Bon bah c'est chaud de noter ca , une purge ainsi c'est diffcile surtout si t'es coach quoi après la saison est finie donc bon
Laurey 6 , il a tenté un truc expérimental puis il a fait revenir Tonton dans le jeu juste dommage pour Mothibut tu le met à la 83ème il peut tenter un truc surement
Sels 6 , il a eu quasi rien à faire mais il était présent quand il fallait
Lala 5 , c'est pas avec des centres ainsi que DD va te prendre
Mitrovic 7 , très propre franchement l'an pro en EL il va faire un malheur s'il reste ainsi
Martinez 6 , mouais pareil que Mitrovic mais je retiens l'oubli sur Konaté HJ heuresement il sait pas prendre au marquage
Caci 5 , ouais bon il a fait le taff
Carole 6 , belle montée mais inutile bon au moins on a un DG utile et de niveau ligue 1
Sissoko 8 , HDM de notre côté j'avais l'impression de voir Viera c'est dingue dans un ou deux ans lui il sera pris en EDF c'est une certitude
Martin 6 , son endurence et son agressivité l'aide à mort mais c'est plus le Jonas d'avant avec la détermination
Petitsir 3 , ce tout-droit des enfers vraiment niveau l2 voir national je comprend pas que Monaco l'ait acheter il en vaut vraiment pas une sauf dans un 100M
Thomasson 4 , a part courir comme un imbécile sur le tout le terrain je l'ai pas vu bon au moins il presse c'est déja ca
Ajorque 4 , sympa de jouer en défense mais faudrait aussi qu'il y est un mec en attaque quoi ...
Fin bon je suis même pas énervé je suis vraiment dans un jem'enfoustisme total cette saison c'est uniquement pour voir ce qu'on va faire l'an pro donc ca le fait et tempsi pour le top 10 même si ca serait cool