CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Siegfried_rox
Siegfried_rox
Niveau 10
25 juillet 2019 à 22:41:21

Putain, pas loin

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
25 juillet 2019 à 22:41:44

Sels :cimer:

Zizouissou
Zizouissou
Niveau 10
25 juillet 2019 à 22:43:04

stylé

dikial31
dikial31
Niveau 10
25 juillet 2019 à 22:43:17

Faudra pas le regretter au match retour

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 juillet 2019 à 22:44:02

6,7 cest leuropaaaa (bon a 5 matchs près :hap: )

Message édité le 25 juillet 2019 à 22:44:37 par Baron-Retro-90
Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
25 juillet 2019 à 22:44:08

Victoire :fete:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
25 juillet 2019 à 22:45:27

Putain, on est pas passé loin du script fifa !

Zizouissou
Zizouissou
Niveau 10
25 juillet 2019 à 22:45:28

juste dommage d'avoir pas mis + de buts avec toutes les occaz

Zizouissou
Zizouissou
Niveau 10
25 juillet 2019 à 22:45:44

Le 25 juillet 2019 à 22:45:27 Cogitor6 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

benfoster
benfoster
Niveau 25
25 juillet 2019 à 22:47:20

Je m'inquiète pas du tout pour le match retour, on a joué avec des conditions dantesques, avec une defense à moitié du banc

Au retour : Retour de Lala et Mitrovic et Mothiba sera également là

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 juillet 2019 à 22:47:35

Le 25 juillet 2019 à 22:45:27 Cogitor6 a écrit :

Javoue :rire:

KopCielEtBlanc
KopCielEtBlanc
Niveau 49
25 juillet 2019 à 22:48:08

Le gros barbu qui a poussé le supporter je le connais il fait ça tout le temps :rire:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
25 juillet 2019 à 22:49:08

Laurey avais dit en conférence de presse qu'il manquait une semaine de préparation physique , la semaine prochaine on sera encore plus fort normalement le retour de Mitrovic Lala Sissoko Caci !
Vive la coupe d'Europe !

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 juillet 2019 à 22:50:58

Ouais fin bon ... es tirs à 600M quand c'est vide totalement , ce connard de Dieu Costa qui face au but décide de s'arrêter et faire des grigris au lieu d'allumer et Ajorque qui croque tout ce qui bouge ... MOTHIBUT REVIENS PUTAIN :snif:

Je fais les notes puis classement prono , faudrait je trouve comment faire pour mettre ca sur drive sinon je vous le poste :ha:p

Siegfried_rox
Siegfried_rox
Niveau 10
25 juillet 2019 à 22:52:56

Ajorque a été affreux ce soir, il faut qu'il se ressaisisse

Par contre, les nouvelles recrues, top de chez top :bave:

KopCielEtBlanc
KopCielEtBlanc
Niveau 49
25 juillet 2019 à 22:54:17

Les supp du Maccabi semblent bien motivés quand même et parlent beaucoup de l'ambiance chez eux sur leur page fb. Putain si seulement on avait marqué ce 4eme...

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 juillet 2019 à 22:55:11

Je retiens les belles combinaisons mais que d'occases rates quand meme,après ca devrait passer au retour,mais quels chiens de gg du temps comme ca

Et jean jean ca va bien bousculer la hiérarchie,quel joueur,j'espère que ca va être régulier,crack fofana bien aussi,je la sens bien cette saison

Ajorque a fais son taf de pivot devant nuno encore dans le pâté,que d'occases détruites

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
25 juillet 2019 à 22:55:21

Faut pas oublier qu'il a fait très chaud, ils ont mis un bon rythme pour une journée de canicule comme celle la

GrantNelson1
GrantNelson1
Niveau 9
25 juillet 2019 à 22:57:22

Gg les filles :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2019 à 22:59:02

C'est déjà ça la coupe d'europe. Les mecs se font archi dominés mais à la 92e ils pouvaient revenir à 3-2 sans un SELS et il faut le dire de la CHANCE.

Alors bon on verra au retour. Le racing part favori evidement...

Mais bon j'ai appris qu'il avait en cas de qualif encore un tour puis un barrage ? :ouch: Mais c'est vraiment dingue ça. Moi je pensais que gagner une coupe de la ligue donnait une qualif directe...

Je note aussi quelques tendances:
- Le 11 du Racing au complet est vraiment solide (Je dévellope en bas)

- Le banc c'est pas ça du tout...
Nottament Lienard et Zohi qui montrent leur limte. Egalement l'arriere droit là qui était pas là du tout...Lala est en instance de départ ok mais j'ai le sentiment qu'il ne faut pas un mais deux arrière droit au Racing !Bon je ne vais pas juger sur un seul match mais comme dit c'est quelque chose que j'observe à partir de la saison derniere déja...Le surcotage de Lienard sur les coups de pieds arrétes par exemple. Alors oui c'est une légende du Racing pour son coup franc légendaire qui maintient. Mais depuis ? Ben ça confirme pas du tout, et ça regresse même. Combien de corners qui ne se leve pas assez ? Combien de coup francs où on le voit et on se dit "allez mon gars on remet ça" et ....rien...

Autrement évidemment une victoire c'est beau et 2 buts d'écarts c'est un bon avantage. Le Racing a livré un match plelin. On peut juste en vouloir à la finition au finale....Dans les duels etc les joueurs ont répondu présent jusuqu'à l'heure de jeu (Sauf l'arrire droit qui a sans surprise été remplacé à la mitemps) . Ensuite il y a eu un gros début de seconde période et une gross baisse d'intensité apres l'heure de jeu...

À voir je veux que le racing recrute encore un ou deux joueurs capable d'assumer un role dans le 11. Notamment un arrière droit et un autre joueur qui tient le balllon . Je compreds que niveau budget il faut attendre le depart de Lala/La qualif ou non en coupe d'europe mais attention à ne pas faire ça trop tard quand meme...car le Racing a vraiment des bons joueurs là. Fofana peut progressser mais gros match, Bellegarde impérial, Carole gère bien. Sels est prêt, la défense est quand même pas mal même si c'est dur de juger maintenant....et l'attaque avec Da Costa, Ajorque qui se calme un peu (il est trop emotif, j'ai l'impression qu il gere pas bien la pression), et enfin Mothiba là qui doit confirmer c'est très bien à mon gout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat