CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
21 avril 2019 à 00:27:10

Ouais mais malheuresement c'est ainsi , notre saison est fini alors Laurey aura beau brailler dans tous les sens " On veut pas finir en roue libre "on le fera car la plupart veulent pas se blesser pour la future saison ou pour un futur transfert comme Pablito Kenny tandis que de l'autre t'auras Prcic Petitsir qui vont se montrer comme pas possible histoire d'être vu par leur club respectif de même que les remplacents

ReLint
ReLint
Niveau 67
21 avril 2019 à 00:27:33

Le 21 avril 2019 à 00:26:12 Une_Bretzel a écrit :
d'ailleurs c'est la 1ère fois depuis que je supporte le Racing depuis 20ans que je vis une fin de saison ennuyante, rendez-vous compte, on a rien à jouer ...
Pas de montée, pas de maintien ... bizarre comme sensation. :(

On appelle ca , le calme :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
21 avril 2019 à 01:02:05

C'est vrai que moi aussi je suis venu à la meinau sans stress et tranquille en mode fin de saison. Il faisait beau et chaud, ambiance tranquille et festive
Alors que d'habitude je suis tendu

Fussball
Fussball
Niveau 63
21 avril 2019 à 01:05:18

Bo après mon humeur a vite changée avec ma physionomie du match et ce 0-2 rapide

LeMangeurdeBN2
LeMangeurdeBN2
Niveau 10
21 avril 2019 à 01:36:56

Le 21 avril 2019 à 00:17:38 Une_Bretzel a écrit :
ça me soule, ça fait depuis l'année dernière que j'ai pas vu le Racing gagner un match de L1 ... je suis peut-être le problème.

Cette saison sera quoi qu'il en soit réussi, remporter une coupe de la Ligue, ça équivaut à une 4eme place de championnat je dirais ... Mais y'a quand même ce sentiment de gâchis, on s'est pas pris de branlée cette année (notre plus grosse défaite c'est un 2-0 à Lyon) là ce soir on perd 1-3 parce qu'on fini à 10 car on a fait nos 3 changements ... bref, avec un peu plus de réussite, on aurait fait une saison exceptionnelle, ces match là contre Montpellier, Marseille, ça aurait du être es match couperet pour l'Europe et là ça se transforme en match sans saveur.
Dès que je suis arrivé au stade, j'ai senti le public très cool, comme en vacances, j'ai pas senti cette pression d'un public qui croyait qu'on pouvait encore jouer la 5eme place .. non c'était comme si la saison était déjà fini on qu'on assistait à un match amical, même les joueurs ont commencés tranquille, et vas y que je te fais des talonnades .. mouais. Mais Montpellier eux, pas la même chanson, ils sont venus pour nous bouffer et prendre les 3pts et on a vu ce que ça a donné.
Bref, déçu de l'attitude de la Meinau et de l'équipe ce soir ...

Pour le coup je suis 100% d'accord, j'étais au stade et j'ai pas compris ce qu'il s'est passé, c'est comme si le public était là pour voir un divertissement et passer du bon temps plutôt que vraiment pousser son équipe avec passion. C'est comme si les gens étaient anesthésiés. Les chants étaient à peine repris, les joueurs pas du tout encouragés (quand y'a eu des remplacements c'est à peine si le public répondait le nom du joueur au speaker alors que d'habitude ça gueule son nom pour l'encourager), et sans parler du 3ème but où la moitié des tribunes se sont vidées, c'était un bien triste spectacle.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
21 avril 2019 à 12:21:06

Le 21 avril 2019 à 00:27:33 ReLint a écrit :

Le 21 avril 2019 à 00:26:12 Une_Bretzel a écrit :
d'ailleurs c'est la 1ère fois depuis que je supporte le Racing depuis 20ans que je vis une fin de saison ennuyante, rendez-vous compte, on a rien à jouer ...
Pas de montée, pas de maintien ... bizarre comme sensation. :(

On appelle ca , le calme :hap:

Et c'est ses saisons la quil faut repeter pour s'installer vraiment (j'ai vu qu'il vont moderniser le centre de formation + new centre d'entrainement,voila de bons objectifs ),pas se faire peur a la fin meme si le sentiment de délivrance est jouissif :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
21 avril 2019 à 12:25:00

Comment ca ? Repeter pour s'installer je comprend pas

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
21 avril 2019 à 12:39:16

Bein se maintenir le plus tot possible plutot que de se sauver dans les derniers minutes,et que ces saisons la devienne la norme,je peut pas etre plus clair :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2019 à 12:47:10

Le 21 avril 2019 à 01:36:56 LeMangeurdeBN2 a écrit :

Le 21 avril 2019 à 00:17:38 Une_Bretzel a écrit :
ça me soule, ça fait depuis l'année dernière que j'ai pas vu le Racing gagner un match de L1 ... je suis peut-être le problème.

Cette saison sera quoi qu'il en soit réussi, remporter une coupe de la Ligue, ça équivaut à une 4eme place de championnat je dirais ... Mais y'a quand même ce sentiment de gâchis, on s'est pas pris de branlée cette année (notre plus grosse défaite c'est un 2-0 à Lyon) là ce soir on perd 1-3 parce qu'on fini à 10 car on a fait nos 3 changements ... bref, avec un peu plus de réussite, on aurait fait une saison exceptionnelle, ces match là contre Montpellier, Marseille, ça aurait du être es match couperet pour l'Europe et là ça se transforme en match sans saveur.
Dès que je suis arrivé au stade, j'ai senti le public très cool, comme en vacances, j'ai pas senti cette pression d'un public qui croyait qu'on pouvait encore jouer la 5eme place .. non c'était comme si la saison était déjà fini on qu'on assistait à un match amical, même les joueurs ont commencés tranquille, et vas y que je te fais des talonnades .. mouais. Mais Montpellier eux, pas la même chanson, ils sont venus pour nous bouffer et prendre les 3pts et on a vu ce que ça a donné.
Bref, déçu de l'attitude de la Meinau et de l'équipe ce soir ...

Pour le coup je suis 100% d'accord, j'étais au stade et j'ai pas compris ce qu'il s'est passé, c'est comme si le public était là pour voir un divertissement et passer du bon temps plutôt que vraiment pousser son équipe avec passion. C'est comme si les gens étaient anesthésiés. Les chants étaient à peine repris, les joueurs pas du tout encouragés (quand y'a eu des remplacements c'est à peine si le public répondait le nom du joueur au speaker alors que d'habitude ça gueule son nom pour l'encourager), et sans parler du 3ème but où la moitié des tribunes se sont vidées, c'était un bien triste spectacle.

Ce n'est pas au public d'emballer les joueurs. C'est aux joueurs d'emballer le public !

Certes la saison est belle avec la victoire en coupe de la ligue MAIS la saison n'est pas fini. Ce n'est pas parce que l'objectif de maintien est acquis ou encore qu'une coupe a été gagnée qu'il faut arrêter et tolérer une baisse de régime. Avec une mentalité comme ça le club ne va jamais évoluer et retomber dans l'anonymat. Il faut toujours attendre plus et élever le niveau d'exigence ! Surtout qu'il y a des primes différentes selon le classement. La différence entre une 12e place et une 7 e place doit être énorme. Je vais regarder si je trouve les chiffres.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
21 avril 2019 à 12:49:42

Après montpellier etait au dessus,aucun vrai scandale

Amiens et dijon meme nantes la on peut encore gratter des points

Siegfried_rox
Siegfried_rox
Niveau 10
21 avril 2019 à 13:27:30

Bon, j'ai raté le match d'hier soir, mais vu le résultat, c'est peut être mieux, finalement :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
21 avril 2019 à 23:21:26

Thomasson a j+1

Soleil28000
Soleil28000
Niveau 6
22 avril 2019 à 10:05:22

Les U16 en finale du tournoi de Montaigu contre l'OGC Nice à voir à 15h ici : https://www.youtube.com/channel/UC3CbIEYMUbv-TB3jrxWn8JA

Shiryu067
Shiryu067
Niveau 8
23 avril 2019 à 14:04:12

Je viens de revoir le match contre Montpellier j'avais pas pu voir en direct.

Vous avez tout dit sur le fait que techniquement le racing a été à la ramasse sur ce match, les pertes de balles qui donnent des contre attaque et occaz de buts à Montpellier, Montpellier large au dessus..

Y'a un truc que j'ai pas compris, qu'est ce qu'on Goncalves foutait arrière droit à la place de Lala pour le remplacer de sa suspension j'ai vraiment pas compris là ce qu'il a foutu Laurey... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/2/1551191160-laureyyy.png

Faut qu'il met un gars qui sait un minimum centrer à ce post, même si le match que j'ai vu était pas en live il a quand même réussi à un peu m'énerver le Gonz.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/2/1551191160-laureyyy.png

Message édité le 23 avril 2019 à 14:06:01 par Shiryu067
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
23 avril 2019 à 16:24:36

Seul autre choix c'etait de mettre aaneba ou au pire caci mais bon pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/2/1551191160-laureyyy.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
23 avril 2019 à 16:36:03

Prochain match contre Amiens , c'est une fille qui va arbitrer ... La pauvre , elle est pas prête pour le Gonz https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548557164-goncalves.png

MyNameIsAntoine
MyNameIsAntoine
Niveau 16
23 avril 2019 à 17:54:08

Salut, je suis à la recherche d'une place en populaire pour le match contre l'OM, si quelqu'un a un plan,mp

merci ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2019 à 17:55:40

Le 23 avril 2019 à 16:36:03 ReLint a écrit :
Prochain match contre Amiens , c'est une fille qui va arbitrer ... La pauvre , elle est pas prête pour le Gonz https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548557164-goncalves.png

J espere qu'elle va faire un match de qualité .

on ne devrait pas trouver ça anormal qu'une femme arbitre, faut que ça se généralise SI LES COMPETENCES SONT LA pas pour faire plaisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2019 à 17:56:29

Le 23 avril 2019 à 17:54:08 mynameisantoine a écrit :
Salut, je suis à la recherche d'une place en populaire pour le match contre l'OM, si quelqu'un a un plan,mp

C"est a guicher fermé ?

Pourquoi populaire tu vas de faire écrasé par la foule quand Ajorque va mettre son retournée en dehors de la surface :(

Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
23 avril 2019 à 18:51:08

Le 23 avril 2019 à 17:54:08 mynameisantoine a écrit :

Pour ça faut pas hésiter à spam " F5 " dès que sur la billeterie en ligne, les places à la revente seront disponibles, ça part très très vite.

C'est comme ça que j'ai réussis à avoir une place sur quelques matchs qui étaient à guichets fermés que je voulais voir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat