Logique
Y a un peu de relâchement chez certains, Prcic confirme tout le bien que j'en pense mais ne gagne toujours pas ![]()
Le 13 avril 2019 à 21:47:55 ReLint a écrit :
Le 13 avril 2019 à 21:46:07 Ronald_Jenkees a écrit :
je sent que des abruti vont les siffler a la fin du match en plus...Siffler quel équipe ? Car on était au-dessus juste ils sont meilleur que nous sur CPA c'est tout
nos joueurs, mais enfaite non il y'a pas eu de sifflets
J'espère qu'on gagnera au moins une fois avec Prcic titulaire. Le seul match ou il joue pas on le gagne 4-0, simple coïncidence
Pfff,on mérite pas plus
par contre on a pas vue Mothiba, dommage ![]()
Si l'autre ahuri avait pas oublié son maillot au vestiaire on aurait peut-être gagné ![]()
El Miaou noir a encore frappé ![]()
Le 13 avril 2019 à 20:27:20 Baron-Retro-90 a écrit :
Nan mais ya prcic on gagnera pas
![]()
Le 13 avril 2019 à 21:53:43 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 13 avril 2019 à 20:27:20 Baron-Retro-90 a écrit :
Nan mais ya prcic on gagnera pas
![]()
Le 13 avril 2019 à 21:52:59 1m64MaisSympa a écrit :
Si l'autre ahuri avait pas oublié son maillot au vestiaire on aurait peut-être gagné
Oui et si Guingamp pouvait tenir un score...
Qui a oublié son maillot au vestiaire ?
Du pur racing ce soir
Lala c'est 0 depuis de nombreux matchs, la saison prochaine on encaisse le chèque et c'est bon pour les 2 parties
Enfin cet été je veux dire
Mouais bon ... Y'avait beaucoup mieux à gerer si on bosserai les CPA autant qu'eux à part sur le 2ème but qui ont honteux , mais bon on était au-dessus et on méritait mieux
Mur Sels 3 , il se prend 3 buts je peux pas lui mettre plus sur le 1ère je veux bien comprendre , le deuxième ca part trop vite mais il aurait pu l'a toucher afin de changer de diviation bon le dernier chatte total et encore problème de couverture du même gars
Lala 5 , match moyen comme depuis sa présélection quoi ... On a perdu notre meilleur élément c'est triste d'ailleurs fautif sur le deuxième but car ca part de son côté
Mitro 6 Meilleur défenseur encore , le patron de la def c'est vraiment lui y'a rien à dire mais je peux pas aller plus haut y'a eu 3 buts dans la gueule même si c'est pas son joueur de couverture
Martinez 3 fautif sur les trois buts ... C'est assez grave à ce niveau , le premier il tient pas Thuram bon après il est plus grand que lui fallait surement laisser Mitrovic le prendre sur le second ABSENCE TOTAL sur Roux qui se faufile derrière lui et pousse le ballon dans les cages puis sur le dernier il se rend compte 15ans plus tard que son joueur de marquage est Jérémy Sorbon 35 ans qui met à l'amende Ajorque tout le match et qui marque ... Match 0 , je le dis c'est le défenseur le plus random de l'équipe et pourtant celui avec qui Laurey à le plus de confiance je comprend pas vraiment qu'il parte à ce mercato et qu'on prenne un Mbemba de Porto par exemple en qui j'ai EXTRÊMEMENT confiance dans le jeu du Racing et qui a le profil de Pablo un peu
Edit : Je viens de revoir sur le troisième but c'est Caci j'ai augmenté sa note du coup mais ca change pas l'idée de le dégager pour Mbemba
Carole 2 , et bordel je suis sympa ... Juste car il a une endurence de dingue mais ca s'arrête la , les centres à Mutzig , Roux qui le mange matin midi soir aucune existance autre que sur ses centres on aurait Kurzawa aujourd'hui le mec même N'Dour c'était mieux (faudrait lui laisser une chance dans un système à 4 quand même )
Martin ah bah non .. Tout le monde l'attendait mais Laurey décide de changer uniquement 2 joueurs alors qu'on est limite .. Top top top ![]()
Le Gonz 4 , non .. Non casse toi de ce poste c'est encore pire que Liénard DG c'est dire .. Il a aucune vitesse mais il sait bien centrer avec une bonne grinta mais tu le sentais foutu dès la MT il fallait plutot un Petitsir ou un Da Costa voir changer la compo mais niveau MD c'est vide de chez vide donc autant s'en passer mais belle PD tout de même
Da(ieu) Costa 5 , il a rien branlé pendant 70min puis dès l'entrée de Petitsir il décide de se reprendre et devient Dieu Costa
Mais comme Le Gonz , dégage de ce poste c'est pas pour toi t'es un BU pas Zohi
El Crackito 4 , mouais ... J'aurais préféré Ibou , la j'ai encore une fois rien vu de sa part c'est dommage car on pensait qu'il y avait un truc mais faut encore lui laisser du temps
El Miaou Noir 8 HDM sans constestation possible , le mec est littéralement au-dessus techniquement peut-être que dans deux trois années on pourra se vanter de l'avoir eu dans l'équipe mais le mec est trop fort et il l'a provué ce soir .. Problème c'est un Miaou Noir , donc faut le dégager et mettre Jojo
FanThomasson 4 , à part courir comme un con en attaque il a servi à que dalle fin si d'un côté ca les a affaibli et ca a crée beaucoup d'espace pas vraiment utilisé mouais
Ajorque 6 , Giroud be like
Inutile dans le jeu , mais doublé c'est ce qu'on demande totalement
Encore une fois décu y'avait beaucoup mieux mais on préfère regarder jouer au lieu d'aller dessus comme contre Nimes , 4 pts de perdu .. Bon on va pas raler hein , CDL + top 10 et pas de défaite c'est un super bilan
comme d'hab ! le match cauchemardesque quand strasbourg joue contre le dernier ,
mais bon ! on va pas leur cracher dessus , car en début de saison on aurais été heureux pour une 9eme place et une coupe de la ligue ,et a strasbourg on aime nos joueurs et on leur crache pas dessus pour un match nul !
Le 13 avril 2019 à 21:51:22 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 13 avril 2019 à 21:47:55 ReLint a écrit :
Le 13 avril 2019 à 21:46:07 Ronald_Jenkees a écrit :
je sent que des abruti vont les siffler a la fin du match en plus...Siffler quel équipe ? Car on était au-dessus juste ils sont meilleur que nous sur CPA c'est tout
nos joueurs, mais enfaite non il y'a pas eu de sifflets
On est pasu n certain club du Sud ![]()
Prcic aka la lessiveuse, tu lui donne un ballon pourris, il te rend un ballon propre.
On est officiellement maintenu btw ![]()
J'espère que Guingamp arrivera à accrocher les barrages
Fofana a été catastrophique ce soir !
Vous avez peut-être pas vu à la TV, mais de là où j'étais dans le stade j'ai bien vu, les 2 premiers de Guingamp viennent d'une de ses pertes deux balles au milieu, un but qu'on se prend, il reçoit une passe, il foire son contrôle et derrière ça part en contre attaque et but de Guingamp.
Oui très mauvais match de fofana