CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Siegfried_rox
Siegfried_rox
Niveau 10
03 mai 2019 à 22:30:25

Ajorque :pf:

The-clint
The-clint
Niveau 25
03 mai 2019 à 22:34:36

Bonjour :hap:

Alors? Lala a pris 10 millions?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2019 à 22:36:12

MAIS BORDEL IL AVAIT LE BUT GRAND OUVERT

Message édité le 03 mai 2019 à 22:36:25 par Pseudo supprimé
Buddylove67
Buddylove67
Niveau 47
03 mai 2019 à 22:39:11

Pathétique la rentrée de Thomasson

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
03 mai 2019 à 22:39:50

Allez on prend

Aux widersen leurope les rats :fete:

Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
03 mai 2019 à 22:41:29

J'avoue ce qu'il a foiré Thomasson.. Mandanda était hors de la surface, au lieu de la tenter une frappe puissante il fait une passe au défenseur..

Siegfried_rox
Siegfried_rox
Niveau 10
03 mai 2019 à 22:42:38

J'ai l'impression qu'on va faire que des matchs nuls jusqu'à la fin de la saison :hap:

C'est dommage, j'aurais utilisé ces matchs pour nous préparer aux tours préliminaires de l'europa à la place de laurey

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2019 à 22:42:39

Bon nul, y'avait du mieux dans le jeu par rapport aux matchs précédents.

Relint on attend ton débrief

ReLint
ReLint
Niveau 67
03 mai 2019 à 22:52:17

Qu'es que tu veux je dise , ces connards sont pas foutu de mettre un but DANS UN PUTAIN DE BUT VIDE THOMASSON TA SOEUR ( je le fais après :hap: )

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
03 mai 2019 à 22:52:42

Kone c'est pas nouveau mais faut le garder,a la fin il a continuer à être bon malgré qu'il est pris un coup,guerrier

Sinon match fade,rien à retenir dans le jeu,lattaque tres défaillante,meme si locasse ajorque en 1ere bordel,lala légèrement mieux quand meme,fofana,caci ca s'est bien battu quand meme

Et cimer sels

C'est vacances depuis la coupe tfacon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2019 à 22:55:35

Ouais Koné il a fait quelques bonnes montées.

Et Thomasson, quitte à rater il aurait pas pu mettre plus de force dans sa frappe sérieux :sarcastic:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
03 mai 2019 à 22:57:22

Et même solide derriere,des tetes de bonhomme,toujours envie ect,je le voyais pas aussi bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2019 à 22:57:59

Sels a un un peu pete un câble sur la passe en retrait à part ça j'adore sa mentalité. Il était tellement soulagé sur le penalty :rire:

Malgré l'occasion raté sur la sortie de Steve ça reste un bon point.

Les seules occasions du Racing viennent d'erreurs directes de l'om. Trop de déchets pour espérer quoi que ce soit

Message édité le 03 mai 2019 à 22:59:10 par Pseudo supprimé
Buddylove67
Buddylove67
Niveau 47
03 mai 2019 à 23:21:06

1 victoire sur les 13 derniers matchs de championnat :mort:

ReLint
ReLint
Niveau 67
03 mai 2019 à 23:31:28

Bon bah écoutez , on est pas foutu de jouer au football avant la 60ème donc bon résultat quasiment logique même si le but qu'on se prend est honteux de la part du défenseur qui oublie totalement Valère mais aussi de celui qu'on marque car bon Grosdanda se démerde comme il peut mais avec une défense qui suit jamais on tire trois fois . On voit aussi que les joeuurs ont perdu l'envie et joue juste pour jouer BONJOUR THOMASSON :)

Sels 5 , une parade sur Gustavo en première et un but pris j'estime que c'est un 50/50
Lala 8 , quel match de dieu de la part de Kenny à l'ancienne c'est dans les matchs ainsi qu'il doit aller en EDF récompensé d'un but en plus
Koné 6 , y'avait de l'envie et de la propreté mais bon sans plus quoi
Mitrovic 6 , pareil que Lamine
Caci 4 , fébrile contre Balotelli et même contre Germain qu'on achète un DC et qu'on le laisse à droite ou à gauche mais pas en DC c'est pas pour lui
Carole 4 , des aller-retours je vais pas bien noter un type qui a un bon cardio même si le but qu'on prend vient de sa faute car Caci doit prendre Balotelli le temps que Carole revienne
Martin 5 , mouais j'attends mieux la
Sissoko 6 , bon match à la Viera c'est dingue comment les deux se ressemblent mais je peux vous affirmer que beaucoup de clubs doivent le mettre dans leur liste car très trèèès gros potentiel ce type
Fofana 7 , très bon match de Youssouf aussi avec des recup remontés de balle le seul avec Kenny qui avait une porté offensive aujourd'hui
Da Costa 3 , ouais bon allez tu peux repartir sur le banc ou même à Marseille tiens mauvais aucune vitesse sa technique de joueur de National qui se prend pour HBA ne marche pas dès qu'il a un défenseur un minimum bon
Ajorque 3 , sauvé uniquement car il nous file le péno mais quel math de merde appel foireux dans la poche de Rami ...

ReLint
ReLint
Niveau 67
03 mai 2019 à 23:32:34

Et Laurey 7 , car j'aurais mis à peu près la même équipe et c'était un bonne compo mais si tes buteurs veulent pas en mettre une ca va être difficile par contre j'aurais mis Liénard à la place de Sissoko car on connait les frappes de loin de Dim ainsi que ses CF

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
03 mai 2019 à 23:46:33

La dernière fois que j'ai vu le racing gagner un match en L1 c'était l'année dernière :pf: (j'en ai raté 2 depuis).

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
03 mai 2019 à 23:47:44

Koné c'est l'hdm pour moi,il etait le plus regulier,avec quelques montées en plus

Et le cf pas compris pourquoi ajorque l'a tiré quand ta lala,m'enfin bon

ReLint
ReLint
Niveau 67
03 mai 2019 à 23:52:20

Bah j'ai trouvé Koné juste honnête sans plus

Fussball
Fussball
Niveau 63
03 mai 2019 à 23:54:09

Vous avez vraiment trouvé Lala bon? Je l'ai trouvé très mauvais, pas dans son match, il montait jamais comme d'habitude, la tête ailleurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat