Bon bah écoutez , on est pas foutu de jouer au football avant la 60ème donc bon résultat quasiment logique même si le but qu'on se prend est honteux de la part du défenseur qui oublie totalement Valère mais aussi de celui qu'on marque car bon Grosdanda se démerde comme il peut mais avec une défense qui suit jamais on tire trois fois . On voit aussi que les joeuurs ont perdu l'envie et joue juste pour jouer BONJOUR THOMASSON
Sels 5 , une parade sur Gustavo en première et un but pris j'estime que c'est un 50/50
Lala 8 , quel match de dieu de la part de Kenny à l'ancienne c'est dans les matchs ainsi qu'il doit aller en EDF récompensé d'un but en plus
Koné 6 , y'avait de l'envie et de la propreté mais bon sans plus quoi
Mitrovic 6 , pareil que Lamine
Caci 4 , fébrile contre Balotelli et même contre Germain qu'on achète un DC et qu'on le laisse à droite ou à gauche mais pas en DC c'est pas pour lui
Carole 4 , des aller-retours je vais pas bien noter un type qui a un bon cardio même si le but qu'on prend vient de sa faute car Caci doit prendre Balotelli le temps que Carole revienne
Martin 5 , mouais j'attends mieux la
Sissoko 6 , bon match à la Viera c'est dingue comment les deux se ressemblent mais je peux vous affirmer que beaucoup de clubs doivent le mettre dans leur liste car très trèèès gros potentiel ce type
Fofana 7 , très bon match de Youssouf aussi avec des recup remontés de balle le seul avec Kenny qui avait une porté offensive aujourd'hui
Da Costa 3 , ouais bon allez tu peux repartir sur le banc ou même à Marseille tiens mauvais aucune vitesse sa technique de joueur de National qui se prend pour HBA ne marche pas dès qu'il a un défenseur un minimum bon
Ajorque 3 , sauvé uniquement car il nous file le péno mais quel math de merde appel foireux dans la poche de Rami ...