Les stats selon matchendirect
0 tir cadré 2 buts. Et toi?
<spoil>Quelqu'un sait s'il y a des stats plus sérieux quelque part ?
</spoil>
https://www.dna.fr/sport/2019/07/13/thierry-laurey-ne-nous-fions-pas-au-resultat
Intervention de Laurey (video sur le site des DNA)
Déjà vainqueur du FC Zurich le 3 juillet à Illzach (2-1) et de la sélection de la Réunion le 7 à Eckbolsheim (7-0), le Racing Strasbourg a fait preuve de maîtrise cet après-midi à Seraing pour remporter son troisième match de préparation face au Standard de Liège, 3e de Jupiler League belge en 2018-2019 (2-0). Face à un adversaire qui jouera lui aussi l’Europa League, l’équipe de Thierry Laurey, qui rejouait pour la première fois cet été dans un système à trois défenseurs axiaux, s’est imposée grâce à un doublé de Ludovic Ajorque. Satisfait de la prestation de ses troupes, le coach se méfie des résultats très favorables de l’avant-saison. Quant à l’avant-centre réunionnais, il attend jeudi pour savoir qui, des Israéliens du Maccabi Haïfa, victorieux 2-0 chez eux à l’aller, ou des Slovènes de Mura, les Bleus recevront le 25 à la Meinau en Coupe d’Europe. Leurs réactions recueillies au stade du Pairay à Seraing.
Zemzemi il nous servira à rien, il faut le prêter. Je me demande ce qu'il fait au Racing d'ailleurs
Le 14 juillet 2019 à 01:00:57 Fussball a écrit :
Zemzemi il nous servira à rien, il faut le prêter. Je me demande ce qu'il fait au Racing d'ailleurs
Je l'ai jamais vu jouer honnêtement ( si le match contre Paname certes mais bon
) , au pire on reste sans attaquant latéral ? Car d'un côté on a CRZ en AG mais il peut jouer BU aussi donc bon
Mais DD c'est très important comme ca on peut foutre Aaneba en L2 par exemple
Faut au moins doubler les postes, si on arrive en poules ça fera énormément de matchs et faudra nécessairement faire tourner.
Les parisiens qui retournent leur veste ![]()
https://twitter.com/SupertrampPSG/status/1150188757796163585?s=19
https://twitter.com/fujitoramiral/status/1150169377888755712?s=19
https://twitter.com/adrien_txt/status/1150170460505673728?s=19
Je les kiff ![]()
Bah résumons l'effectif (1* = level N1 / 2*= level L2 / 3* = Level L1 ) :
GB :
Sels ***
Bingou **
Pelletier *
DD:
Lala ***
Aaneba *
DC:
Simakan ? ( jamais vu jouer )
Koné ***
Mitrovic ***
Tchamba *
Djiku ***
DG :
Carole ***
N'Dour **
Caci ***
MDC :
Martin ***
Grimm *
MC :
Sissoko ***
Fofana ***
Bellegarde **
MOC :
Thomasson ***
Lebeau ? ( Pas vu réellement mais très chaud d'après les critiques )
Corgnet ( Même * c'est trop pour lui )
M/AG :
CRZ **
Zemzemi *
M/AD :
?
?
BU :
Ajorque ***
Dieu Costa ***
Mothibut ***
Botella ?
Donc ca nous ferait recruter attaquant droit+gauche , DD , MDC ( on y pense peu mais c'est vrai que l'an dernier on a du chercher Prcic ) et éventuellement MOC si Lebeau passe AD faut voir mais donc ouais minimum 4 recrues SI on finit en EL après si on reste en L1 ca suffit comme effectif juste absolument un DD et un AD c'est tout
Le 14 juillet 2019 à 03:27:57 [Howaito] a écrit :
https://twitter.com/McCoYPrince/status/1149754751317348353C'est qui ?
Pour le CDF , un mec de Paname encore
Fofana je mettrais 2* pour l'instant mais bon potentiel
Lebeau 1* au moins je vous l'assure qui peut très vite rendre des services donc 2* potentiellement
Pour moi je me repete mais faut un offensif mais pas un 9 on en a assez et 1 dd voila,en vrai on est deja pas mal comme ca
Mdc ya ibou+fofana+au pire grimm
Certes ouais on a quasiment l'idee l'attaquant lateral ainsi que le DD mais par contre MDC il nous faut vraiment un mec qui s'y connait crois moi on l'a vu avec Prcic une blessure est vite arrivé
C'est vraiment en plus alors,pour moi on est bien la
Putain c'etait sur lui qu'il fallait mettre la tune sinon pret avec OA il nous le faut lui crois moi il passe un cap avec nous en plus il est pote avec Fofana
Cuisance c'est 15 20 millions, pour 5 millions ce serait cadeau surtout avec 4 ans de contrat ![]()
apres il a pas jouer l'an dernier son prix a forcement baisser ![]()
Salut,
Est-ce qu'on sait quand seront en ligne les billets pour le match contre Metz du 11 août ? ![]()
J'aimerai vraiment pas louper ça ![]()
Le 14 juillet 2019 à 21:05:31 Kimoed a écrit :
Salut,
Est-ce qu'on sait quand seront en ligne les billets pour le match contre Metz du 11 août ?
J'aimerai vraiment pas louper ça
La même ![]()
Le 14 juillet 2019 à 18:08:46 ReLint a écrit :
Putain c'etait sur lui qu'il fallait mettre la tune sinon pret avec OA il nous le faut lui crois moi il passe un cap avec nous en plus il est pote avec Fofana
Ce serait énorme. Il aurait sa place en plus si c'est vraiment 5M le club doit invesir ![]()
Bon apres ça voudrait dire que Grimm jouerait jamais mais bon ![]()
Salut,
Est-ce qu'on sait quand seront en ligne les billets pour le match contre Metz du 11 août ?
J'aimerai vraiment pas louper ça
Vous attendez plus le match contre Metz que le match de coupe d'Europe ? ![]()
Le 15 juillet 2019 à 12:29:36 Une_Bretzel a écrit :
Salut,
J'aimerai vraiment pas louper çaVous attendez plus le match contre Metz que le match de coupe d'Europe ?
Pour citer un grand philosophe, je prends les matchs les uns après les autres ![]()
/!\ Information billetterie Q2 Europa League /!\
Pour vous procurer vos billets et encourager le Racing dans cette première rencontre européenne depuis 13 ans, le Racing a prévu une ouverture de la billetterie en 3 temps :
Mardi 16 juillet à 14h : ouverture des ventes aux abonnés en exclusivité web (dans la limite de 1 place par abonné)
Vendredi 19 juillet à 14h : fin de la priorité “abonnés” (le “tarif spécial abonnés” reste en vigueur) et ouverture des ventes aux non-abonnés en exclusivité web (4 places maximum par personne)
Mardi 23 juillet à 10h : ouverture de la vente au guichet billetterie du stade de la Meinau.
Le 15 juillet 2019 à 20:38:01 The-clint a écrit :
/!\ Information billetterie Q2 Europa League /!\Pour vous procurer vos billets et encourager le Racing dans cette première rencontre européenne depuis 13 ans, le Racing a prévu une ouverture de la billetterie en 3 temps :
Mardi 16 juillet à 14h : ouverture des ventes aux abonnés en exclusivité web (dans la limite de 1 place par abonné)
Vendredi 19 juillet à 14h : fin de la priorité “abonnés” (le “tarif spécial abonnés” reste en vigueur) et ouverture des ventes aux non-abonnés en exclusivité web (4 places maximum par personne)
Mardi 23 juillet à 10h : ouverture de la vente au guichet billetterie du stade de la Meinau.
super, merci pour l'info ![]()
Le 16 juillet 2019 à 00:29:34 [Howaito] a écrit :
https://twitter.com/footy90com/status/1150865024044490753Strasbourg sur Fekir.
Ou pas
J'y est presque cru ![]()