Le 27 juillet 2019 à 20:12:21 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:06:29 MohamedSimakan a écrit :
Vous avez pensez quoi de ma première les gars ?au top, propre dans la relance, communique parfaitement avec le gardien
rien a redire
Ca fais plaisir merci
+ J'attends qu'il éclore et qu'il part pour 50M à Paname comme ca l'autre me l'achète , héhé pas con comme buisness ![]()
Le 27 juillet 2019 à 20:22:00 MohamedSimakan a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:12:21 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:06:29 MohamedSimakan a écrit :
Vous avez pensez quoi de ma première les gars ?au top, propre dans la relance, communique parfaitement avec le gardien
rien a redireCa fais plaisir merci
![]()
+ J'attends qu'il éclore et qu'il part pour 50M à Paname comme ca l'autre me l'achète , héhé pas con comme buisness
c'est sur qu'il y'a un business a faire ![]()
Le 27 juillet 2019 à 20:24:33 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:22:00 MohamedSimakan a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:12:21 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:06:29 MohamedSimakan a écrit :
Vous avez pensez quoi de ma première les gars ?au top, propre dans la relance, communique parfaitement avec le gardien
rien a redireCa fais plaisir merci
![]()
+ J'attends qu'il éclore et qu'il part pour 50M à Paname comme ca l'autre me l'achète , héhé pas con comme buisness
c'est sur qu'il y'a un business a faire
Ouais je confirme ![]()
Le 27 juillet 2019 à 20:29:54 LouisPelletier a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:24:33 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:22:00 MohamedSimakan a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:12:21 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:06:29 MohamedSimakan a écrit :
Vous avez pensez quoi de ma première les gars ?au top, propre dans la relance, communique parfaitement avec le gardien
rien a redireCa fais plaisir merci
![]()
+ J'attends qu'il éclore et qu'il part pour 50M à Paname comme ca l'autre me l'achète , héhé pas con comme buisness
c'est sur qu'il y'a un business a faire
Ouais je confirme
prend Botella avant qu'il soit pris, il a encore mis un doublé aujourd'hui ![]()
Le 27 juillet 2019 à 20:31:07 [Howaito] a écrit :
Peut-il jouer en tant que DD ?
Il était DD lors de la deuxième période , on était sur un 442
Le 27 juillet 2019 à 20:32:10 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:29:54 LouisPelletier a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:24:33 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:22:00 MohamedSimakan a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:12:21 Ronald_Jenkees a écrit :
> Le 27 juillet 2019 à 20:06:29 MohamedSimakan a écrit :
>Vous avez pensez quoi de ma première les gars ?
au top, propre dans la relance, communique parfaitement avec le gardien
rien a redireCa fais plaisir merci
![]()
+ J'attends qu'il éclore et qu'il part pour 50M à Paname comme ca l'autre me l'achète , héhé pas con comme buisness
c'est sur qu'il y'a un business a faire
Ouais je confirme
prend Botella avant qu'il soit pris, il a encore mis un doublé aujourd'hui
Prenez prenez , j'ai juste Momo et Pelletier . Je coris Bellegarde Fofana c'est libre
Le 27 juillet 2019 à 20:34:08 ReLint a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:31:07 [Howaito] a écrit :
Peut-il jouer en tant que DD ?Il était DD lors de la deuxième période , on était sur un 442
Le 27 juillet 2019 à 20:32:10 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:29:54 LouisPelletier a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:24:33 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:22:00 MohamedSimakan a écrit :
> Le 27 juillet 2019 à 20:12:21 Ronald_Jenkees a écrit :
>> Le 27 juillet 2019 à 20:06:29 MohamedSimakan a écrit :
> >Vous avez pensez quoi de ma première les gars ?
>
> au top, propre dans la relance, communique parfaitement avec le gardien
![]()
> rien a redire
Ca fais plaisir merci
![]()
+ J'attends qu'il éclore et qu'il part pour 50M à Paname comme ca l'autre me l'achète , héhé pas con comme buisness
c'est sur qu'il y'a un business a faire
Ouais je confirme
prend Botella avant qu'il soit pris, il a encore mis un doublé aujourd'hui
Prenez prenez , j'ai juste Momo et Pelletier . Je coris Bellegarde Fofana c'est libre
j'ai trop de pseudo déjà, et je les utilise pas ![]()
Le 27 juillet 2019 à 20:35:15 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:34:08 ReLint a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:31:07 [Howaito] a écrit :
Peut-il jouer en tant que DD ?Il était DD lors de la deuxième période , on était sur un 442
Le 27 juillet 2019 à 20:32:10 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:29:54 LouisPelletier a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:24:33 Ronald_Jenkees a écrit :
> Le 27 juillet 2019 à 20:22:00 MohamedSimakan a écrit :
>> Le 27 juillet 2019 à 20:12:21 Ronald_Jenkees a écrit :
> >> Le 27 juillet 2019 à 20:06:29 MohamedSimakan a écrit :
> > >Vous avez pensez quoi de ma première les gars ?
> >
> > au top, propre dans la relance, communique parfaitement avec le gardien
![]()
> > rien a redire
>
> Ca fais plaisir merci
![]()
>
> + J'attends qu'il éclore et qu'il part pour 50M à Paname comme ca l'autre me l'achète , héhé pas con comme buisness
c'est sur qu'il y'a un business a faire
Ouais je confirme
prend Botella avant qu'il soit pris, il a encore mis un doublé aujourd'hui
Prenez prenez , j'ai juste Momo et Pelletier . Je coris Bellegarde Fofana c'est libre
j'ai trop de pseudo déjà, et je les utilise pas
Comme ? ![]()
Le 27 juillet 2019 à 20:38:09 ReLint a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:35:15 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:34:08 ReLint a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:31:07 [Howaito] a écrit :
Peut-il jouer en tant que DD ?Il était DD lors de la deuxième période , on était sur un 442
Le 27 juillet 2019 à 20:32:10 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:29:54 LouisPelletier a écrit :
> Le 27 juillet 2019 à 20:24:33 Ronald_Jenkees a écrit :
>> Le 27 juillet 2019 à 20:22:00 MohamedSimakan a écrit :
> >> Le 27 juillet 2019 à 20:12:21 Ronald_Jenkees a écrit :
> > >> Le 27 juillet 2019 à 20:06:29 MohamedSimakan a écrit :
> > > >Vous avez pensez quoi de ma première les gars ?
> > >
> > > au top, propre dans la relance, communique parfaitement avec le gardien
![]()
> > > rien a redire
> >
> > Ca fais plaisir merci
![]()
> >
> > + J'attends qu'il éclore et qu'il part pour 50M à Paname comme ca l'autre me l'achète , héhé pas con comme buisness
>
> c'est sur qu'il y'a un business a faire
Ouais je confirme
prend Botella avant qu'il soit pris, il a encore mis un doublé aujourd'hui
Prenez prenez , j'ai juste Momo et Pelletier . Je coris Bellegarde Fofana c'est libre
j'ai trop de pseudo déjà, et je les utilise pas
Comme ?
pas tous lié au Racing,
sinon j'ai RacingStub, banni je crois, OskarRohr et surement d'autre que j'ai oublier ![]()
Le 27 juillet 2019 à 20:39:57 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:38:09 ReLint a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:35:15 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:34:08 ReLint a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:31:07 [Howaito] a écrit :
Peut-il jouer en tant que DD ?Il était DD lors de la deuxième période , on était sur un 442
Le 27 juillet 2019 à 20:32:10 Ronald_Jenkees a écrit :
> Le 27 juillet 2019 à 20:29:54 LouisPelletier a écrit :
>> Le 27 juillet 2019 à 20:24:33 Ronald_Jenkees a écrit :
> >> Le 27 juillet 2019 à 20:22:00 MohamedSimakan a écrit :
> > >> Le 27 juillet 2019 à 20:12:21 Ronald_Jenkees a écrit :
> > > >> Le 27 juillet 2019 à 20:06:29 MohamedSimakan a écrit :
> > > > >Vous avez pensez quoi de ma première les gars ?
> > > >
> > > > au top, propre dans la relance, communique parfaitement avec le gardien
![]()
> > > > rien a redire
> > >
> > > Ca fais plaisir merci
![]()
> > >
> > > + J'attends qu'il éclore et qu'il part pour 50M à Paname comme ca l'autre me l'achète , héhé pas con comme buisness
> >
> > c'est sur qu'il y'a un business a faire
>
> Ouais je confirme
prend Botella avant qu'il soit pris, il a encore mis un doublé aujourd'hui
Prenez prenez , j'ai juste Momo et Pelletier . Je coris Bellegarde Fofana c'est libre
j'ai trop de pseudo déjà, et je les utilise pas
Comme ?
pas tous lié au Racing,
sinon j'ai RacingStub, banni je crois, OskarRohr et surement d'autre que j'ai oublier
Ah c'est toi Rohr
+ https://www.directracing.fr/articles/ligue1/un-qg-de-supporters-à-lyon/8177/ on commence à être partout , ca se développe doucement mais proprement
+ https://www.directracing.fr/articles/ligue1/troisi%C3%A8me-%C3%A9dition-de-la-croisi%C3%A8re-racing/8182/ Le moment spécial Grimm ![]()
Le 27 juillet 2019 à 20:41:55 ReLint a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:39:57 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:38:09 ReLint a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:35:15 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:34:08 ReLint a écrit :
> Le 27 juillet 2019 à 20:31:07 [Howaito] a écrit :
>Peut-il jouer en tant que DD ?
Il était DD lors de la deuxième période , on était sur un 442
> Le 27 juillet 2019 à 20:32:10 Ronald_Jenkees a écrit :
>> Le 27 juillet 2019 à 20:29:54 LouisPelletier a écrit :
> >> Le 27 juillet 2019 à 20:24:33 Ronald_Jenkees a écrit :
> > >> Le 27 juillet 2019 à 20:22:00 MohamedSimakan a écrit :
> > > >> Le 27 juillet 2019 à 20:12:21 Ronald_Jenkees a écrit :
> > > > >> Le 27 juillet 2019 à 20:06:29 MohamedSimakan a écrit :
> > > > > >Vous avez pensez quoi de ma première les gars ?
> > > > >
> > > > > au top, propre dans la relance, communique parfaitement avec le gardien
![]()
> > > > > rien a redire
> > > >
> > > > Ca fais plaisir merci
![]()
> > > >
> > > > + J'attends qu'il éclore et qu'il part pour 50M à Paname comme ca l'autre me l'achète , héhé pas con comme buisness
> > >
> > > c'est sur qu'il y'a un business a faire
> >
> > Ouais je confirme
>
> prend Botella avant qu'il soit pris, il a encore mis un doublé aujourd'hui
Prenez prenez , j'ai juste Momo et Pelletier . Je coris Bellegarde Fofana c'est libre
j'ai trop de pseudo déjà, et je les utilise pas
Comme ?
pas tous lié au Racing,
sinon j'ai RacingStub, banni je crois, OskarRohr et surement d'autre que j'ai oublierAh c'est toi Rohr
![]()
+ https://www.directracing.fr/articles/ligue1/un-qg-de-supporters-à-lyon/8177/ on commence à être partout , ca se développe doucement mais proprement
![]()
+ https://www.directracing.fr/articles/ligue1/troisi%C3%A8me-%C3%A9dition-de-la-croisi%C3%A8re-racing/8182/ Le moment spécial Grimm
oui c'est moi ![]()
c'est cool ça, je suis sur il y'a des alsacien a Marseille aussi et ça marcherai ![]()
et ouai Grimm il va être au top la bientôt ![]()
Et on rajoute la machine
http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/racing-maccabi-haifa-jeanricner-bellegarde-votre-homme-du-match
Le 27 juillet 2019 à 20:57:23 ReLint a écrit :
Et on rajoute la machine![]()
http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/racing-maccabi-haifa-jeanricner-bellegarde-votre-homme-du-match
Cimer !
Faut mettre le copyright kheyou
Alt 0169 ;)
Le 28 juillet 2019 à 17:55:45 [Howaito] a écrit :
Madames, monsieurs: Strasbourg fonce sur Blas.https://twitter.com/YohZehZe/status/1155493269360562177
parrait qu'il est bon mais je connais pas vraiment, a voir ![]()
Ouais enfin Yohze je commence à m'en méfier, soit disant on devait déjà avoir Mbeumo..
J'ai juste l'impression qu'il relaye pas mal la presse régionale
Bah il a dit c'est en bonne voie puis y'a eu l'offre de 12M de Wolfsburg je crois , je sais plus quel club allemand donc y'a moyen que tout a changé
C'est un peu un Athor du pauvre j'ai l'impression ![]()
Le 28 juillet 2019 à 23:05:51 BenFoster a écrit :
C'est un peu un Athor du pauvre j'ai l'impression
N'insulte pas le grand Athor 
Athor c'est la Champions League, lui c'est une National.
qMerci le freefighter
https://www.directracing.fr/articles/ligue1/%F0%9F%97%A8-samuel-grandsir--un-grand-public-%C3%A0-strasbourg/8190/
Salut ![]()
Je vais « devoir » (car je l’ai pas décidé mais je prends pas ça comme une contrainte) aller à Strasbourg la semaine qui vient. Vous auriez des conseils à me donner ? Des trucs à faire ? ![]()
(Je n’aime ni l’alcool ni la choucroute)
Merci ![]()