CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:55:36

L'interview de Fournier - disponible sur son topic sur le Stub - m'a bluffé, ce mec là s'y connait et je suis sûr qu'avec un mec qui a de la thune on peut devenir un grand club :ok:

Pour autant, on est toujours dans la merde et on est loin d'en être sortie. Fontenla est un clown, il est venue avec quoi, qui ? C'est digne d'un film Hollywoodien, c'est même mieux.

Au fait, ce soir il y a un match qu'on va perdre 2-0, sans Fauvergue et Bellaid je pense pas à la victoire :-(

Fontenla
Fontenla
Niveau 5
18 décembre 2009 à 14:12:14

Avec Fournier, on en tenait un bon :-( Malheuresement (je :noel: ) vais le virer :sournois:
Ce mec est un compétent "Et si je décide de refuser vos joueurs, il se passe quoi ? :) " :bave: Il a les couilles aussi :hap:

Fontenla dit dans l'Alsace, qu'il pourrait encore rester, ça craint, le mec veut changer les 3/4 de l'effectif pour acheter des joueurs moldaves afin de les revendre plus cher.

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:55:59

Re :noel:

De retour de stras ( oui c'est vrai j'aurai pu rester pour Strasbourg-Guingamps mais comme ça gèle :noel: )

Hum , concernant la coupe de france , j'hésite ENORMEMENT entre Strasbourg-Lyon et St-Louis-Sochaux m'voyez :hap:

Fontenla
Fontenla
Niveau 5
18 décembre 2009 à 15:00:53

Il n'y a pas d'hésitation, c'est la dernière fois qu'un club de L1 viendra à la meinau :sournois: avant 15ans puisqu'on va être relégué en CFA à ce rythme :rire:

(à moins qu'on batte Lyon, et qu'on enchaine encore une L1)

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:04:29

Oui c'est vrai que de ce point de vue-là :hap:

Après entre une raclée et un défonçage de CFA2 :bave:

:noel:

Fontenla
Fontenla
Niveau 5
18 décembre 2009 à 18:23:14

quel raclure ce Larqué, qui dit qu'il n'y a pas de public en Alsace, qu'il y avait personne pour voir Schiltigheim en coupe de France :-((

Il croit que parce qu'en Alsace, on a pas de fréquence RMC, qu'on allait pas le comprendre ?

_Hapower
_Hapower
Niveau 3
18 décembre 2009 à 23:11:16

4ème victoire de la saison :bave:
à 3pts du 11ème :bave:
11pts du 3ème :bave:

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:17:45

Belle victoire, Sikimic et Pelé ont été... bon :ouch: Et Pichot aussi :fou:

Gueye est un diamant, il a fait un match tout simplement éxceptionnel, tout comme Lacour et Rodrigo qui fait ENFIN un bon match :hum:

Bravo aux joueurs, à Janin, qui restent humble et concentré malgré la situation du club.

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:22:32

Mouai Lacour j'l'ai trouvé toujours aussi merdique , a part sa frappe sur le poteau c'est quedalle....... :(

_Hapower
_Hapower
Niveau 3
19 décembre 2009 à 00:00:10

Lacour c'est Lacour quoi, on le voit jamais, mais il fait pas de connerie non plus, c'est vrai que la prestation de Sikimic était assez bonne, j'avais peur qu'on se prenne une valise avant le match en voyant Pelé - Sikimic :fou:
Encore un match au Havre mardi, ça craint, je nous vois pas gagné perso, je miserais même sur une défaite :(

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:21:45

Lacour j'adore ce joueur, un placement parfait, ses passes arrivent 90% du temps. Il couvre magnifiquement derrière. Il a l'amour du maillot.

Guigui je t'aime.

[Allezracing]
[Allezracing]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 02:03:37

Y'a même eu des actions construites ce soir :ouch: :bave:

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:39:36

Wenger construirait un projet de reprise avec Lohr :bave:

Fournier + Wenger = Carnet d'adresse, personnes compétantes, avec du fric, ce qui veut dire un bon entraîneur, et des joueurs.

Janin, sur qui j'ai pas mal craché est quand même à féliciter, il est arriver par défaut certes, mais dans une situation horrible, il a stoppé le cycle de défaite et il reste en poste alors qu'il ne devrait plus l'être et reste très professionel. IL faut le garder dans le club, le RCS a besoin de lui tout comme Fournier.

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:38:02

Le Stub marche plus, je suis en manque :noel:

hornet-
hornet-
Niveau 7
19 décembre 2009 à 18:45:34

la victoire m'a étonné !

j'espere vraiment que le club sortira de cette "crise"

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:46:47

le Havre est carrément prenable mardi :oui:

Fontenla
Fontenla
Niveau 5
19 décembre 2009 à 19:07:28

Le stub remarche :oui:

Bien les -18 pour cette nuit :rire:

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:08:18

Il est de retour ! Il est de retour :bave:

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:46:15

CE qui est cool ici, c'est qu'on peut tout dire comme personne vient ici on se fait jamais an :noel:

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
21 décembre 2009 à 11:35:40

Le club va faire faillite, de mieux en mieux.

Putain casses toi Fontenla de mes couilles, personne te veut ici, toi, ton argent sale, ton avocat suisse, ton Loban que personne a jamais vu ( étrange non ? ).

Même si il y a que des vieux cons alsaciens qui viennent ( sauf Weller si il est capable de nous ramener des joueurs comme il le faisait à l'époque :coeur: :bave: ) j'en ai rien à foutre tant que c'est de la thune.

Putain il y a plein de projet de reprise, pour il les vends pas il se sort de la merde, on l'oublie et puis voilà :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat