CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 avril 2019 à 16:35:26

Je sais pas si laurey a trouver ce match utile dans ses futurs compos :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 avril 2019 à 16:36:28

Le 28 avril 2019 à 16:35:26 Baron-Retro-90 a écrit :
Je sais pas si laurey a trouver ce match utile dans ses futurs compos :hap:

Comment te dire ... Non :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 avril 2019 à 16:42:03

Le Sheamus kick de Jonas :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 avril 2019 à 16:48:45

On s'est fait chier cette aprem ... Hop Mothibut

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 avril 2019 à 16:49:30

Mothiba pour 3 min :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 avril 2019 à 16:52:31

Quel purge putain , aucune grosse occase ... T'avais l'impression le 0-0 c'était cool pour nous car cleansheet et Amiens qui prend un point

The-clint
The-clint
Niveau 25
28 avril 2019 à 16:54:52

Je me serais rarement autant fait chier devant un match du racing, une belle purge.
Personne n'avait envie de gagner, 1 point c'est tout.

Siegfried_rox
Siegfried_rox
Niveau 10
28 avril 2019 à 16:55:53

Passer de la finale de la CDF au match d'aujourd'hui, ça fait mal :hap:

Mais ça reste moins pire que la finale de la CDL :noel:

Message édité le 28 avril 2019 à 16:56:09 par Siegfried_rox
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 avril 2019 à 16:56:32

Et voilà un vieux nul comme prévu :hap: presque rien à retenir franchement,ca réserve deja les vacances

J'ai pas trop aimé les frayeurs concédés de temps en temps,apres bon tellement pauvre dans les animations,pauvre ajorque devant,limité le plus dangereux c'était thomasson et les sissoko...

The-clint
The-clint
Niveau 25
28 avril 2019 à 16:57:49

Bonne nuit les clés, demain c'est Kyoto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495342-sakamurai.png

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 avril 2019 à 17:03:04

On veut "préparer" la saison prochaine mais on titularise Grandsir qui ne sera plus là et on laisse Mothiba sur le banc

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 avril 2019 à 17:04:23

Bon bah c'est chaud de noter ca , une purge ainsi c'est diffcile surtout si t'es coach quoi après la saison est finie donc bon

Laurey 6 , il a tenté un truc expérimental puis il a fait revenir Tonton dans le jeu juste dommage pour Mothibut tu le met à la 83ème il peut tenter un truc surement

Sels 6 , il a eu quasi rien à faire mais il était présent quand il fallait

Lala 5 , c'est pas avec des centres ainsi que DD va te prendre

Mitrovic 7 , très propre franchement l'an pro en EL il va faire un malheur s'il reste ainsi

Martinez 6 , mouais pareil que Mitrovic mais je retiens l'oubli sur Konaté HJ heuresement il sait pas prendre au marquage

Caci 5 , ouais bon il a fait le taff

Carole 6 , belle montée mais inutile bon au moins on a un DG utile et de niveau ligue 1

Sissoko 8 , HDM de notre côté j'avais l'impression de voir Viera c'est dingue dans un ou deux ans lui il sera pris en EDF c'est une certitude

Martin 6 , son endurence et son agressivité l'aide à mort mais c'est plus le Jonas d'avant avec la détermination

Petitsir 3 , ce tout-droit des enfers vraiment niveau l2 voir national je comprend pas que Monaco l'ait acheter il en vaut vraiment pas une sauf dans un 100M

Thomasson 4 , a part courir comme un imbécile sur le tout le terrain je l'ai pas vu bon au moins il presse c'est déja ca

Ajorque 4 , sympa de jouer en défense mais faudrait aussi qu'il y est un mec en attaque quoi ...

Fin bon je suis même pas énervé je suis vraiment dans un jem'enfoustisme total cette saison c'est uniquement pour voir ce qu'on va faire l'an pro donc ca le fait et tempsi pour le top 10 même si ca serait cool

Risitoxine_4
Risitoxine_4
Niveau 10
28 avril 2019 à 17:05:10

vraiment dommage que l'équipe soit en mode ballec ces temps ci
ya largement moyen de grapiller quelques places, de bouffer Reims et Nimes qui sont dans le meme état d'esprit :(
je sais pas quoi, finir 6/7 ème yaurait eu large moyen

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 avril 2019 à 17:06:41

Sincèrement je suis Laurey , je laisse Martinez Koné sur le banc et je tente Tchamba avec un truc dans le style

Sels
Lala Caci Mitrovic Tchamba Carole
Martin Sissoko Fofana
Thomasson
Mothibut Ajorque

Ca peut être innovant et ca lui laisse sa def à 5 fin j'amerais beaucoup le voir Tchamba

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
28 avril 2019 à 17:16:53

Le 28 avril 2019 à 17:04:23 ReLint a écrit :
Bon bah c'est chaud de noter ca , une purge ainsi c'est diffcile surtout si t'es coach quoi après la saison est finie donc bon

Laurey 6 , il a tenté un truc expérimental puis il a fait revenir Tonton dans le jeu juste dommage pour Mothibut tu le met à la 83ème il peut tenter un truc surement

Sels 6 , il a eu quasi rien à faire mais il était présent quand il fallait

Lala 5 , c'est pas avec des centres ainsi que DD va te prendre

Mitrovic 7 , très propre franchement l'an pro en EL il va faire un malheur s'il reste ainsi

Martinez 6 , mouais pareil que Mitrovic mais je retiens l'oubli sur Konaté HJ heuresement il sait pas prendre au marquage

Caci 5 , ouais bon il a fait le taff

Carole 6 , belle montée mais inutile bon au moins on a un DG utile et de niveau ligue 1

Sissoko 8 , HDM de notre côté j'avais l'impression de voir Viera c'est dingue dans un ou deux ans lui il sera pris en EDF c'est une certitude

Martin 6 , son endurence et son agressivité l'aide à mort mais c'est plus le Jonas d'avant avec la détermination

Petitsir 3 , ce tout-droit des enfers vraiment niveau l2 voir national je comprend pas que Monaco l'ait acheter il en vaut vraiment pas une sauf dans un 100M

Thomasson 4 , a part courir comme un imbécile sur le tout le terrain je l'ai pas vu bon au moins il presse c'est déja ca

Ajorque 4 , sympa de jouer en défense mais faudrait aussi qu'il y est un mec en attaque quoi ...

Fin bon je suis même pas énervé je suis vraiment dans un jem'enfoustisme total cette saison c'est uniquement pour voir ce qu'on va faire l'an pro donc ca le fait et tempsi pour le top 10 même si ca serait cool

respect t'as eu la force d'ecrire tout ça :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 avril 2019 à 17:22:45

Oh ca vient tout seul :hap: Mais c'est diffcile de chercher des points négatif ou positif sauf pour Petitsir tire toi :) Ouais il remplace Corgnet

neywa
neywa
Niveau 10
28 avril 2019 à 18:56:09

Je me suis endormis à la 60eme je viens de me réveiller génial ce match !

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
28 avril 2019 à 19:14:58

Il n'y a rien à dire sur ce match.

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 avril 2019 à 19:23:07

Ca serait cool qu'il vienne même en prêt , t'facon il joue pas au Borussia

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 avril 2019 à 19:29:08

Le 29 avril 2019 à 18:49:45 [Howaito] a écrit :
Mon père qui me dit en SMS qu'il est au club avec Mickaël Cuisance (Mönchengladbach), le joueur est à Illkirch. :hap: Je savais pas non plus qu'il est Strasbourgeois.

il est rarement titulaire a MonchenGladbach je regarde de temps en temps la compo mais ça m'étonnerai qu'il signe au Racing même en prêt, j'entendais parler de lui au PSG l'an dernier :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat