Oh Relint, quand t'écris :
" El Miaou Noir 8 HDM sans constestation possible , le mec est littéralement au-dessus techniquement peut-être que dans deux trois années on pourra se vanter de l'avoir eu dans l'équipe mais le mec est trop fort et il l'a provué ce soir .. Problème c'est un Miaou Noir , donc faut le dégager et mettre Jojo
"
Me dit quand même pas que El Miaou Noir tu parles de Fofana et tu lui met 8 lol ou alors c'est ironique
Lala catastrophique ce soir, pire match que j'ai vu de lui ![]()
Même en finale de CDL il était meilleur, c'est dire ![]()
Da costa, comment il était chaud ce soir, dommage qu'il ait pas marqué ![]()
Sels n'était pas dans son assiette ce soir ![]()
Fofana pas ouf non plus ![]()
Grandsir était intéressant à voir ce soir
Le 13 avril 2019 à 21:54:20 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 13 avril 2019 à 21:53:43 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 13 avril 2019 à 20:27:20 Baron-Retro-90 a écrit :
Nan mais ya prcic on gagnera pas
Le chat noir ![]()
Superbe saison dans l'ensemble mais le ratio de victoire a la meinau cette saison reste quand même décevant je trouve.
Seulement 6 victoires en championnat pour un stade toujours plein et une ambiance superbe c'est hyper frustrant
Nul contre Toulouse,Caen ,Guingamp ; défaite contre Nantes ,Nîmes et Angers ça fout les boules sérieux ![]()
Le 13 avril 2019 à 23:39:50 MarkLanders_ a écrit :
Oh Relint, quand t'écris :" El Miaou Noir 8 HDM sans constestation possible , le mec est littéralement au-dessus techniquement peut-être que dans deux trois années on pourra se vanter de l'avoir eu dans l'équipe mais le mec est trop fort et il l'a provué ce soir .. Problème c'est un Miaou Noir , donc faut le dégager et mettre Jojo
"
Me dit quand même pas que El Miaou Noir tu parles de Fofana et tu lui met 8 lol ou alors c'est ironique
El Miaou Noir c'est Prcic ![]()
Fofana c'est El Crackito ![]()
Relint,il manque ton analyse sur corgnet,choqué et décu
Le 13 avril 2019 à 23:17:06 MarkLanders_ a écrit :
Fofana a été catastrophique ce soir !Vous avez peut-être pas vu à la TV, mais de là où j'étais dans le stade j'ai bien vu, les 2 premiers de Guingamp viennent d'une de ses pertes deux balles au milieu, un but qu'on se prend, il reçoit une passe, il foire son contrôle et derrière ça part en contre attaque et but de Guingamp.
Je confirme aussi,mais bon il a droit de se rater encore
Hop hop hop lala au cfc 
il est tout timide ![]()

![]()
Bon il a rien dit de spécial de + qu'on savait deja ![]()
Le match contre Guingamp, malgré les 6 buts marqués le match était d'une grande pauvreté technique. On a pas été bons du tout dans le jeu, mauvais choix dans les transmissions, possession de balle beaucoup trop stérile, imprécisions dans le dernier geste, que quelqu'un apprenne à Fofana à contrôler un ballon et faire une passe putain qu'est ce qu'il a été pourri sur le match de ce Samedi, il rate des trucs basique des contrôles bidon, ce qu'il a raté n'importe qui ici le réussi..
Avec une telle faiblesse technique on ne méritait pas mieux que le nul. Je suis content que ça soit Guingamp qui ait pu prendre ce point contre nous, j'espère que ça va leur servir pour le maintien et qu'ils resteront en Ligue 1 la saison prochaine.
C'est vraiment soulant de se déplacer au stade pour voir des matchs où l'équipe joue aussi mal..
Le 15 avril 2019 à 09:53:14 Colonel__Oneill a écrit :
Le match contre Guingamp, malgré les 6 buts marqués le match était d'une grande pauvreté technique. On a pas été bons du tout dans le jeu, mauvais choix dans les transmissions, possession de balle beaucoup trop stérile, imprécisions dans le dernier geste, que quelqu'un apprenne à Fofana à contrôler un ballon et faire une passe putain qu'est ce qu'il a été pourri sur le match de ce Samedi, il rate des trucs basique des contrôles bidon, ce qu'il a raté n'importe qui ici le réussi..Avec une telle faiblesse technique on ne méritait pas mieux que le nul. Je suis content que ça soit Guingamp qui ait pu prendre ce point contre nous, j'espère que ça va leur servir pour le maintien et qu'ils resteront en Ligue 1 la saison prochaine.
C'est vraiment soulant de se déplacer au stade pour voir des matchs où l'équipe joue aussi mal..
Disons que le choix de la compo était bizarre , tout le monde aurait refait le 433 contre Reims avec Dieu Costa à droite Thomasson à gauche à la place de Zohi qui était placé à ce moment la il envoye un 442 avec Goncalves MD Thomasson MG alors que niveau défensive Adrien c'est pas ca tandis que Gonca n'a aucune vitesse donc bon le foutre sur un côté ... On s'en tire bien car c'est grâce à l'entrée de Grandsir ( qui est un poulet sans tête donc utile sur les côtés qu'on se réveille réellement) ,après Youssouf ouais on l'a dit ca fais deux trois matchs qu'il merde autant remettre Ibou qui est plus à l'aise dans notre système
Après la ou je me dois de te calmer c'est que C'EST NOTRE DEUXIEME PUTAIN DE SAISON GROS
Dis toi à Toulouse Angers Amiens c'est un calvaire total , la y'as des buts un joueur extraordinaire techniquement mais qui est un porte poisse puis y'a des couilles sur le terrain fin ca me fais plaisir de voir des joueurs qui mouille le maillot c'est trèèès rare de nos jours franchement donc minimalise ta colère dis toi que l'an pro ca sera un peu mieux techniquement avec des futurs recrues top niveau européen même si je suis heureux de cette équipe ;)
Du coup prochain compo contre le Bus de Montpellier :
Sels
Lala Mitro Koné Caci
Gonca Liénard Prcic
Dieu Costa Mothibut Grandsir ou Adrien
car le 433 c'est ce qui marche le mieux ces temps-ci
Je pense qu'au point ou il en est Dim jouerait au poste qu'il faut même piston gauche tiens
Mais j'ai envie de le revoir pour un petit match sympa , juste voir quels célebration il va faire encore ![]()
Il a joué MG à Nantes après un khey m'a dit ici qu'il était 10 de formation
Ouais en bref il fait MD MG MOC quoi , le joueur perfect ![]()
Ouais t'as raison Relint sur le fait que c'est seulement la deuxième saison du club en Ligue 1, surtout qu'elle est réussie, juste que Fofana a réussi à m'énerver autant que Corgnet avec tout ses déchets technique.
Par contre Laurey faut qu'il arrête de mettre Da Costa sur un côté, ou Thomasson, Nuno c'est pas un allier à la base c'est un joueur de pointe c'est là son meilleur poste, dès qu'il joue avec un deuxième attaquant avec Ajorque ou Mothiba, et Thomasson lui c'est plus un milieu offensif je le voyais pas attaquant, au bout d'un moment dans le match devant ça s'est mis à jouer avec trois attaquant..
Et aussi, le fait que Laurey change de plan de jeu comme ça un 4-4-2 sur ce match, pourquoi il garde pas le " 3-5-2 / 5-3-2 " c'est parce que y'a plus rien à jouer jusque la fin de saison ? Changer un plan de jeu qui a réussi à l'équipe depuis le début c'est bizarre comme décision.
Comment voyez vous le recrutement pour la saison prochaine ?
Niveau départ arrivé ?
Out: Saadi - Ndour - Lala - Martinez? - Koné - Lienard? - Grimm? - Corgnet - Salmier?
In : Prcic - 2 Latéraux - 1 central - 1 milieu offensif (Pereira-lages de Clermont?)