CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 avril 2019 à 22:03:27

Si,toujours pas de victoire pour prcic :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 avril 2019 à 22:05:05

Decu vraiment ... Laurey a merdé total , fallait mettre Caci à droite Ludo en pointe laisser Carole et garder un changement pour Prcic afin de mettre Fofana ou Liénard m'enfin

Sels 4 match moyen franchement , après sur les buts il y peut que dalle car il fait l'arrêt mais bon ca revient pile sur le joueur
Goncalves 3 , match à la Kurzawa aucun bon centre mais comme d'hab de l'envie ect mais c'est un pas un DD
Mitrovic 4 , il tient pas sur les buts ca vient à chaque fois sur lui .. Après il a géré pour les sorties de balles
Martinez 7 HDM de notre côté et buteur
Carole 3 il fait 500 montés pour aucun retour
Miaou Noir 5 de la technique et fin
Martin 2 IN-VI-SI-BLE
Sissoko 6 , il a bien repris les balles avec de bonnes montées
Da Costa 5 il est BUTEUR PUTAIN comme Goncalves quand tu joues à des postes qui sont pas les tiens tu fous rien même s'il a était percutant je l'ai plus vu au sol qu'au chose
Mothibut 2 match honteux disasterclass de luxe , on touche presque l'entrée de Cornet contre l'Ajax en prime fautif sur le premier but
Petitsir 5 , il a tenté des trucs même si IL EST ATTAQUANT GAUCHE PUTAIN et s'il a finit par journée DEFENSEUR GAUCHE PUTAIN il est resté présent

Voila je peux pas leur en vouloir 3 mecs qui sont placés de facon hasardeuse , on a entendu beaucoup de placement de Laurey le match est entièrement pour lui et c'est tout .. Après clairement , j'en ai plus rien à foutre je suis uniquement pour attendre la fin du championnat et je pense que l'équipe est de la même optique que moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2019 à 22:06:50

Le 20 avril 2019 à 22:05:05 ReLint a écrit :
Decu vraiment ... Laurey a merdé total , fallait mettre Caci à droite Ludo en pointe laisser Carole et garder un changement pour Prcic afin de mettre Fofana ou Liénard m'enfin

Sels 4 match moyen franchement , après sur les buts il y peut que dalle car il fait l'arrêt mais bon ca revient pile sur le joueur
Goncalves 3 , match à la Kurzawa aucun bon centre mais comme d'hab de l'envie ect mais c'est un pas un DD
Mitrovic 4 , il tient pas sur les buts ca vient à chaque fois sur lui .. Après il a géré pour les sorties de balles
Martin 2 IN-VI-SI-BLE
Da Costa 5 il est BUTEUR PUTAIN comme Goncalves quand tu joues à des postes qui sont pas les tiens tu fous rien même s'il a était percutant je l'ai plus vu au sol qu'au chose
Mothibut 2 match honteux disasterclass de luxe , on touche presque l'entrée de Cornet contre l'Ajax en prime fautif sur le premier but
Petitsir 5 , il a tenté des trucs même si IL EST ATTAQUANT GAUCHE PUTAIN et s'il a finit par journée DEFENSEUR GAUCHE PUTAIN il est resté présent

Voila je peux pas leur en vouloir 3 mecs qui sont placés de facon hasardeuse , on a entendu beaucoup de placement de Laurey le match est entièrement pour lui et c'est tout .. Après clairement , j'en ai plus rien à foutre je suis uniquement pour attendre la fin du championnat et je pense que l'équipe est de la même optique que moi

Faudrait que tu donnes une notes pour le coach :hap: Peut être lors de tes prochaines chroniques :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 avril 2019 à 22:16:22

Le 20 avril 2019 à 22:06:50 SansNavire a écrit :

Le 20 avril 2019 à 22:05:05 ReLint a écrit :

Martin 2 IN-VI-SI-BLE

Faudrait que tu donnes une notes pour le coach :hap: Peut être lors de tes prochaines chroniques :hap:

Bah la c'est clairement 0 , y'a eu AUCUN bon choix :rire:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 avril 2019 à 22:21:49

Ouais sels moyen,je lai senti fébrile des le debut après quand meme correct dans l'ensemble,mitro a l'ouest,gonca qui réussit rien ou presque mais prévisible a ce poste (poste prio cet été) prcic bien sauf à la fin la transformation qui est aller rejoindre celles de gonca,martin sans plus mais retour donc pas de prob,mothiba il est gentil mais c'est saadi depuis 1 mois,voila tres bon match de pablo le def le plus régulier de la saison et un bon nuno par contre,il a pas mal tenté et passer aux dribbles,ca aurait pu se concrétiser plus que ca,et laurey faudra expliquer pour gonca,bref en 2e c'était insignifiant dans le jeu ou centres au 3e poteau,une soirée sans

Et grandsir me convain toujours pas malgré un peu de combativité,il veut trop faire ses stats et annilhe pas mal d'attaques c'est enervant

Fussball
Fussball
Niveau 63
20 avril 2019 à 22:23:11

Da Costa la danseuse, toujours les mauvais choix et à faire des dribbles des crochets inutiles

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 avril 2019 à 22:36:18

J'ai pas trouvé,enfin moins que dhabitude

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 avril 2019 à 22:40:12

https://mobile.twitter.com/RCSA/status/1119701177078358019

Ah bein si meme lui le dis

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 avril 2019 à 22:40:17

Aujourd'hui il a passé sa soirée au sol ...

LeMangeurdeBN2
LeMangeurdeBN2
Niveau 10
20 avril 2019 à 22:40:26

- Da Costa fantomatique
- Sels encore livré à lui-même et abandonné par sa défense
- Martin le seul à avoir fait un match correct
- Montpellier solide et bien organisé, bien joué à eux

LeMangeurdeBN2
LeMangeurdeBN2
Niveau 10
20 avril 2019 à 22:50:30

La malédiction Prcic continue, 8 matchs commencés titulaires, aucun gagné
Le seul match où il joue pas on gagne 4-0 contre Reims

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 avril 2019 à 23:23:23

Apres si on peut le garder,c'est volontiers,le meme milieu au top de leur forme c'set bandant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2019 à 23:40:29

Niveau technique de l'équipe depuis quelques matchs c'est vraiment 0, c'est ouf. Sur le premier but de Montpellier, Mothiba qui foire sa remise sur un une deux, il rend le ballon à Montpellier, ça par entre contre et but.

C'est vraiment soulant de voir des matchs avec une qualité technique aussi pourrie, ça rate des passes que nimportequi réussis, et Goncalves et ses centres foirées là par exemple.

Bien joué Montpellier, équipe solide, techniquement c'est au dessus du racing, victoire largement mérité pour eux. Heuresement que le maintient est acquis, si toutes la saison l'équipe aurait joué comme sur les derniers matchs ils seraient en train de jouer le maintient là encore.

Perdre des matchs y'a pas de problème, mais jouez bien un minimum là c'est juste honteux ce qu'on a vu.

Et Nuno Da Costa, lâche le ballon quand il le faut, tente pas des dribbles à la con et t'enfermer et gâcher des occasions de buts

Message édité le 20 avril 2019 à 23:44:00 par Pseudo supprimé
[Far-
[Far-
Niveau 41
20 avril 2019 à 23:46:55

Honnêtement, je comprends votre frustration.

Mais j'ai l'impression que vous avez perdu le match qui vous maintien en Ligue 1, les gars :hap: Calmez vous les alsaciens. :hap: Ce jour férié en plus, ca vous retourne hein :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 avril 2019 à 23:49:51

Bof perso ca va,saison réussie quoi qu'il arrive,on peut meme perdre jusqu'à la fin ca changera rien

[Far-
[Far-
Niveau 41
20 avril 2019 à 23:51:52

[23:49:51] <Baron-Retro-90>
Bof perso ca va,saison réussie quoi qu'il arrive,on peut meme perdre jusqu'à la fin ca changera rien

Bah ouais, j'suis strasbourgeois, c'est comme ca que je le vois.

Devenez pas comme les marseillaises qui se plaignent pour un rien :ok:

Des matchs ou ca passe à coté, y'en a à la pelle.

N'oubliez jamais que ca fait que deux ans que vous etes en L1 et vous avez fait mieux que Toulouse en 81 ans d'existence (no fake)

Message édité le 20 avril 2019 à 23:52:03 par [Far-
Fussball
Fussball
Niveau 63
20 avril 2019 à 23:52:43

Juste dommage de faire de la merde alors qu'il y a de la place pour monter au classement. Nîmes nous met 3 points et Reims encore plus alors que ce sont 2 promus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2019 à 00:06:08

Le 20 avril 2019 à 23:51:52 [Far- a écrit :

[23:49:51] <Baron-Retro-90>

Bah ouais, j'suis strasbourgeois, c'est comme ca que je le vois.

Devenez pas comme les marseillaises qui se plaignent pour un rien :ok:

Des matchs ou ca passe à coté, y'en a à la pelle.

N'oubliez jamais que ca fait que deux ans que vous etes en L1 et vous avez fait mieux que Toulouse en 81 ans d'existence (no fake)

C'est surtout le fait de se déplacer au stade et de voir des matchs bidon qui casse la tête en fait :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
21 avril 2019 à 00:17:38

ça me soule, ça fait depuis l'année dernière que j'ai pas vu le Racing gagner un match de L1 ... je suis peut-être le problème.

Cette saison sera quoi qu'il en soit réussi, remporter une coupe de la Ligue, ça équivaut à une 4eme place de championnat je dirais ... Mais y'a quand même ce sentiment de gâchis, on s'est pas pris de branlée cette année (notre plus grosse défaite c'est un 2-0 à Lyon) là ce soir on perd 1-3 parce qu'on fini à 10 car on a fait nos 3 changements ... bref, avec un peu plus de réussite, on aurait fait une saison exceptionnelle, ces match là contre Montpellier, Marseille, ça aurait du être es match couperet pour l'Europe et là ça se transforme en match sans saveur.
Dès que je suis arrivé au stade, j'ai senti le public très cool, comme en vacances, j'ai pas senti cette pression d'un public qui croyait qu'on pouvait encore jouer la 5eme place .. non c'était comme si la saison était déjà fini on qu'on assistait à un match amical, même les joueurs ont commencés tranquille, et vas y que je te fais des talonnades .. mouais. Mais Montpellier eux, pas la même chanson, ils sont venus pour nous bouffer et prendre les 3pts et on a vu ce que ça a donné.
Bref, déçu de l'attitude de la Meinau et de l'équipe ce soir ...

Message édité le 21 avril 2019 à 00:18:14 par Une_Bretzel
Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
21 avril 2019 à 00:26:12

d'ailleurs c'est la 1ère fois depuis que je supporte le Racing depuis 20ans que je vis une fin de saison ennuyante, rendez-vous compte, on a rien à jouer ...
Pas de montée, pas de maintien ... bizarre comme sensation. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat