Le 03 juillet 2019 à 14:24:07 elsasser67820 a écrit :
Je me présente :
Supporter de 24 ans. Originaire de Strasbourg centre ville.
Premier match a 6 ans en coupe de la ligue contre Niort.
J'allais au raceng fréquemment avec mon père avant d'y aller seul a partir de notre première saison en national 
Le de but de l'horreur me direz vous.
ET bien non au contraire ce fut les plus belles années.
Les années amateurs. Personne dans le stade, on changeait de tribunes toutes les 20 minutes, on pouvait parler aux joueurs de la tribune ils nous répondaient, les déplacements épiques dans des coins magnifiques ou on finissait tous bourres, le quart de virage a l'époque du kop on devait mettre des bandelettes de sécurité pour rassembler le peu de monde présent etc.
Premier déplacement c'était a Épinal contre Raon l'étape. Veille de bac c'était magnifique.
Plus beau souvenir : Rcs - Bayonne en national avec tous les joueurs qui montent dans le kop, se mélanger avec nous. Tout le monde unit contre Hilali.
J'ai que 24 ans mais j'ai l'impression d'avoir vecu 100 000 trucs avec ce club. J'ai eu en plus la chance d'y bosser pendant un mois (je vendais les abonnements
)
Finalement j'ai pris du recul avec le raceng a partir de la saison de la montée en ligue 2. J'y vais toujours de temps a autre mais c'est tres rare (Je suis a Chypre maintenant) je ne frequente plus le kop depuis le passage en ouest. Je vais en ouest basse.
Voila mon petit résume 
Sinon Djiku c'est cher pour 6 millions et je regrette fortement l'absence de joueurs alsaciens et allemands.
Bienvenue, bonne idée la présentation, hop hop hop les newfag du topic go présentation !