PREMIERE DEFAITE DEPUIS LE 3 Mars ! (à Nice):(
Le Racing restait sur 6 matchs sans défaites. (Mais 1 seule victoire sur ces 6 matchs, donc 7 maitenant!)
Autre stat qui fait peur (Rectifiez si c'est faux je calcule de tête) 2 victoires sur les 12 derniers matchs (Reims et Bordeaux en demi finale de CDL)
Heureusement qu'il y a la coupe et de belles victoires cette saison.
ça reste un grand regret de se dire que le racing aurait pu faire bien mieux. C'est plus que le club promettaie en début de saison certes MAIS je me dis que le Racing aurait vraiment pu avoir une 5/6 e place 