Prêté sans option d'achat au Racing Club de Strasbourg par le club espagnol de Levante, Sanjin Prcic serait tout simplement hors d'atteinte des dirigeants alsaciens. En effet, plusieurs médias relaient l'information d'un montant de transfert concernent l'ancien rennais. Levante aurait fixé à 10 millions d'euros le montant du transfert du joueur prêté à Strasbourg lors de cette deuxième partie de saison. Un chiffre bien trop important pour les dirigeants alsaciens qui ne seraient sans doute pas disposé à dépenser une telle somme sur un seul joueur.
![]()
Logique vu le level , merci pour ta poisse Sanjic ![]()
Le 31 mai 2019 à 22:14:08 ReLint a écrit :
Logique vu le level , merci pour ta poisse Sanjic
Mouais. du coup meme s'il a dépanné pour remplacer Martin je m'interroge un peu sur son apport au groupe
Niveau technique il n'y a pas photo mais niveau comptable c'est pas ça hein le poissard
Du coup d'autres auraient pu eclore a sa place enfin bon je m'imaginais qu'il allait rester pour genre 3-4 M
Pas de neuf pour Lala ? Tu l'avais annoncé à Naples , je me dis toujours qu'un pigeon anglais pourrait debarquer sur le dossier:hap:
Le 31 mai 2019 à 22:19:32 Sansnavire a écrit :
Logique vu le level , merci pour ta poisse SanjicMouais. du coup meme s'il a dépanné pour remplacer Martin je m'interroge un peu sur son apport au groupe
Niveau technique il n'y a pas photo mais niveau comptable c'est pas ça hein le poissard
Du coup d'autres auraient pu eclore a sa place enfin bon je m'imaginais qu'il allait rester pour genre 3-4 M
![]()
Pas de neuf pour Lala ? Tu l'avais annoncé à Naples , je me dis toujours qu'un pigeon anglais pourrait debarquer sur le dossier:hap:
Ouais fin c'est pas un joueur dans notre schéma de jeu , on te rappelle qu'on est la L1 les joueurs de foot c'est pas pour nous
+ Naples a acheté le DD de Empoli , donc mort pour Kenny néanmoins y'a toujours des clubs anglais dessus y compris City qui veut un DD remplacent pour Kyle Walker
Le 31 mai 2019 à 22:23:01 ReLint a écrit :
Logique vu le level , merci pour ta poisse SanjicMouais. du coup meme s'il a dépanné pour remplacer Martin je m'interroge un peu sur son apport au groupe
![]()
Ouais fin c'est pas un joueur dans notre schéma de jeu , on te rappelle qu'on est la L1 les joueurs de foot c'est pas pour nous
![]()
+ Naples a acheté le DD de Empoli , donc mort pour Kenny néanmoins y'a toujours des clubs anglais dessus y compris City qui veut un DD remplacent pour Kyle Walker
Ah ouais City ! Je le vois bien enplus l`a bas mais ce serait DINGUE meme si c' est pour le banc...en plus eux ils ont du fric
Il va y rejoindre un autre boycotte de DD ![]()
Le 31 mai 2019 à 22:32:08 Sansnavire a écrit :
Le 31 mai 2019 à 22:23:01 ReLint a écrit :
![]()
![]()
Ah ouais City ! Je le vois bien enplus l`a bas mais ce serait DINGUE meme si c' est pour le banc...en plus eux ils ont du fric
Il va y rejoindre un autre boycotte de DD
Bah y'a personne en déf droit ,ni même à gauche car ils ont mis Delph et Zivenchko mais bon c'est tendu pour eux donc Kenny serait top pour eux par contre ca sera surement 20M hein ![]()
Le 31 mai 2019 à 20:37:35 [Far- a écrit :
Salut les strasbourgeois !Fin d'une très agréable saison pour vous.
Même si la 11ème place est loin de vos exigances de mi-saison (n'oublions pas qu'à la base, vous deviez toutefois être un des candidats du maintien sur le fil), elle confirme une volonté réelle de s'affirmer dans le championnat français, de vouloir accrocher le top 10 chaque saison et de chercher les coupes nationales (comme le prouve votre victoire finale en Coupe de la Ligue).
Vous avez un bon organigramme, des infrastructures qui sont correctes (pas les meilleurs, mais y'a clairement pire que les votres) et des supporters toujours présents pour vous
C'est quoi maintenant, l'objectif de la saison prochaine ?
Atteindre la phase de groupe de l'EL, je suppose (voire les 1/16e)
Le top 10 en L1 et éviter de jouer un maintien dans les dernières journées dans une saison où les matchs vont s'accumuler (en cas de qualifcation en 1/16e, vous seriez à 14 matchs de plus)
Essayer de gratter quelques joueurs interessants grâce à votre profil de néo-européen
J'ai aussi vu que la Meinau va entamer des travaux de rénovation
Vous en pensez quoi vous ?
Moi j'en suis très content,meme en janvier pas d'enflammade a esperer l'europe ou quoi,on regrette juste la fin de saison en roue libre mais au final ca reste positif
Sinon les phases de groupes c'est jouable mais on va pas les decapiter si ya rien ![]()
Assurer le maintien aussi vite que cette année + mou du championnat voir 10 encore
Le futur bien continuer a faire de bonnes saisons comme ca pour viser plus haut avec la meinau flambant neuve
+ pour lala a city euh faut se calmer quand meme,meme il est vraiment le profil que cherche guardiola
Yavais des rumeurs dortmund aussi,il s'eclaterais bien la bas
On est sur Vagner de Nancy ... Bon voila quoi pas une piste interessante si on veut allr à l'Europe
C'est fait pour tonton Lamine !
https://twitter.com/RCSA/status/1134843264815837184?s=19
Merci Marco hein
J'ai cru vagner love ![]()
+ excellent putain c'etait une des priorités ![]()
Les anglais sont content de s'en débarrasser mais genre vraiment content et nous on est content de le garder.
Le football parfois... ![]()
Le 01 juin 2019 à 17:53:15 Ronald_Jenkees a écrit :
Les anglais sont content de s'en débarrasser mais genre vraiment content et nous on est content de le garder.
Le football parfois...
Bah écoute , suffit que Sunderland a des autres joueurs/tactiques/adversaire différents que nous pour que Lamine fasse des matchs honteux Moi je te mens pas je regarde pas la D2/3 anglaise donc bon je connais rien de Sunderland mais ce que je sais c'est qu'il a confirmé ici et qu'il se sent bien puis ca reste un DC titu avec Mitrovic c'est propre qu'on puisse avoir une base qui se connait en défense
Le 01 juin 2019 à 17:56:07 ReLint a écrit :
Le football parfois...Bah écoute , suffit que Sunderland a des autres joueurs/tactiques/adversaire différents que nous pour que Lamine fasse des matchs honteux Moi je te mens pas je regarde pas la D2/3 anglaise donc bon je connais rien de Sunderland mais ce que je sais c'est qu'il a confirmé ici et qu'il se sent bien puis ca reste un DC titu avec Mitrovic c'est propre qu'on puisse avoir une base qui se connait en défense
C'est parce quil a fait parti de la double descente de Sunderland, selon eux il a rien fait et il en avait rien à faire et Sunderland avait une offre de 18M de livres pour lui de la part de Everton mais il l'on pas laisser partir et 2/3 ans après il est chez nous pour 1.4 millions d'euros hihi ![]()
Tout le monde est content voila ![]()
+ Le pemt 
Ah ouai pemt gg khey ![]()
Ya 3 poste sur le topic de tout l'aprèm mais on fait un pemt ![]()
Le 01 juin 2019 à 19:29:52 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 01 juin 2019 à 17:56:07 ReLint a écrit :
Le football parfois...Bah écoute , suffit que Sunderland a des autres joueurs/tactiques/adversaire différents que nous pour que Lamine fasse des matchs honteux Moi je te mens pas je regarde pas la D2/3 anglaise donc bon je connais rien de Sunderland mais ce que je sais c'est qu'il a confirmé ici et qu'il se sent bien puis ca reste un DC titu avec Mitrovic c'est propre qu'on puisse avoir une base qui se connait en défense
C'est parce quil a fait parti de la double descente de Sunderland, selon eux il a rien fait et il en avait rien à faire et Sunderland avait une offre de 18M de livres pour lui de la part de Everton mais il l'on pas laisser partir et 2/3 ans après il est chez nous pour 1.4 millions d'euros hihi
Tain c'est chaud quand même
On remporte la EL et il revaut ce prix
+ GG ![]()
Bonjour a tous
Depuis plusieurs semaines je me suis mis en tête de prendre un abonnement la saison pro, j'étais déjà tout content et chaud comme la braise mais un pote a moi m'a dit que ce sera ultra galère voir impossible pour un nouvel abonné.... D'après lui entre ceux déjà abonné et qui vont renouveller et les travaux prévu ce sera quasi impossible d'en chopper un cette saison.... Est ce vrai ?
Putain je trouve ça abuser quand même ça me ferait bien chier
Le 02 juin 2019 à 09:28:54 winstonlove a écrit :
Bonjour a tousDepuis plusieurs semaines je me suis mis en tête de prendre un abonnement la saison pro, j'étais déjà tout content et chaud comme la braise mais un pote a moi m'a dit que ce sera ultra galère voir impossible pour un nouvel abonné.... D'après lui entre ceux déjà abonné et qui vont renouveller et les travaux prévu ce sera quasi impossible d'en chopper un cette saison.... Est ce vrai ?
Putain je trouve ça abuser quand même ça me ferait bien chier
Normalement il y aura des places.
Par contre go faire copain avec la billetterie. Genre va la bas demande leur what's app à des supporters et même des employés
ça garantie rien mais ça ne baissera pas tes chances
Y en a toujours quelques-uns qui renouvellerons pas, faut juste rester à l'affût ![]()