Le 12 avril 2019 à 20:28:56 ReLint a écrit :
Hephep personne parle de Simakan ? Le retour enfin , vraiment hate de voir ce qu'il donne puisque tout le monde en parle comme le futur crack défensif de Stras ( El Crackito c'est pris faudra lui trouver un nouveau surnom )
perso je l'ai pas vue jouer encore, si ce n'es sur le live youtube contre Sarre union quelques minute, mais apparemment il est bon ![]()
Le 12 avril 2019 à 20:36:54 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 12 avril 2019 à 20:28:56 ReLint a écrit :
Hephep personne parle de Simakan ? Le retour enfin , vraiment hate de voir ce qu'il donne puisque tout le monde en parle comme le futur crack défensif de Stras ( El Crackito c'est pris faudra lui trouver un nouveau surnom )perso je l'ai pas vue jouer encore, si ce n'es sur le live youtube contre Sarre union quelques minute, mais apparemment il est bon
Ouais ca me fait toujours plaisir de voir de la nouvauté puis bon ils peuvent le mettre quelques minutes , si on compte bien comparé à l'an dernier on a :
Caci
Fofana
Tchamba
Valentin
Karamoko
Les deux derniers uniquement en coupe , mais ca montre bien qu'il a une réserve bien gérer par Francois et surtout Caci qui est devenu régulier en équipe première au point d'être le premier remplacent défensif tandis que El Crackito prend bien sa place de remplacent de Jonas juste dommage d'avoir acheté Prcic quand on pouvait tourner ainsi
Le 12 avril 2019 à 18:16:27 The-clint a écrit :
Kenny au CFC dimanche
C'est pas un bon client, il s'exprime très mal, fallait envoyer Gonçalves ou Martinez, même si je sais bien que c'est parce que Lala va aller voir ailleurs l'an prochain.
Le 12 avril 2019 à 20:46:19 Une_Bretzel a écrit :
Kenny au CFC dimancheC'est pas un bon client, il s'exprime très mal, fallait envoyer Gonçalves ou Martinez, même si je sais bien que c'est parce que Lala va aller voir ailleurs l'an prochain.
Faut aller voir les médias pour faire gonfler sa cote
Le 12 avril 2019 à 21:07:26 The-clint a écrit :
Le 12 avril 2019 à 20:46:19 Une_Bretzel a écrit :
Kenny au CFC dimancheC'est pas un bon client, il s'exprime très mal, fallait envoyer Gonçalves ou Martinez, même si je sais bien que c'est parce que Lala va aller voir ailleurs l'an prochain.
Faut aller voir les médias pour faire gonfler sa cote
C'est ca , faut se faire de la pub
Gransir je n'aime pas du tout
Erreur de casting, j'espere que le racing va apprendre de cette erreur.
Sa mentalité football ne colle pas du tout avec le groupe je trouve.
Le 12 avril 2019 à 21:28:01 PasFaim a écrit :
Gransir je n'aime pas du tout![]()
Comment peux tu le juger ainsi alors qu'on l'a quasiment pas encore fait jouer ?
Grandsir il a le profil du pur ailier offensif qui n'a pas trop sa place dans notre 3-5-2
C'est vrai qu'au final pour ce qu'il a joué on aurait encore mieux fait de donner du temps de jeu à zohi ou un jeune
Le 12 avril 2019 à 21:30:07 1m64MaisSympa a écrit :
Comment peux tu le juger ainsi alors qu'on l'a quasiment pas encore fait jouer ?
Sur ses entrées en jeu tout simplement.
Je ne l'ai pas vu souvent mais à chaque fois que je l'ai vu je vois un type perso qui vient uniquement pour ses stats et qui apportent donc rien
Le 12 avril 2019 à 21:30:07 1m64MaisSympa a écrit :
On l'a fait entrée trois , sur les trois fois le mec réussit à etre plus qu'inutile et se prend un rouge car il se croit à l'UFC ... Ah oui titu aussi contre Paname en CDF ou l'a pas vu du tout ... Sa première déclaration quand il vient est " J'espère améliorer mes stats ici " ... Dégagez moi svp , utile uniquement pour faire le nombre et ca stoppe la fin ca tiendrait qu'a moi j'aurais pas toucher l'effectif en hiver on était 5ème putain 5ème et on fait le choix de prendre un mec pour remplacer Jonas en le mettant titu et un mec qui prend la place à Zohi voir Karamoko au cas ou on aurait du reprendre un mec pour la réserve comme ZZ l'an dernier m'enfin ...
Mais pour moi Grandsir c'est LE flop de l'année 2018 le reste était top
Jour de match, jour de victoire !
+ bien d'accord avec Relint sur Grandsir, qu'il dégage s'il ne s'améliore pas rapidement
Jour de match jour de victoire but de mon pote petitsir ![]()
Le 13 avril 2019 à 10:59:54 ReLint a écrit :
Jour de match jour de victoire but de mon pote petitsir
Vilain troll ![]()
Gransir ![]()
Y'a intérêt que ça joue libéré ce soir ![]()
Le 13 avril 2019 à 11:49:01 Une_Bretzel a écrit :
Y'a intérêt que ça joue libéré ce soir
Cette signature ![]()
Ça annonces Martin titulaire.
Ça m'étonnerait ![]()
Il doit être encore un peu juste physiquement mais j'espère qu'il jouera au moins 30 minutes
Le 13 avril 2019 à 12:23:13 PasFaim a écrit :
Le 13 avril 2019 à 11:49:01 Une_Bretzel a écrit :
Y'a intérêt que ça joue libéré ce soirCette signature
:Bordel ![]()
+ Jojo c'est un guerrier ca m'étonnerai pas qu'il fasse au moins une heure de jeu d'avant d'être remplacé par El Crackito
Le 22 août 2017 à 22:33:41 ReLint a écrit :
http://www.footmercato.net/flash-mercato/info-fm-galatasaray-lionel-carole-disponible-en-pret_208662Pas mal non ? Comme ca doublure de Ndour et Martinez en DC
Tantot je recherche des vieux post , comme quoi Thierry nous suit ![]()
Le 13 avril 2019 à 15:16:52 ReLint a écrit :
Le 22 août 2017 à 22:33:41 ReLint a écrit :
http://www.footmercato.net/flash-mercato/info-fm-galatasaray-lionel-carole-disponible-en-pret_208662Pas mal non ? Comme ca doublure de Ndour et Martinez en DC
![]()
Tantot je recherche des vieux post , comme quoi Thierry nous suit
bien vue ![]()