Gg ![]()
Le 01 août 2019 à 21:14:23 Rem_OL a écrit :
Bien joué les garsle prochain tour ca devrait être moins fort en face non?
Les prochaines equipes ca nous dit vraiment rien contrairement a haifa,c'set bon signe ![]()
Bellegarde qui joue même pas ![]()
Simakan pas mal mais ça se voit que c'est pas un latéral, il peut être utile en remplaçant à droite et dans l'axe où il a été intéressant.
Lala va partir, il faut absolument recruter un vrai latéral
Le 01 août 2019 à 21:16:03 Baron-Retro-90 a écrit :
Les prochaines equipes ca nous dit vraiment rien contrairement a haifa,c'set bon signe
Surtout avec le retour a la Meinau ![]()
Mon dieu , le coeur a failli lacher
Si encore c'était Sels , un peu de calme MAIS fallait que ca soit Bingou comme quoi dans la vie , il y a du mérite et faut rester honnête il était bien rassurant cette fois même mieux que Matz . SInon ouais match très mauvais , dès qu'il y a de la pression on les perd tous SAUF mon poto Lamine et Alex Djiku , je pnese qu'il faut tout de même stoppé le 532 et partir sur une base à 4 def on l'a vu Simakan fait le taff à droite beaucoup mieux que Aaneba alors certes il reste Caci au cas ou voir Kenny s'il décide de revenir . Hafia a était porté par un bon public ( j'aimerais les insulter par rapport à Nuno mais bon ) et a était meilleur que nous , pourtant on voit bien que dès que ca joue y'a 2/3 niveaux d'écarts donc le problème c'était bien le système et le mental des gars .
-Laurey 3 , clairement ne pas mettre Bellegarde est une erreur ENORME , mettre Liénard encore pire et faire jouer ungardien blessé c'est du top niveau la . Il se rattrape avec ses changements , Dieu Costa rassurant / Kamara aussi ainsi que Ibou qui a tout de suite donné un plus défensif
-Sels 2 , je suis désolé mais il avait 2 actions il a merdé sur les deux .. Après s'il joue blessé aussi ca aide pas
- Simakan 5 , honnête dans un rôle qui n'est pas à lui avec des belles montées mais on voit bien que c'est un latéral défensif donc 50000000 plus utile dans une def à 4
- Koné 7 , merci de nous qualifié gros . Même s'il est fautif sur le premier but , il sort une deuxième mi-temps digne d'un mur et a harangé les troupes au contraire de Mitrovic
- Mitrovic 3 , y'a rien eu : Pas de captaine/fautif sur les deux buts et se fait violer sur le premier / vitesse digne de Mertesacker/tacle loupé bref un nombre incalculable de faute stratégique ... Il reste cepedant utile avec ses dégagements dans les champs qui ont sauvé les troupes quelque fois
- Djiku 7 , encore une fois bon match tant première qu'en deuxième . Il est sacrément rapidement donc ca aide aussi , j'aime beaucoup ses relances calme et précise c'est quelque chose d'inestimable ca
- Carole 5 , je lui met la moyenne car il reste présent sur son côté avec une endurence top mais c'était pas vraiment ca aujourd'hui surtout dans les centres
- Martin 3 , invisible ... Je comprend pas ce match , j'aurais réellement voulu voir un Bellegarde pour qui j'ai du respect et du plaisir à voir jouer comparé à ce que Martin a fait , car a part des fautes ( certes utile d'ou le 3 ) y'a rien eu j'ai même l'impression qu'il était hors de forme
- Fofana 4 , première mi-temps degeulasse deuxième honnête ..
- Liénard 0 , non mais réellement 0 c'était niveau national aujourd'hui c'est pas possible mais réussir à perdre toutes les balles , aucun vitesse aucune récup rien absolument NADA et tu ose prendre la place à JJ ? Allez merci aurevoir , t'es la mascotte mais on peut pas te mettre titu la
- Ajorque 4 , il a mit un but , fin ![]()
- Thomasson 3 , il a fait une passé dé , fin ![]()
Le 01 août 2019 à 21:18:38 KopCielEtBlanc a écrit :
Le 01 août 2019 à 21:16:03 Baron-Retro-90 a écrit :
Les prochaines equipes ca nous dit vraiment rien contrairement a haifa,c'set bon signe
Surtout avec le retour a la Meinau
C'est sur ça? Vous êtes carrément bien alors ![]()
Match aller semaine pro à l'extérieur et retour le 15 août à la Meinau ![]()
Claseement général prono :
Regle :
-1pt par buteur ( Si vous avez prono Ajorque X2 et qu'il en met juste un c'est perdu , de meme si vous avez prono Ajorque et qu'il met un doublé . Il faut etre PRECIS
)
-2pts si resultat bon mais pas le score
-3pts si score + résultat bon
Clint :4pts
ReLint : 4pts
Siegfried : 4pts
Neywa : 4pts
Baron : 3 pts
BenFoster : 2pts
Classement de ce match
ReLint : 1pt
Clint : 1pt
Siegfried : 1pt
Neywa : 1pt
Baron : 0pt
Je monterais un peu + ajorque,thommasson,martin mais sinon ok
+ allez c'set bon ca le retour,ya de bonne chance de qualif,après adversaire inconnu faut se mefier
Je commence sérieusement à penser que kamara va monter très haut en terme de niveau, mais par contre ... BORDEL TRAVAILLE TA PUTAIN DE RELANCE DEPUIS TON ARRIVÉE C’EST TON POINT FAIBLE.
Je suis d'accord sur toute les notes + avis SAUF Djiku. Perso il m'a pas rassuré du tout. Ses relances je les trouvaient justement mauvaise et surtout il dégageait aucune sérénité. Tout l'inverse du match aller ![]()
Le 01 août 2019 à 21:37:17 neywa a écrit :
Je commence sérieusement à penser que kamara va monter très haut en terme de niveau, mais par contre ... BORDEL TRAVAILLE TA PUTAIN DE RELANCE DEPUIS TON ARRIVÉE C’EST TON POINT FAIBLE.
Son point faible c'est son manque de sérénité, c'est pour ça qu'il dégage souvent à l'arrache. Ça a toujours été son gros point faible et vu la tension pendant la 2e mi-temps ça n'a pas arrangé les choses...
Le 01 août 2019 à 21:39:29 KopCielEtBlanc a écrit :
Le 01 août 2019 à 21:37:17 neywa a écrit :
Je commence sérieusement à penser que kamara va monter très haut en terme de niveau, mais par contre ... BORDEL TRAVAILLE TA PUTAIN DE RELANCE DEPUIS TON ARRIVÉE C’EST TON POINT FAIBLE.Son point faible c'est son manque de sérénité, c'est pour ça qu'il dégage souvent à l'arrache. Ça a toujours été son gros point faible et vu la tension pendant la 2e mi-temps ça n'a pas arrangé les choses...
Ouai mais il a quand même progresser sur ce point la (et à son age ça peux se comprendre un manque de sérénités) alors que rien que sur Les dégagement il a fait un 0 pointer
Bravo les Strasbourgeois, vous faites honneur au pays !
Hâte de voir le prochain tour!
Ça passe mais bordel les attaques dans le dos de la défense ça fait peur… Avec les fusées de L1, on va galérer…
Trnava en pleine remontada à 10 contre 11
Pff, je serai bien allé en Slovaquie ![]()
Le 01 août 2019 à 22:01:58 The-clint a écrit :
Trnava en pleine remontada à 10 contre 11
C'est une équipe avec du mental
il capte pas beaucoup de ballons aussi....
J'ai regardé le match depuis le taf donc pas pu regarder entièrement.
Bon je vais vraiment être critique, mais Lienard, c'est plus possible. Merci vrailent pour tous tes CF, ton amour pour le club, mais ta place est maintenant sur le banc. Que des mauvais choix, des mauvaises relances, des prises de risques au milieu de terrain qui par deux fois peut nous coûter une action. D'ailleurs Carole aussi a été catastrophique, mais dû à Lienard? Y avait clairement aucune entente et c'est incroyable comme le Maccabi arrivait à dédoubler surble côté gauche et centrer.
Bon match de Djiku/Fofana/Thomasson (en 1ere)
Da Costa par contre entrée horrible, putain DEFEEEEEEEEND! Le mec est frais, il chie tous les contrôles sur les attaques rapides et le PIRE c'est qu'il revient pas défendre. Franchement sa nonchalance m'a bien irrité.
Pour le reste, Ajorque a fait le taf, en même temps seul pointe dans un système en 5-4-1 il peut pas faire de miracle et a parfaitement rempli sa part de travail en marquant ce but.
Simakan est très intéressant mais trop enthousiaste (la jeunesse je suppose) Il monte trop rapidement dans les dernières minutes, et ça a amené plusieurs dangers côté droit mais sinon match solide.
Martin avait beaucoup de mal, j'ai l'impression que le système à 4 milieux l'a beaucoup gêné.
Bien content de cette qualif, une pensée pour nos supps agressés par tout sauf des supps de foot et continuons dans cette voie et la ligue Europa ouvrira ses portes.