CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 juin 2019 à 01:02:55

Le 25 juin 2019 à 00:56:36 Sansnavire a écrit :
Savez vous si les place pour la coupe d'Europe sont en vente ? Et est-ce dispo pour les non abonnés ?

Nop toujours pas

+ Non il part le 1er juillet , fin techniquement oui il est encore chez nous mais il part quoi :hap:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
25 juin 2019 à 13:15:39

l'historique du Racing en coupe d'Europe (cimer athor)

https://racingstub.com/cl/club/20/history/european-cups

il y'a quelques gros nom qui on chuté contre nous quand meme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2019 à 16:09:46

[13:15:39] <Ronald_Jenkees>
l'historique du Racing en coupe d'Europe (cimer athor)

https://racingstub.com/cl/club/20/history/european-cups

il y'a quelques gros nom qui on chuté contre nous quand meme :hap:

Ça va a part le 10/2 dans les années 60... Et le 0-5 de MU à la Meinau aussi il y a longtemps, il n'y a pas de raclé dans l'histoire récente , surtout à domicile quoi !

PS:En 96/97 4 matchs, une victoire et trois nuls ne permettaient pas de se qualifier ? :(

The-clint
The-clint
Niveau 25
25 juin 2019 à 17:02:31

Bye bye Pablo
https://twitter.com/nimesolympique/status/1143533107485843456

Y a pas à dire en matière de communication ils sont au point Nîmes.

benfoster
benfoster
Niveau 25
25 juin 2019 à 17:16:39

Effectivement le CM de Nîmes est un putain d'artiste.

Concernant le transfert et je risque de me faire pas que des amis..

Je suis pas du tout déçu de son transfert. Il a fait du bon taf, a toujours été un guerrier mais si on veut franchir un cap, on a besoin de supérieur à lui. Je vois beaucoup de gens qui sont assez sceptiques concernant les départs et potentiels départs, mais faut se remettre dans le contexte que cette année on joue une coupe d'Europe. Alors d'accord, en sortie de banc il aurait fait du bien mais j'ai nuls doutes que la cellule de recrutement trouvera un remplaçant meilleur que lui et un voire deux éléments qui soient supérieurs à l'équipe de la saison dernière pour qu'on puisse encore avancer dans le classement.

Faut pas oublier que si on enlève son côté guerrier et surtout si on joue avec deux défenseurs centraux, Martinez a été totalement catastrophique et coupable de csc et de boulettes diverses. C'est un bon défenseur, mais pour un club du standing de Nîmes qui après sa première belle saison, risque de galérer cette année.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 juin 2019 à 17:24:16

https://twitter.com/nimesolympique/status/1143538515260694530

En gros il croyait qu'on allait casser la baraque pour lui ? je l'aime bien,son départ fais chier mais bon on va pas se ruiner pour lui,bon vent malgré tout

The-clint
The-clint
Niveau 25
25 juin 2019 à 17:31:14

Le 25 juin 2019 à 17:24:16 Baron-Retro-90 a écrit :
https://twitter.com/nimesolympique/status/1143538515260694530

En gros il croyait qu'on allait casser la baraque pour lui ? je l'aime bien,son départ fais chier mais bon on va pas se ruiner pour lui,bon vent malgré tout

+1, si tu commences à mettre de l'affectif dans la politique salariale t'es foutu.

benfoster
benfoster
Niveau 25
25 juin 2019 à 17:35:04

C'était des bonnes valeurs jusqu'en ligue 2, Grimm et surtout Lienard seront au club après la fin de leur carrières

Mais effectivement, si on fait de l'affect et que "ah bah toi t'es pas bon mais allez le public t'aime bien, on te garde + caisse de Gewurtz chaque fin de mois"

Au bout d'un moment on se priverait de meilleur pour des mecs qui deviendraient plus des boulets et surtout qui sont à un âge déjà avancé..

The-clint
The-clint
Niveau 25
25 juin 2019 à 17:51:08

Le programme des matchs amicaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561477847-d96qkczxoamujqv.jpg

benfoster
benfoster
Niveau 25
25 juin 2019 à 17:58:20

C'est cruel chaque année de foutre 10 buts à des chômeurs

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
25 juin 2019 à 19:08:24

Perso les joueurs qui veulent partir savent ou est la porte, moi ça m'embête plus quand un bon élément part, mais par contre c'était un des plus réguliers en défense, même devant Mitro qui a eu un gros trou d'air dans la saison.
Apres on va en retrouver un autre qui va vouloir jouer au racing ça c'est pas un problème :hap:

benfoster
benfoster
Niveau 25
25 juin 2019 à 19:20:42

Non mais ça va faire comme des Sikimic ou des Ledy, ça s'efface assez vite des mémoires, on avait surtout un affectif parce que pour les divisions inférieures ils étaient bons et là pareil, on trouvera toujours meilleurs et on finira toujours par en aimer d'autre, ainsi va la vie :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 juin 2019 à 19:32:03

Le 25 juin 2019 à 19:08:24 Ronald_Jenkees a écrit :
Perso les joueurs qui veulent partir savent ou est la porte, moi ça m'embête plus quand un bon élément part, mais par contre c'était un des plus réguliers en défense, même devant Mitro qui a eu un gros trou d'air dans la saison.
Apres on va en retrouver un autre qui va vouloir jouer au racing ça c'est pas un problème :hap:

+1

Et a choisir je suis plus heureux de garder koné que martinez,plus regulier je trouve

Message édité le 25 juin 2019 à 19:32:37 par Baron-Retro-90
ReLint
ReLint
Niveau 67
25 juin 2019 à 19:39:39

Autant Antho ca me fait autant Pablo c etait annonce et je m'en fous , c'etait un top mec pour l'an dernier mais la honnetement avec Caci et les jeunes pas besoin de lui

Maintenant si on pourrait recruter un mec histoire d'equilibré les départs ca serait top

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
25 juin 2019 à 20:48:47

Par contre N'dour qui est retour à l'entraînement alors qu'il est en fin de contrat, je pense qu'il négocie un nouveau contrat :oui:
Maintenant faudra attendre le premier Juillet comme a annoncé Laurey pour avoir des mouvements.
Les contrats se termine et les joueurs seront moins cher à l'achat :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 juin 2019 à 21:10:08

Je t'ai dis :hap: Je le redis une dernière fois pour que le peuple strasbourgeois comprennent :

A l'heure ACTUEL nous sommes toujours en saison 2018/2019 , les contrats se finissent chez tous le monde le 1er juillet à 00H c'est à ce moment que le prix de chaque joueur baisse car on passe de 3 ans à 2 ans de fin de contrat par exemple ainsi un mec comme Goncalves qui doit être parti dans les 700/800k serait parti pour 400k si Caen l'aurait acheté le 1er juillet . Les autres années , la cellule mettaient du fric en juin à foison car petit transfert et petite notoriété ( Pour ca que la L2 et les petits clubs s'active toujours dans les zones la afin qu'il y ait quelques nouveaux joueurs afin de hypé la prochaine saison et gratter quelques abonnés(footix) en plus )
Mais cette année on est européen , le niveau de recrutement se doit d'être augmenter car la réput du club a monté ( un peu comme dans FM quand tu passes de 2* à 3* ) donc meilleur joueur à acheté ainsi que négociations plus difficile , voila pourquoi on perd de Goncalves+Martinez car les mecs sont adorables mais tu vas en europe avec ca , hop merci aurevoir ca dégage illico presto.

Donc bon , on attend le premier juillet pour voir les vrais premières pistes et les Ripart Blas ect je pense que c'est + les agents qui proposent leur joueur afin qu'il ne bide pas ( genre Blas supr potentiel mais Guingamp = L2 donc son agent fait le max pour le placer quelque part )
Et si on veut une recrue , bah y'a Lamine :hap:

Le message contradictoire avec celui de y'a 2H :rire: On va dire que j'ai pris du recul et analyser les choses :hap:

Melancoliste
Melancoliste
Niveau 10
26 juin 2019 à 16:48:33

J'ai hâte de voir les recrues

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 juin 2019 à 17:36:15

Ca parle d'arnaud souquet qui etait a nice pour remplacer lala,pourquoi pas

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 juin 2019 à 18:06:19

Mouais hein

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 juin 2019 à 18:26:03

Il a fait des matchs en LDC et EL donc ouais ca resterait une bonne recrue avec l'exp

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat