CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

MohamedSimakan
MohamedSimakan
Niveau 3
27 juillet 2019 à 20:22:00

Le 27 juillet 2019 à 20:12:21 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:06:29 MohamedSimakan a écrit :
Vous avez pensez quoi de ma première les gars ? :hap:

au top, propre dans la relance, communique parfaitement avec le gardien :oui:
rien a redire :hap:

Ca fais plaisir merci :hap:

+ J'attends qu'il éclore et qu'il part pour 50M à Paname comme ca l'autre me l'achète , héhé pas con comme buisness :hap:

Message édité le 27 juillet 2019 à 20:22:12 par MohamedSimakan
Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
27 juillet 2019 à 20:24:33

Le 27 juillet 2019 à 20:22:00 MohamedSimakan a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:12:21 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:06:29 MohamedSimakan a écrit :
Vous avez pensez quoi de ma première les gars ? :hap:

au top, propre dans la relance, communique parfaitement avec le gardien :oui:
rien a redire :hap:

Ca fais plaisir merci :hap:

+ J'attends qu'il éclore et qu'il part pour 50M à Paname comme ca l'autre me l'achète , héhé pas con comme buisness :hap:

c'est sur qu'il y'a un business a faire :oui:

LouisPelletier
LouisPelletier
Niveau 67
27 juillet 2019 à 20:29:54

Le 27 juillet 2019 à 20:24:33 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:22:00 MohamedSimakan a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:12:21 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:06:29 MohamedSimakan a écrit :
Vous avez pensez quoi de ma première les gars ? :hap:

au top, propre dans la relance, communique parfaitement avec le gardien :oui:
rien a redire :hap:

Ca fais plaisir merci :hap:

+ J'attends qu'il éclore et qu'il part pour 50M à Paname comme ca l'autre me l'achète , héhé pas con comme buisness :hap:

c'est sur qu'il y'a un business a faire :oui:

Ouais je confirme :hap:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
27 juillet 2019 à 20:32:10

Le 27 juillet 2019 à 20:29:54 LouisPelletier a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:24:33 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:22:00 MohamedSimakan a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:12:21 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:06:29 MohamedSimakan a écrit :
Vous avez pensez quoi de ma première les gars ? :hap:

au top, propre dans la relance, communique parfaitement avec le gardien :oui:
rien a redire :hap:

Ca fais plaisir merci :hap:

+ J'attends qu'il éclore et qu'il part pour 50M à Paname comme ca l'autre me l'achète , héhé pas con comme buisness :hap:

c'est sur qu'il y'a un business a faire :oui:

Ouais je confirme :hap:

prend Botella avant qu'il soit pris, il a encore mis un doublé aujourd'hui :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 juillet 2019 à 20:34:08

Le 27 juillet 2019 à 20:31:07 [Howaito] a écrit :
Peut-il jouer en tant que DD ?

Il était DD lors de la deuxième période , on était sur un 442

Le 27 juillet 2019 à 20:32:10 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:29:54 LouisPelletier a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:24:33 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:22:00 MohamedSimakan a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:12:21 Ronald_Jenkees a écrit :

> Le 27 juillet 2019 à 20:06:29 MohamedSimakan a écrit :

>Vous avez pensez quoi de ma première les gars ? :hap:

au top, propre dans la relance, communique parfaitement avec le gardien :oui:
rien a redire :hap:

Ca fais plaisir merci :hap:

+ J'attends qu'il éclore et qu'il part pour 50M à Paname comme ca l'autre me l'achète , héhé pas con comme buisness :hap:

c'est sur qu'il y'a un business a faire :oui:

Ouais je confirme :hap:

prend Botella avant qu'il soit pris, il a encore mis un doublé aujourd'hui :rire:

Prenez prenez , j'ai juste Momo et Pelletier . Je coris Bellegarde Fofana c'est libre

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
27 juillet 2019 à 20:35:15

Le 27 juillet 2019 à 20:34:08 ReLint a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:31:07 [Howaito] a écrit :
Peut-il jouer en tant que DD ?

Il était DD lors de la deuxième période , on était sur un 442

Le 27 juillet 2019 à 20:32:10 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:29:54 LouisPelletier a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:24:33 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:22:00 MohamedSimakan a écrit :

> Le 27 juillet 2019 à 20:12:21 Ronald_Jenkees a écrit :

>> Le 27 juillet 2019 à 20:06:29 MohamedSimakan a écrit :

> >Vous avez pensez quoi de ma première les gars ? :hap:

>

> au top, propre dans la relance, communique parfaitement avec le gardien :oui:

> rien a redire :hap:

Ca fais plaisir merci :hap:

+ J'attends qu'il éclore et qu'il part pour 50M à Paname comme ca l'autre me l'achète , héhé pas con comme buisness :hap:

c'est sur qu'il y'a un business a faire :oui:

Ouais je confirme :hap:

prend Botella avant qu'il soit pris, il a encore mis un doublé aujourd'hui :rire:

Prenez prenez , j'ai juste Momo et Pelletier . Je coris Bellegarde Fofana c'est libre

j'ai trop de pseudo déjà, et je les utilise pas :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 juillet 2019 à 20:38:09

Le 27 juillet 2019 à 20:35:15 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:34:08 ReLint a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:31:07 [Howaito] a écrit :
Peut-il jouer en tant que DD ?

Il était DD lors de la deuxième période , on était sur un 442

Le 27 juillet 2019 à 20:32:10 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:29:54 LouisPelletier a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:24:33 Ronald_Jenkees a écrit :

> Le 27 juillet 2019 à 20:22:00 MohamedSimakan a écrit :

>> Le 27 juillet 2019 à 20:12:21 Ronald_Jenkees a écrit :

> >> Le 27 juillet 2019 à 20:06:29 MohamedSimakan a écrit :

> > >Vous avez pensez quoi de ma première les gars ? :hap:

> >

> > au top, propre dans la relance, communique parfaitement avec le gardien :oui:

> > rien a redire :hap:

>

> Ca fais plaisir merci :hap:

>

> + J'attends qu'il éclore et qu'il part pour 50M à Paname comme ca l'autre me l'achète , héhé pas con comme buisness :hap:

c'est sur qu'il y'a un business a faire :oui:

Ouais je confirme :hap:

prend Botella avant qu'il soit pris, il a encore mis un doublé aujourd'hui :rire:

Prenez prenez , j'ai juste Momo et Pelletier . Je coris Bellegarde Fofana c'est libre

j'ai trop de pseudo déjà, et je les utilise pas :hap:

Comme ? :hap:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
27 juillet 2019 à 20:39:57

Le 27 juillet 2019 à 20:38:09 ReLint a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:35:15 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:34:08 ReLint a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:31:07 [Howaito] a écrit :
Peut-il jouer en tant que DD ?

Il était DD lors de la deuxième période , on était sur un 442

Le 27 juillet 2019 à 20:32:10 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:29:54 LouisPelletier a écrit :

> Le 27 juillet 2019 à 20:24:33 Ronald_Jenkees a écrit :

>> Le 27 juillet 2019 à 20:22:00 MohamedSimakan a écrit :

> >> Le 27 juillet 2019 à 20:12:21 Ronald_Jenkees a écrit :

> > >> Le 27 juillet 2019 à 20:06:29 MohamedSimakan a écrit :

> > > >Vous avez pensez quoi de ma première les gars ? :hap:

> > >

> > > au top, propre dans la relance, communique parfaitement avec le gardien :oui:

> > > rien a redire :hap:

> >

> > Ca fais plaisir merci :hap:

> >

> > + J'attends qu'il éclore et qu'il part pour 50M à Paname comme ca l'autre me l'achète , héhé pas con comme buisness :hap:

>

> c'est sur qu'il y'a un business a faire :oui:

Ouais je confirme :hap:

prend Botella avant qu'il soit pris, il a encore mis un doublé aujourd'hui :rire:

Prenez prenez , j'ai juste Momo et Pelletier . Je coris Bellegarde Fofana c'est libre

j'ai trop de pseudo déjà, et je les utilise pas :hap:

Comme ? :hap:

pas tous lié au Racing,
sinon j'ai RacingStub, banni je crois, OskarRohr et surement d'autre que j'ai oublier :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 juillet 2019 à 20:41:55

Le 27 juillet 2019 à 20:39:57 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:38:09 ReLint a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:35:15 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:34:08 ReLint a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:31:07 [Howaito] a écrit :
Peut-il jouer en tant que DD ?

Il était DD lors de la deuxième période , on était sur un 442

Le 27 juillet 2019 à 20:32:10 Ronald_Jenkees a écrit :

> Le 27 juillet 2019 à 20:29:54 LouisPelletier a écrit :

>> Le 27 juillet 2019 à 20:24:33 Ronald_Jenkees a écrit :

> >> Le 27 juillet 2019 à 20:22:00 MohamedSimakan a écrit :

> > >> Le 27 juillet 2019 à 20:12:21 Ronald_Jenkees a écrit :

> > > >> Le 27 juillet 2019 à 20:06:29 MohamedSimakan a écrit :

> > > > >Vous avez pensez quoi de ma première les gars ? :hap:

> > > >

> > > > au top, propre dans la relance, communique parfaitement avec le gardien :oui:

> > > > rien a redire :hap:

> > >

> > > Ca fais plaisir merci :hap:

> > >

> > > + J'attends qu'il éclore et qu'il part pour 50M à Paname comme ca l'autre me l'achète , héhé pas con comme buisness :hap:

> >

> > c'est sur qu'il y'a un business a faire :oui:

>

> Ouais je confirme :hap:

prend Botella avant qu'il soit pris, il a encore mis un doublé aujourd'hui :rire:

Prenez prenez , j'ai juste Momo et Pelletier . Je coris Bellegarde Fofana c'est libre

j'ai trop de pseudo déjà, et je les utilise pas :hap:

Comme ? :hap:

pas tous lié au Racing,
sinon j'ai RacingStub, banni je crois, OskarRohr et surement d'autre que j'ai oublier :hap:

Ah c'est toi Rohr :rire:

+ https://www.directracing.fr/articles/ligue1/un-qg-de-supporters-à-lyon/8177/ on commence à être partout , ca se développe doucement mais proprement :)

+ https://www.directracing.fr/articles/ligue1/troisi%C3%A8me-%C3%A9dition-de-la-croisi%C3%A8re-racing/8182/ Le moment spécial Grimm :rire:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
27 juillet 2019 à 20:44:23

Le 27 juillet 2019 à 20:41:55 ReLint a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:39:57 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:38:09 ReLint a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:35:15 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 20:34:08 ReLint a écrit :

> Le 27 juillet 2019 à 20:31:07 [Howaito] a écrit :

>Peut-il jouer en tant que DD ?

Il était DD lors de la deuxième période , on était sur un 442

> Le 27 juillet 2019 à 20:32:10 Ronald_Jenkees a écrit :

>> Le 27 juillet 2019 à 20:29:54 LouisPelletier a écrit :

> >> Le 27 juillet 2019 à 20:24:33 Ronald_Jenkees a écrit :

> > >> Le 27 juillet 2019 à 20:22:00 MohamedSimakan a écrit :

> > > >> Le 27 juillet 2019 à 20:12:21 Ronald_Jenkees a écrit :

> > > > >> Le 27 juillet 2019 à 20:06:29 MohamedSimakan a écrit :

> > > > > >Vous avez pensez quoi de ma première les gars ? :hap:

> > > > >

> > > > > au top, propre dans la relance, communique parfaitement avec le gardien :oui:

> > > > > rien a redire :hap:

> > > >

> > > > Ca fais plaisir merci :hap:

> > > >

> > > > + J'attends qu'il éclore et qu'il part pour 50M à Paname comme ca l'autre me l'achète , héhé pas con comme buisness :hap:

> > >

> > > c'est sur qu'il y'a un business a faire :oui:

> >

> > Ouais je confirme :hap:

>

> prend Botella avant qu'il soit pris, il a encore mis un doublé aujourd'hui :rire:

Prenez prenez , j'ai juste Momo et Pelletier . Je coris Bellegarde Fofana c'est libre

j'ai trop de pseudo déjà, et je les utilise pas :hap:

Comme ? :hap:

pas tous lié au Racing,
sinon j'ai RacingStub, banni je crois, OskarRohr et surement d'autre que j'ai oublier :hap:

Ah c'est toi Rohr :rire:

+ https://www.directracing.fr/articles/ligue1/un-qg-de-supporters-à-lyon/8177/ on commence à être partout , ca se développe doucement mais proprement :)

+ https://www.directracing.fr/articles/ligue1/troisi%C3%A8me-%C3%A9dition-de-la-croisi%C3%A8re-racing/8182/ Le moment spécial Grimm :rire:

oui c'est moi :hap:
c'est cool ça, je suis sur il y'a des alsacien a Marseille aussi et ça marcherai :oui:
et ouai Grimm il va être au top la bientôt :oui:

Message édité le 27 juillet 2019 à 20:45:05 par Ronald_Jenkees
ReLint
ReLint
Niveau 67
27 juillet 2019 à 20:57:23

Et on rajoute la machine :bave:

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/racing-maccabi-haifa-jeanricner-bellegarde-votre-homme-du-match

BellegardeJR
BellegardeJR
Niveau 25
27 juillet 2019 à 21:16:11

Le 27 juillet 2019 à 20:57:23 ReLint a écrit :
Et on rajoute la machine :bave:

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/racing-maccabi-haifa-jeanricner-bellegarde-votre-homme-du-match

Cimer !

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 juillet 2019 à 21:17:04

Faut mettre le copyright kheyou

Alt 0169 ;)

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
28 juillet 2019 à 18:26:12

Le 28 juillet 2019 à 17:55:45 [Howaito] a écrit :
Madames, monsieurs: Strasbourg fonce sur Blas.

https://twitter.com/YohZehZe/status/1155493269360562177

parrait qu'il est bon mais je connais pas vraiment, a voir :hap:

benfoster
benfoster
Niveau 25
28 juillet 2019 à 22:51:38

Ouais enfin Yohze je commence à m'en méfier, soit disant on devait déjà avoir Mbeumo..

J'ai juste l'impression qu'il relaye pas mal la presse régionale

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 juillet 2019 à 22:56:15

Bah il a dit c'est en bonne voie puis y'a eu l'offre de 12M de Wolfsburg je crois , je sais plus quel club allemand donc y'a moyen que tout a changé

benfoster
benfoster
Niveau 25
28 juillet 2019 à 23:05:51

C'est un peu un Athor du pauvre j'ai l'impression :hap:

The-clint
The-clint
Niveau 25
29 juillet 2019 à 02:57:37

Le 28 juillet 2019 à 23:05:51 BenFoster a écrit :
C'est un peu un Athor du pauvre j'ai l'impression :hap:

N'insulte pas le grand Athor https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png
Athor c'est la Champions League, lui c'est une National.

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 juillet 2019 à 05:01:27

qMerci le freefighter :coeur: https://www.directracing.fr/articles/ligue1/%F0%9F%97%A8-samuel-grandsir--un-grand-public-%C3%A0-strasbourg/8190/

JaimeMata
JaimeMata
Niveau 26
29 juillet 2019 à 10:56:26

Salut :hap:

Je vais « devoir » (car je l’ai pas décidé mais je prends pas ça comme une contrainte) aller à Strasbourg la semaine qui vient. Vous auriez des conseils à me donner ? Des trucs à faire ? :hap:

(Je n’aime ni l’alcool ni la choucroute)

Merci :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment