CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
07 avril 2019 à 23:00:08

Sels homme du match nan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2019 à 23:02:16

Relint j'attends ton débrief

Aktron87
Aktron87
Niveau 6
07 avril 2019 à 23:02:34

Kehrer :cimer:

Siegfried_rox
Siegfried_rox
Niveau 10
07 avril 2019 à 23:03:15

Magnifique les gars :fete: :fete: :fete:

Dommage pour notre entame de match, qui était vraiment dégueulasse, mais on s'est bien rattrapé après :ok:

La muraille Sels :bave:

Fussball
Fussball
Niveau 63
07 avril 2019 à 23:05:01

Incroyable

Sels énorme comme toujours et quel but du Gonz :bave:

Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
07 avril 2019 à 23:06:18

Sels va falloir que Keller arrive à le garder, sûr que va y avoir des clubs qui vont rappliquer pour récup au mercato

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
07 avril 2019 à 23:07:45

Le 07 avril 2019 à 23:02:16 MarkLanders_ a écrit :
Relint j'attends ton débrief

Teaser : Corgnet barre toi

David_Silva21
MP
CiterBlacklisterAlerte07 avril 2019 à 23:00:08
Sels homme du match nan?

:oui:

Et lala de nouveau bon

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
07 avril 2019 à 23:07:46

Le 07 avril 2019 à 23:06:18 Colonel__Oneill a écrit :
Sels va falloir que Keller arrive à le garder, sûr que va y avoir des clubs qui vont rappliquer pour récup au mercato

Dans ma carrière fifa le club l'avait vendu de force alors que j'avais mis mon véto, vendu 8M€ en Allemagne dans un club moyen :snif:

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
07 avril 2019 à 23:10:46

Sels c'est sur qu'il restera pas longtemps si il a des offres de clubs comme Lyon ou l'OM. Maintenant on a Kamara par contre donc ça devrait aller

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
07 avril 2019 à 23:11:03

Le 07 avril 2019 à 23:07:46 David_Silva21 a écrit :

Dans ma carrière fifa le club l'avait vendu de force alors que j'avais mis mon véto, vendu 8M€ en Allemagne dans un club moyen :snif:

Fallait le prolonger,dans ma carriere personne est parti de force,un vrai alcatraz https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641356-kellerin.png

The-clint
The-clint
Niveau 25
07 avril 2019 à 23:11:31

C'est qui le Parisien qui avait parié Strasbourg ou nul?

GG à lui :hap:

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
07 avril 2019 à 23:16:29

Le 07 avril 2019 à 23:11:03 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 07 avril 2019 à 23:07:46 David_Silva21 a écrit :

Fallait le prolonger,dans ma carriere personne est parti de force,un vrai alcatraz https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641356-kellerin.png

Mais je l'avais prolongé c'est ça le pire :snif:
Mais pas grave, je termine en demi d'EL je crois et dauphin du PSG !

AVEC BINGOUGOD ! :coeur:

Siegfried_rox
Siegfried_rox
Niveau 10
07 avril 2019 à 23:16:34

Le 07 avril 2019 à 23:11:31 The-clint a écrit :

J'ai misé Strasbourg ou nul au moment du 1-0 du PSG :hap:

Côte de 8 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715106-risitas130.png

neywa
neywa
Niveau 10
07 avril 2019 à 23:18:31

Bravo sels

The-clint
The-clint
Niveau 25
07 avril 2019 à 23:31:52

Le 07 avril 2019 à 23:16:34 Siegfried_rox a écrit :

Le 07 avril 2019 à 23:11:31 The-clint a écrit :

J'ai misé Strasbourg ou nul au moment du 1-0 du PSG :hap:

Côte de 8 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715106-risitas130.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535144080-keller-argent.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
07 avril 2019 à 23:37:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-59342602-1-0-1-0-n-empeche-goncalves.htm

Bah que dire , à l'ancienne hein kick and rush + gare mon ce bus bordel :hap: Franchement je suis heureux d'avoir Laurey et Stras comme équipe fav c'est très rare voir introuvable de voir une équipe jouer avec du coeur et de l'engagement ( Grandsir t'es pas concerné même Corgnet est plus respecté que toi ) Et Goncalves qui prend une place de titu de manière littéralement improbable car quand il sort l'équipe n'est plus la même Liénard est sympa mais il n'a pas de grinta donc bon c'est clair que Mbappé trouve un espace et te bouffe malheuresement . Le pire on aurait pu tuer le match en première , le loupé de Da Costa merde ... Bon après Laurey avait un plan , donc d'un côté c'est 50/50 :hap:
+ Y'a Laurey la pendant que j'écris c'est un dieu ce type :rire: Il te troll mais de manière direct " On aimerait que Paris soit en quarts " Ouais ouais :rire:

Sels 9 , comme d'hab meilleur gardien de L1 l'arrêt sur Mbappé est juste dingue car il l'a prendre comme un goal de handball
Lala 8 , mort à la fin ca m'a fait chier mais il a géré clairement et bonus avec son enfumage de Veratti :rire: On l'a perdu le petit j'ai même cru que Guy allait dire qu'il attend sa maman à l'accueil :hap:
Mitrovic 8 ,l'homme fort défensive depuis ma rencontre avec Lamine :hap: Il a juste fait comprendre à Mbappé que c'était sa femme d'un jour c'était du zouk limite :rire:
Martinez 6 le marquage bordel tiens ton joueur putain , Mbappé qui te bouffe en plus .. Faut le remplacer l'an pro il est bon mais c'est un joueur lambda de L1 on peut viser mieux et lui de même en étant remplacent dans un club espagnol voir faire une Kjaer ( parti de France pour être remplacent et s'impose en titu à Séville )
ChoupoMoting 10 super sauvetage sur la ligne , le PLAN de Titi c'était bien toi même si t'as marqué
Carole 8 , c'est LE mec qui monte doucement on l'a pas vu avec sa blessure mais qu'es qu'il est bon bordel ca faisait depuis la L2 et Ndour qu'on avait pas un aussi bon latéraux j'espère qu'il est pas sujet à blessure car très trèèès bon ce soir avec un super cardio
Prcic 7 le genre de type qu'il faut pour ce genre de rencontre , présent niveau passe pressing ect MAIS il a un cardio de fdp et Verrati lui a fait l'amour en deuxième
Sissoko 4 franchement match moyen mais vraiment moyen , le mec fait 1m95 il s'est fait CALME par Paredes alors bon j'ai compris que Laurey avait fait comprendre au joueur de lever le pied car il avait compris que l'arbitre les aurait bouffer
Goncalves 10 Rien à foutre , mon gars sur avec Nuno c'est LEUR semaine sa volée de dingue bordel :bave: Au début de CHAQUE contre-attaque en première période , laissez moi ce type dans mon club et faite lui signer un contrat à vie , comme dirait Tuchel TOP TOP QUALITAT
Ajorqe 2 , et bordel je suis sympa Silva fait 1m82 lui 1M97 il a pas eu UN PUTAIN DE BALLON EN L'AIR un moment tu te fout de même gueule quoi , je lui met 2 car le but de Da Costa est grâce à son déplacement et car il se donne quand même sur le terrain
Da Costa 9 , il met son but et il aurait même pu en mettre un deuxième c'est ce qui m'a fait enrager sur le canapé mais franchement super taff offensif-défensive je retrouve le Dieu Costa remettez Mothibut contre Guingamp à ses côtés et on finit avec un bon 6-0

The-clint
The-clint
Niveau 25
07 avril 2019 à 23:41:05

Le 07 avril 2019 à 23:37:12 ReLint a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-59342602-1-0-1-0-n-empeche-goncalves.htm

Bah que dire , à l'ancienne hein kick and rush + gare mon ce bus bordel :hap: Franchement je suis heureux d'avoir Laurey et Stras comme équipe fav c'est très rare voir introuvable de voir une équipe jouer avec du coeur et de l'engagement ( Grandsir t'es pas concerné même Corgnet est plus respecté que toi ) Et Goncalves qui prend une place de titu de manière littéralement improbable car quand il sort l'équipe n'est plus la même Liénard est sympa mais il n'a pas de grinta donc bon c'est clair que Mbappé trouve un espace et te bouffe malheuresement . Le pire on aurait pu tuer le match en première , le loupé de Da Costa merde ... Bon après Laurey avait un plan , donc d'un côté c'est 50/50 :hap:
+ Y'a Laurey la pendant que j'écris c'est un dieu ce type :rire: Il te troll mais de manière direct " On aimerait que Paris soit en quarts " Ouais ouais :rire:

Sels 9 , comme d'hab meilleur gardien de L1 l'arrêt sur Mbappé est juste dingue car il l'a prendre comme un goal de handball
Lala 8 , mort à la fin ca m'a fait chier mais il a géré clairement et bonus avec son enfumage de Veratti :rire: On l'a perdu le petit j'ai même cru que Guy allait dire qu'il attend sa maman à l'accueil :hap:
Mitrovic 8 ,l'homme fort défensive depuis ma rencontre avec Lamine :hap: Il a juste fait comprendre à Mbappé que c'était sa femme d'un jour c'était du zouk limite :rire:
Martinez 6 le marquage bordel tiens ton joueur putain , Mbappé qui te bouffe en plus .. Faut le remplacer l'an pro il est bon mais c'est un joueur lambda de L1 on peut viser mieux et lui de même en étant remplacent dans un club espagnol voir faire une Kjaer ( parti de France pour être remplacent et s'impose en titu à Séville )
ChoupoMoting 10 super sauvetage sur la ligne , le PLAN de Titi c'était bien toi même si t'as marqué
Carole 8 , c'est LE mec qui monte doucement on l'a pas vu avec sa blessure mais qu'es qu'il est bon bordel ca faisait depuis la L2 et Ndour qu'on avait pas un aussi bon latéraux j'espère qu'il est pas sujet à blessure car très trèèès bon ce soir avec un super cardio
Prcic 7 le genre de type qu'il faut pour ce genre de rencontre , présent niveau passe pressing ect MAIS il a un cardio de fdp et Verrati lui a fait l'amour en deuxième
Sissoko 4 franchement match moyen mais vraiment moyen , le mec fait 1m95 il s'est fait CALME par Paredes alors bon j'ai compris que Laurey avait fait comprendre au joueur de lever le pied car il avait compris que l'arbitre les aurait bouffer
Goncalves 10 Rien à foutre , mon gars sur avec Nuno c'est LEUR semaine sa volée de dingue bordel :bave: Au début de CHAQUE contre-attaque en première période , laissez moi ce type dans mon club et faite lui signer un contrat à vie , comme dirait Tuchel TOP TOP QUALITAT
Ajorqe 2 , et bordel je suis sympa Silva fait 1m82 lui 1M97 il a pas eu UN PUTAIN DE BALLON EN L'AIR un moment tu te fout de même gueule quoi , je lui met 2 car le but de Da Costa est grâce à son déplacement et car il se donne quand même sur le terrain
Da Costa 9 , il met son but et il aurait même pu en mettre un deuxième c'est ce qui m'a fait enrager sur le canapé mais franchement super taff offensif-défensive je retrouve le Dieu Costa remettez Mothibut contre Guingamp à ses côtés et on finit avec un bon 6-0

Pavé césar https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

liole30
liole30
Niveau 50
07 avril 2019 à 23:44:59

Sels c'est sur qu'il restera pas longtemps si il a des offres de clubs comme Lyon ou l'OM. Maintenant on a Kamara par contre donc ça devrait aller

il a signé jusqu en 2022, il va pas se barrer apres une seule saison, j y crois pas

The-clint
The-clint
Niveau 25
07 avril 2019 à 23:51:16

Le 07 avril 2019 à 23:44:59 liole30 a écrit :

il a signé jusqu en 2022, il va pas se barrer apres une seule saison, j y crois pas

+1
Un gardien c'est ce qu'il y a de plus "facile" à conserver.
Et faut bien garder des joueurs si on veut être un minimum ambitieux

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
07 avril 2019 à 23:54:39

l'objectif de Sels c'est d'aller a l'Euro avec la Belgique, il partira pas un an avant alors qu'il performe ici et que ça ce passe bien :oui:

Message édité le 07 avril 2019 à 23:56:37 par Ronald_Jenkees
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat