CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
30 mai 2019 à 19:39:15

Le 30 mai 2019 à 19:08:27 ReLint a écrit :

Le 30 mai 2019 à 19:00:08 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 30 mai 2019 à 17:05:00 ReLint a écrit :
Non mais Martinez peut partir tranquille , merci pour tout et bye le mec a fait une saison honnête sur 4 donc bon ... On peut trouver mieux même libre doit bien y avoir quelqu'un , puis le prix de Mbemba c'est combien ?

+ Yep allez les lensois un bon public au lieu des dijonnais

connait pas Mbemba
je sait que tu l'aime pas trop, mais le gars est vraiment solide, a certain moment de la saison il assurer même plus que Mitrovic, il était plus fiable que lui. :hap:
après si il veut gratter un contrat de batard bien sur faut le laissé partir, pas plus de 2 saison+ 1 en option dans le pire des cas
vue qu'il est en fin de contrat il aura le droit a une prime a la signature aussi , je pense que le Keller veut pas allonger la monnaie :hap:

Joueur de Porto ancien de Newcastle il connait Sels et c'est un cadre au Congo je crois
Non c'est pas j'aime pas Pablo mais j'ai l'impression que c'est une saison de surégime , genre il a était bon dans une saison puis l'an pro ca sera fini tandis que t'as des Simakan ou même des Tchamba appelé au Cameroun qui peuvent être prometteur bon vu qu'on joue l'Europe on peut aller se chercher un DC ou bien on garde juste Lamine et on réinvesti dans un défenseur polyvant qui peut faire DC MDC ou DG/DD à la Caci quoi t'facon l'an pro on revient en 442 ou 433 vu que Kenny part faudra s'adapter au meilleur joueur de l'équipe qui sera Jojo LaPointe :hap:

il a un bon CV mais peut être un peut cher pour nous du coup :hap:
si ça se trouve rien ne bougera vraiment en defense avant les tour préliminaire, pour Pablo on ça bougera peut etre mais Kenny est sous contrat encore peut être que le Racing va vouloir le garder pour les tours de coupe avant de le vendre en fin de mercato :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
30 mai 2019 à 21:00:08

C est ce que j'ai EXTREMEMENT PEUR , qu'on vende juste Benji et les 2 contrats a expiration avec eventuellement Kenny mais qu'on ai aucune voir une arrivé en libre avant qu'on se qualifie en Europa et qu'on lache 5 Panic-Buy le dernier jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2019 à 21:51:44

Le 30 mai 2019 à 21:00:08 ReLint a écrit :
C est ce que j'ai EXTREMEMENT PEUR , qu'on vende juste Benji et les 2 contrats a expiration avec eventuellement Kenny mais qu'on ai aucune voir une arrivé en libre avant qu'on se qualifie en Europa et qu'on lache 5 Panic-Buy le dernier jour

Normalement depuis fevrier le Racing sait qu'il est maintenu et a du conclure les pistes de recrutement. Enfin j'espere.

Je ne connais pas trop la cellule de recrutement. Qui a été responsable de l'arrivée de Sels par exermple ? Car on n'en parle pas trop mais les recruteurs c'est aussi tres important et ceux qui gerent ça sont aussi scoutés :( Par exemple le racing a aussi fait d'autres coups chez les jeunes comme Fofana, Sissoko...sans parler de Ajorque, Mothiba, Koné et meme Carole qui sont tous des bons coups pour un club qui venait de se maintenir de justesse en ligue 1.

ReLint
ReLint
Niveau 67
30 mai 2019 à 22:08:31

Le 30 mai 2019 à 21:51:44 Sansnavire a écrit :

Le 30 mai 2019 à 21:00:08 ReLint a écrit :

Normalement depuis fevrier le Racing sait qu'il est maintenu et a du conclure les pistes de recrutement. Enfin j'espere.

Je ne connais pas trop la cellule de recrutement. Qui a été responsable de l'arrivée de Sels par exermple ? Car on n'en parle pas trop mais les recruteurs c'est aussi tres important et ceux qui gerent ça sont aussi scoutés :( Par exemple le racing a aussi fait d'autres coups chez les jeunes comme Fofana, Sissoko...sans parler de Ajorque, Mothiba, Koné et meme Carole qui sont tous des bons coups pour un club qui venait de se maintenir de justesse en ligue 1.

Non mais l'argument européen est quelque chose de très très utile pour une négo , suffit de voir Da Silva qui a préféré Rennes à nous car il était en EL l'an dernier ...

ReLint
ReLint
Niveau 67
30 mai 2019 à 23:40:22

En plus il joue même pas à Porto , ca serait du génie si Titi me lit et qu'il le chope pour 5M

+ Marco Douilleur https://twitter.com/AdamSport_/status/1134180695616688128

Après Aholou Terrier Kenny ?Notre Marco régional fait en sorte de payer la moitié d'un prêt payant qui était prévu :rire: Lui c'est vraiment un douilleur à un TRES haut level :hap:

The-clint
The-clint
Niveau 25
30 mai 2019 à 23:59:45

Le 30 mai 2019 à 23:40:22 ReLint a écrit :
En plus il joue même pas à Porto , ca serait du génie si Titi me lit et qu'il le chope pour 5M

Après Aholou Terrier Kenny ?Notre Marco régional fait en sorte de payer la moitié d'un prêt payant qui était prévu :rire: Lui c'est vraiment un douilleur à un TRES haut level :hap:

Business is business https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535144080-keller-argent.png

Ripart j'ai l'impression que c'est un profil à la Goncalves, il peut jouer devant, milieu et même latéral

ça sort d'où Mbemba ?

Message édité le 31 mai 2019 à 00:03:08 par The-clint
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2019 à 00:32:55

Le 30 mai 2019 à 23:40:22 ReLint a écrit :

Strasbourg FC :hap:

Les fans qui estiment que c'est son prix max :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2019 à 00:33:51

Le 31 mai 2019 à 00:29:55 [Howaito] a écrit :
Seulement 1 400 000€ ? Sa valeur est de 4 000 000€ pourtant. :hap:

En plus, son contrat date jusqu'en 2021 avec Sunderland. :hap:

Je pense que c'est surtout en raison de son salaire :( Mais ouais au vu du marché c'est un bon prix je trouve, bien joué Marc :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
31 mai 2019 à 00:59:12

Le 31 mai 2019 à 00:33:51 Sansnavire a écrit :

Je pense que c'est surtout en raison de son salaire :( Mais ouais au vu du marché c'est un bon prix je trouve, bien joué Marc :hap:

Et tu crois , le salaire va aussi baissé crois moi :hap:

Marco Douilleur dans ses activités favorites , à noter que c'est LUI qui a tout appris à Monaco https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535144080-keller-argent.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
31 mai 2019 à 01:00:23

1M4 en valeur livres sterling ca nous revient à 1M6 en euros à peu près

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
31 mai 2019 à 11:55:43

https://www.instagram.com/p/ByBQqpLoCgo/?igshid=bkv98z2o5r0n

Le but contre Bordeaux en début de saison tourne encore sur Instagram :hap:
Je zapper et je me suis dit mais tient l'action me rappel notre but en début de saison, ah mais oui c'est nous :rire:

The-clint
The-clint
Niveau 25
31 mai 2019 à 12:15:20

Le 31 mai 2019 à 11:55:43 Ronald_Jenkees a écrit :
https://www.instagram.com/p/ByBQqpLoCgo/?igshid=bkv98z2o5r0n

Le but contre Bordeaux en début de saison tourne encore sur Instagram :hap:
Je zapper et je me suis dit mais tient l'action me rappel notre but en début de saison, ah mais oui c'est nous :rire:

Je m'en lasserai jamais :bave:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
31 mai 2019 à 14:06:44

Putain lamine pour 1,4 M seulement faut clairement faire l'effort la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535144080-keller-argent.png

+Mbemba en cas de départ de pablo pourquoi pas,4M c'set encore correct

On est en train de faire une jupiler league connexion n'empeche :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535144080-keller-argent.png

Message édité le 31 mai 2019 à 14:08:18 par Baron-Retro-90
The-clint
The-clint
Niveau 25
31 mai 2019 à 18:32:18

Fofana entre en jeu

jaune direct :hap:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
31 mai 2019 à 19:44:35

ça fait plaisirs d'avoir des joueurs en équipe de France :oui:
et en plus c'est tous des bon gars :oui:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
31 mai 2019 à 20:30:15

En tout cas les anglais sont très content de s'en être débarrassé au vu des commentaires :hap:

Message édité le 31 mai 2019 à 20:30:25 par Une_Bretzel
[Far-
[Far-
Niveau 41
31 mai 2019 à 20:37:35

Salut les strasbourgeois !

Fin d'une très agréable saison pour vous.
Même si la 11ème place est loin de vos exigances de mi-saison (n'oublions pas qu'à la base, vous deviez toutefois être un des candidats du maintien sur le fil), elle confirme une volonté réelle de s'affirmer dans le championnat français, de vouloir accrocher le top 10 chaque saison et de chercher les coupes nationales (comme le prouve votre victoire finale en Coupe de la Ligue).
Vous avez un bon organigramme, des infrastructures qui sont correctes (pas les meilleurs, mais y'a clairement pire que les votres :oui:) et des supporters toujours présents pour vous :ok:

C'est quoi maintenant, l'objectif de la saison prochaine ?

:d) Atteindre la phase de groupe de l'EL, je suppose (voire les 1/16e)
:d) Le top 10 en L1 et éviter de jouer un maintien dans les dernières journées dans une saison où les matchs vont s'accumuler (en cas de qualifcation en 1/16e, vous seriez à 14 matchs de plus)
:d) Essayer de gratter quelques joueurs interessants grâce à votre profil de néo-européen
:d) J'ai aussi vu que la Meinau va entamer des travaux de rénovation

Vous en pensez quoi vous ?

ReLint
ReLint
Niveau 67
31 mai 2019 à 21:11:00

T'as tout dit voila :rire:

C'est clair que si on peut refaire un coup européen comme Sels ou Mitrovic faut le faire j'ai propose Mbemba qui serait top a avoir surtout si on reste dans un defense a 5 mais tout depend de Kenny mais sinon objectif c'est exactement ca ;)

ReLint
ReLint
Niveau 67
31 mai 2019 à 21:32:27

On est sur Benezet , c'est un Martinez 2.0 https://www.directracing.fr/articles/ligue1/une-offre-du-racing-pour-nicolas-benezet-/7791/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2019 à 21:49:49

Le 31 mai 2019 à 20:37:35 [Far- a écrit :
Salut les strasbourgeois !

Fin d'une très agréable saison pour vous.
Même si la 11ème place est loin de vos exigances de mi-saison (n'oublions pas qu'à la base, vous deviez toutefois être un des candidats du maintien sur le fil), elle confirme une volonté réelle de s'affirmer dans le championnat français, de vouloir accrocher le top 10 chaque saison et de chercher les coupes nationales (comme le prouve votre victoire finale en Coupe de la Ligue).
Vous avez un bon organigramme, des infrastructures qui sont correctes (pas les meilleurs, mais y'a clairement pire que les votres :oui:) et des supporters toujours présents pour vous :ok:

C'est quoi maintenant, l'objectif de la saison prochaine ?

:d) Atteindre la phase de groupe de l'EL, je suppose (voire les 1/16e)
:d) Le top 10 en L1 et éviter de jouer un maintien dans les dernières journées dans une saison où les matchs vont s'accumuler (en cas de qualifcation en 1/16e, vous seriez à 14 matchs de plus)
:d) Essayer de gratter quelques joueurs interessants grâce à votre profil de néo-européen
:d) J'ai aussi vu que la Meinau va entamer des travaux de rénovation

Vous en pensez quoi vous ?

Salut :hap:

La coupe je pense que c'est arrivé un peu par accident ,comme toutes les autres equipes a part Paris je pense que toutes les autres équipes sont des outsiders. Meme Toulouse :hap: Le Racing a eu le métite de passer contre Lyon puis Marseilel, je pense qu'il profite aussi du mou de ces 2 equipes qui vont bien evoluer la saison prochaine normalement...comme Monaco par exemple.

L'objectif interessant peut être deja de se qualifier pour les poules en coupe d'europe et assurer un maintien avant la fin, viser mieux que la 10e place c'est possible mais comme tu dis avec les matchs en plus ça va accentuer la difficulté :( Objectivement cette saison le Racing aurait pu finir 6-7e au mieux MAIS j'ai peur que la saison prochaine les Bordeaux, Monaco vont se relever et d'autres vont aussi se renforcer :(

J'espere que le Racing pourra chopper Gradel, j'aime bien son profil de leader technique :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat