C'est déjà ça la coupe d'europe. Les mecs se font archi dominés mais à la 92e ils pouvaient revenir à 3-2 sans un SELS et il faut le dire de la CHANCE.
Alors bon on verra au retour. Le racing part favori evidement...
Mais bon j'ai appris qu'il avait en cas de qualif encore un tour puis un barrage ?
Mais c'est vraiment dingue ça. Moi je pensais que gagner une coupe de la ligue donnait une qualif directe...
Je note aussi quelques tendances:
- Le 11 du Racing au complet est vraiment solide (Je dévellope en bas)
- Le banc c'est pas ça du tout...
Nottament Lienard et Zohi qui montrent leur limte. Egalement l'arriere droit là qui était pas là du tout...Lala est en instance de départ ok mais j'ai le sentiment qu'il ne faut pas un mais deux arrière droit au Racing !Bon je ne vais pas juger sur un seul match mais comme dit c'est quelque chose que j'observe à partir de la saison derniere déja...Le surcotage de Lienard sur les coups de pieds arrétes par exemple. Alors oui c'est une légende du Racing pour son coup franc légendaire qui maintient. Mais depuis ? Ben ça confirme pas du tout, et ça regresse même. Combien de corners qui ne se leve pas assez ? Combien de coup francs où on le voit et on se dit "allez mon gars on remet ça" et ....rien...
Autrement évidemment une victoire c'est beau et 2 buts d'écarts c'est un bon avantage. Le Racing a livré un match plelin. On peut juste en vouloir à la finition au finale....Dans les duels etc les joueurs ont répondu présent jusuqu'à l'heure de jeu (Sauf l'arrire droit qui a sans surprise été remplacé à la mitemps) . Ensuite il y a eu un gros début de seconde période et une gross baisse d'intensité apres l'heure de jeu...
À voir je veux que le racing recrute encore un ou deux joueurs capable d'assumer un role dans le 11. Notamment un arrière droit et un autre joueur qui tient le balllon . Je compreds que niveau budget il faut attendre le depart de Lala/La qualif ou non en coupe d'europe mais attention à ne pas faire ça trop tard quand meme...car le Racing a vraiment des bons joueurs là. Fofana peut progressser mais gros match, Bellegarde impérial, Carole gère bien. Sels est prêt, la défense est quand même pas mal même si c'est dur de juger maintenant....et l'attaque avec Da Costa, Ajorque qui se calme un peu (il est trop emotif, j'ai l'impression qu il gere pas bien la pression), et enfin Mothiba là qui doit confirmer c'est très bien à mon gout.