Le 20 juillet 2019 à 23:00:25 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 21:15:01 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 21:05:58 The-clint a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 20:50:52 Ronald_Jenkees a écrit :
il doit être relou Menés , Keller et tout le staff on mis un place une cellule de recrutement trés perfomante et Pierre Menes doit être là a balancé des nom sans arrêt à KellerTu veux dire que ce serait un ami encombrant ?
N'empeche sans rire il doit avoir du mal a tenir sur 1 siege de la meinau
Ils on des sièges en tissu dans le carré "vip" légèrement différent des sièges en plastique délavé pour les lambda comme nous ![]()
Les gars il se passe quoi avec Lala alors là, je pensais que le club comptait sur sa vente importante pour réinvestir sur d'autres joueurs, le mercato du Racing devait bien dépendre de son transfert à la base nan ?
On est bientôt en Août et il est toujours là, si des équipes aurait voulu le récup ça aurait été fait depuis longtemps déjà..
Le 20 juillet 2019 à 23:45:28 Oumar_Solet a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-57524283-3307-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
???
Le 20 juillet 2019 à 23:47:41 MarkLanders_ a écrit :
Les gars il se passe quoi avec Lala alors là, je pensais que le club comptait sur sa vente importante pour réinvestir sur d'autres joueurs, le mercato du Racing devait bien dépendre de son transfert à la base nan ?On est bientôt en Août et il est toujours là, si des équipes aurait voulu le récup ça aurait été fait depuis longtemps déjà..
Personne en veut
Il va resté avec nous ou bien Keller baissera le prix , ca dépend après moi je suis lui j'attends de voir si je joue l'EL car s'il joue l'EL son statut change même déja la hein
Le 20 juillet 2019 à 23:39:24 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 23:00:25 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 21:15:01 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 21:05:58 The-clint a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 20:50:52 Ronald_Jenkees a écrit :
il doit être relou Menés , Keller et tout le staff on mis un place une cellule de recrutement trés perfomante et Pierre Menes doit être là a balancé des nom sans arrêt à KellerTu veux dire que ce serait un ami encombrant ?
N'empeche sans rire il doit avoir du mal a tenir sur 1 siege de la meinau
Ils on des sièges en tissu dans le carré "vip" légèrement différent des sièges en plastique délavé pour les lambda comme nous
Je vois ![]()
MarkLanders_
MP
CiterBlacklisterAlerte20 juillet 2019 à 23:47:41
Les gars il se passe quoi avec Lala alors là, je pensais que le club comptait sur sa vente importante pour réinvestir sur d'autres joueurs, le mercato du Racing devait bien dépendre de son transfert à la base nan ?
On est bientôt en Août et il est toujours là, si des équipes aurait voulu le récup ça aurait été fait depuis longtemps déjà..
Oui et non,son transfert payerait surtout un gros remplacent mais en l'etat l'effectif est plutot complet,manque un offensif peut etre mais voila
Sinon ya pas de grosses offres arrivés surement,mais le mercato est encore long
Le 20 juillet 2019 à 23:47:41 MarkLanders_ a écrit :
Les gars il se passe quoi avec Lala alors là, je pensais que le club comptait sur sa vente importante pour réinvestir sur d'autres joueurs, le mercato du Racing devait bien dépendre de son transfert à la base nan ?On est bientôt en Août et il est toujours là, si des équipes aurait voulu le récup ça aurait été fait depuis longtemps déjà..
Ça risque de bouger d'ici le 8 août.
Après on est pas dans l'obligation de vendre, on fera encore au moins un joueur, même si personne ne part.
Y a la piste PSG, il semble être le deuxième choix si ils arrivent pas à faire Atal.
J'ai des connaissances à Thessalonique, ça pourrait être sympa ![]()
Thessalonique est plus connu pour son équipe de basket non ?
En tout cas j'ai une vidéo en tête de leurs ultra au basket et c'est super chaud ![]()
Le 21 juillet 2019 à 15:08:33 Ronald_Jenkees a écrit :
En tout cas j'ai une vidéo en tête de leurs ultra au basket et c'est super chaud
Le gros club de Thessalonique c'est le PAOK.
Le Aris j'ai effectivement l'impression que c'est surtout connu pour le basket.
Le 21 juillet 2019 à 15:15:11 The-clint a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 15:08:33 Ronald_Jenkees a écrit :
En tout cas j'ai une vidéo en tête de leurs ultra au basket et c'est super chaudLe gros club de Thessalonique c'est le PAOK.
Le Aris j'ai effectivement l'impression que c'est surtout connu pour le basket.
Ah ok, merci pour la précision ![]()
Le 21 juillet 2019 à 12:57:23 [Howaito] a écrit :
Potentiels adversaires au 3eme tour en cas de qualification:FC Thun (Suisse)
KS Lechia Gdansk (Pologne) ou Brondby IF (Danemark)
FK Mlada Boleslav (République Tchèque) ou FC Ordabasy Shymkent (Kazakhstan)
Aris Thessaloniki FC (Grèce) ou AEL Limassol FC (Chypre)
PFC Lokomotiv Plovdiv 1926 (Bulgarie) ou FC Spartak Trnava (Slovaquie)
Encore un tour
Avant le gagnant de la coupe était qualifié direct, non ?
C'est à cause des mauvais résulats européens ? ![]()
Il y a un intérêt à faire un teasing maillot comme ça ?
D'ailleurs je trouve que c'est annoncé assez tard cette saison. C'est en raison d'Europapark ?
Le 21 juillet 2019 à 18:22:30 SansNavire a écrit :
Il y a un intérêt à faire un teasing maillot comme ça ?![]()
D'ailleurs je trouve que c'est annoncé assez tard cette saison. C'est en raison d'Europapark ?
C'est tout les ans la même chose 
Le 21 juillet 2019 à 18:24:49 The-clint a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 18:22:30 SansNavire a écrit :
Il y a un intérêt à faire un teasing maillot comme ça ?![]()
C'est tout les ans la même chose
Yep on est souvent les derniers d'ailleurs c'est chiant ![]()
Sinon les potentiels adversaires,ca va franchement c'est le barrage qui risque d'etre chaud
Voila top
Le 21 juillet 2019 à 23:13:27 [Howaito] a écrit :
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/rc-strasbourg/rc-strasbourg-mercato-ajorque-a-une-autre-obsession-que-son-transfert-en-tete/Ajorque ignore totalement l'intérêt de Francfort.
Ajorque focus sur le 25 ![]()
D'ailleurs Meteo France prévoit 40°C pour Jeudi, ça pourra avantager l'équipe qui défend, je pense qu'avec une température aussi élevée le rythme va pas être fou ![]()
J'espère que la météo gâchera pas le match
Le 21 juillet 2019 à 23:54:30 [Howaito] a écrit :
C'était 35° et maintenant 40°.Je pense que le match sera reporté, c'est trop lourd à supporter. Surtout pour les supporteurs vu qu'ils ne bougeront pas, ils vont se faire fondre...
Je pense pas qu'il vont reporter le match vue qu'il commence à 20h45, il fera peut-être 36 37 encore, a cette température la ca joue, le soleil devrait tomber aussi pendant la première mi-temps et rendre l'atmosphère légèrement plus respirable ![]()
Les israéliens sont sans doute plus habitué à jouer dans ce genre de conditions ![]()
Le 22 juillet 2019 à 00:04:39 The-clint a écrit :
Les israéliens sont sans doute plus habitué à jouer dans ce genre de conditions
vue la canicule du mois dernier nos joueurs sont prêts aussi je pense ![]()