CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

The-clint
The-clint
Niveau 25
08 août 2019 à 21:42:42

C'est so Racing de galérer contre d'illustres inconnus et de faire le match de l'année contre les gros.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
08 août 2019 à 21:43:46

Le 08 août 2019 à 21:39:59 [RG-512] a écrit :
vous le sentez comment le match contre Metz ?

Vous connaissez un peu l'adversaire, ses forces, ses faiblesses ? pas trop suivi la L2

Sinon super recrue Djiku pour l'instant.

Ah mais Metz, je pense qu'on va perdre et se chier dessus comme d'habitude.
Le promu qui remonte en L1, avec la dynamique de la montée, un derby pour commencer, qu'ils ont l'habitude de gagner, je le sens très mal.
Les promus faut surtout pas les affronter en début de saison ...

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
08 août 2019 à 21:45:05

Le 08 août 2019 à 21:43:46 Une_Bretzel a écrit :

Le 08 août 2019 à 21:39:59 [RG-512] a écrit :
vous le sentez comment le match contre Metz ?

Vous connaissez un peu l'adversaire, ses forces, ses faiblesses ? pas trop suivi la L2

Sinon super recrue Djiku pour l'instant.

Ah mais Metz, je pense qu'on va perdre et se chier dessus comme d'habitude.
Le promu qui remonte en L1, avec la dynamique de la montée, un derby pour commencer, qu'ils ont l'habitude de gagner, je le sens très mal.
Les promus faut surtout pas les affronter en début de saison ...

niveau fatigue, tu sens les joueurs émoussés ?

ReLint
ReLint
Niveau 67
08 août 2019 à 21:51:51

Il était à 10 et avait le niveau de Schlik ... Voila , ca joue pour se reposer à part Martin et les 3 DC y'a AUCUNE activité donc bon ... Après on gagne je vais pas me plaindre , peut-être que c'est bien jouer pour reposer les mecs qui sait mais bon on se fait chier quoi .

Laurey 4 , compo de merde clairement tactique de même mais je garde la jurisprudence plusieurs matchs .

Sels 7 , impérial sur toutes les occases que Schilik avait GG à lui ca fais plaisir de le revoir ainsi

Simakan 5 , honnête mais sans plus voila c'est un DD hyper bas .. C'est pas non plus dégeulasse mais offensivement c'est pas ca , j'ai l'impression de revoir Seka en latéral :rire:

Koné 7 , comme d'hab propre avec des montées de balles

Mitrovic 8 , il se reprend avec un top match . Rien n'est passé et en prime il nous file lak victoire voila, le peuple n'en demande pas plus .

Djiku 7 , propre aussi c'est un Koné 2.0 un peu plus petit , plus rapide , meilleur technique que tous nos attaquants et bonne frappe .

N'Dour 3 , ca galère contre des plombiers bulgares ... Qu'es que je dois dire de plus ? :rire: Clairement pas le niveau pour la L1 mais même pas pour la L2 , sa blessure l'a finit de A a Z malheureusement .

Martin 6 , propore avec une bonne activité qui lui quand même valu qq pertes de balles en deuxième mais bon match .

Fofana 4 , lui c'est limite hein . Je reste cool car je l'aime bien mais sinon c'était 0 aujourd'hui , perte de balles , jaune mais bonne activité certes .

Sissoko 5 , ouais sans plus . Il va se faire bouffer par Youssouf without vergogne dans la saison , même si son match est honnête néanmoins il ralenti trop le jeu .

Bellegarde 3 , ouais mais on te fait jouer buteur aussi :rire: Ca allait un peu mieux quand on est repasser en 631 car c'était un poste un peu plus bas pour lui mais voila c'est un 8/6 éventuellement MD mais ca stoppe la , fallait mettre Zohi .

Da Costa 4 , c'est l'attaquant typique que tu détestes car il gache tout mais il fait une action qui change le match :rire: Donc bon match 0 pour les loupés face au gardien mais top pour avoir fait dégager leur DC

ReLint
ReLint
Niveau 67
08 août 2019 à 21:55:45

Claseement général prono :

Regle :
-1pt par buteur ( Si vous avez prono Ajorque X2 et qu'il en met juste un c'est perdu , de meme si vous avez prono Ajorque et qu'il met un doublé . Il faut etre PRECIS :ok: )
-2pts si resultat bon mais pas le score
-3pts si score + résultat bon

Clint :6pts
ReLint : 6pts
Baron : 5 pts
Siegfried : 4pts
Neywa : 6pts
BenFoster : 2pts

Classement de ce match
ReLint : 2pts
Clint : 2pts
Baron : 2pts
Neywa : 2pts

neywa
neywa
Niveau 10
08 août 2019 à 21:57:23

Le 08 août 2019 à 21:51:51 ReLint a écrit :
Il était à 10 et avait le niveau de Schlik ... Voila , ca joue pour se reposer à part Martin et les 3 DC y'a AUCUNE activité donc bon ... Après on gagne je vais pas me plaindre , peut-être que c'est bien jouer pour reposer les mecs qui sait mais bon on se fait chier quoi .

Laurey 4 , compo de merde clairement tactique de même mais je garde la jurisprudence plusieurs matchs .

Sels 7 , impérial sur toutes les occases que Schilik avait GG à lui ca fais plaisir de le revoir ainsi

Simakan 5 , honnête mais sans plus voila c'est un DD hyper bas .. C'est pas non plus dégeulasse mais offensivement c'est pas ca , j'ai l'impression de revoir Seka en latéral :rire:

Koné 7 , comme d'hab propre avec des montées de balles

Mitrovic 8 , il se reprend avec un top match . Rien n'est passé et en prime il nous file lak victoire voila, le peuple n'en demande pas plus .

Djiku 7 , propre aussi c'est un Koné 2.0 un peu plus petit , plus rapide , meilleur technique que tous nos attaquants et bonne frappe .

N'Dour 3 , ca galère contre des plombiers bulgares ... Qu'es que je dois dire de plus ? :rire: Clairement pas le niveau pour la L1 mais même pas pour la L2 , sa blessure l'a finit de A a Z malheureusement .

Martin 6 , propore avec une bonne activité qui lui quand même valu qq pertes de balles en deuxième mais bon match .

Fofana 4 , lui c'est limite hein . Je reste cool car je l'aime bien mais sinon c'était 0 aujourd'hui , perte de balles , jaune mais bonne activité certes .

Sissoko 5 , ouais sans plus . Il va se faire bouffer par Youssouf without vergogne dans la saison , même si son match est honnête néanmoins il ralenti trop le jeu .

Bellegarde 3 , ouais mais on te fait jouer buteur aussi :rire: Ca allait un peu mieux quand on est repasser en 631 car c'était un poste un peu plus bas pour lui mais voila c'est un 8/6 éventuellement MD mais ca stoppe la , fallait mettre Zohi .

Da Costa 4 , c'est l'attaquant typique que tu détestes car il gache tout mais il fait une action qui change le match :rire: Donc bon match 0 pour les loupés face au gardien mais top pour avoir fait dégager leur DC

Laurey 10 tu veux dire, réussir à tirer une victoire à l´exterieur avec ndour simakan latéral, Da Costa seul en pointe.

Et il a énormément préserver les meilleur joueur pour Metz dimanche.

ReLint
ReLint
Niveau 67
08 août 2019 à 22:12:25

Ouais vu de cette manière :rire:

benfoster
benfoster
Niveau 25
08 août 2019 à 22:19:33

Par contre c'est fou la différence de niveau quand Lala est rentré, s'il reste j'espère qu'il gardera sa motivation parce qu'il est vraiment une pièce maîtresse.

ReLint
ReLint
Niveau 67
08 août 2019 à 22:20:42

Le 08 août 2019 à 22:19:33 BenFoster a écrit :
Par contre c'est fou la différence de niveau quand Lala est rentré, s'il reste j'espère qu'il gardera sa motivation parce qu'il est vraiment une pièce maîtresse.

Et il était MC :rire:

The-clint
The-clint
Niveau 25
08 août 2019 à 22:37:03

Le 08 août 2019 à 22:20:42 ReLint a écrit :

Le 08 août 2019 à 22:19:33 BenFoster a écrit :

Et il était MC :rire:

Le "problème" c'est qu'il est tellement au-dessus du reste qu'il cherche à en faire un peu trop parfois.

Message édité le 08 août 2019 à 22:37:22 par The-clint
Fussball
Fussball
Niveau 63
09 août 2019 à 00:16:54

Bordel mais on était vraiment à 11 contre 10 pendant plus de 80 minutes? Ça s'est pas vu.

Avant le match j'aurais signé direct pour une victoire 1-0.. là après le match il y a de quoi être frustré vu le scénario. Ce match on doit repartir avec au moins 2 voir 3-0, Da Costa et Ajorque ratent 2 belles occasions mais à part ça pas une grosse domination c'est dommage. Et on aurait pu se faire égaliser à la fin.

Attention le match retour, on est pas à l'abri d'un scénario catastrophe avec par exemple un rouge assez tôt pour nous ects ects

Bob place à Metz maintenant en espérant enfin une victoire mais on a toujours du mal face à eux. Bien d'avoir reposer Lala Carole Ajorque Thomasson.

ReLint
ReLint
Niveau 67
09 août 2019 à 00:31:53

Ouais en vrai au repos c'est une bonne tactique , ca permet d"avoir cleansheet victoire de ne pas forcer sur les Martin Fofana qui ont jouer les trois matchs bon apres ca a croque avec Ajorque et Da Costa aussi meme Bellegarde.
On se dirige pour la viktoriaa contre la racaille messinne

neywa
neywa
Niveau 10
09 août 2019 à 00:36:25

Le 09 août 2019 à 00:31:53 ReLint a écrit :
Ouais en vrai au repos c'est une bonne tactique , ca permet d"avoir cleansheet victoire de ne pas forcer sur les Martin Fofana qui ont jouer les trois matchs bon apres ca a croque avec Ajorque et Da Costa aussi meme Bellegarde.
On se dirige pour la viktoriaa contre la racaille messinne

Martin vue son rôle il sera titu dimanche, il joue le rôle le plus tranquille physiquement, un vrai métronome qui se contente de diriger le jeu avec des déviations mais qui fait jamais d’appel en profondeur donc court très peu

Nisrofm
Nisrofm
Niveau 7
09 août 2019 à 00:40:48

Le 08 août 2019 à 21:30:22 BenFoster a écrit :
Bien sûr que si on est qualifié, c'est simplement cette mentalité de merde à la française de "on a marqué ça y est on betonne même à 5 contre 11 contre des garagistes" parce que justement ils savent qu'ils vont gagner le match à domicile. Y en a ras le cul de ça et franchement on est typiquement dans un schéma ou de nombreux clubs français on pu faire ça à l'époque.

Laurey sur cette phase de qualif, me fait péter totalement un plomb à la jouer petit bras

C'est ce que je disais avant le match mais les QI négatifs qui m'ont critiqué "mé non sa jou tro bi1 le rasing c kom le barsa mé en mieu"

neywa
neywa
Niveau 10
09 août 2019 à 00:43:03

Le 09 août 2019 à 00:40:48 Nisrofm a écrit :

Bien sûr que si on est qualifié, c'est simplement cette mentalité de merde à la française de "on a marqué ça y est on betonne même à 5 contre 11 contre des garagistes" parce que justement ils savent qu'ils vont gagner le match à domicile. Y en a ras le cul de ça et franchement on est typiquement dans un schéma ou de nombreux clubs français on pu faire ça à l'époque.

Laurey sur cette phase de qualif, me fait péter totalement un plomb à la jouer petit bras

C'est ce que je disais avant le match mais les QI négatifs qui m'ont critiqué "mé non sa jou tro bi1 le rasing c kom le barsa mé en mieu"

Non toi t’a juste critiquer le schema tactique mis en place depuis 1 ans schela qui n’empeche pas de pratiquer un jeu bien plus offensif que ce qu’on a vue ce soir.

Message édité le 09 août 2019 à 00:45:47 par neywa
Nisrofm
Nisrofm
Niveau 7
09 août 2019 à 00:45:13

Le 09 août 2019 à 00:43:03 neywa a écrit :

Non toi t’a juste critiquer le système tactique mis en place depuis 1 ans systeme qui n’empeche pas de pratiquer un jeu bien plus offensif que ce qu’on a vue ce soir.

Absolument pas, mais moi j'ai l'objectivité que tu n'as pas visiblement. Faut arreter de faire croire que Laurey c'est un mec qui aime le jeu offensif, Strasbourg ça bétonne et ça joue des centres et des longs ballons sur Ajorque y'a rien de plus. ça marche parce que l'effectif est pas degueu mais ça joue pas bien faut etre honnete

neywa
neywa
Niveau 10
09 août 2019 à 00:47:32

Le 09 août 2019 à 00:45:13 Nisrofm a écrit :

Non toi t’a juste critiquer le système tactique mis en place depuis 1 ans systeme qui n’empeche pas de pratiquer un jeu bien plus offensif que ce qu’on a vue ce soir.

Absolument pas, mais moi j'ai l'objectivité que tu n'as pas visiblement. Faut arreter de faire croire que Laurey c'est un mec qui aime le jeu offensif, Strasbourg ça bétonne et ça joue des centres et des longs ballons sur Ajorque y'a rien de plus. ça marche parce que l'effectif est pas degueu mais ça joue pas bien faut etre honnete

6eme meilleur attaque de ligue 1 la saison dernière, mais oui on bétonne :rire:

Et après tu ose parler de qi négatif :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
09 août 2019 à 00:48:16

Ouais ca on le sait , mais même si y'avait un jeu de merde , on a gagné et on a reposé les cadres même les titus ont pu faire un match tranquille donc bien joué de la part de Titi SI on passe sinon ca sera un pari à la con :hap:

Pc-ManPic47
Pc-ManPic47
Niveau 10
09 août 2019 à 00:48:34

Le 09 août 2019 à 00:47:32 neywa a écrit :

Surtout qu'une bonne partie de la saison on a été 2ème meilleure attaque
Le même genre que ceux qui disent qu'on est des bouchers :rire:

Nisrofm
Nisrofm
Niveau 7
09 août 2019 à 00:50:38

Le 09 août 2019 à 00:47:32 neywa a écrit :

ça veut rien dire "6e attaque de ligue 1" tu regardes le foot que par les stats toi en fait ? t'as déjà vu un match rassure moi ? Parce que pour dire que ça joue offensif cette équipe faut vraiment avoir des œillères :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat