Le 08 juillet 2019 à 22:41:41 SansNavire a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 22:14:15 The-clint a écrit :
Bahoken qui pourrait quitter Angers pour une dizaine de millions d'eurosPardon
Héhé quoi ? 
Le 08 juillet 2019 à 22:00:48 Baron-Retro-90 a écrit :
+J'ai trouvé une itw de kenny,bonne lecture : http://www.onzemondial.com/ligue-1/kenny-lala-interview-exclu-strabourg-om-187204
Tu évolues à droite, mais tu peux aussi jouer à gauche. C’est quelque chose qui est peu mis en avant, tu penses que ça pourra te servir ou tu veux te stabiliser qu’à droite ?
Non. Je ne suis pas bloqué. J’ai toujours été quelqu’un de polyvalent. J’ai déjà pu jouer dans l’axe, en 6 et en ailier. Donc, c’est bien, mais il certain qu’aujourd’hui, je me plais vraiment à droite. Mais ça ne me dérangerait pas d’aller à gauche pour dépanner. Celui que ça dérange, je lui pose une question toute simple : « Si le Real te recrute à ce poste, tu réponds quoi ? Tu y vas ou tu n’y vas pas ? Tu y vas, on est d’accord ? Bah alors fais pareil ici et peut-être que tu iras là-bas un jour » (sourire).

Le 08 juillet 2019 à 22:14:15 The-clint a écrit :
Bahoken qui pourrait quitter Angers pour une dizaine de millions d'euros
A la limite gratuit ok sinon non.
Aholou contre Fofana sans que Monaco ne rajoute rien c'est impossible les gars
on est pas des pigeons et Keller n'est pas si con, en plus on ne sait même pas où il en est Aholou..
Bonjour, c'est bien aujourd'hui qu'ouvre la campagne d'abonnement pour les nouveaux abonnée ? J'ai déjà check ce matin et pour l'instant rien
Le 09 juillet 2019 à 09:07:33 winstonlove a écrit :
Bonjour, c'est bien aujourd'hui qu'ouvre la campagne d'abonnement pour les nouveaux abonnée ? J'ai déjà check ce matin et pour l'instant rien
Yep je crois
Bon c'est bien aujourd'hui, ça devais démarrer a 10h et maintenant ils disent dans l'après midi sans plus de précisions... Ça déconne déjà lol
Petite question. Sur Twitter le Racing a un compte en allemand.
Je me demandais pourquoi ![]()
https://twitter.com/Rcstrassburg
Bah c'est l'Allemagne ici non ? ![]()
Le 09 juillet 2019 à 14:50:08 SansNavire a écrit :
Petite question. Sur Twitter le Racing a un compte en allemand.Je me demandais pourquoi
Le racing a quelques fans allemand, supporters de Karlsruhe notamment.
J'entends souvent parler allemand dans les travées de la meinau.
Le 09 juillet 2019 à 14:56:48 The-clint a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 14:50:08 SansNavire a écrit :
Petite question. Sur Twitter le Racing a un compte en allemand.Je me demandais pourquoi
Le racing a quelques fans allemand, supporters de Karlsruhe notamment.
J'entends souvent parler allemand dans les travées de la meinau.
Ah d'accord. Je me disais que ça pouvait aussi avoir à voir avec le sponsor Adidas qui est de retour.
Car niveau joueur allemand il y a personne ![]()
Le 09 juillet 2019 à 14:53:47 winstonlove a écrit :
Bah c'est l'Allemagne ici non ?
L’alsace*
Ni l’allemagne ni la France, le meilleur des 2 !
Edit : pour karlsruhe c’est un partenariat des ultra, en temps que strasbourgeois vous pouvez allez dans le kop de karlsruhe avec votre maillot personne vous dira rien au contraire et inversement.
On est même invité à le faire pour montrer l’importance de cette alliance pour les supporter.
Le 09 juillet 2019 à 15:14:01 neywa a écrit :
Bah c'est l'Allemagne ici non ?L’alsace*
Edit : pour karlsruhe c’est un partenariat des ultra, en temps que strasbourgeois vous pouvez allez dans le kop de karlsruhe avec votre maillot personne vous dira rien au contraire et inversement.
On est même invité à le faire pour montrer l’importance de cette alliance pour les supporter.
Je ne savais pas ça. Au niveau football les dirigeants ont aussi des accords ? Car bon ce serait bien que ce soit fait à différents niveaux ce genre de partenariat
Pas forcément pour que les joueurs viennent (quoi que faire un pret chaque saison pour 6 mois histoire de tester un truc ça pourrait se faire sans doute) mais niveau organisation de matchs amicaux chaque été et aussi pour ce qui est formation/detection de jeunes et actions sur le territoires du type actions caricatives ça pourrait autour de la région alsace/ frontiere allemande bade wurtemberg
Le 09 juillet 2019 à 15:41:41 SansNavire a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 15:14:01 neywa a écrit :
Bah c'est l'Allemagne ici non ?L’alsace*
Je ne savais pas ça. Au niveau football les dirigeants ont aussi des accords ? Car bon ce serait bien que ce soit fait à différents niveaux ce genre de partenariat
Pas forcément pour que les joueurs viennent (quoi que faire un pret chaque saison pour 6 mois histoire de tester un truc ça pourrait se faire sans doute) mais niveau organisation de matchs amicaux chaque été et aussi pour ce qui est formation/detection de jeunes et actions sur le territoires du type actions caricatives ça pourrait autour de la région alsace/ frontiere allemande bade wurtemberg
J’en ai aucune idée ![]()
Long articles dans France Football sur le mercato et la préparation
Ils recommandent de se pencher sur Corchia, Romain Pergaud et Benzia 
Laurey dit aussi que plusieurs dossiers sont au chaud et attendent le verdict des tours préliminaires, donc quelques arrivées tardives à prévoir.
En cas de qualification en poules l'objectif sera le maintien, sinon ce sera le top 10.
Franchement je préfère sortir de la coupe d'Europe et se maintenir facilement plutôt que de jouer les poules voir plus et suer pour le maintien
https://maligue2.fr/2019/07/09/lagent-de-jean-kevin-duverne-veut-que-lens-retablisse-la-verite-le-club-evoque-une-situation-assez-bizarre/
Vous vous souvenez de Karamoko ? Je vous avais dis après osn match contre Grenoble et Paname qu'il fallait à tout prix garder ce monstre? Bah la il joue à Wolfsburg
Dans 2ans il vaut minimum 15M ![]()
Le 09 juillet 2019 à 16:43:50 The-clint a écrit :
Long articles dans France Football sur le mercato et la préparation
Ils recommandent de se pencher sur Corchia, Romain Pergaud et BenziaLaurey dit aussi que plusieurs dossiers sont au chaud et attendent le verdict des tours préliminaires, donc quelques arrivées tardives à prévoir.
En cas de qualification en poules l'objectif sera le maintien, sinon ce sera le top 10.
Autant Corchia je veux bien autant le Pergaud je connais pas et ca suffit les inconnus mais Benzia lui aucune envie de A a Z il a vraiment la mentalité de joueur-city c'est un grand non
Sinon totalement d'accord avec Laurey et un désaccord avec Winston il faut mettre TOUT en Europe ne rien lacher car c'est ainsi que l'envergue/réputation monte dans l'estime des gens qui sait on peut faire un superbe parcours en finissant en 1/8 perdant contre un Arsenal mais en ayant montré quelque chose et LA les joueurs sont dironts " Ah oui ca c'est un bon club pour me relancer " ou "ca c'est un bon club pour progresser " . On va pas voir l'avenir européen non plus on a ni le budget ni les infrastructures pour , néanmoins si on peut voir une amélioration d'équipe pourquoi ne pas l'avoir ? Ainsi si tu met tout pour finir top 10 en L1 et lacher l'Europe c'est complétement con quoi
FIN , attendons déja d'être qualifié pour penser au futur
Et oui pour en revenir à Titi j'aurais eu la même ambition , pour une fois je suis en accord avec leur ambition ![]()
Le 08 juillet 2019 à 20:49:22 ReLint a écrit :
Non Fofana c'est une valeur pur , le mec déja présent en EDF U20 a fait une CDM la-bas réellement il suffit qu'un Sissoko se blesse il prend une place de choix et si on joue l'EL il plafonne à 40M très très rapidement
Pas d'accord du tout
Ok les prix du marché son devenu abusé mais 40M impossible
Après je le lâche tout les jours à ce prix là, même pour 15M je le lâche direct, quand tu vois des Zambo partir à 30M+