire croire que Laurey c'est un mec qui aime le jeu offensif, Strasbourg ça bétonne et ça joue des centres et des longs ballons sur Ajorque y'a rien de plus. ça marche parce que l'effectif est pas degueu mais ça joue pas bien faut etre honnete
6eme meilleur attaque de ligue 1 la saison dernière, mais oui on bétonne
Et après tu ose parler de qi négatif
ça veut rien dire "6e attaque de ligue 1" tu regardes le foot que par les stats toi en fait ? t'as déjà vu un match rassure moi ? Parce que pour dire que ça joue offensif cette équipe faut vraiment avoir des œillères
Donc ton seul arguments c’est :
Ti koné rien o foutchballe ?
Le 09 août 2019 à 00:52:58 neywa a écrit :
> Le 09 août 2019 à 00:40:48 Nisrofm a écrit :
>> Le 08 août 2019 à 21:30:22 BenFoster a écrit :
> >Bien sûr que si on est qualifié, c'est simplement cette mentalité de merde à la française de "on a marqué ça y est on betonne même à 5 contre 11 contre des garagistes" parce que justement ils savent qu'ils vont gagner le match à domicile. Y en a ras le cul de ça et franchement on est typiquement dans un schéma ou de nombreux clubs français on pu faire ça à l'époque.
> >
> > Laurey sur cette phase de qualif, me fait péter totalement un plomb à la jouer petit bras
>
> C'est ce que je disais avant le match mais les QI négatifs qui m'ont critiqué "mé non sa jou tro bi1 le rasing c kom le barsa mé en mieu"
Non toi t’a juste critiquer le système tactique mis en place depuis 1 ans systeme qui n’empeche pas de pratiquer un jeu bien plus offensif que ce qu’on a vue ce soir.
Absolument pas, mais moi j'ai l'objectivité que tu n'as pas visiblement. Faut arreter de faire croire que Laurey c'est un mec qui aime le jeu offensif, Strasbourg ça bétonne et ça joue des centres et des longs ballons sur Ajorque y'a rien de plus. ça marche parce que l'effectif est pas degueu mais ça joue pas bien faut etre honnete
ça veut rien dire "6e attaque de ligue 1" tu regardes le foot que par les stats toi en fait ? t'as déjà vu un match rassure moi ? Parce que pour dire que ça joue offensif cette équipe faut vraiment avoir des œillères
Et que tu regardes le match que par stats ![]()
> Le 09 août 2019 à 00:40:48 Nisrofm a écrit :
>> Le 08 août 2019 à 21:30:22 BenFoster a écrit :
> >Bien sûr que si on est qualifié, c'est simplement cette mentalité de merde à la française de "on a marqué ça y est on betonne même à 5 contre 11 contre des garagistes" parce que justement ils savent qu'ils vont gagner le match à domicile. Y en a ras le cul de ça et franchement on est typiquement dans un schéma ou de nombreux clubs français on pu faire ça à l'époque.
> >
> > Laurey sur cette phase de qualif, me fait péter totalement un plomb à la jouer petit bras
>
> C'est ce que je disais avant le match mais les QI négatifs qui m'ont critiqué "mé non sa jou tro bi1 le rasing c kom le barsa mé en mieu"
Non mais toi t'as pas d'argument hormis de défendre parce que c'est ton club c'est tout, bientot tu vas nous dire que ça joue plus technique que Barcelone, calme toi
Le 09 août 2019 à 00:55:21 Nisrofm a écrit :
> Le 09 août 2019 à 00:43:03 neywa a écrit :
>> Le 09 août 2019 à 00:40:48 Nisrofm a écrit :
> >> Le 08 août 2019 à 21:30:22 BenFoster a écrit :
> > >Bien sûr que si on est qualifié, c'est simplement cette mentalité de merde à la française de "on a marqué ça y est on betonne même à 5 contre 11 contre des garagistes" parce que justement ils savent qu'ils vont gagner le match à domicile. Y en a ras le cul de ça et franchement on est typiquement dans un schéma ou de nombreux clubs français on pu faire ça à l'époque.
> > >
> > > Laurey sur cette phase de qualif, me fait péter totalement un plomb à la jouer petit bras
> >
> > C'est ce que je disais avant le match mais les QI négatifs qui m'ont critiqué "mé non sa jou tro bi1 le rasing c kom le barsa mé en mieu"
>
>
> Non toi t’a juste critiquer le système tactique mis en place depuis 1 ans systeme qui n’empeche pas de pratiquer un jeu bien plus offensif que ce qu’on a vue ce soir.
Ti koné rien o foutchballe ?Non mais toi t'as pas d'argument hormis de défendre parce que c'est ton club c'est tout, bientot tu vas nous dire que ça joue plus technique que Barcelone, calme toi
Ce sophisme, j'arrête de répondre moi 
Je vais penser printemps moi 
Le 09 août 2019 à 00:48:16 ReLint a écrit :
Le 08 août 2019 à 21:30:22 BenFoster a écrit :
Bien sûr que si on est qualifié, c'est simplement cette mentalité de merde à la française de "on a marqué ça y est on betonne même à 5 contre 11 contre des garagistes" parce que justement ils savent qu'ils vont gagner le match à domicile. Y en a ras le cul de ça et franchement on est typiquement dans un schéma ou de nombreux clubs français on pu faire ça à l'époque.Laurey sur cette phase de qualif, me fait péter totalement un plomb à la jouer petit bras
C'est ce que je disais avant le match mais les QI négatifs qui m'ont critiqué "mé non sa jou tro bi1 le rasing c kom le barsa mé en mieu"
Ouais ca on le sait , mais même si y'avait un jeu de merde , on a gagné et on a reposé les cadres même les titus ont pu faire un match tranquille donc bien joué de la part de Titi SI on passe sinon ca sera un pari à la con
Oui là dessus on est d'accord, si ça se qualifie bien joué. Mais ça serait bien de voir des équipes un peu plus ambitieuse dans le jeu pour éviter de voir une ligue 1 de merde comme chaque année, c'est tout ce que je dis
> Le 09 août 2019 à 00:43:03 neywa a écrit :
>> Le 09 août 2019 à 00:40:48 Nisrofm a écrit :
> >> Le 08 août 2019 à 21:30:22 BenFoster a écrit :
> > >Bien sûr que si on est qualifié, c'est simplement cette mentalité de merde à la française de "on a marqué ça y est on betonne même à 5 contre 11 contre des garagistes" parce que justement ils savent qu'ils vont gagner le match à domicile. Y en a ras le cul de ça et franchement on est typiquement dans un schéma ou de nombreux clubs français on pu faire ça à l'époque.
> > >
> > > Laurey sur cette phase de qualif, me fait péter totalement un plomb à la jouer petit bras
> >
> > C'est ce que je disais avant le match mais les QI négatifs qui m'ont critiqué "mé non sa jou tro bi1 le rasing c kom le barsa mé en mieu"
>
>
> Non toi t’a juste critiquer le système tactique mis en place depuis 1 ans systeme qui n’empeche pas de pratiquer un jeu bien plus offensif que ce qu’on a vue ce soir.
Ti koné rien o foutchballe ?Non mais toi t'as pas d'argument hormis de défendre parce que c'est ton club c'est tout, bientot tu vas nous dire que ça joue plus technique que Barcelone, calme toi
Tu change de sujet la, j’ai jamais dit qu’on avait un jeu ultra technique je ridiculise juste ton argument du Strasbourg ça bétonne, si ta seul manière de défendre tes arguments c’est d’inventer des propos ta dépasser le stade du qi négatif.
Le 09 août 2019 à 00:57:20 neywa a écrit :
> Le 09 août 2019 à 00:45:13 Nisrofm a écrit :
>> Le 09 août 2019 à 00:43:03 neywa a écrit :
> >> Le 09 août 2019 à 00:40:48 Nisrofm a écrit :
> > >> Le 08 août 2019 à 21:30:22 BenFoster a écrit :
> > > >Bien sûr que si on est qualifié, c'est simplement cette mentalité de merde à la française de "on a marqué ça y est on betonne même à 5 contre 11 contre des garagistes" parce que justement ils savent qu'ils vont gagner le match à domicile. Y en a ras le cul de ça et franchement on est typiquement dans un schéma ou de nombreux clubs français on pu faire ça à l'époque.
> > > >
> > > > Laurey sur cette phase de qualif, me fait péter totalement un plomb à la jouer petit bras
> > >
> > > C'est ce que je disais avant le match mais les QI négatifs qui m'ont critiqué "mé non sa jou tro bi1 le rasing c kom le barsa mé en mieu"
> >
> >
> > Non toi t’a juste critiquer le système tactique mis en place depuis 1 ans systeme qui n’empeche pas de pratiquer un jeu bien plus offensif que ce qu’on a vue ce soir.
>
> Absolument pas, mais moi j'ai l'objectivité que tu n'as pas visiblement. Faut arreter de faire croire que Laurey c'est un mec qui aime le jeu offensif, Strasbourg ça bétonne et ça joue des centres et des longs ballons sur Ajorque y'a rien de plus. ça marche parce que l'effectif est pas degueu mais ça joue pas bien faut etre honnete
Tu change de sujet la, j’ai jamais dit qu’on avait un jeu ultra technique je ridiculise juste ton argument du Strasbourg ça bétonne, si ta seul manière de défendre tes arguments c’est d’inventer des propos ta dépasser le stade du qi négatif.
Bah oui c'est la vérité c'est une équipe qui bétonne la plupart du temps. ça joue derrière et ça attend des contre et des longs ballons, c'est faux ça ?
Le 09 août 2019 à 00:57:07 Nisrofm a écrit :
Le 09 août 2019 à 00:48:16 ReLint a écrit :
> Le 08 août 2019 à 21:30:22 BenFoster a écrit :
>Bien sûr que si on est qualifié, c'est simplement cette mentalité de merde à la française de "on a marqué ça y est on betonne même à 5 contre 11 contre des garagistes" parce que justement ils savent qu'ils vont gagner le match à domicile. Y en a ras le cul de ça et franchement on est typiquement dans un schéma ou de nombreux clubs français on pu faire ça à l'époque.
>
> Laurey sur cette phase de qualif, me fait péter totalement un plomb à la jouer petit bras
Ouais ca on le sait , mais même si y'avait un jeu de merde , on a gagné et on a reposé les cadres même les titus ont pu faire un match tranquille donc bien joué de la part de Titi SI on passe sinon ca sera un pari à la con
Oui là dessus on est d'accord, si ça se qualifie bien joué. Mais ça serait bien de voir des équipes un peu plus ambitieuse dans le jeu pour éviter de voir une ligue 1 de merde comme chaque année, c'est tout ce que je dis
Bah Stras est une des équipes qui jouent le plus aux ballons , donc je comprend pas trop l'argument la
Ce match est celui à Israel était , certes, hyper défensif c'est juste que Laurey sait pas trop comment gerer la forme , il a pas l'exp pour ca malheuresement . Mais regarde les matchs contre Lyon en CDL l'an dernier ou contre n'importe quel équipe bah ca jouer comme pas possible .. Après certes , si tu crois qu'ils vont faire un jeu de possession ou jsp quoi contre Paris , bah la t'es mal tomber
Mais même le match à la Meinau contre Haifa , c'était du top qualité 36 tirs cousin 36 tirs me dis pas que ca joue pas ![]()
https://youtu.be/96-ZZi5Dvvs?t=126 juste le deuxième but de la saison, un exemple parmi tant d'autres, 6ème meilleure attaque, souvent 2ème mais bon on ne fait que bétonner, bientôt il va dire qu'on joue encore plus défensif qu'un certain Montpellier 
Le 09 août 2019 à 01:00:43 Nisrofm a écrit :
> Le 09 août 2019 à 00:47:32 neywa a écrit :
>> Le 09 août 2019 à 00:45:13 Nisrofm a écrit :
> >> Le 09 août 2019 à 00:43:03 neywa a écrit :
> > >> Le 09 août 2019 à 00:40:48 Nisrofm a écrit :
> > > >> Le 08 août 2019 à 21:30:22 BenFoster a écrit :
> > > > >Bien sûr que si on est qualifié, c'est simplement cette mentalité de merde à la française de "on a marqué ça y est on betonne même à 5 contre 11 contre des garagistes" parce que justement ils savent qu'ils vont gagner le match à domicile. Y en a ras le cul de ça et franchement on est typiquement dans un schéma ou de nombreux clubs français on pu faire ça à l'époque.
> > > > >
> > > > > Laurey sur cette phase de qualif, me fait péter totalement un plomb à la jouer petit bras
> > > >
> > > > C'est ce que je disais avant le match mais les QI négatifs qui m'ont critiqué "mé non sa jou tro bi1 le rasing c kom le barsa mé en mieu"
> > >
> > >
> > > Non toi t’a juste critiquer le système tactique mis en place depuis 1 ans systeme qui n’empeche pas de pratiquer un jeu bien plus offensif que ce qu’on a vue ce soir.
> >
> > Absolument pas, mais moi j'ai l'objectivité que tu n'as pas visiblement. Faut arreter de faire croire que Laurey c'est un mec qui aime le jeu offensif, Strasbourg ça bétonne et ça joue des centres et des longs ballons sur Ajorque y'a rien de plus. ça marche parce que l'effectif est pas degueu mais ça joue pas bien faut etre honnete
>
> 6eme meilleur attaque de ligue 1 la saison dernière, mais oui on bétonne
>
> Et après tu ose parler de qi négatif
Bah oui c'est la vérité c'est une équipe qui bétonne la plupart du temps. ça joue derrière et ça attend des contre et des longs ballons, c'est faux ça ?
Pas vraiment , le jeu du Racing c'est un gegenpress : En clair , tout le monde presse en même temps et tout le monde recule en même temps . Un VRAI bus , c'est comme on a jouer contre Paname quand on a gagné 2-1 ou bien regarde un quelconque match de Mourinho en 2018 à Man Utd ![]()
Le 09 août 2019 à 01:00:43 Nisrofm a écrit :
> Le 09 août 2019 à 00:47:32 neywa a écrit :
>> Le 09 août 2019 à 00:45:13 Nisrofm a écrit :
> >> Le 09 août 2019 à 00:43:03 neywa a écrit :
> > >> Le 09 août 2019 à 00:40:48 Nisrofm a écrit :
> > > >> Le 08 août 2019 à 21:30:22 BenFoster a écrit :
> > > > >Bien sûr que si on est qualifié, c'est simplement cette mentalité de merde à la française de "on a marqué ça y est on betonne même à 5 contre 11 contre des garagistes" parce que justement ils savent qu'ils vont gagner le match à domicile. Y en a ras le cul de ça et franchement on est typiquement dans un schéma ou de nombreux clubs français on pu faire ça à l'époque.
> > > > >
> > > > > Laurey sur cette phase de qualif, me fait péter totalement un plomb à la jouer petit bras
> > > >
> > > > C'est ce que je disais avant le match mais les QI négatifs qui m'ont critiqué "mé non sa jou tro bi1 le rasing c kom le barsa mé en mieu"
> > >
> > >
> > > Non toi t’a juste critiquer le système tactique mis en place depuis 1 ans systeme qui n’empeche pas de pratiquer un jeu bien plus offensif que ce qu’on a vue ce soir.
> >
> > Absolument pas, mais moi j'ai l'objectivité que tu n'as pas visiblement. Faut arreter de faire croire que Laurey c'est un mec qui aime le jeu offensif, Strasbourg ça bétonne et ça joue des centres et des longs ballons sur Ajorque y'a rien de plus. ça marche parce que l'effectif est pas degueu mais ça joue pas bien faut etre honnete
>
> 6eme meilleur attaque de ligue 1 la saison dernière, mais oui on bétonne
>
> Et après tu ose parler de qi négatif
Oui totalement, hormis contre Lyon paris et Lille on a jamais bétonner ![]()
Le 09 août 2019 à 01:01:53 [Howaito] a écrit :
Sinon on était en 5-4-1 difficile de jouer offensif... Faut taper Laurey pour le coup.Par contre, pourquoi est-ce qu'on ne tente pas un 4-3-3 avec un MDC ? (non axial)
Mon cul , on était à 6 derrière
Sels
Lala Simakan Koné Mitrovic Djiku Ndour
Martin Sissoko Bellegarde
Da Costa puis Ajorque ![]()
Le 09 août 2019 à 01:05:18 ReLint a écrit :
Sinon on était en 5-4-1 difficile de jouer offensif... Faut taper Laurey pour le coup.Par contre, pourquoi est-ce qu'on ne tente pas un 4-3-3 avec un MDC ? (non axial)
![]()
Sels
Da Costa puis Ajorque
Lala ? Il a jamais défendu et était quasiment tout le temps aussi haut que Da Costa / ajorque
Le 09 août 2019 à 01:06:39 neywa a écrit :
![]()
Sels
Da Costa puis AjorqueLala ? Il a jamais défendu et était quasiment tout le temps aussi haut que Da Costa / ajorque
Ca c'était à la fin vers la 86/87ème , mais Laurey l'avait fais rentrer DLD bon après Kenny un moment il ecoute plus ![]()
Le 09 août 2019 à 01:08:43 ReLint a écrit :
Le 09 août 2019 à 01:06:39 neywa a écrit :
![]()
Sels
Da Costa puis AjorqueLala ? Il a jamais défendu et était quasiment tout le temps aussi haut que Da Costa / ajorque
Ca c'était à la fin vers la 86/87ème , mais Laurey l'avait fais rentrer DLD bon après Kenny un moment il ecoute plus
Je pense que c’était prévue que Lala soit offensif, il aurait fais sortir simakan sinon, la il a fais sortir un milieu exprès pour le faire jouer haut.
Y’avais aucune logique à faire rentrer un défenseur a ce moment il avait juste besoin d’un Joueur pour amener de la percussion vue l’etat de fatigue des joueurs en face, il a choisit Lala par ce que c’etait le plus apte pour faire ça pas par ce que c’est un latéral a la base
Ignorez l'autre troll, quand on joue bien on le dit, quand on joue mal on le dit aussi.
Aujourd'hui c'était niveau match de coupe de france en janvier, point.
Pour dire que Strasbourg c'est pas spectaculaire faut ne pas regarder les matchs.
Le 09 août 2019 à 03:17:26 [Howaito] a écrit :
https://twitter.com/LPlovdiv/status/1159426769742680064Plovdiv a fait une superbe écharpe spécialement pour ce match.
Faut voir si on peut l'acheter ici, ça mérite vraiment.
Sympa en effet
https://twitter.com/YohZe/status/1159592366422011904?s=19
Tout depenw de Paname maintenant
Le 09 août 2019 à 10:31:35 ReLint a écrit :
https://twitter.com/YohZe/status/1159592366422011904?s=19Tout depenw de Paname maintenant
Si ça convient à Kenny ça me convient.
Cependant vu ce qu'on vu hier un autre joueur capable de jouer latérale ce serait pas du luxe... Genre un coup à la Carole.
Le 09 août 2019 à 14:09:35 The-clint a écrit :
https://twitter.com/YohZe/status/1159592366422011904?s=19Tout depenw de Paname maintenant
Cependant vu ce qu'on vu hier un autre joueur capable de jouer latérale ce serait pas du luxe... Genre un coup à la Carole.
C'est clair que Simakan c'est pas ca , après il reste Caci au cas ou du cas ou
Le 09 août 2019 à 14:11:24 ReLint a écrit :
Le 09 août 2019 à 14:09:35 The-clint a écrit :
Cependant vu ce qu'on vu hier un autre joueur capable de jouer latérale ce serait pas du luxe... Genre un coup à la Carole.C'est clair que Simakan c'est pas ca , après il reste Caci au cas ou du cas ou
Suffit que l'un ou l'autre soit indisponible ce qui arrive malheureusement souvent pour qu'on se retrouve à bricoler avec 3 bouts de ficelle, et vu l'importance des latéraux dans notre système de jeu c'est se tirer une énorme balle dans le pied.
A moins de se mette à 4 derrière quand c'est le cas, ce que je réclame depuis l'année dernière mais Laurey semble fixé sur son 3-5-2 quoi qu'il arrive.